Loup23 a écrit :
Bah on va dire que tu as plus de visibilité sur d'autre secteur Par consommation , j'entends rythme de consommation de la trésorerie ( permets d'essayer d'anticiper un éventuel appel aux actionnaires , et me faire une idée sur leur gestion ) Je suis d'accord sur le portefeuille fourni , il est mieux que la boite ne se focalise pas sur une seule molecule, mais ca fait une énormé différence si phase I ou II B voir 3. Encore que la phase 3 n'est pas forcement la plus intéressante pour l'actionnaire . Le secteur , c'est effectivement très grossier. Par exemple genfit intervient sur la NASH très bon secteur , pas de concurrence marché gigantesque. Stentys intervient sur les stent gros marché également mais concurrence féroce et tres bien établit, en outre le produit serait moins pratique à la pose.. Ce genre de chose donc mais ca reste grossier , vu que je n'ai pas forcement le savoir suffisant pour analyser plus avant.. Mais là, j'ai vraiment l'impression que le soufflet retombe fort sur les bio, ça consolide bien correctement. Les news ne prennent plus, il n'y a que ALCLS qui sort son épingle du jeu mais là j'ai l'impression que c'est plus du génie génétique et elle avait vraiment été massacrée. Donc en résumé, je recherche un nouveau secteur, je vais surveiller un peu mcphy si elle descend un peu j'en prendrais peut être un millier.
|