Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 

 

A qui/quoi feriez-vous le plus confiance pour prédire la prochaine crise ?


 
19.5 %
 44 votes
1.  Le marché (intelligence collective)
 
 
4.0 %
 9 votes
2.  Michael Burry
 
 
8.0 %
 18 votes
3.  Un milliardaire allemand
 
 
7.1 %
 16 votes
4.  Un banquier central
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  Bruno Le Maire
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Nouriel Roubini
 
 
9.7 %
 22 votes
7.  Une IA
 
 
25.2 %
 57 votes
8.  HFR Bourse
 
 
15.9 %
 36 votes
9.  Vonfleck
 
 
8.0 %
 18 votes
10.  Mes rêves et cauchemars
 

Total : 250 votes (24 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9127  9128  9129  ..  17590  17591  17592  17593  17594  17595
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═

n°56111738
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 21:58:26  answer
 

Reprise du message précédent :

Web4444 a écrit :


 
Frer la partie en gras est de trop et ne te fait pas honneur, à la limite de l'attaque personnelle  [:zyzz:2]  
Elle est d'ailleurs plus brute que bonne :o


 
Frer je n'ai rien contre toi, au contraire a priori je te trouve sympathique. Mais si tu soutiens un mec qui me harcèle, qui affiche sa haine envers moi, message après message, tu ne vas pas recevoir une médaille de ma part. Les messages de Mevo qui m'agressent, qui me pourrissent systématiquement, tu ne les vois pas ? Il y en a eu quelques-uns aujourd'hui (cf. la réaction de Prbman), et des dizaines ces derniers mois. Et c'est la face émergée de ce harcèlement : il y a aussi les MP dégueulasses, se moquant de ma perte d'emploi et des conséquences pour ma famille.
 
Ton projet si t'es taulier c'est de favoriser ces comportements ? Ou tu t'en fiches simplement ?
 
Le harcèlement et le troll haineux n'ont pas leur place sur ce forum : sur ça perso je suis très clair. C'est le rôle des modos, mais si je suis taulier j'alerterai systématiquement sur le troll et la haine. Mevo devra s'adapter, même si ça remettrait en cause son business model.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 21:58:26  profilanswer
 

n°56111757
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-03-2019 à 22:02:14  profilanswer
 


Je regrette Scipion mais je ne prendrai pas position a ce sujet. Le simple fait que l'intervention de nico te touche est le signe que la passion et les emotions ont pris le dessus.
 
Vous vous haissez de facon epidermique et vous prenez tous les deux beaucoup de 'place' grace a la frequence des interventions donnees. Apres une periode d'absence theatrale tu es revenu contribuer de facon tres intense et tres constructive ce qui est top, je le reconnais tout a fait.
 
Il n'a fallu que quelques messages de Mevo pour que ca reparte a l'esclandre; certes il y a eu un pique a ton encontre, une critique d'un de tes posts mais est-ce vraiment suffisant pour lancer ensuite un appel a soutien ? Ecrire qu'il 'pourrit tout' et qu'il n'intervient pas de facon pertinente ? C'est evidemment passionnel et dommageable.
 
Tes competences evidentes et ta capacite de partager ces connaissances sont tres precieuses; la perception de ton incapacite a canaliser ton relationnel et tes emotions des lors que tu fais face a une resistance, a des voix discordandes et a des personalites rugueuses m'inquiete.
 
Aussi au dela de l'important respect que j'ai pour toi et de la qualite de tes contributions, je ne me sens pas a l'aise de voter. Cf. un autre forumeur, voila pourquoi les personnalites plus douce et non clivantes se font elire, sur un topic denue d'enjeu comme ici ou comme politique parfois. Ce n'est pas le triomphe de la mediocrite, au contraire la valorisation de la moindre friction pour une collaboration fructueuse a long terme.
 
/HS

n°56111765
Mevo
Divergent
Posté le 22-03-2019 à 22:03:59  profilanswer
 

axiles a écrit :


 
Ce n'est absolument pas indirect. Je n'ai rien contre toi personnellement mais tes interventions ne sont absolument pas a la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un taulier.  
 
Que tu insistes aujourd'hui encore me sidère.


Si tu le dis, c'est que ca doit etre vrai. Je m'incline donc et retire ma candidature. Veuillez svp ne plus voter pour moi. Je donne l'ensemble de mes votes à Web.
Vala.


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°56111776
Requiem
Posté le 22-03-2019 à 22:06:36  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Si tu le dis, c'est que ca doit etre vrai. Je m'incline donc et retire ma candidature. Veuillez svp ne plus voter pour moi. Je donne l'ensemble de mes votes à Web.
Vala.


 
P'tain, mais tu fais l'AW quand même, c'est fou. Et crois moi je suis expert en la matière :o

n°56111781
footeure
Face x 50
Posté le 22-03-2019 à 22:07:19  profilanswer
 

Mevo je n'ai jamais eu de souci avec toi mais aujourd'hui t'as bien foutu la merde en provoquant de la sorte :/
J'ai l'impression que t'as bien calculé ton coup pour que ton objectif premier se réalise (que Scipion ne soit pas le patron) :o
C'est bien amené mais plutôt mesquin (une élection à l'américaine ?), on dirait Dati qui lâche tout sur Penelope et Fillon juste avant sa victoire en 2017 :o

 

Perso je trouve que ça ronronnait un peu (Ash commençait à fatiguer :o) et les animations proposées par Scipion me plaisent pas mal. Mais comme l'ont dit certains, attention à laisser la place aux infos macro-économiques :)

n°56111786
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-03-2019 à 22:08:38  profilanswer
 

Je me disais bien que c'était trop beau pour durer cette accalmie  [:tim_coucou]  
 
J'ai voté et je retourne lurker.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56111812
Mevo
Divergent
Posté le 22-03-2019 à 22:12:45  profilanswer
 

Scipion, putain, t'en as pas marre de mentir honteusement, là ?
 
Je m'arrete là. Ok, je souhaitais ne pas te laisser reussir à me faire taire par ce genre de manoeuvres, mais je n'y arriverais pas. Tout ce que j'avais dit à l'epoque est qu'i faudrait avoir la version de la personne d'en face que tu accusais de choses graves. Rien de plus.
 
 
Ca me parait d'un DELIRANT tout ca, punaise. Tes histoires de "haine", de harcelement (ce dont tu accusais egalement l'autre personne en plus des accusations gravissimes...), de tout ce que tu veux, pendant que tu me denigres bien message apres message. Mais bon, c'est sans fin à priori, donc il en faut bien un qui cede je suppose.


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°56111838
sim0uss
Posté le 22-03-2019 à 22:15:57  profilanswer
 

Si scipion et mevo sont TT ils ne pourront pas être taulier  [:enchiz:4]  
 
Quel plan machiavélique de web ce 444  [:moonblood2:10]

n°56111846
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 22:17:23  answer
 

Vous êtes tous les deux exaspérant.
Les pavés d'arguments sans intérêt, une bonne raison pour moi de pas foutre les pieds ici aussi souvent que j'aimerais.
 
On dirait des gosses de 14 ans qui se chamaillent.
Vous mériteriez tous les deux un bon ban de 2 mois.

n°56111861
axiles
Posté le 22-03-2019 à 22:20:16  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Je regrette Scipion mais je ne prendrai pas position a ce sujet. Le simple fait que l'intervention de nico te touche est le signe que la passion et les emotions ont pris le dessus.

 

Vous vous haissez de facon epidermique et vous prenez tous les deux beaucoup de 'place' grace a la frequence des interventions donnees. Apres une periode d'absence theatrale tu es revenu contribuer de facon tres intense et tres constructive ce qui est top, je le reconnais tout a fait.

 

Il n'a fallu que quelques messages de Mevo pour que ca reparte a l'esclandre; certes il y a eu un pique a ton encontre, une critique d'un de tes posts mais est-ce vraiment suffisant pour lancer ensuite un appel a soutien ? Ecrire qu'il 'pourrit tout' et qu'il n'intervient pas de facon pertinente ? C'est evidemment passionnel et dommageable.

 

Tes competences evidentes et ta capacite de partager ces connaissances sont tres precieuses; la perception de ton incapacite a canaliser ton relationnel et tes emotions des lors que tu fais face a une resistance, a des voix discordandes et a des personalites rugueuses m'inquiete.

 

Aussi au dela de l'important respect que j'ai pour toi et de la qualite de tes contributions, je ne me sens pas a l'aise de voter. Cf. un autre forumeur, voila pourquoi les personnalites plus douce et non clivantes se font elire, sur un topic denue d'enjeu comme ici ou comme politique parfois. Ce n'est pas le triomphe de la mediocrite, au contraire la valorisation de la moindre friction pour une collaboration fructueuse a long terme.

 

/HS

 

Merci pour ce message fort utile et que je partage quasi intégralement. Je ne vois pas de bon choix a cette élection et j'ai hâte de voir le gagnant nous détromper. Enfin j'espère...


---------------
Parrainage courtier Pretto -
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 22:20:16  profilanswer
 

n°56111863
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2019 à 22:20:35  profilanswer
 

Faut prendre en compte les votes blancs, ça montrera qu’aucun ne mérite :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°56111878
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 22:23:07  answer
 

youmoussa a écrit :

Faut prendre en compte les votes blancs, ça montrera qu’aucun ne mérite :o


Les votes blancs sont indiqués (27 à cet instant).

n°56111885
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2019 à 22:24:58  profilanswer
 

Se prendre le chou pour devenir taulier  :love:  
 
On se croirait lors d’une élection de délégués de classe au lycée  :lol:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°56111890
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2019 à 22:25:38  profilanswer
 


 
J’ai dit prendre en compte, pas comptabiliser pour le fun comme lors de vraies élections.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°56111899
sim0uss
Posté le 22-03-2019 à 22:27:36  profilanswer
 

Bons résultats pour LNC  
 

Citation :

   Activité commerciale se maintenant à un niveau élevé
        Réservations totales: 1 075 m€ +2% vs 2017
        Carnet de commandes : 1 388 m€ +15% vs 2017 retraité (*) - 20 mois d'activité
 
    Stabilité du chiffre d'affaires en 2018 : 841,7 m€ vs 843,8m€ pour 2017 retraité (*)
    Marge opérationnelle courante : 18,4% du CA vs 16,9% en 2017 (*)
    Résultat net part du groupe : 98,6 m€ vs 83,2m€ en 2017 (*)
    Proposition de dividende : 2,50€ / action


 
Un peu plus de 10% du portefeuille de mon coté.

n°56111900
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 22-03-2019 à 22:27:41  profilanswer
 

Comment je fais pour voter les Frers ?

 

Chui encore à Sao Paolo, j ai pas accès à un pc fixe avec page de sondage...

n°56111989
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-03-2019 à 22:34:12  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Comment je fais pour voter les Frers ?
 
Chui encore à Sao Paolo, j ai pas accès à un pc fixe avec page de sondage...


 
Browser smartphone en mode "version ordinateur"?


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56111991
sim0uss
Posté le 22-03-2019 à 22:34:14  profilanswer
 

Tu fais alertes  :o  c'est un vote éliminatoire  :o

n°56111992
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 22:34:18  answer
 

Dow falls 460 points as US recession indicator flashes red
 
https://edition.cnn.com/2019/03/22/ [...] index.html

n°56112017
Web4444
Posté le 22-03-2019 à 22:36:56  profilanswer
 


 
Frer je comprends ta position mais ne la partage pas :o (un avant-goût de la fameuse SEMAINE BAC A SABLE, probablement en mai  [:donaldforpresident:7]  )
Sincèrement oui je m'en moque un peu de cette petite incompréhension passagère entre vous, mon soutien à Mevo allait surtout pour un univers d'investissement un peu plus proche du mien (par exemple ton post sur les boîtes à dividendes de ce midi m'a semblé un peu réducteur, je te conseille le blog du très bon Divgro qui tourne à 14% de TRI annualisé depuis 5 ans, sans doute loin derrière toi mais avec une volatilité faible qui peut rassurer les fragiles commes nous  [:mooonblooood:3] ).
Je suis d'accord que MesVeaux peut taquiner avec la délicatesse d'un boeuf ( [:anakronik:6] ) mais la vraie grandeur ne serait-elle pas de laisser pisser (je dis ça après avoir bondi sur ton post un peu vache  ([:anakronik:6] ) me réduisant au comique de service :o )
 
D'ailleurs Ash tu sais si tes alertes aux modos ont plus de poids qu'un lambda du topic?  
Et sinon, vous aviez noté que parmi les candidats, un seul est du sérail, les deux autres de la salle des fêtes?  [:leve le pied jeannot:3]

n°56112055
Mevo
Divergent
Posté le 22-03-2019 à 22:43:29  profilanswer
 

footeure a écrit :

Mevo je n'ai jamais eu de souci avec toi mais aujourd'hui t'as bien foutu la merde en provoquant de la sorte :/
J'ai l'impression que t'as bien calculé ton coup pour que ton objectif premier se réalise (que Scipion ne soit pas le patron) :o
C'est bien amené mais plutôt mesquin (une élection à l'américaine ?), on dirait Dati qui lâche tout sur Penelope et Fillon juste avant sa victoire en 2017 :o
 
Perso je trouve que ça ronronnait un peu (Ash commençait à fatiguer :o) et les animations proposées par Scipion me plaisent pas mal. Mais comme l'ont dit certains, attention à laisser la place aux infos macro-économiques :)


Attends Frer, calmement: Admettons que j'ai eu tort. :jap: Mais juste pour mon info perso avant que j'aille passer mon temps à autre chose, la "provocation" en question, quelle est-elle exactement ?
 
Est-ce qu'on parle de ca !?

Mevo a écrit :


La question était "conséquences ?" et non "causes ?" , ou ... l'art de régulièrement penser à l'envers :o :/


Auquel Scipion semble reagir vivement. Ou d'autre chose ?
 
Parce que sur ca, la premiere partie de la phrase est 100% vraie selon moi (enfin la seconde aussi :o ). Et si tu te mets du point de vue de Jauni, auquel la reponse etait faite, c'etait moyennement cool pour lui, alors qu'il avait "raison" (meme si tout n'etait peut-etre pas fantastique dans sa reponse) et Scipion avait tort. Ca ne veut pas dire que la reponse de Scipion etait ininteressante, ou quoi que ce soit. Mais ca n'etait pas la reponse à la question posee. Et rabrouer un peu Jauni de la sorte alors que lui repondait à la question effective, c'etait moyen.
 
Ensuite, ok, t'as un petit pique derriere. ca reflete ma pensee effective, à tort ou à raison (que Scipion a tendance à penser "à l'envers" ). Et c'est egalement une reference à nos discussion perso, ce que lui est supposé comprendre (supposé). Mais bref, est- ce que ca justifie de me traiter de psychopathe (la derniere fois c'etait de merde et j'en passe) et tout le reste ? Y'a pas mort d'homme non plus là , si ? La "haine" et tout ca, vraiment ? De plus, j'ai toujours été clair sur le fait que je crois qu'il serai bon (pour lui !) d'apprendre un peu à gerer ses emotions (je suis assez d'accord avec Lookoom sur son message). De toute facon, s'il n'y a absolument rien, Scipion me tapait des flans en MP. Alors autant qu'il y ait des petits "piques" a droite a gauche pour justifier ses reactions. OK, tout ca est p'tre debile. Mais les proportions que ca prend derriere. Le langage de Scipion en retour, etc... Je n'arrive pas à comprendre. Sincerement. La derniere fois sur l'histoire de la "veuve noire", le DELIRE dans lequel c'est parti ensuite (et qu'il soutient encore ce jour), non plus. Mais vraiment, J'ai pour habitude de toujours dire ce que je pense reellement, et ca me gene regulierement d'avoir la sensation que Scipion ne le fasse pas (ou alors je trouve le tout totalement fou. S'il croit ce qu'il raconte, c'est hallucinant de mon point de vue.)
 
Mais bref, tu peux me repondre rapidement  si tu le souhaites ou tu peux venir en privé. Autrement, je prends du recul, et voila.


Message édité par Mevo le 24-03-2019 à 15:54:01

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°56112066
corran
Posté le 22-03-2019 à 22:45:58  profilanswer
 

A voté :o
Beaucoup de molette aujourd'hui de mon côté

n°56112067
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-03-2019 à 22:46:02  profilanswer
 

Citation :

je ne dispose pas, à ce jour, des conditions minimales pour permettre ma succession. Je garde la direction du topic.
Ashkaran


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56112130
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 22-03-2019 à 22:56:00  profilanswer
 

Je n arrive pas à voter sur smartphone même en version navigateur. Le sondage n apparaît pas.

 

Merde.

n°56112135
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-03-2019 à 22:56:31  profilanswer
 

Ah oui mais maintenant c'est normal :o


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56112157
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 22-03-2019 à 23:01:34  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Citation :

je ne dispose pas, à ce jour, des conditions minimales pour permettre ma succession. Je garde la direction du topic.  
Ashkaran



 [:hpfan]

n°56112171
sim0uss
Posté le 22-03-2019 à 23:05:17  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Ah oui mais maintenant c'est normal :o


 
 [:frag_facile]

n°56112211
Derpissime
Posté le 22-03-2019 à 23:12:55  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Citation :

je ne dispose pas, à ce jour, des conditions minimales pour permettre ma succession. Je garde la direction du topic.  
Ashkaran



 [:albounet]

n°56112245
glandoll
Posté le 22-03-2019 à 23:25:06  profilanswer
 

as253 a écrit :

 

[:fragile_verdeza]

 

le vendredi c'est permis [:omar cheifrai:3]


En même temps il dit vrai. Pour se permettre de se doucher, il vend car son téléphone n'est pas water proof

n°56112248
zad38
Posté le 22-03-2019 à 23:25:18  profilanswer
 

Tous ces multis créés pour rien :/

n°56112249
dd_pak
Posté le 22-03-2019 à 23:25:33  profilanswer
 

Sérieux tu peux mettre mon nom sur le FP ! et je fais rien, on laisse les personnes discuter comme des grands. Ok je mettrais à jour la page tous les 6 mois si vous voulez. Pour le reste il y a les modos  :o  
C'est une fausse question cette élection, on devient taulier dans les posts selon moi (Lookoom  :jap: ), avoir son nom en FP ça change quoi...


Message édité par dd_pak le 22-03-2019 à 23:25:53
n°56112291
glandoll
Posté le 22-03-2019 à 23:37:36  profilanswer
 

Web4444 a écrit :

 

Frer la partie en gras est de trop et ne te fait pas honneur, à la limite de l'attaque personnelle [:zyzz:2]
Elle est d'ailleurs plus brute que bonne :o
Oui je ne suis pas du milieu, oui je n'ai pas eu la chance d'étudier comme vous, mais je n'accepterai pas le dénigrement parce que je suis LE CANDIDAT DU PEUPLE [:emeric zemmour:2]

 

Bon sinon en vrai faut se détendre, moi je me suis juste laissé entraîner au cas où il n'y aurait pas d'autre candidat, on va pas créer une commission indépendante pour juger de la validité de l'élection du kéké en chef des boursicoteurs catégorie loisirs d'un forum de geeks [:mooonblooood:3]


Le mérite de ta candidature me revient  :O

 

C'est cool que Mevo soit revenu juste après Scipion. Mais je regrette aussi cette ambiance.

 

J'ai une question pour chacun car je n'ai pas envie que l'un des deux parte.
Scipion :si tu es élu, laisserais tu une partie d'expression /de décisions (à voir quoi/comment) a Mevo ou au moins qu'il s'exprime librement ?
Mevo:accepterais tu un "oui" a la réponse ci dessus ?

 

Je suis "historiquement" plus proche de Mevo mais j'ai bien apprécié le nouvel état d'esprit de Scipion et j'apprécie globalement avoir de bons échanges avec Scipion malgré cette remarques "piquantes" mais qui servent à discuter /débattre / échanger des points de vues et progresser ensemble.

n°56112314
glandoll
Posté le 22-03-2019 à 23:43:15  profilanswer
 

sim0uss a écrit :

Bons résultats pour LNC

 
Citation :

Activité commerciale se maintenant à un niveau élevé
Réservations totales: 1 075 m€ +2% vs 2017
Carnet de commandes : 1 388 m€ +15% vs 2017 retraité (*) - 20 mois d'activité

 

Stabilité du chiffre d'affaires en 2018 : 841,7 m€ vs 843,8m€ pour 2017 retraité (*)
Marge opérationnelle courante : 18,4% du CA vs 16,9% en 2017 (*)
Résultat net part du groupe : 98,6 m€ vs 83,2m€ en 2017 (*)
Proposition de dividende : 2,50€ / action

 

Un peu plus de 10% du portefeuille de mon coté.


Non mais le stock picking n'a pas encore gagné. Attend lundi pour ton analyse  :O

 

Content de te revoir, fais gaffe aux balles perdues  :O

n°56112317
atlantel
Posté le 22-03-2019 à 23:44:05  profilanswer
 

J'arrive après la bataille, j'avoue que je viens de zapper ou presque les 6 pages du jour. J'espère que quelqu'un de bien émergera pour succéder, rapidement, à ash. Même s'il n'y a pas de vote et quil s'agit d'une désignation concertée.

n°56112329
glandoll
Posté le 22-03-2019 à 23:47:18  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Citation :

je ne dispose pas, à ce jour, des conditions minimales pour permettre ma succession. Je garde la direction du topic.
Ashkaran



On peut t'appeler " sell in" (Teresa) May ?

n°56112336
chris_hunt​er
Posté le 22-03-2019 à 23:48:44  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Si tu le dis, c'est que ca doit etre vrai. Je m'incline donc et retire ma candidature. Veuillez svp ne plus voter pour moi. Je donne l'ensemble de mes votes à Web.
Vala.


 
Bon, Web serait donc le nouveau taulier  :gratgrat:  
J’ai voté pour le « marrant » tout simplement car ce Frèr est le plus consensuel des 3 par élimination.
 
J’apprécie énormément les contributions dans leurs domaines respectifs de  Mevo et Scipion mais au prochain frittage de cours d’école, je ne leur allouerai, malheureusement pour moi, plus de bande passante.  
 
Merci à Simouss des infos communiquées qui m’avaient échappé  :jap:


Message édité par chris_hunter le 22-03-2019 à 23:49:59

---------------
Force et Honneur
n°56112364
chris_hunt​er
Posté le 22-03-2019 à 23:58:35  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Tous ces multis créés pour rien :/


 
Si c’est vrai et que c’est identifiable par les modos, il serait bon que des bans soient prononcés.  
Les 3 candidats peuvent très bien ne pas être impliqués dans cette pratique pathétique sur un Topik loisirs où il n’y aurait rien à gagner à part y mettre sa merde.


---------------
Force et Honneur
n°56112400
Modération
Posté le 23-03-2019 à 00:15:52  answer
 

C'est à cause d'une élection pour la FP toutes ces alertes contre Mevo???
 
Vous allez vous calmer tout de suite ou je ban Ashkaran trois mois [:sgt-d:5]

n°56112405
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-03-2019 à 00:16:54  profilanswer
 

J'déconne bien sûr.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ban d'Ashkaran ET lock du topic :o

n°56112410
Requiem
Posté le 23-03-2019 à 00:19:13  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

J'déconne bien sûr.
 


 
Tu te calmes tout de suite :o

n°56112433
Mitch2Pain
Posté le 23-03-2019 à 00:28:24  profilanswer
 


 
Pas mal.
 
Sinon j'ai trouvé ça: https://play.google.com/store/apps/ [...] .ministock
 
Widget très propre, discret, lisible  [:cerveau charlest]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9127  9128  9129  ..  17590  17591  17592  17593  17594  17595

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR