| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:41:56 ![]() ![]() |
kikidonc |
luvidoc | belle journée pour atari, dommage que mon ordre à 4€ était pas passé... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 30-12-2009 à 20:54:58 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Haha enorme Message édité par hfrfc le 30-12-2009 à 21:00:29 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Vous croyez que nous devrions tous adopter bob l'éponge ? |
damtoul Un boulot! | +1.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est bon ça! Il faudrait aussi qu'on ait notre Patrick l'étoile de mer |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 22:30:14 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 30-12-2009 à 23:01:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
newportable Laboris gloria Ludi | 1.4% pour moi, mais j'y crois avec la clôture (enfin j'y crois surtout à cause de mes 2262c |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 12:10:44 ![]() Le cac est ouvert jusqu'à quelle heure??? 18h comme tous les jours? |
Je@nb Kindly give dime | 14h |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 12:13:47 ![]()
|
kikidonc | Vivement que ca ferme que je rentre chez moi |
newportable Laboris gloria Ludi | T'es pas le seul... |
kikidonc | En plus c'est à cause de ta boite que je suis encore la |
newportable Laboris gloria Ludi | Il y a vraiment trop de presta chez nous |
kikidonc |
newportable Laboris gloria Ludi | bon j'attends le fixing pour ballarguer mes turbo et je me casse... |
Dephi |
--------------- |
newportable Laboris gloria Ludi | Je me suis bien planté aussi (et j'ai pas lourdé mes turbo, c'est resté sous mon seuil...) |
AirbaT Connection timed out | Oups, erreur! Voir le post de freeza01 dessous Message édité par AirbaT le 31-12-2009 à 14:25:46 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le cadeau! Le cadeau! |
cocacolalight | Bon au final sur 2009, on a eu ni krach boursier ni krach immobilier... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 14:39:03 ![]() |
|
damtoul Un boulot! | Pas mal belle année remuante! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 31-12-2009 à 15:33:44 |
luvidoc |
AirbaT Connection timed out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |