Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
enyg Cristaux liquides mes couilles | kurtosis a écrit :
On dégraisse les fonctions support (dont je fais partie) et on délègue tout à une banque et des courtiers selon les produits. Faut que j'étudie ce qu'ils vont me proposer, je pense pas qu'on puisse virer les gens comme ça, ça va sûrement être un recasage ailleurs ou un placard. Si y'a internet avec hfr et bourso dans le placard (et même salaire), ca serait franchement top Je demande rien de plus. A la limite, si y'a la 3G qui capte, ça me suffit. En attendant, j'aimerais bien tenter ma chance pour être FORMATEUR EN FINANCE chez F1rst Ph1nanzz ou autres organismes du genre. J'ai déjà fait des formations avec eux, les formateurs ont l'air d'avoir une belle vie.
|
Si tu veux te faire du POGNON, continuer dans la finance, avoir du temps libre et cotoyer des étudiantes en chaleur, je te conseille de devenir professeur associé en école de commerce . Y'a suffisamment d'école à Paris pour avoir de quoi se faire des payes correctes Si t'as la possibilité de partir à l'étranger, y'a un pays, dont as253 avait parlé une fois (il avait d'ailleurs ragé en voyant le salaire d'un sales en private banking), qui recrute des profils séniors et pas dans des boites dégueux  c2800 a écrit :
Mais c'est une moins mauvaise idée que de la jouer à la Lapin. Mais sinon pourquoi ? Dans le loup de wall street ça a l'air cool d'être courtier, dipario snif de la coke sur le cul de bonasse quand même...
|
Regarde les volumes depuis 2008, c'est pas folichon. Un sales se fait sa paye avec les commissions, si les trades sont minuscules ca fait pas bézef à la fin du mois. T'ajoutes à ca l'environnement super concurrentiel avec des gens aux dents longues et une pression sur les épaules chaque jour en te disant que tu risques de perdre ton boulot du jour au lendemain. Et là t'as à peu près le cocktail des brokers en ce moment. Dans le Loup de Wall Street, on était plus sur des boiler room il me semble. Ce n'était pas vraiment des courtiers conventionnels  ---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
|