| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 08:37:15 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
|
fabien Vive la super 5 ! |
WillenVanOranje |
Message édité par WillenVanOranje le 19-05-2013 à 12:12:47 |
stephaneF |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L’or s’effondre de 6% avant le procès-verbal du FOMC - baissier en dessous de $1405
http://www.dailyfx.com/actualite_f [...] um=twitter Message édité par johnny-vulture le 19-05-2013 à 13:13:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 13:15:51 ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 13:41:02 ![]() ![]() |
sligor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ton Vtt est faite d'or ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-05-2013 à 13:51:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Miles_Teg91 |
stephaneF |
stephaneF |
|
as253 Loucheur averti |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sligor | si c'est pour faire la même perf que les indices, autant prendre un traker cac40 sans levier Message édité par sligor le 19-05-2013 à 14:52:31 --------------- qwerty-fr |
Miles_Teg91 |
sligor | en plus les fonds sont très malins car ils se comparent souvent aux performances des indices avec dividendes non réinvestis Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-05-2013 à 14:59:59 --------------- qwerty-fr |
ignomo |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stephaneF |
sligor | il me semble que le Lyxor Cac 40 c'est dividendes distribués, et 0.25%/an de frais de gestion, si c'est ça c'est tout à fait correct. --------------- qwerty-fr |
sligor |
stephaneF |
Miles_Teg91 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 15:25:38 ![]() |
Miles_Teg91 |
stephaneF | Ma perf je la poste régulièrement ici. Remonte le topic. |
Miles_Teg91 |
freeza01 | Et nous retrouvons notre grand jeu...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
c2800 |
|
stephaneF |
|
sligor | quand tu calcules la perf de ton fond indien tu le fais en euro ou en roupie qui se dévalue de 10%/an ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-05-2013 à 17:16:06 --------------- qwerty-fr |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝