Setlel a écrit :
Tu veux dire du 1er janvier au 19 février, puis 29 juin au 6 aout, et finalement 11 aout au 1septembre.
|
après je ne sais pas ce qu'il vous faut mais en gros ça fait 8 Mois et 5 jours:
j'ai démarrer avec 56629,83€ de capital au premier Janvier 2020, M'ÔK.
là y a 64033,76 de capital, soit 7403,93€ de capital en plus, ça ne fait jamais qu'un augmentation de 13,074258%.
En suite d'après Binck j'ai réalisé 31407,96€, soit par rapport à mon capital au premier Janvier 2020 un bénéfice de 55,46187% du capital investie réalisé en moins de 8 mois et 5 jours.
pour quelqu'un qui n'en fout pas une et qui ne travail pas n'a aucun autres sources de revenu, je trouve ça correcte.
bon le seul truc qui est méga relou et je ne suis pas sur de m'en tiré à bon compte Mardi c'est ma MV LATENTE de -8 252,28 € ventilé comme suit:
- 6029,28€ de MV LATENTE sur AMD.
- 2223,00€ de MV LATENTE sur MCPHY ENERGY.
si très très Hypothétique je devais réaliser ces deux moins valu ma performance ne serai que de 23155,67€ de gains réalisé d'après binck.
mais étant attendu du faite qu'au plus fort de la crise Covid-19 j'ai été en Moins valu latente de 24000€ sur AMD sans réaliser cet Moins Valu, il est très peut probable que je réalise une MV de 8252€.
pas mal pour un branquignoles que vous méprisez rageusement, arrêter de parler de mon capital ou de ma vie et prenez attention de vos performance à vous car on vous voit surtout critique la vie de Lapin, mais vos performances on ne les connait pas.
moi je sur performe et vous vous faites que critiques et dans 10 ans on en sera au même point blablabla lapin qui joue un jeux dangereux, sauf que j'assume.
en faite vous vous projetez trop ce que je fais/vie et ça vous choque par excès d'empathie, car vous vous imaginez que si vous étiez comme moi ça vous rendrait malade car psychologiquement pour vous ce que je fais est intenable!!!!!
Après j'aime le risque, mais je suis capable de m'assumer ce risque de toute façon quand on à déjà perdu 157 000€, on est plus à 10000€ de perte près, au pire je perds 10000€ en réalisant ma MV LATENTE, ben je patiente jusqu'à ce que le marchés soit mieux orienter.