| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 00:31:59 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 17-07-2026 à 00:39:44 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nicolaki |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Koolklem Rooftop Korean | Qui veut un abonnement pour avoir accès aux posts pouvant faire bouger le Marché en avance
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-07-2026 à 05:45:47 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 06:29:50 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-07-2026 à 07:27:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
niku viaggiando controvento |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vazyvite |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 17-07-2026 à 08:45:38 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
meloblink | Fde, moins 17%. En mkt. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Roctool +18% Stratégie sur la bonne voie. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pas d'emballement à la hausse sur Kalray ni à la baisse sur dbv. On change pas une équipequi stagne... |
Salverius |
|
Pzu | Nintendo qui continue, comme depuis des mois, à être un inverse du Nikkei/semis, comme si j'avais besoin de plus de raisons de constater que tout est fake & gay |
yukon_42 Money | Très bon vendredi.
Message édité par yukon_42 le 17-07-2026 à 09:24:47 |
vonfleck oculos habent sed non vident | la CFO de FDE peut préparer son petit carton....j'espère que quelques rémunerations variables du board vont sauter illico!
Message édité par vonfleck le 17-07-2026 à 09:26:24 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
meloblink |
|
Glouglouton |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Ascio |
|
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |