| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
luvidoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 20:29:31 ![]() ![]() |
Ryu- |
kikidonc |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vus les futures, y'a des chances pour que ce soit dès l'ouverture --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mushroom043 | Si bonnes stats a 14h30 on peut commencer à se réjouir ouaip |
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 06:02:14 ![]() ![]() |
kikidonc |
Peuwi | Hello les gens ! Merci ! Hop : autoréponse : http://www.financefi.fr/trackers/f [...] rs/L40.pdf Message édité par Peuwi le 08-07-2010 à 09:47:45 |
darksword publicitaire | Chez binck, si l'on veut passer un ordre du type : Message cité 3 fois Message édité par darksword le 08-07-2010 à 09:47:17 |
nhemles Mort aux assistés |
|
darksword publicitaire |
|
darksword publicitaire | Je me réponds :
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | quels sont vos pronostics pour cette après-midi? --------------- [ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
falagar-87 |
Ryu- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 11:27:32 ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nrbr kesako | Je viens de prendre un turbo LVMH pour lundi ... wait & see --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ryu- | je viens de prendre du renault finalement
Message édité par Ryu- le 08-07-2010 à 13:23:49 --------------- [ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pimmousse | Mes SG achetées 37,3 E sont enfin positives. Vous conseillez de conserver encore un peu ?
Message cité 1 fois Message édité par pimmousse le 08-07-2010 à 14:28:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Que disent les stats? Message édité par nico6259 le 08-07-2010 à 14:30:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc | Good news |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝