| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:16:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Tuxerman12 |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tranceman_g | Vendu le reste de mes SOITEC ... vu les downgrades récents, j'aii peur que ca continue de baisser ... et je vois de meilleures opportunités ailleurs. Dommage, j'ai loupé une sortie à 180. Ca m'avait pourtant démangé. Je m'interroge à charger encore sur Nebius. Ou ouvrir une ligne sur AVGO. En //, je commence à me demander ce que je dois faire de mes Cellectis, DBV, Onward Medicals. Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 17-06-2026 à 10:56:21 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:54:06 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Worldline qui se tape une rechute... Y'a pas à dire, vivement que je puisse tout basculer sur World+LQQ! |
Tumacru |
|
cisko |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Taliesim | DSY qui affiche très peu de volume aujourd'hui. Fin de la baisse? ( j en ai pas) Message édité par Taliesim le 17-06-2026 à 11:27:49 |
runge-kutta |
|
nicotchtch |
|
LooKooM |
|
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 17-06-2026 à 13:22:31 |
tinc |
fabb24 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Studiopr |
|
Deathvalley | Des robotss de piscine en même temps --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Studiopr |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
|
cisko | Groupe LDLC EPA: ALLDL
|
Gug42 | Aïe effectivement bakwski ;/ Message édité par Gug42 le 17-06-2026 à 15:22:14 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Studiopr |
|
ManuLM |
LeAmAs на зарееее |
_Divi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |