| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 19:52:48 ![]() ![]() |
lapin |
Setlel |
|
baliste_titan | J’ai peur
|
Setlel |
|
SD Plissken Greed is good |
|
brosswood |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 03-09-2020 à 20:12:37 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 20:11:08 ![]() ![]() |
burnout62 | 5000pts... C'est pas des soldes, c'est une mini promo. En surveillance : Ipsen, Biomerieux, Orange. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
6uigu1 |
|
lapin | Bon l'état va mettre 7 milliards d'euros dans l'hydrogène, c'est bon pour MCPHY ENERGY ça !! |
karl_marx zlatan_ibra |
|
6uigu1 |
|
6uigu1 |
|
Laska- | Vous ne verriez toujours pas un krach arriver à l'automne ? |
lapin |
|
Burracho | Bien cette petite baisse avant la louche du 4 de chaque mois |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les mecs, sérieusement, ça baisse 1 fois en 4 mois et ça parle déjà de krach, V, torpilles etc. ALLO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kokola !!! | Donc au final lapin, entre décembre 2018 et septembre 2020, tu as perdu 30k€ de capital. Donc si tu continues comme ça, dans 6ans t'as plus rien --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
64hz |
|
_null_ _null_ité |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Setlel |
Faut remonter à février/mars pour voir une telle différence entre l'ouverture et la clôture. Entre le plus haut et la clôture : idem mais le 13 juillet vient dans le top 5. Je ne fais aucune conclusion et c'est en point, pas en % (donc raisonnement un peu foireux, j'en conviens) Message édité par Setlel le 03-09-2020 à 20:34:17 |
lapin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 03-09-2020 à 20:38:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serresjp |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kanak |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Awaer | Demain, premier jour de la crise et tous les membres du topic ont les poches pleines de liquidités Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 03-09-2020 à 21:06:37 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 20:54:30 ![]()
|
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
GrassHoper | Lapin pour t'aider à dormir :
Message cité 2 fois Message édité par GrassHoper le 03-09-2020 à 21:02:45 |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai dormi un an avec le bruit de pluie et orage en HD avec des bose companion 20 Message édité par Slyde le 03-09-2020 à 21:04:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝