Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14046  14047  14048  ..  17496  17497  17498  17499  17500  17501
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°63698419
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-08-2021 à 23:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :


 
Bof, ce qui est plus intéressant c'est avant ou après 2000 ou 2008 :D


 
tout à fait exact......les vieux singes savent.....
 
debut avant 1987 pour rappel...
 
[:dr_zaius:3]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 23:23:40  profilanswer
 

n°63698422
calculusdi​fferentius
Posté le 05-08-2021 à 23:23:51  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Attention biais du survivant, il faudrait comparer plusieurs "Scipion" vs plusieurs "devil may cry" pour valider la différence car il se pourrait que "qualité du stock picking" rime avec un "biais d'attribution".

 

De plus 10 mois bien trop court pour se faire une vraie idée


---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°63698425
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-08-2021 à 23:24:13  profilanswer
 

Cloudflare délivre de très bons chiffres : croissance de plus de 50%, marge brute encore améliorée, acquisition de nouveaux clients et DBNR qui explose.
Seul hic : les pertes.
Un centime de plus par action que prévu, c'est -7%.
L'un de mes titres préférés, mais à ce niveau de valo (P/S de 75 !), il va falloir penser à faire des bénéfices un jour :o


Message édité par PierreQuiRouIe le 05-08-2021 à 23:24:34

---------------
Mon portefeuille
n°63698443
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-08-2021 à 23:25:59  profilanswer
 

De plus en plus de voix qui le demandent

Citation :

Sen. Joe Manchin, D-W.Va., said Thursday that he is "deeply concerned" about the Federal Reserve's continued efforts to support the U.S. economy and urged the central bank to taper its emergency stimulus efforts

 

"With the recession over and our strong economic recovery well underway, I am increasingly alarmed that the Fed continues to inject record amounts of stimulus into our economy," the conservative Democrat wrote in a letter to Fed Chairman Jerome Powell.

 

Manchin said he is worried that further stimulus from the Fed, combined with trillions in Democratic-led spending, "will lead to our economy overheating and to unavoidable inflation taxes that hard working Americans cannot afford."

n°63698521
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 05-08-2021 à 23:32:37  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

La pour le coup la comparaison est difficile entre quelqu'un qui commencé avant et après mars 2020, vous devriez comparer avec les mêmes dates.


Le problème étant que comparer des coureurs le vent dans le dos est moyennement intéressant. M'enfin peut être qu'il y a des gens en mv sur cette période :o


Message édité par teepodavignon le 05-08-2021 à 23:36:05
n°63698657
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-08-2021 à 23:43:18  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Tout çà pour dire que je ne crois pas du tout à ton explication de ta "surdiversification" qui permet de performer, je crois juste qu'avec 1000 lignes comme toi, ou 8 comme moi, la seule chose qui fait performer c'est la qualité du stock picking, c'est tout.


 
La hausse normale des marchés  :ange:

n°63698829
mam
Posté le 05-08-2021 à 23:55:20  profilanswer
 

Dans l'etf Mattgiver :
 
Le Groupe HIOLLE Industries publie son chiffre d’affaires du premier semestre 2021 en affichant une augmentation remarquable de 33% par rapport au 30 Juin 2020 et une hausse de près de 7 % par rapport au 30 juin 2019.
https://hiolle-industries.com/NimUs [...] 202021.pdf
 
+3.89% à la clôture
 :hello:


---------------
feed
n°63698871
SirConstan​ce
Posté le 05-08-2021 à 23:58:12  profilanswer
 

Attention à l'illusion de diversification. Ton portefeuille me semble diversifié sur le nombre de lignes, mais pas tellement sur le style/facteurs et je suppose qu'une grosse partie de tes lignes sont corrélées. As-tu regardé la correlation et la performance de ton portefeuille à un ETF comme ARKK?
 
Le style ultra-growth / disruptif / Cathie Wood / Puru a très bien marché en 2020 avec des performances vraiment indécentes (lié en partie à une accélération des fondamentaux grâce au Covid, mais surtout à une explosion des multiples de valorisations sur fond de cool factor / ZIRP / QE / long-duration; mais rien ne dit que ça va continuer).
 
Price drives narrative, surtout dans ce cas. Fastly était une des darlings des growth investors il y a peu, maintenant tous se félicitent de l'avoir vendu (annonce faite après la chute de 65%, évidemment :o). Combien d'autres Fastly parmi les valeurs qui ont fait x3 ou x4 depuis un an? Probablement un paquet, que l'on découvrira tôt ou tard.
 
Après, sur le long terme, il y aura évidemment des gagnants et des perdants. Mais les gagnants vont quand même avoir un sacré vent de face avec le niveau des multiples de valorisation: quand elles s'arrêteront de croitre à 50% par an (si l'on regarde les base rates, ça arrive plutôt très vite sauf pour une infime minorité de boites), le re-rating risque de faire mal. Et je ne sais pas dans quelle mesure ton portefeuille est immunisé contre ça, vu son orientation qui me semble très tech & ultra-growth.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63699558
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 00:46:33  answer
 

SirConstance a écrit :

Attention à l'illusion de diversification. Ton portefeuille me semble diversifié sur le nombre de lignes, mais pas tellement sur le style/facteurs et je suppose qu'une grosse partie de tes lignes sont corrélées. As-tu regardé la correlation et la performance de ton portefeuille à un ETF comme ARKK?
 
Le style ultra-growth / disruptif / Cathie Wood / Puru a très bien marché en 2020 avec des performances vraiment indécentes (lié en partie à une accélération des fondamentaux grâce au Covid, mais surtout à une explosion des multiples de valorisations sur fond de cool factor / ZIRP / QE / long-duration; mais rien ne dit que ça va continuer).
 
Price drives narrative, surtout dans ce cas. Fastly était une des darlings des growth investors il y a peu, maintenant tous se félicitent de l'avoir vendu (annonce faite après la chute de 65%, évidemment :o). Combien d'autres Fastly parmi les valeurs qui ont fait x3 ou x4 depuis un an? Probablement un paquet, que l'on découvrira tôt ou tard.
 
Après, sur le long terme, il y aura évidemment des gagnants et des perdants. Mais les gagnants vont quand même avoir un sacré vent de face avec le niveau des multiples de valorisation: quand elles s'arrêteront de croitre à 50% par an (si l'on regarde les base rates, ça arrive plutôt très vite sauf pour une infime minorité de boites), le re-rating risque de faire mal. Et je ne sais pas dans quelle mesure ton portefeuille est immunisé contre ça, vu son orientation qui me semble très tech & ultra-growth.


Oui, mon portefeuille américain a une forte orientation sectorielle (techno) et factorielle (croissance), donc est fortement exposé à des corrections sectorielles / factorielles (comme dernièrement la rotation sectorielle de février-mai).
 
Mais quand tu parles de corrélation, il faut réfléchir à la période sur laquelle tu calcules cette corrélation : sur une durée d’un jour, une semaine, un mois, même une année, je suis d’accord avec toi : oui, Twilio, Cloudflare, MongoDB, TradeDesk, et Datadog (par exemple) sont fortement corrélées – ce qui présente à la fois un risque et une opportunité (c’est bien parce que j’ai cette orientation sectorielle / factorielle marquée que ma performance dévie significativement de celle de l’indice).
 
De même, pendant la bulle internet en 1998-99, Amazon, Netscape et Yahoo étaient sans doute fortement corrélés.
 
Mais tu vois que sur une durée bien plus longue – 10, 20, 30 ans, i.e. mon horizon d’investissement – cette corrélation (principalement factorielle / sectorielle à court terme) s’effondre, et ce qui compte sur le long-terme ce sont les fondamentaux respectifs des entreprises : le business model est-il viable ou pas ? (Ce qui explique que sur le long-terme la corrélation entre Amazon et Netscape/Yahoo soit très faible)
 
Ma stratégie consiste à avoir en portefeuille toutes les boîtes dont je pense que le business model a une chance raisonnable d’être viable (croissant / profitable) à un horizon de 20-30 ans. Très difficile à dire, évidemment, donc je diversifie. Evidemment, j’ai beaucoup de déchet : 200 boîtes en MV sur mes 600 acquises depuis 3 ans. Et au fil du temps j’en aurai bien plus encore.
 
Mais c’est une stratégie « lemmings », où les gains sur le premier décile vont complètement noyer les pertes sur les lemmings sacrifiés. C’est déjà le cas pour actuellement : mes 3 plus grosses PV suffisent à absorber mes pertes sur les 201 lemmings sacrifiés.
 
Evidemment, j’exagère quand je parle de stratégie « lemmings » : j’essaie d’acheter des boîtes qui ont tout de même une chance raisonnable de percer, je n’achète pas à l’aveugle – c’est sans doute un paramètre dans le succès ou l’échec de cette stratégie. Un autre paramètre important, c’est une grande discipline dans les renforcements (= ne pas hésiter à renforcer à la hausse, être très strict sur les renforcements à la baisse).
 
Si on back-testait cette stratégie depuis 20-30 ans je pense qu’elle donnerait de très bons résultats (via un positionnement très précoce sur les GAFAM etc.).
 
Les investisseurs value diront que c’était une période exceptionnelle pour le style growth, et que ça pourrait changer à l’avenir. Je pense que c’est une erreur d’analyse : ce que cette stratégie reflète, c’est un nouveau modèle économique qui privilégie les first movers et la constitution de monopoles ou oligopoles durables via les effets de réseaux. Je pense que cela restera la règle sur mon horizon d’investissement.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 00:48:38
n°63699782
Nyast
Protoss forever
Posté le 06-08-2021 à 01:15:28  profilanswer
 

Mais du coup tu fais en moyenne combien d'opérations par mois ? Je veux dire, combien de fois tu vires des bouses pour les recycler par de nouvelles valeurs qui auront plus de chance de monter ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 06-08-2021 à 01:15:38

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 01:15:28  profilanswer
 

n°63699825
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 06-08-2021 à 01:21:51  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Mais du coup tu fais en moyenne combien d'opérations par mois ? Je veux dire, combien de fois tu vires des bouses pour les recycler par de nouvelles valeurs qui auront plus de chance de monter ?


 
Il ne vire rien.

n°63699835
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 01:26:35  answer
 

SD Plissken a écrit :


 
Il ne vire rien.


+1. Il ne vend jamais. Sauf quand il vend. :o

n°63700306
Phil Traer​e
Posté le 06-08-2021 à 08:25:46  profilanswer
 


 
Tu vantes ta surperformance par rapport aux indices du style SP500 et World. As-tu simulé la performance, si tu avais investi au même moment, avec le même levier sur un ETF World? Parce que bon battre le SP500 en utilisant un levier de 1.40-1.60, ça revient à battre le CAC nu  [:psykooo:3]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63700368
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 06-08-2021 à 08:36:33  profilanswer
 


C'est la même chose sur les grand indices. La perf positive s'explique par une toute petite minorité des positions.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/46354
Distribution sur une détention de 10 ans. Une grande majorité d'échecs, des petits groupes aux perfs moyennes loin de compenser la majorité des positions perdantes, et un petit groupe d'ultra performer qui fait pencher le résultat final du bon côté. La stratégie lemmings c'est juste la distribution naturelle du marché.
 
Après sans vouloir casser les grands fondements intellectuels de ton portefeuille, est-ce que tu n'aurais pas obtenu sur 3 ans un résultat très semblable avec du nasdaq (ou un ETF growth) + ton levier ?
Parce que l'exercice de dire "ma méthode, ma sélection bat tel benchmark", il y en a beaucoup qui y ont cru pour finalement se casser les dents plus tard sur la réalité.
Et est-ce que ta perf ne serait pas meilleure si tu vendais tes lemmings avant qu'ils ne soient à -80% ?

Message cité 2 fois
Message édité par sooy moa le 06-08-2021 à 15:11:27
n°63700544
Lebeaunath​an
Posté le 06-08-2021 à 09:04:21  profilanswer
 

Moi ce qui me paraît difficile avec la méthode de Frer Scipion, c'est que les boîtes qui performent aujourd'hui ne le seront pas forcément dans 20 ans. Et vu qu'il ne vend pas, son portefeuille pourrait être inadapté dans plusieurs décennies.
Je suis incapable de mettre autant d'énergie là-dedans.
Comme dis plus haut, un ETF bien choisi avec un effet levier doit pouvoir avoir un rendement proche, et une rotation des boîtes à l'intérieur de cet ETF qui baisse le risque sur 20 ans.

 

Et un investissement chiant comme la pluie. Évidemment.

 

n°63700547
devil may ​cry
Posté le 06-08-2021 à 09:04:45  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :

 

Il ne vire rien.

  
sooy moa a écrit :


C'est la même chose sur les grand indices. La perf positive s'explique par une toute petite minorité des positions.
Après sans vouloir casser les grands fondements intellectuels de ton portefeuille, est-ce que tu n'aurais pas obtenu sur 3 ans un résultat très semblable avec du nasdaq (ou un ETF growth) + ton levier ?
Parce que l'exercice de dire "ma méthode, ma sélection bat tel benchmark", il y en a beaucoup qui y ont cru pour finalement se casser les dents plus tard sur la réalité.
Et est-ce que ta perf ne serait pas meilleure si tu vendais tes lemmings avant qu'ils ne soient à -80% ?


C'est bien là ou mathématiquement j'ai beaucoup de mal avec sa méthode des 1000 lignes et je ne revends (quasiment) rien.

 

L'excuse c'est de dire "oui mais les lignes qui sous performent deviennent négligeables dans mon portefeuille", oui pas de soucis, c'est une conséquence mathématique logique :o Par contre faudra qu'on m'explique qu'en quoi c'est plus performant de garder ad vitam ses merdes plutôt que de prendre sa moins value et d'injecter le reste sur une ligne de qualité et qui va pouvoir faire des petits... Sur le long terme le retour serait loin d'être négligeable. C'est la où mathématiquement j'ai beaucoup de mal avec maître Scipion [:beecher]

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 06-08-2021 à 09:08:01
n°63700552
Lebeaunath​an
Posté le 06-08-2021 à 09:05:24  profilanswer
 

Lebeaunathan a écrit :

Moi ce qui me paraît difficile avec la méthode de Frer Scipion, c'est que les boîtes qui performent aujourd'hui ne le seront pas forcément dans 20 ans. Et vu qu'il ne vend pas, son portefeuille pourrait être inadapté dans plusieurs décennies.
Je suis incapable de mettre autant d'énergie là-dedans.
Comme dis plus haut, un ETF bien choisi avec un effet levier doit pouvoir avoir un rendement proche, et une rotation des boîtes à l'intérieur de cet ETF qui baisse le risque sur 20 ans.

 

Et oui c'est un investissement chiant comme la pluie. Évidemment.

 



n°63700718
cascayunga
Posté le 06-08-2021 à 09:29:01  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

J'ai quand même méchamment envie de mettre un petit coup de BX4 à ces niveaux  [:kratos77:4]  
 
EDIT : C'est pris, il n'y a plus qu'à travailler la position :o


Revendu, gain d'un trimestre de McDo  [:ane-trav:2]

n°63700768
Esska
Posté le 06-08-2021 à 09:35:06  profilanswer
 

Lebeaunathan a écrit :

Moi ce qui me paraît difficile avec la méthode de Frer Scipion, c'est que les boîtes qui performent aujourd'hui ne le seront pas forcément dans 20 ans. Et vu qu'il ne vend pas, son portefeuille pourrait être inadapté dans plusieurs décennies.  
Je suis incapable de mettre autant d'énergie là-dedans.
Comme dis plus haut, un ETF bien choisi avec un effet levier doit pouvoir avoir un rendement proche, et une rotation des boîtes à l'intérieur de cet ETF qui baisse le risque sur 20 ans.
 
Et un investissement chiant comme la pluie. Évidemment.
 


Pas convaincu, en regardant dans le retroviseur.  
En achetant toute la cote des IPO dans les années 60, 70 et 80 et sans jamais vendre, on serait aujourd'hui milliardaire avec Microsoft, Apple, McDonalds etc :o

n°63700822
vazyvite
Posté le 06-08-2021 à 09:41:11  profilanswer
 

 

Avec un bon vieux LQQ, on doit faire pareil en gros non ?
Je comprends l'envie d'être "maitre de son destin" mais Josiane avec un DCA mensuel sur un LQQ ou même un ETF Nasdaq va exploser tout le monde avec son CTO du Crédit Mutuel du Poitou  :lol:

 

Message cité 1 fois
Message édité par vazyvite le 06-08-2021 à 09:41:37
n°63700992
Phil Traer​e
Posté le 06-08-2021 à 09:55:54  profilanswer
 

LA notification Investing qui fait toujours plaisir
"Vanguard FTSE All World a atteint un niveau record à 101.86€"
 
 [:pzu:5]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63701302
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-08-2021 à 10:24:07  profilanswer
 

ZYNGA à -15% en PM.
 
 

Citation :

Zynga (ZNGA) Q2 Earnings and Revenues Lag Estimates
 
Zynga (ZNGA) came out with quarterly earnings of $0.05 per share, missing the Zacks Consensus Estimate of $0.09 per share. This compares to loss of $0.01 per share a year ago. These figures are adjusted for non-recurring items.
 
This quarterly report represents an earnings surprise of -44.44%. A quarter ago, it was expected that this maker of "FarmVille" and other online games would post earnings of $0.09 per share when it actually produced earnings of $0.08, delivering a surprise of -11.11%.
 
Over the last four quarters, the company has not been able to surpass consensus EPS estimates.


 
https://finance.yahoo.com/news/zyng [...] 11688.html

n°63701378
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-08-2021 à 10:29:21  profilanswer
 

ZYNGA se fait DEZYNGUER  
 
hin hin hin


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°63701421
cascayunga
Posté le 06-08-2021 à 10:31:59  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

ZYNGA se fait DEZYNGUER  
 
hin hin hin


Bazinga  [:tenaka:2]

n°63701480
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 10:35:30  answer
 

Petite épuisette d'Ubisoft à 50 €…

n°63701989
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 06-08-2021 à 11:07:51  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Citation :

Lundi, Christopher Waller avait indiqué que la Fed pourrait commencer à réduire son programme d'achat d'actifs d'ici octobre si les deux prochains rapports sur l'emploi montraient chacun de 800.000 à 1 million de créations d'emplois, comme il le prévoit.


Demain tout le monde aura les yeux sur les chiffres de l'emploi


Waller ne parle qu'en son nom.
D'autres Fed Gov (y compris Powell) veulent attendre les chiffres de septembre pour annoncer vouloir lever le pied sur le QE.


Message édité par zeroz le 06-08-2021 à 11:08:41
n°63702042
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 06-08-2021 à 11:12:13  profilanswer
 
n°63702043
siasse
Posté le 06-08-2021 à 11:12:14  profilanswer
 


 
Je me trompe peut etre mais il me semble que tu parlais d'un apport global de quasi 1M, donc 500k ca fait une perf de 50%, soit un peu moins que le SP500 sur les 3 dernieres annees
 
EDIT: pas tout lu, effectivement apport bien moins important  :jap:


Message édité par siasse le 06-08-2021 à 11:20:26
n°63702113
siasse
Posté le 06-08-2021 à 11:16:14  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Ben tu vois je fais exactement l'inverse que toi :
1) portefeuille utra concentré
2) j'ai toujours renforcé à la baisse
3) je passe ma vie à passer à côté de valeurs qui font des perfs stratosphériques comme tu dis
 
Et pour l'instant 82K de PV pour 172k investis en 10 mois (bon comme tout le monde j'ai profité de cette période fast, cela va bien évidemment ralentir, mais aucun meme stock, 100% value sauf Kalray pour le fun). Pour chaque euros investi, j'en ai retiré 0,48 en 10 mois. Toi pour chaque euros investi tu en a gagné 1,35 en 3 ans. C'est du kif kif... Bien sûr on verra la tendance sur le long terme.
 
Tout çà pour dire que je ne crois pas du tout à ton explication de ta "surdiversification" qui permet de performer, je crois juste qu'avec 1000 lignes comme toi, ou 8 comme moi, la seule chose qui fait performer c'est la qualité du stock picking, c'est tout.


 
C'est quoi tes 8 lignes ?

n°63702117
PierreQuiR​ouIe
Posté le 06-08-2021 à 11:16:39  profilanswer
 


Je pensais être le seul à en avoir :o


---------------
Mon portefeuille
n°63702230
siasse
Posté le 06-08-2021 à 11:22:14  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
tout à fait exact......les vieux singes savent.....
 
debut avant 1987 pour rappel...
 
[:dr_zaius:3]


 
Tu dois etre milliardaire toi non ? J'etait meme pas né. C'est quoi ta perf au globale depuis 87?  
Time in the market toussa [:le hasard:5]

n°63702538
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-08-2021 à 11:33:17  profilanswer
 

siasse a écrit :


 
Tu dois etre milliardaire toi non ? J'etait meme pas né. C'est quoi ta perf au globale depuis 87?  
Time in the market toussa [:le hasard:5]


 
 
Fonction recherche  :o

n°63703235
SirConstan​ce
Posté le 06-08-2021 à 12:17:40  profilanswer
 

siasse a écrit :


 
Tu dois etre milliardaire toi non ? J'etait meme pas né. C'est quoi ta perf au globale depuis 87?  
Time in the market toussa [:le hasard:5]


Peu le savent mais jusqu'à 2020 la bourse n'a jamais retourné > 20% par an :o


Message édité par SirConstance le 06-08-2021 à 12:17:58

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63703543
Pzu
Posté le 06-08-2021 à 12:43:36  profilanswer
 

Boaf là ça suit peu ou prou la Canon G7050 et donc l'inflation journalière, y'a rien qui m'choque  [:michel_cymerde:7]

 
Spoiler :

Jusqu'au jour où j'aurai mal au QQ :o


Message édité par Pzu le 06-08-2021 à 12:49:55
n°63704206
S-Kro Boss
Posté le 06-08-2021 à 13:38:19  profilanswer
 

STMICROELECTRONICS  34  28,8 €  35,9500 €  1 222,30 €  239,84 €  24,41%  0,42 %  3,30 %
 UBISOFT ENTERTAIN  26  66,1 €  50,0800 €  1 302,08 €  -418,34 €  -24,32%  -1,03 %  3,53 %
 
Bien sur la grosse louche est sur la daube  [:mcsouss:1]


---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°63704315
cascayunga
Posté le 06-08-2021 à 13:46:47  profilanswer
 

Hop, 6800

n°63704402
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-08-2021 à 13:52:17  profilanswer
 

Frers, ce jour, mon portefeuille ouvert en septembre 2017 vient de passer le cap des 100% de PV.
 
43K investis
43K PV
 
Vos contributions ont beaucoup influencé mes choix. Merci.


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°63704515
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 06-08-2021 à 13:58:01  profilanswer
 

Bon BX4 ou pas BX4 avant de partir en congé ce soir ?
 
je crois que je vais jouer la prudence...


---------------
SeB - Mon Flick r
n°63704580
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 06-08-2021 à 14:02:07  profilanswer
 

Louchette UBI + BX4  [:nicooo66:2]

n°63704999
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-08-2021 à 14:32:45  profilanswer
 

+400 bps pour l'US10Y  [:implosion du tibia]


---------------
Trader en marketing
n°63705021
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 06-08-2021 à 14:34:06  profilanswer
 


 
 
 
14:30 Etats-Unis: emploi non agricole +943.000 en juil (DowJones)
14:30 Etats-Unis: taux de chômage à 5,4% en juil (DowJones)
14:30 Etats-Unis: les économistes s'attendaient à +845.000 emplois en juil (DowJones)
14:30 Etats-Unis: le taux de chômage était attendu à 5,7% en juil (DowJones)
[:d@emon_666:3]


Message édité par vonfleck le 06-08-2021 à 14:36:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14046  14047  14048  ..  17496  17497  17498  17499  17500  17501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR