Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9963  9964  9965  ..  18077  18078  18079  18080  18081  18082
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°58465015
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 03-01-2020 à 23:16:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La question est surtout Air liquide va t il faire faillite si krach ?

 

Si la réponse est non et que l on est TLT, alors pourquoi vendre ? Au contraire, il faut renforcer avec conviction à la baisse.

 

Les entreprises à fort MOAT et bêta <2 ne doivent jamais être vendues.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 23:16:57  profilanswer
 

n°58465112
kokola
!!!
Posté le 03-01-2020 à 23:37:54  profilanswer
 

Et merde, j'ai oublié de mettre au nominatif administré mes 7 actions AI pour arriver au 60 piles fin 2019... Bon bah j'en ai 53 en 2019 et 7 en 2020...dommage pour la prime des 2 ans !


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°58465268
chris_hunt​er
Posté le 04-01-2020 à 00:24:51  profilanswer
 

kokola a écrit :

Et merde, j'ai oublié de mettre au nominatif administré mes 7 actions AI pour arriver au 60 piles fin 2019... Bon bah j'en ai 53 en 2019 et 7 en 2020...dommage pour la prime des 2 ans !


 
Ça arrive  :spamafote:  
Attendre fin 2020 avant de demander le passage en nominatif administré au cas où tu décides d’en acheter d’autres et si cette action est facturée par ton courtier  :)


---------------
Force et Honneur
n°58465290
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-01-2020 à 00:33:24  profilanswer
 

les dernières stats eco sur la grève en france
https://i.imgur.com/9y9w2Ih.jpg
https://i.imgur.com/XqFCphT.jpg
https://i.imgur.com/BGtSi4X.jpg
https://i.imgur.com/FoGqorY.jpg
https://i.imgur.com/rzNAX3D.jpg
https://i.imgur.com/Kdyb11T.jpg
https://i.imgur.com/a6dYgWf.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58465310
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 04-01-2020 à 00:38:51  profilanswer
 

Cette grève me donne les mains MOAT


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°58465439
chris_hunt​er
Posté le 04-01-2020 à 02:12:29  profilanswer
 


 
Et pourtant les foncières de commerces ne baissent pas...(en général, dans les baux, il y a une partie du loyer qui est lié au CA du commerçant). Baisse à venir aux prochaines publications?


---------------
Force et Honneur
n°58465495
prbman
Posté le 04-01-2020 à 04:06:10  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Et pourtant les foncières de commerces ne baissent pas...(en général, dans les baux, il y a une partie du loyer qui est lié au CA du commerçant). Baisse à venir aux prochaines publications?


 
Même si pertes, je vois quand même mal les cours de URW and Co baisser à cause de l'impact d'un événement qui a une durée limitée dans le temps.
 
Ce sera une toute autre histoire par contre le jour où on aura une hausse des taux (attendue since 2013  :o )


Message édité par prbman le 04-01-2020 à 04:37:30
n°58465532
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 04-01-2020 à 05:49:04  profilanswer
 

 

Faux. La réforme impacte les générations après 1975.

 

De toutes façons, les jeunes auraient eu à l avenir plusieurs ajustements....

 

Conclusion : ne pas compter sur l État providence.

n°58465577
Gosferayn
Posté le 04-01-2020 à 07:42:18  profilanswer
 


Euh quoi ?  :heink:
Les enseignants sont extrêmement handicapés par la réforme, perdant entre 20 et 30% de pension

n°58465760
stephaneF
Posté le 04-01-2020 à 09:51:58  profilanswer
 

Gosferayn a écrit :


Euh quoi ?  :heink:
Les enseignants sont extrêmement handicapés par la réforme, perdant entre 20 et 30% de pension


C'était peut être un peu gros, de bénéficier d'une retraite basée sur les 6 derniers mois de salaire non ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 09:51:58  profilanswer
 

n°58465778
ironpanda
Posté le 04-01-2020 à 09:58:32  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


C'était peut être un peu gros, de bénéficier d'une retraite basée sur les 6 derniers mois de salaire non ?


 
C'est pas que les enseignants, et c'est pas une raison pour couper le gateau de la retraite de 20-30% d'un coup [:spamafote]
 
Surtout quand la solution évoquée derrière c'est d'augmenter les profs pour qu'ils ne perdent pas en retraite avec le nouveau système, ce qu'on aurait dû faire depuis 10 ans...

n°58465782
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 04-01-2020 à 10:00:08  profilanswer
 

Gosferayn a écrit :


Euh quoi ?  :heink:
Les enseignants sont extrêmement handicapés par la réforme, perdant entre 20 et 30% de pension


 
pension largement supérieure à celle du privé vu le mode de calcul  alors stop le corporatisme!
je comprendrais qu'une caissiere de Carrefour,qu'un ouvrier du BTP etc... fassent grève mais les  cheminots,les gens d'EDF les enseignants.......pffft :o  

n°58465795
stephaneF
Posté le 04-01-2020 à 10:05:59  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
C'est pas que les enseignants, et c'est pas une raison pour couper le gateau de la retraite de 20-30% d'un coup [:spamafote]
 
Surtout quand la solution évoquée derrière c'est d'augmenter les profs pour qu'ils ne perdent pas en retraite avec le nouveau système, ce qu'on aurait dû faire depuis 10 ans...


C'est pas d'un coup, ça sera progressif.
Les augmenter alors qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses ? Non plus.  
 
Bref go topic M.acron.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58465822
Gosferayn
Posté le 04-01-2020 à 10:12:07  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


C'était peut être un peu gros, de bénéficier d'une retraite basée sur les 6 derniers mois de salaire non ?


Je suis d'accord, ce qu'il faut c'est de les augmenter car ça fait 20 ans que la profession voit son salaire réel diminuer. Si les retraites baissent un peu, c'est moins grave

Message cité 1 fois
Message édité par Gosferayn le 04-01-2020 à 10:21:47
n°58465843
n0b0dy
Posté le 04-01-2020 à 10:20:06  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Surtout quand la solution évoquée derrière c'est(...) ce qu'on aurait dû faire depuis 10 ans...


 
Tu te rends compte que tu t’élève contre la solution qui d’après toi aurait dû être mise en place depuis 10ans?
 
 [:le depotoir de gary]  
 
Discours niveau militant LFI facebook.  [:darksword]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 04-01-2020 à 10:21:39

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°58465866
-Chris-
Posté le 04-01-2020 à 10:26:29  profilanswer
 

Gosferayn a écrit :


Je suis d'accord, ce qu'il faut c'est de les augmenter car ça fait 20 ans que la profession voit son salaire réel diminuer. Si les retraites baissent un peu, c'est moins grave


 
Pour le nombre d’heures travaillées et par rapport à la quantité de congés ils ne sont pas si mal payés en France.
Bon par contre leurs conditions d’enseignement se dégradent c’est sûr.
Et puis à partir du moment où le mammouth est très mal géré et optimisé, avec trop d’administratifs à glandouiller forcément ça se paie à un moment sur les budgets dédiés aux augmentations.

n°58465994
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-01-2020 à 10:54:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Au regard du Brexit, sait-on ce qu'il va se passer pour les trackers éligibles au PEA qui contiennent des actions UK?
 
Exemple :
 
https://www.amundietf.fr/particulie [...] 0013412038
 
Est-ce que les trackers vont se réorganiser ?
Ou est-ce qu'il nous faudra les vendre?


---------------
Nihon, gambare !
n°58466000
ironpanda
Posté le 04-01-2020 à 10:56:04  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


C'est pas d'un coup, ça sera progressif.
Les augmenter alors qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses ? Non plus.  
 
Bref go topic M.acron.


 
On n'avait pas spécialement plus d'argent pour lâcher 17 milliards pour les GJ, pour autant... les crises politiques font d'un coup oublier les promesses de campagne sur la réduction des dépenses publiques, le retour à l'équilibre des comptes d'ici 2022, etc...
 

n0b0dy a écrit :


 
Tu te rends compte que tu t’élève contre la solution qui d’après toi aurait dû être mise en place depuis 10ans?
 
 [:le depotoir de gary]  
 
Discours niveau militant LFI facebook.  [:darksword]


 
Militant LFI, si tu savais [:hornett:5]
 
Je ne m'élève pas contre la solution du tout, tant mieux si on augmente les profs, et de manière générale y'a clairement des choses à mieux gérer dans l'éducation nationale. Mais c'est un autre sujet.
 
Le problème c'est qu'au lieu d'avoir une mesure prévue et budgétée sur plusieurs années avec augmentation progressive, on va avoir une mesure de rattrapage d'urgence qui va causer des déficits et ce pour faire passer une réforme qui est censée équilibrer le régime. Bon... [:risin''sun:2]  
 
Bref, c'est la faute à Fillon et la CFDT :o /StopHS

n°58466004
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 10:56:39  answer
 

Samourai a écrit :

Bonjour à tous.
 
Au regard du Brexit, sait-on ce qu'il va se passer pour les trackers éligibles au PEA qui contiennent des actions UK?
 
Exemple :
 
https://www.amundietf.fr/particulie [...] 0013412038
 
Est-ce que les trackers vont se réorganiser ?
Ou est-ce qu'il nous faudra les vendre?


Vu que celui-ci est à réplication synthétique, j'imagine que ça ne devrait rien changer.

n°58466007
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-01-2020 à 10:57:17  profilanswer
 


 
Ok.
Merci.
 
26%UK tout de même
 
https://www.justetf.com/servlet/dow [...] FR&lang=en


---------------
Nihon, gambare !
n°58466008
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-01-2020 à 10:57:36  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour à tous.
 
Au regard du Brexit, sait-on ce qu'il va se passer pour les trackers éligibles au PEA qui contiennent des actions UK?
 
Exemple :
 
https://www.amundietf.fr/particulie [...] 0013412038
 
Est-ce que les trackers vont se réorganiser ?
Ou est-ce qu'il nous faudra les vendre?


faudra les vendre parce que si brexit, cela entrainera automatiquement la cloture du PEA


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58466029
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-01-2020 à 11:01:37  profilanswer
 

Je profite d'être sur le topic pour poser une question un peu "technique".
 
Quel ordre passera en premier entre un stop loss fait il y a 6 mois et un ordre ferme la veille?
 
Exemple concret.
 
Un investisseur A achète le 1er janvier 2020 une action dont la valeur est à 1000 €.
Prévoyant, il place un stop loss à 800 €.
 
Un investisseur B achète à la même date une action au même prix (1000 €). Mais sans stop loss !!
 
Le 1er Juin au soir, l'action clôture à 804 €.
L'investisseur A ne fait rien, il a déjà placé son stop loss.
L'investisseur B place un ordre ferme de vente en rentrant de son travail (et donc, après fermeture de la bourse).
 
Le 2 juin au matin, l'action ouvre à 795 €.
 
Quel ordre de vente passera en premier?
 
A mon sens, celui de l'investisseur B.
Pourquoi? Car c'est l'ordre a eu lieu le 1er juin au soir.
 
Alors que l'investisseur A doit attendre que son brocker prenne connaissance du cours de bourse inférieur à 800€ pour passer l'ordre, qui aura donc lieu le 2 juin au matin.


---------------
Nihon, gambare !
n°58466066
prbman
Posté le 04-01-2020 à 11:11:32  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour à tous.
 
Au regard du Brexit, sait-on ce qu'il va se passer pour les trackers éligibles au PEA qui contiennent des actions UK?
 
Exemple :
 
https://www.amundietf.fr/particulie [...] 0013412038
 
Est-ce que les trackers vont se réorganiser ?
Ou est-ce qu'il nous faudra les vendre?


 


 
C'est pas méchant mais question pour que tu apprennes enfin à chercher un peu tout seul:  
 
Est-ce que tu crois que Nestlé, Roche et Novartis qui sont dans les 3 premières lignes sont éligibles au PEA?
 
https://i.imgur.com/QSLy1MK.jpg
 

n°58466123
artefact7
passenger of the universe
Posté le 04-01-2020 à 11:24:32  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

faudra les vendre parce que si brexit, cela entrainera automatiquement la cloture du PEA

Pas nécessairement. C'est compliqué et personne ne sait pour le moment.

prbman a écrit :

Est-ce que tu crois que Nestlé, Roche et Novartis qui sont dans les 3 premières lignes sont éligibles au PEA?

Il dit qu'il voit pas le rapport :??:

Message cité 1 fois
Message édité par artefact7 le 04-01-2020 à 11:26:53
n°58466159
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-01-2020 à 11:31:28  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


faudra les vendre parce que si brexit, cela entrainera automatiquement la cloture du PEA


j'ai plutot l'impression que tout ce qui touche au brexit,personne ne sait rien. [:cosmoschtroumpf]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°58466180
prbman
Posté le 04-01-2020 à 11:35:34  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport :??:


 
Vous êtes collocs ou quoi  ?  :D

n°58466471
Mevo
Divergent
Posté le 04-01-2020 à 12:33:59  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Je profite d'être sur le topic pour poser une question un peu "technique".
 
Quel ordre passera en premier entre un stop loss fait il y a 6 mois et un ordre ferme la veille?
 
Exemple concret.
 
Un investisseur A achète le 1er janvier 2020 une action dont la valeur est à 1000 €.
Prévoyant, il place un stop loss à 800 €.
 
Un investisseur B achète à la même date une action au même prix (1000 €). Mais sans stop loss !!
 
Le 1er Juin au soir, l'action clôture à 804 €.
L'investisseur A ne fait rien, il a déjà placé son stop loss.
L'investisseur B place un ordre ferme de vente en rentrant de son travail (et donc, après fermeture de la bourse).
 
Le 2 juin au matin, l'action ouvre à 795 €.
 
Quel ordre de vente passera en premier?
 
A mon sens, celui de l'investisseur B.
Pourquoi? Car c'est l'ordre a eu lieu le 1er juin au soir.
 
Alors que l'investisseur A doit attendre que son brocker prenne connaissance du cours de bourse inférieur à 800€ pour passer l'ordre, qui aura donc lieu le 2 juin au matin.


Frer Samourai, j'va essayer de te répondre au mieux. Juste pour qu'on s'entende bien sur l'énoncé: Un ordre stop "classique" (parce que tu as des "stop limite". En bon Français il s'agit d'ordres à seuil de déclenchement pour le stop "classique" et et à plage de déclenchement pour le "stop limite" ) se transforme en ordre "au marché" quand le seuil est atteint ou dépassé. Nous parlons je suppose ici d'un stop "classique" pour A et d'un ordre "au marché" pour B. Donc au final 2 ordres "au marché". Ton raisonnement se tient, à quelques détails éventuels:
 
* Il faut voir à quel moment l'ordre "au marché" de B est réellement transmis. Que lui l'ait saisi à un certain moment est une chose, l'important est quand il est transmis par le broker à l'échange (transmission logiquement impossible lorsque l'échange est totalement fermé)
 
* Il faut voir si le stop est géré par l'échange ou par le broker: Est-ce que c'est le broker qui gère le stop en interne, surveille le prix et transmet un ordre au marché quand les conditions l'exigent, ou est-ce que le broker transmet l'ordre stop à l'échange et c'est ensuite directement géré par l'échange ? Ca dépend du broker et de l'échange. Si tu traites du Forex ou du CFD, ca va sans doute à quasi coup sûr être géré par le broker (de plus, il n'y a pas réellement d'échange dans ce contexte, c'est majoritairement du gré à gré). Sur de la bourse, il faut voir si l'échange gère le type d'ordre que tu veux utiliser (ici un "stop" donc) de façon "native": Est-ce que les brokers peuvent directement lui filer l'ordre avec ses paramètres et qu'il s'en charge ? Ce n'est pas forcément le cas de tous les échanges pour tous les types d'ordres. Au marché et limite, ca fonctionne partout. Au-delà, il faut regarder la documentation de l'échange pour s'en assurer ("stop", c'est super courant). Si l'échange ne supporte pas l'ordre, soit tu n'y a pas accès chez ton broker, ou alors ton broker le gère et transmet un ordre supporté quand il le faut (ce qui peut induire un léger risque que ton broker fasse mal le boulot, ou un petit délai). Certains brokers un peu évolués te permettront de choisir sur un ordre stop. Ne pas le transmettre mais faire que le broker le garde en attendant, permet de mieux s'assurer qu'il soit masqué (si tu veux t'en assurer encore mieux, tu gères toi-même sur ton propre serveur).
 
* Il faut voir s'il y a une pré-ouverture ainsi qu'un pré-marché et s'ils sont pris en considération, dans les deux cas (pour A et pour B). Un broker un peu évolué te permettra aussi normalement de choisir certains de ces paramètres. Ca dépend du point précédent: Qui gère l'ordre ? La question d'après étant: Comment est-il géré ? Il faut voir d'après les réglages éventuels (si disponibles) et d'après les documentations de ton broker et/ou de l'échange si tu veux vraiment savoir et vraiment connaitre tous les détails.
Par exemple, si pré-ouverture, est-ce que l'ordre au marché est déjà inséré à ce moment là si le seuil est atteint ? Si pré-marché, est-ce que l'ordre passe en pré-marché ou pas ? (Réglable avec un bon broker. Casse-gueule sur un produit peu liquide, voir dans l'absolu avec le peu de participants en pré/post-marché).
 
Donc, ton raisonnement de fond se tient dans l'absolu (en tout cas, il semble logique), mais ca n'est pas forcément aussi simple. Dans la majorité des cas, hors stimulation intellectuelle, je dirais que les gens s'en fichent et que ca ne leur change pas grand chose (s'ils se retrouvent même jamais dans la situation décrite). Si, tu veux faire des choses qui demandent que tu saches que tu vas être premier, il faut que tu pousses le raisonnement plus loin.
 
(PS: Tu parles d'un ordre placé il y a "6 mois". Il faut aussi faire gaffe à ce qu'il ne soit pas supprimé. La majorité des échanges et brokers ne laissent pas les ordres "trainer" plus d'un certain temps. Il sont supprimés automatiquement après une certaine période. Je te dis ca de tête, il faudrait que tu recherches si ca t'intéresse: Je crois qu'il y a même des échanges qui ne supportent plus les ordres "GTC" ["Good Till Cancelled" = Bon jusqu'à que tu le supprimes], et n'acceptent plus que des ordres journaliers. Ce sont les brokers qui retransmettent les ordres tous les jours. Je crois même qu'il y a eu une tendance vers cela ces dernières années, mais à vérifier. En général, les gens qui se posent réellement les questions que tu soulèves, n'utilisent pas d'ordres placés x temps avant)

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 04-01-2020 à 12:42:20

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58466676
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 13:17:09  answer
 

Pratiquement 50% ont voté entre 6000 et 7000 [:slay:2]
 
bon chance [:le smug:3]

n°58466743
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 04-01-2020 à 13:29:26  profilanswer
 


 
C’est aussi le consensus côté marché  

n°58466853
corran
Posté le 04-01-2020 à 13:48:39  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Frer Samourai, j'va essayer de te répondre


Ce post informatif mériterait un +1 de réputation :o

n°58466858
atlantel
Posté le 04-01-2020 à 13:49:29  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


C'était peut être un peu gros, de bénéficier d'une retraite basée sur les 6 derniers mois de salaire non ?


... Le taux de remplacement à 6 mois, pour un fonctionnaire c'est 30 à 40%... Ça va pas chercher loin une pension de fonctionnaire. Cette règle permet à l'état de faire des économies substantielles car les primes n'étaient pas inclues (pour ceux qui en avaient) et ça justifiait des petits salaires aussi avec un taux de pension civile plus faible que dans le privé côté employeur.

n°58466906
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 04-01-2020 à 14:05:04  profilanswer
 

Les clônes PEA MSCI Europe resteront éligibles, ils ont été lancés exprès pour cela.
 
Ce sont des synthétiques donc ce n'est pas l'indice qui est important mais l'actif du fonds.
Et dans le cas d'un synthétique, cet actif peut être n'importe quoi, tant qu'il y a 75% de titres éligibles au PEA il sera éligible. Le top 3 peut être des titres suisses, ça ne change rien.


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°58467041
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-01-2020 à 14:40:00  profilanswer
 

Recap de la semaine
https://i.imgur.com/Tm7zA05.png


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58467051
Koolklem
Short levier 10
Posté le 04-01-2020 à 14:42:16  profilanswer
 

J'avais loupé les résultats d'argan  :love:

n°58467062
leamAs
на зарееее
Posté le 04-01-2020 à 14:45:14  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

J'avais loupé les résultats d'argan  :love:


Bientôt mon premier bagger  [:laroa]

n°58467217
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 15:19:33  answer
 

Des avis sur Boeing ?
Je me dis que l'action a suffisamment pris cher.

 

+ secteur de la défense assez important

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 15:22:56
n°58467244
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-01-2020 à 15:28:31  profilanswer
 

C'est une tres longue reponse complete de la part de Mevo.
 
En bref, un ordre stop ou un ordre de vente au marche qui devraient se declencher en meme temps et vont etre mis dans le marche 'en meme temps', il n'y a pas de priorite donne au moment ou l'ordre est passe si c'est en dehors des horaires de marche au moment ou les conditions sont reunies.

n°58467271
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-01-2020 à 15:33:11  profilanswer
 


 
Pas stupide effectivement, mais ils ont deja sacrement repris lors de l'annonce du nouveau CEO. Pour que ca remonte encore il faudrait qu'il y ait des nouvelles sur la certif FAA et/ou qu'ils annoncent des contrats de defense.  
Le conflit iranien n'implique pour le moment pas de nouveaux deploiement de troupes mais si c'est ton pari alors effectivement, meme si UTC/Raytheon et Lockheed son encore plus positionnes defense que Boeing.

n°58467285
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-01-2020 à 15:37:08  profilanswer
 

Mon graphique Boeing ne m'indique pas qu'ils ont "sacrement" repris :o

n°58467287
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 04-01-2020 à 15:37:54  profilanswer
 

General Dynamics aussi pour la défense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9963  9964  9965  ..  18077  18078  18079  18080  18081  18082

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR