| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:47:15 ![]() ![]() |
sligor |
luvidoc | faut bien commencer un jour! |
luvidoc |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
freeza01 | bonne année les boursicoteurs --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter | bonne année à tous!
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 11:58:21 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Bonne année à tous
|
LooKooM |
|
michel 1664 Patriote |
|
Betcour Building better worlds |
Suffisait juste de prédire à l'avance les évolutions du marché --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
LooKooM | Comment sais tu qu'on est au plus haut |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Au plus haut de l'année (2009) je précise Message édité par hfrfc le 01-01-2010 à 18:29:58 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ryu- | vous voyez comment la bourse lundi après la baisse de Wall Street de jeudi ? --------------- [ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pfffff raz le bol de me trainer CER depuis 1 an ... vraiment une action à part, il y en a qui sont positionné dessus ?
--------------- . |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Bonne année à tous remplie de PV !
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tout exactement pareil --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Entendu chez Télématin (France 2) ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-01-2010 à 07:48:19 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hello,
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 10:34:52 ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 12:30:05 ![]() Archos qui s'enfonce dans l'abysse |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est trop tard tu penses pour rentrer dessus ? |
newportable Laboris gloria Ludi | On est trop loin du strike maintenant. Je prendrais plutôt un 2280C. Mais après, à toi de voire si tu penses que le cac va continuer de monter. |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 13:00:47 ![]()
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Toujours liquide. J'ai rien envie d'acheter. Trop cher... |
Ryu- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝