| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-07-2010 à 16:53:48 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:53:05 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:04:25 ![]() Si ca continue on va finir sous les 3300 pts |
Ryu- |
--------------- [ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freeza01 | cocorico, c'est nous qu'on paume le plus en Europe, et de loin ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Je vois pas ce qui peut motiver un rebond en pleine torpeur estivale --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:10:17 ![]() ![]() |
ishaeb |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:13:11 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-07-2010 à 17:24:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | N'empêche, FTE résiste bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | /me rentre sur une petite ligne de LVC dans l'espoir d'un rebond de quelques pourcent. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est pourquoi la baisse là encore --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca fait un moment qu'on n'a pas vu Nellykuhl Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-07-2010 à 17:18:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:24:47 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nhemles Mort aux assistés | Putain l'€ |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 18:04:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 19:53:09 |
JPetrucci |
|
freeza01 | Une seule solution pour nous sortir de la mouise.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
AirbaT Connection timed out |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Ryu- | ma boule de cristal me dit qu'on aura un rebond demain ou lundi
--------------- [ |
Ryu- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Ryu- |
--------------- [ |
luvidoc | perso j'aimerai bien qu'on touche ces 3000 now, après au moins ça ne pourra qu'être haussier, surtout après les resultats des semestriels...
|
freeza01 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote | Article assez interessant (http://www.economist.com/node/1639 [...] d=16397110) sur la dette (privé/public) avec quelques graphique sympa :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 01-07-2010 à 21:44:58 |
michel 1664 Patriote | C'est vraiment à ne rien y comprendre ce soir Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 01-07-2010 à 22:08:53 |
kikidonc | Je viens de faire un tour sur mon compte de simu forex, EUR/USD 1.2530 ! Message édité par kikidonc le 01-07-2010 à 22:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝