| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 18:59:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:59:12 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | SUr Bourso ca parle de vendre à J0 pour choper 10% de PV |
stephaneF |
|
c2800 | Oui. |
Ulti Pif investor |
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 19-03-2014 à 19:07:36 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
as253 Loucheur averti |
|
stephaneF |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 19:27:49 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
stephaneF |
|
outlaw6 | Oui voila : --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | du coup je me rabas sur oncodesign
--------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
footeure Face x 50 |
|
galork BÜ Powwwaaa | Quelqu'un a reçu du mcphy par boursorama en pea-pme?
--------------- Rien |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
kurtosis R.oi des Euros | Faire l'allocation d'une intro le jour où tout le monde se dit que le décret n'est "peut-être pas si clair que ça, finalement"... => facepalm. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-03-2014 à 20:32:26 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
smartintelligencia | Si le dollar remonte, on devrait en beneficier, en plus de la hausse normal du tracker.
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 19-03-2014 à 20:53:54 |
Pantoufle_man Force tranquille | |
footeure Face x 50 | grosminet qui n'a toujours pas corrigé son pseudo dans le google doc |
Pantoufle_man Force tranquille | par contre pour faire pression à l'AG ca va pas trop le faire... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 21:00:32 ![]()
C'est RH sur RH jusqu'à 25 mini là |
tuxbleu renie ses origines | Je ne sais pas où trouver sur bourso combien j'en ai eu. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dobermann78 Demqin |
|
galork BÜ Powwwaaa | J'ai retrouvé où l'on voyait les introductions sur bourso!!! Aller sur le PEA (ou PEA-PME) puis liste des ordres (le gros bouton violet) et enfin prendre l'onglet Souscriptions et introductions. Bonne nouvelle ça n'a pas disparu en PEA-PME je serais donc riche. Par contre impossible de savoir combien j'en ai eu Edit : Message cité 2 fois Message édité par galork le 19-03-2014 à 21:09:31 --------------- Rien |
as253 Loucheur averti |
Ulti Pif investor |
J'aurais dit "grillé de 2 heures" mais bon
Message édité par Ulti le 19-03-2014 à 21:13:06 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝