| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine fête du slip (français) ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine fête du slip (français) ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 16:14:46 ![]() Reprise du message précédent :
C'était un bull trap |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 16:14:46 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Bon sinon, Mario n'a rien annoncé? C'était bien hier sa conf, non? En mon absence, l'ordre d'achat 1 louche et demi de OENEO est passé. J'espère que les dividendes sont payés en vin. Message cité 2 fois Message édité par bobor le 07-03-2014 à 16:36:45 --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life | La photo du trader sur Boursorama Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-03-2014 à 17:01:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Oui mais c'est moi qui l'ait démocratisé !
D'ailleurs je viens de tester si on peut l'acheter sur BD et ça me renvoie à une page d'achat avec de la doc et tout, vraiment super bien fait BD Message édité par c2800 le 07-03-2014 à 17:16:43 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 17:02:35 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
bobor tueur de n44b | Esker 3% --------------- Gitan des temps modernes |
kangoorico |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 17:21:08 ![]() En tous cas 4400 c'est clairement pas un support valable vu comment ça traverse sans forcer..... |
neotheeraser | Et ba...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 17:39:24 ![]() |
c2800 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 |
Mes 3 comptes sont positifs aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par footeure le 07-03-2014 à 18:37:54 |
outlaw6 | Des baisses, sur fonds de géopolitiques, ce n'est ni la première ni la dernière. Franchement, je suis surement trop optimiste, mais je n'y crois pas a une baisse. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 18:38:57 ![]()
Les US ont visiblement décidés que ça devait pas encore baisser la |
outlaw6 |
c2800 |
|
outlaw6 | Semaine pro : |
footeure Face x 50 | Bon ça yé j'ai un dilemme j'hésite à vendre ou alléger mes SOLOCAL, 50% de PV en 15 jours c'est un peu brutal |
as253 Loucheur averti |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 | Etre dans le même panier que lapin, c'est chaud quand même... |
as253 Loucheur averti | qu'est-ce qui cloche avec ton avenir pro? |
kurtosis R.oi des Euros | On dégraisse les fonctions support (dont je fais partie) et on délègue tout à une banque et des courtiers selon les produits. En attendant, j'aimerais bien tenter ma chance pour être FORMATEUR EN FINANCE chez F1rst Ph1nanzz ou autres organismes du genre. J'ai déjà fait des formations avec eux, les formateurs ont l'air d'avoir une belle vie. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 07-03-2014 à 19:13:10 |
c2800 | Ou se placer chez le courtier |
kurtosis R.oi des Euros | Ca fait partie des options, évidemment Bref, c'est pas mylife ici, JE VAIS PEUT ETRE DEVOIR VIVRE DE MON TRADING ! et ça c'est carrément ontopic. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-03-2014 à 19:17:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine fête du slip (français) ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine fête du slip (français) ? ╤╤╝ | |