Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 

 

A qui/quoi feriez-vous le plus confiance pour prédire la prochaine crise ?


 
19.5 %
 44 votes
1.  Le marché (intelligence collective)
 
 
4.0 %
 9 votes
2.  Michael Burry
 
 
8.0 %
 18 votes
3.  Un milliardaire allemand
 
 
7.1 %
 16 votes
4.  Un banquier central
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  Bruno Le Maire
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Nouriel Roubini
 
 
9.7 %
 22 votes
7.  Une IA
 
 
25.2 %
 57 votes
8.  HFR Bourse
 
 
15.9 %
 36 votes
9.  Vonfleck
 
 
8.0 %
 18 votes
10.  Mes rêves et cauchemars
 

Total : 250 votes (24 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13066  13067  13068  ..  17597  17598  17599  17600  17601  17602
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═

n°61983195
Setlel
Posté le 29-01-2021 à 15:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LOL POLARISE a écrit :


 
Oui. D'ailleurs j'ai pas été vérifier cette histoire de HF dans les fonds de pension, j'avais compris que c'était du long only moi qui payait les pensions, mais je l'ai entendu ailleurs. Ca se passe comment, c'est via des fonds de fonds ? Ils ont une exposition maximale ?
 
Je me demande ce qu'un flic ou un prof US peut penser de toute cette histoire n'empêche, surtout si sa retraite finit par être impactée. Bon je sais pas si Melvin a des clients même indirect parmis les fonds de pension mais moi ça me ferait réfléchir quant à où mettre mes billes. Même si j'essaie de dépendre le moins possible de gérants déjà.


Hier :


mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 15:27:04  profilanswer
 

n°61983209
Awaer
Posté le 29-01-2021 à 15:28:02  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Par rapport à la finition des Tesla c'est comment ? [:donkeyshoot]


 [:adhoc:2]

n°61983219
sckp
Posté le 29-01-2021 à 15:29:01  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

LVMH dans les 3 plus fortes baisses, c'est pas souvent


 
C'est parce que j'ai acheté ma 1ère action LVMH hier  :whistle:

n°61983220
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 29-01-2021 à 15:29:02  profilanswer
 

[:basongwe:1]

n°61983221
briareus
Posté le 29-01-2021 à 15:29:02  profilanswer
 

Avec la baisse des taux sur les goovies, de plus en plus de fonds de pension vont devoir prendre du risque.
 
Il va y avoir des dommages collatéraux aux baisses de taux, évidemment.

n°61983223
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-01-2021 à 15:29:11  profilanswer
 


 
:jap:
 
Difficile de suivre tout avec 40 pages par jour :o

n°61983241
cascayunga
Posté le 29-01-2021 à 15:30:02  profilanswer
 

Citation :

U.S. SEC SAYS 'MARKET PARTICIPANTS SHOULD BE CAREFUL TO AVOID' ILLEGAL 'MANIPULATIVE TRADING ACTIVITY'


 
Reste à voir qui ils visent. A mon avis à la fois WSB et les plateformes

n°61983257
Setlel
Posté le 29-01-2021 à 15:31:22  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

:jap:
 
Difficile de suivre tout avec 40 pages par jour :o


 
Il faut faire un choix entre le boulot et IB+topic bourse :o

n°61983272
Zilian
Posté le 29-01-2021 à 15:31:55  profilanswer
 

La fusée GME ...  [:haha cassoulet]

n°61983333
cascayunga
Posté le 29-01-2021 à 15:36:43  profilanswer
 

Je me demandais à quel moment j'allais pouvoir vendre mes AMC (+60%)
 
Problème technique degiro, impossible de vendre, je vais pouvoir regarder ma PV fondre sans me poser de questions  [:angellus2:3]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 15:36:43  profilanswer
 

n°61983346
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-01-2021 à 15:37:47  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Je me demandais à quel moment j'allais pouvoir vendre mes AMC (+60%)
 
Problème technique degiro, impossible de vendre, je vais pouvoir regarder ma PV fondre sans me poser de questions  [:angellus2:3]


 
 
 
Tu peux vendre mais pas de stop loss ni au marché, cf ce que j'ai posté plus haut.

n°61983358
cotueur
Posté le 29-01-2021 à 15:38:35  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
L'analogie fonctionnerait si la boite ne créait pas ensuite de la valeur pour renflouer son compte (et donc faire revenir le cours à son niveau, voir au dessus) :o
 
Mais si c'est le cas, c'est pas un problème :o
 
'fin j'sais pas moi, après avoir fait mes dépenses mensuelles, quand je reçois mon salaire grâce à ma création de valeur (= mon travail) je considère que je me suis enrichi  [:jobi joba_]  
Un peu comme ce que fait une boîte qui tourne à peu près normalement quoi [:jobi joba_]


 
Je pense que ton analogie est mauvaise car dans le cas d'un salaire tu ne détaches pas une partie de toi pour te payer.
 
J'explique :
-Ton action vaut 100, tu détaches 10, elle vaut 90. Tu ne t'es pas enrichi, c'est juste un jeu d'écriture comptable, tu as toujours 100 en tant que possesseur de l'action. Par contre la boîte a 10 de moins.
-Tu travailles 1 mois, ton patron te donne 100 euros. C'est pas la même unité. En fait tu as détaché un mois de ton temps de vie, tu as donc perdu en temps de vie. Tu as converti ce temps de vie en argent. Tu t'es enrichi en argent mais appauvri en temps de vie. Et ce temps de vie, tu aurais pu le mettre à profit pour faire autre chose, comme te lancer dans un nouveau projet. L'action c'est pareil, ce fric au lieu de le détacher, il aurait pu servir à financer un projet de croissance de l'entreprise, elle s'est donc appauvri.
 
Mon analogie n'est pas parfaite également et a de multiples failles que vous allez certainement démontré. C'était juste pour dire qu'elle ne marche pas car tu mélanges des choux et des carottes (cf premier cours de CP sur l'addition :o)

n°61983362
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-01-2021 à 15:38:49  profilanswer
 

Steinhoff, c'est aussi la REMONTADA.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61983374
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-01-2021 à 15:39:37  profilanswer
 

Ya tout qui pête lo. Plus de wsb, plus d'info sur les stock halts.

n°61983405
cascayunga
Posté le 29-01-2021 à 15:41:14  profilanswer
 

arkeod a écrit :

  

Tu peux vendre mais pas de stop loss ni au marché, cf ce que j'ai posté plus haut.


Oui c'est ce que je fais, mais on me dit qu'il y a un problème technique

 

EDIT : il a fini par passer


Message édité par cascayunga le 29-01-2021 à 15:43:28
n°61983554
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 29-01-2021 à 15:51:15  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

Oui. D'ailleurs j'ai pas été vérifier cette histoire de HF dans les fonds de pension, j'avais compris que c'était du long only moi qui payait les pensions, mais je l'ai entendu ailleurs. Ca se passe comment, c'est via des fonds de fonds ? Ils ont une exposition maximale ?

 

Je me demande ce qu'un flic ou un prof US peut penser de toute cette histoire n'empêche, surtout si sa retraite finit par être impactée. Bon je sais pas si Melvin a des clients même indirect parmis les fonds de pension mais moi ça me ferait réfléchir quant à où mettre mes billes. Même si j'essaie de dépendre le moins possible de gérants déjà.

 

Pas de règle universelle sur le sujet: chaque client a ses règles niveau allocation dédiée aux "hedge funds", à la fois concernant le type de gestion (long only, market neutral, diversifiée, avec les déclinaisons que ca comporte), l'allocation maximale par fonds, et l'allocation maximale à la poche HF. Ca varie aussi sur la relation avec les HF: parfois tu as le client en direct, mais il peut aussi passer par des advisors (type Blackrock) qui vont ventiler les montants à investir dans plusieurs HF qu'ils notent et qu'ils ont en short list en fonction des objectifs des clients. L'investissement se fait en direct ou via d'autres fonds effectivement.

 

Je ne connais pas la clientèle de Melvin, mais ils ont (avaient  :o ) l'air pas trop mal niveau AUM, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait des clients de ce type chez eux.

 

A voir si ca entraîne des changements au niveau des allocations par les pensions etc. Ils sont sérieux en général, ils veulent se diversifier au maximum (d'où notamment l'usage des HF), si les claques restent cantonnées à quelques gérants ca ne devrait pas être catastrophique.

Message cité 1 fois
Message édité par Sim Jimons le 29-01-2021 à 15:53:50
n°61983597
TubeMap
Posté le 29-01-2021 à 15:54:12  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
J'ai une paire qui a plus de 13 ans et qui a pas bouge, celle d'avant avait du trainer sur 10 ans facile. Donc point de vue qualite, rien a redire.  
Je regarderai Solovair vu que c'est la meme chose pour voir s'il y a une difference.


 
Tu seras tres décu par la qualité des Doc aujourd'hui depuis que la boite a été racheté par un fonds de PE. Ca n'a rien a voir et tu verras beaucoup de plaintes a ce sujet d'ailleurs.

n°61983616
cisko
Posté le 29-01-2021 à 15:55:36  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Pourquoi t'irais en prison ?
Rien d'illégal à avoir un compte à l'étranger


 
pour peu qu'il soit bien déclaré à l'administration fiscale  [:deejayboulette:3]

n°61983690
Setlel
Posté le 29-01-2021 à 16:00:08  profilanswer
 

Vu la qualité de leurs "reports", ca ne sera pas une grande perte, et un premier HF flippant sur le market manipulation, en tout cas au vu du live qu'ils voulaient faire  :love:  
 

Citation :

Citron Research will exit the business of writing reports focusing on companies whose value may fall.
 
Via Twitter and YouTube video, Left explained his decision with a headline saying: “Citron Research discontinues short selling research. After 20 years of publishing Citron will no longer publish ‘short reports’.”

n°61983730
lapin
Posté le 29-01-2021 à 16:03:34  profilanswer
 

ils ne veulent pas ce faire Revers Ingieneré par les autres c'est surtout ça le souci !!!

n°61983731
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-01-2021 à 16:03:35  profilanswer
 

Sim Jimons a écrit :


 
Pas de règle universelle sur le sujet: chaque client a ses règles niveau allocation dédiée aux "hedge funds", à la fois concernant le type de gestion (long only, market neutral, diversifiée, avec les déclinaisons que ca comporte), l'allocation maximale par fonds, et l'allocation maximale à la poche HF. Ca varie aussi sur la relation avec les HF: parfois tu as le client en direct, mais il peut aussi passer par des advisors (type Blackrock) qui vont ventiler les montants à investir dans plusieurs HF qu'ils notent et qu'ils ont en short list en fonction des objectifs des clients. L'investissement se fait en direct ou via d'autres fonds effectivement.
 
Je ne connais pas la clientèle de Melvin, mais ils ont (avaient  :o ) l'air pas trop mal niveau AUM, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait des clients de ce type chez eux.
 
A voir si ca entraîne des changements au niveau des allocations par les pensions etc. Ils sont sérieux en général, ils veulent se diversifier au maximum (d'où notamment l'usage des HF), si les claques restent cantonnées à quelques gérants ca ne devrait pas être catastrophique.


 :jap:

n°61983884
lapin
Posté le 29-01-2021 à 16:16:00  profilanswer
 

peut être quelques bonnes nouvelles dans ce monde de pessimisme ambliant:!!!!!!
 
 
https://fr.investing.com/economic-c [...] -index-905
 
 
https://fr.investing.com/economic-c [...] income-234
 
https://fr.investing.com/economic-c [...] -index-905
 
 
https://fr.investing.com/economic-c [...] ago-pmi-38
 
 [:dupdup17]  [:montgomery burns:3] C'est excellent pour la suite et peut être que ça va soutenir les cours des bourses dès aujourd'hui !!!!
 
édit: https://fr.investing.com/analysis/m [...] -200436963


Message édité par lapin le 29-01-2021 à 16:17:20
n°61983935
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-01-2021 à 16:19:22  profilanswer
 

TubeMap a écrit :


Tu seras tres décu par la qualité des Doc aujourd'hui depuis que la boite a été racheté par un fonds de PE. Ca n'a rien a voir et tu verras beaucoup de plaintes a ce sujet d'ailleurs.


 
C'est note. De toute facon, on est confine pendant encore au minimum 5 semains, donc pas d'urgence pour des nouvelles chaussures...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61984017
Glouglouto​n
Posté le 29-01-2021 à 16:26:38  profilanswer
 

Des avis éclairés sur solution30 ?
 
en dehors de l'affaire "muddy waters"

n°61984030
Rasthor
Posté le 29-01-2021 à 16:27:52  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est note. De toute facon, on est confine pendant encore au minimum 5 semains, donc pas d'urgence pour des nouvelles chaussures...


T'es pas confiné, t'as le droit de sortir hein, pour 1h de marche ou faire les courses. Donc pas d'excuse! :O

n°61984033
nicotchtch
Posté le 29-01-2021 à 16:28:31  profilanswer
 

Ai poursuit son petit bout de chemin au milieu de la morosité du CAC  [:apges:3]

n°61984051
Lebeaunath​an
Posté le 29-01-2021 à 16:30:03  profilanswer
 

cotueur a écrit :

 

Je pense que ton analogie est mauvaise car dans le cas d'un salaire tu ne détaches pas une partie de toi pour te payer.

 

J'explique :
-Ton action vaut 100, tu détaches 10, elle vaut 90. Tu ne t'es pas enrichi, c'est juste un jeu d'écriture comptable, tu as toujours 100 en tant que possesseur de l'action. Par contre la boîte a 10 de moins.
-Tu travailles 1 mois, ton patron te donne 100 euros. C'est pas la même unité. En fait tu as détaché un mois de ton temps de vie, tu as donc perdu en temps de vie. Tu as converti ce temps de vie en argent. Tu t'es enrichi en argent mais appauvri en temps de vie. Et ce temps de vie, tu aurais pu le mettre à profit pour faire autre chose, comme te lancer dans un nouveau projet. L'action c'est pareil, ce fric au lieu de le détacher, il aurait pu servir à financer un projet de croissance de l'entreprise, elle s'est donc appauvri.

 

Mon analogie n'est pas parfaite également et a de multiples failles que vous allez certainement démontré. C'était juste pour dire qu'elle ne marche pas car tu mélanges des choux et des carottes (cf premier cours de CP sur l'addition :o)

 

Mais du coup les intérêts composés, c'est du bullshit ?

n°61984057
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-01-2021 à 16:30:30  profilanswer
 

Leamas a écrit :

Bonne vidéo du type de Zonebourse sur gamestop
https://youtu.be/Bwp8TGZKLI0


 [:implosion du tibia]   j'ai vais finir par prendre un abonnement chez eux tellement c'est de la qualité

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 29-01-2021 à 16:30:51

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61984088
TubeMap
Posté le 29-01-2021 à 16:33:02  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est note. De toute facon, on est confine pendant encore au minimum 5 semains, donc pas d'urgence pour des nouvelles chaussures...


 
On est dans le meme pays donc I feel you bro  
 
Pour revenir au sujet, je t'invite a lire ce que Permira (le fonds en question) a fait de la production de Doc au UK qui était avant le rachat gage de qualité. C'est assez malheureux et rejoint les avis (tres?) défavorables des consommateurs qui ont recemment acheté des Doc, i.e. semelles qui se décollent, coutures qui petent, cuir de mauvaise qualité, bref que des trucs qui a toi, doivent te faire penser que je ne parle pas de Doc car c'est normalement impossible que ce genre de problemes surviennent.

n°61984094
Rasthor
Posté le 29-01-2021 à 16:33:24  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


 [:implosion du tibia]   j'ai vais finir par prendre un abonnement chez eux tellement c'est de la qualité


Xavier Delmas est vraiment très bon, le format de 10-15 minutes est parfait.

n°61984106
siasse
Posté le 29-01-2021 à 16:34:32  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Sans croissance ça revient à avoir 100k€ sur ton compte courant et à en retirer 10k€ chaque année.
 
 [:vono09]  
 


 
Ben non si le prix action est stable/lineaire ?? ou je rate quelque chose  :??:

n°61984121
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-01-2021 à 16:35:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


T'es pas confiné, t'as le droit de sortir hein, pour 1h de marche ou faire les courses. Donc pas d'excuse! :O


 
Y'a pas de Dr Marten's/Solovair chez mon epicier, ni chez mon fromager d'ailleurs  :o  
 

TubeMap a écrit :


On est dans le meme pays donc I feel you bro  
 
Pour revenir au sujet, je t'invite a lire ce que Permira (le fonds en question) a fait de la production de Doc au UK qui était avant le rachat gage de qualité. C'est assez malheureux et rejoint les avis (tres?) défavorables des consommateurs qui ont recemment acheté des Doc, i.e. semelles qui se décollent, coutures qui petent, cuir de mauvaise qualité, bref que des trucs qui a toi, doivent te faire penser que je ne parle pas de Doc car c'est normalement impossible que ce genre de problemes surviennent.


 
Je regarderai ca :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61984160
cascayunga
Posté le 29-01-2021 à 16:39:25  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Des avis éclairés sur solution30 ?
 
en dehors de l'affaire "muddy waters"


l'affaire "muddy waters" étant responsable de genre 80% de la volatilité du cours, je ne vois pas trop ce qu'on peut te dire...

n°61984169
Rasthor
Posté le 29-01-2021 à 16:40:18  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Y'a pas de Dr Marten's/Solovair chez mon epicier, ni chez mon fromager d'ailleurs  :o  
 


=> https://www.drmartens.com/uk/en_gb/
:o

n°61984223
TechVal
Posté le 29-01-2021 à 16:46:06  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Des avis éclairés sur solution30 ?
 
en dehors de l'affaire "muddy waters"


Ils ont des chiffres très (trop?) réguliers et en croissance non? Pour un métier avec une valeur ajoutée limité. Ce qui est soit une belle pépite, soit un red flag, soit une bizarrerie...

n°61984225
Setlel
Posté le 29-01-2021 à 16:46:07  profilanswer
 

Bizarrement aujourd'hui il n'y a pas de problèmes de liquidités sur GME  [:gigaloool]

n°61984235
lux-or
Posté le 29-01-2021 à 16:47:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :


J'ai une paire qui a plus de 13 ans et qui a pas bouge
Je regarderai Solovair vu que c'est la meme chose pour voir s'il y a une difference.


+1, go to Solovair! Pour moi, plus jamais Doc, hélas, c'est devenu de la daube. J'espère retrouver avec Solovair la même qualité qu'avant -j'en ai profité pour changer de modèle d'ailleurs.  
 
Pour faire d'une paire 2 coups (!): Manquerait plus que j'apprenne que ça soit lié de près ou de loin à un HF concerné sur l'affaire GME, ça serait encore plus legit qu'il se fasse couler!  :o
 
Tiens oui, c'est vrai ça, aujourd'hui soudainement tout à coup le MM arrive facilement à déterminer le prix de GME... Ils ont dû bien bosser cette nuit (genre formation rapide à 1000€ pour savoir déterminer un prix en période volatile!  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 29-01-2021 à 16:51:10
n°61984262
siasse
Posté le 29-01-2021 à 16:49:30  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
pour peu qu'il soit bien déclaré à l'administration fiscale  [:deejayboulette:3]


 
Justement si tu declares, tu te fais tondre j'imagine avec une fiscalite specifique d'etranger vu que tu ne payes pas d'impot dans le pays.  
A l'inverse si tu rapatries ses fonds dans ton pays, tu te fais taxer modele geant.  
 
J'ai entendu des histoires de taxe a plus de 50% pour les particuliers sur des sommes rappatriees de france vers les USA. Du moins quand il est declaré que cet argent provient d'investissement en bourse (et peut etre aussi defiscalisé via PEA ou autre).  
 
Aussi si tu changes de pays mais garde tes comptes, soit ils te les ferment et tu recuperes tes billes apres taxes comme tout le monde, soit tu peux garder les comptes qui vont continuer a generer des divid, PV, etc  (ou pas) mais tu ne peux plus rien injecter dedans, apparement tu ne peux pas non plus retirer quoique ce soit a moins de redevenir un tax-payeur dans le pays.
 
J'arrives pas a trouver de temoignage ou de articles sur comment ca marche exactement.  
 
Parce que pour moi qui compte sur les interets composés, si apres 10ans je bouge, je vends tout mes ETFs et je rachete dans le nouveau pays, je me fais baisser et je repars de zero sur cet effet cumulé.

n°61984273
S-Kro Boss
Posté le 29-01-2021 à 16:50:52  profilanswer
 

Setlel a écrit :

Bizarrement aujourd'hui il n'y a pas de problèmes de liquidités sur GME  [:gigaloool]


 
Les caisses sont renflouées il n'y a plus de problèmes maintenant  :o  
 
https://img.techpowerup.org/210129/p1kalmig2k730.jpg  


---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°61984311
Setlel
Posté le 29-01-2021 à 16:54:34  profilanswer
 

siasse a écrit :

Justement si tu declares, tu te fais tondre j'imagine avec une fiscalite specifique d'etranger vu que tu ne payes pas d'impot dans le pays.  
A l'inverse si tu rapatries ses fonds dans ton pays, tu te fais taxer modele geant.  
 
J'ai entendu des histoires de taxe a plus de 50% pour les particuliers sur des sommes rappatriees de france vers les USA. Du moins quand il est declaré que cet argent provient d'investissement en bourse (et peut etre aussi defiscalisé via PEA ou autre).  
 
Aussi si tu changes de pays mais garde tes comptes, soit ils te les ferment et tu recuperes tes billes apres taxes comme tout le monde, soit tu peux garder les comptes qui vont continuer a generer des divid, PV, etc  (ou pas) mais tu ne peux plus rien injecter dedans, apparement tu ne peux pas non plus retirer quoique ce soit a moins de redevenir un tax-payeur dans le pays.
 
J'arrives pas a trouver de temoignage ou de articles sur comment ca marche exactement.  
 
Parce que pour moi qui compte sur les interets composés, si apres 10ans je bouge, je vends tout mes ETFs et je rachete dans le nouveau pays, je me fais baisser et je repars de zero sur cet effet cumulé.


 
 [:plymouth:8]

n°61984312
Glouglouto​n
Posté le 29-01-2021 à 16:54:38  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


l'affaire "muddy waters" étant responsable de genre 80% de la volatilité du cours, je ne vois pas trop ce qu'on peut te dire...


 
Oui je pensai plutôt à leur "produit"
C'est vrai que technologie ça englobe pas mal de choses, mais ils ont l'air justement assez diversifié  
 
Je me demande juste si leur valeur/ travail est réellement reconnu  
 

TechVal a écrit :


Ils ont des chiffres très (trop?) réguliers et en croissance non? Pour un métier avec une valeur ajoutée limité. Ce qui est soit une belle pépite, soit un red flag, soit une bizarrerie...


 
Oui dis comme ça, le doute s'installe mais n'y connaissant rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13066  13067  13068  ..  17597  17598  17599  17600  17601  17602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR