| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:23:44 ![]() ![]() |
freeza01 | Pour l'instant, les seuls rapports bull que je vois passer, c'est de la méthode Coué, alors que les bear ont les stats avec eux.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour les gamers, dans le genre Post-acpocalyptique, je conseille l'excellente série Fallout sur PC --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mushroom043 | Grave ça me fais penser que y'a pile un an je me faisais le trois et les expansions ( je précise que je geek pas du tout pourtant ) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais justement me procurer le pack avec les 5 DLC + download les mods "survie" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
luvidoc |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 21:01:03 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-06-2010 à 21:09:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
kikidonc |
Ryu- |
--------------- [ |
kikidonc |
Effectivement, ca vient de commencer à vraiment bouger, mais quand j'ai regardé on oscillait autour des 0%
Hum, on verra cette nuit à la cloture, mais ca vient de péter on dirait Demain c'est rouge, je me demandais justement si j'avais bien fait de prendre du BX4 ce matin Message édité par kikidonc le 30-06-2010 à 21:42:15 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
mushroom043 | Mouarf ça pue vraiment là . |
Nirwan perdu? double la mise! | Cette fin de séance |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | le support sp est cassé ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 22:44:24 ![]() Sur le site de trado:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 22:45:59 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais arrêter de moyenner à la baisse, la prochaine fois, ce sera à 2500 points sinon rien (ou ptet 3000 pts --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
mushroom043 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Futures CAC à -60pts --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryu- |
981??! omg j'espère qu'il a tort edit : waouh pour l'instant on ouvre autour de -2% Message édité par Ryu- le 01-07-2010 à 07:54:54 --------------- [ |
kikidonc | Encore une semaine à suspense |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | si EDF casse son support autour de 30,9€ je me coupe 1 jambe et 1 bras --------------- [ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pt'ain ça craint.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryu- | c'est dommage j'ai vendu mon tput EADS hier --------------- [ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mushroom043 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝