Anacoth a écrit :
Salut les investisseurs Je souhaiterais suivre la performance de mes investissements en bourse Je n'ai pour l'instant qu'une ligne sur mon Pea et pourtant c'est déjà compliqué, je ne sais pas comment c'est ailleurs mais l'interface fortuneo est très pauvre, surtout sur l'application où je n'ai que le montant de ma plus value global (sur le site chaque ligne est séparée et % de gains depuis le début) C'est mieux ailleurs ? Comment c'est fait chez boursobank ? Dans un but de partager autour de moi mes performances (et de démystifier la bourse) je souhaiterais un graphique simple qui parle à tout le monde mais je ne sais pas comment faire Exemple si je mets 10k€ puis 500€/mois, naturellement le graphique va monter même si la performance est timide, mais je souhaiterai un graphique qui montre mes gains et pertes par dessus mon DCA J'ai entendu parler du logiciel portfolio performance, de google et Yahoo finance où il faudrait rentrer chacune de ses transactions à la main Mais aussi de finary et moning, avec un peu d'appréhension à "donner" mes identifiants à un tiers Peut être qu'un Excel est suffisant, type un tableau avec la somme investie chaque année, la plue value associée, le % de perf ainsi le portefeuille total. Ça m'aurai quand même bien dit de voir sur la durée quels mois performe plus ou moins Mais je maîtrise pas trop Excel, je n'ai pas trouvé de feuilles de calcul toutes prête qui me convienne (souvent trop compliquées) Merci d'avance
|