| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
peter macaloai |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 09:14:30 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
peter macaloai |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
kikidonc | Lorsque les volumes sont faibles, c'est assez souvent une hausse ou c'est moi qui fabule ? |
peter macaloai |
|
AirbaT Connection timed out |
|
peter macaloai |
Boaf en même temps Baroin... je ne sais plus où j'entendais qu'il était complétement à l’écart lors des grosses réunions européennes du fait de ne pas toucher un mot d'anglais (peut être Delamarche d'ailleurs). Sinon en léger HS il y a un documentaire sur Arte+7 sur la vision des correspondants étrangers sur Sarko, très instructifs et révélateur (et pas anti-sarkozisme primaire) ! Si certains le loupe je l'ai enregistré. Message édité par peter macaloai le 23-12-2011 à 11:56:58 |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 12:12:15 ![]() ![]() |
WillenVanOranje |
|
stephaneF | Y'en a qui ont du Carmignac ici ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frozen_face | Le rapport de S&P sur les notes en zone euro attendu en janvier
|
Prince d'euphor | Je suis full liquide. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Prince d'euphor | Ça fait 2, 3 jours que je me pose la question. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
WillenVanOranje |
|
frozen_face | Alors là... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 17:04:55 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
lapin | ils veulent tous un rally de fin d'année( c'est juste un BULL TRAP), faites tous vos MV cet année est morte et revenez l'année prochaine ou pas!!!! |
kikidonc | C'est effectivement assez étrange cette fin d'année sur les indices, quand on regarde les MP ou les devises, c'est pas autant optimiste. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Prince d'euphor | Je plussoie. Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 23-12-2011 à 21:11:11 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Prince d'euphor | Et n'oublions pas que nous allons fêter les 10 ans de l'€ dans quelques jours --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
luvidoc |
|
dreamer18 CDLM | C'est la piqure d’adrénaline qui maintient le malade 5 minutes avant de mourir ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dreamer18 CDLM | ça finira mal si on en arrive là. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
Message édité par c2800 le 24-12-2011 à 10:30:06 |
SirConstance |
|
visiteur du futur Futur du soir |
De là à pouvoir renouveler l'opération tous les 3 mois alors qu'on a déjà une dette de l'eurozone qui explosent les plafonds et notre prime de risque qui ne cessent d'augmenter, je vois difficilement comment on pourrait tenir ce genre de manip' sur le long terme
Et bien liquide ton portefeuille alors et prends des valeurs "solides" à faible beta par exemple Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-12-2011 à 12:26:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝