| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:30:07 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Toutes les entreprises en .com sont surévaluées, c'est clair. Parmi celles là, je pense que Facebook est clairement pas la pire. Si vous voulez shortez des trucs, attaquez vous aux arnaques du genre Groupon ou Zynga. Ca, pour le coup ca vaut rien. Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 20:32:06 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
C'est un OS, et gratuit de surcroit. C'est comme si tu me disais que Microsoft était en plein succès dans le web 2.0 parce qu'ils possèdent Windows hein Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 20:37:19 |
sligor | C'est juste le premier OS mobile, rien que ça |
elfe_errant A consommer avec modération | On s'en fout de ca, c'est juste un support pour l'android market. Le seul truc à sauver chez Google, c'est maps.
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
elfe_errant A consommer avec modération | Yep, mais je vois pas bien le rapport. Je suis pas un Apple fanboy si c'est la question, bien au contraire. |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:51:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edit: youhou, ca chute bien facebook, deja 100$ de gagné depuis tout a l'heure, belle journée \o/ edit2: encore quelques millions de trade comme ça et je devient aussi riche que mark \o/ Message cité 1 fois Message édité par fabien le 18-05-2012 à 20:58:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Les revenus des markets sont dérisoires, y compris pour Apple qui prend pourtant une plus grosse part. J'ai quand même l'impression que vous investissez sur un secteur que vous connaissez très mal... Ca peut marcher hein, mais ca sera juste de la chance
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 20:59:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Woods11 |
Message édité par Woods11 le 18-05-2012 à 21:07:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En tout cas le Nasdaq chute bien là --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération | Mon collègue a fait 500$ dans l'autre sens (39.5->41.5). Tu aurais pu gagner autant voire plus avec la conviction inverse |
elfe_errant A consommer avec modération | En tout cas, leur prix d'intro était clairement trop haut |
|
fabien Vive la super 5 ! | houlala, ca s'approche du rouge pour facebook --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.cnbc.com/id/47477380 Ceux qui pouvaient pas shorter FB au départ ont shortés d'autres valeurs web Message édité par ZePRiNCE le 18-05-2012 à 21:31:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elfe_errant A consommer avec modération | Non non, juste qu'on habite aux US ^^ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pu que 2 centimes pour etre rouge --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca y est, 38 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | ca veut pas descendre sous les 38.00$ |
elfe_errant A consommer avec modération | Ben non, c'est supporté... pour le moment. Attend lundi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Que voulez vous dire par "supporté" ? Supposons que je sois un très gros actionnaire et que sur un coup de panique, je décide de tout mettre en vente pour $35, qu'est-ce qui "bloque" le cours ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-05-2012 à 21:43:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | C'est flagrant, ca veut vraiement pas descendre en dessous de 38.00$ ne serait ce que d'1 cents. |
chris_hunter | C'est ce qui se passe tjrs pour les grosses introductions... --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝