|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 15:42:02 |
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai envie de shorter l'€ face au dollar là, ça a trop monté (RSI à 75 ) vu que je n'ai pas de compte forex, je me demande si un petit tput 7215s ne ferait pas l'affaire... (barrière à 1.43$) Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 06-10-2010 à 15:59:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 16:04:26
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-10-2010 à 16:09:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-10-2010 à 16:49:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Ce range 3700 / 3800 m'énerve au plus haut point.
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 16:31:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tachyon doit se faire des couilles en or là
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-10-2010 à 16:33:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 16:33:24
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
|
falagar-87 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 17:26:56 |
ema nymton |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 22:58:57 Ca parle de l'Euro sur France 3.
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 23:41:58 Nulle cette émission avec ces querelles stériles... |
freeza01 | Pourquoi est-ce que la Chine soutient ouvertement l'Euro ? Elle doit pourtant encore avoir des tonnes de $ à écouler, non ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
freeza01 | J'en rajoute une couche: Transcription de l'édito de Marc Fiorentino du 04 Octobre 2010.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kikidonc | Super interressant ces articles, merci
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | La stratégie de la Chine ne peut être que de court terme : le commerce international ne sort pas du néant.
|
freeza01 | piqûre de rappel:
freeza01 | y'a un truc que je pige pas dans l'interface Binck
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 09:34:13 |
|
Fight-Club |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 09:42:04 |
|
doudou5 ACA a vaincu | j'ai acheté du AF, avec la news de ce matin (rentabilité en hausse en septembre) + la reco de HSBC de mardi et le dollars qui baisse (bon pour l'achat de petrole) je pense qu'AF va vite passer les 12 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 10:00:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 10:01:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |