| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 16:18:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2026 à 16:30:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | J'hésite à renforcer Palantir, malgré la valo... @andre quelle est le juste prix ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vinch999 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ce PUMP --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 05-05-2026 à 16:38:22 |
SD Plissken Greed is good | Heureusement que j'ai mis du levier avec les stocks mémoires parce que ma grosse position Nvidia fait que dalle. Je serais en train de me bouffer les c..... |
lapin | Si le Bloquage sous les 9,17€ EUROS perdure encore quelque temps sur Kalray la chute va être mémorable:
|
bezu_menez |
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 16:48:15 ![]() ![]() |
evildeus | Oui ca monte bien. |
Message édité par safe le 05-05-2026 à 16:57:16 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
evildeus | Ah, j'avais pas vu les résultats de PINS |
Super volatil comme cours Message cité 2 fois Message édité par safe le 05-05-2026 à 19:12:59 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 05-05-2026 à 17:02:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 05-05-2026 à 17:05:02 --------------- Force et Honneur |
Raiisin |
|
LooKooM |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Worldline, ce cancre dans mon portefeuille, pff |
ytrezahh No grain no pain |
|
johnmerrick | Presque 2 bagger sur LQQ Message cité 2 fois Message édité par johnmerrick le 05-05-2026 à 17:39:40 |
evildeus |
|
n0b0dy | 701 icite.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pere ubu Merdre |
|
bezu_menez |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 05-05-2026 à 18:05:50 --------------- Topic Haltéro |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
cisko |
me semble qu'il a le cheat code #CHF Message édité par cisko le 05-05-2026 à 18:11:41 |
chienBlanc |
Cette année +19k sur le world. Message édité par chienBlanc le 05-05-2026 à 18:33:02 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 05-05-2026 à 18:28:24 --------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝