|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 04:14:34 |
Omnider75 |
>> Y a largement le temps de se positionner avant d’engranger ça. Message édité par Omnider75 le 15-10-2015 à 04:56:21 --------------- Imagination is more important than knowledge |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Actionnaires de montupet Message édité par bobor le 15-10-2015 à 08:47:12 --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
J en propose pas et pis c est pas adapté. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Short levier 10 | IPO pour Deezer
|
Crapoussin Coupeur de tiges | De retour sur Airbus au point bas (54 et des brouettes, pour 2 louches). --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 09:27:26 |
lapin | cet déflation à -0.4% sur un moi et Zéro inflation sur un ans: http://france-inflation.com/inflation_actuelle.php
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sligor |
lapin | on s'en fout on est en multi-support sur l'AV et perso en LDD j'ai 382.81€ et à la poste mon livret A avait 50 centimes de franc en MARS 1999 donc je ne sais pas combien y a depuis. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-10-2015 à 10:14:30 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | $BRBY Burberry-12% à Londres après résultats décevants > forte baisse des ventes en Asie, notamment en Chine. Pas étonnant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
0,5 centimes? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lapin | @nico6259 m'effectivement j'ma encore trompys. |
Threal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footeure Face x 50 | Cellectis : IPO en vue de la filiale Calyxt, qui développe des semences non ogm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | BFMB/intégrale placements qui parle de devenir youtubeur pour se faire des Européens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est calme ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 13:55:01 J'ai un placement dont le rendement est calculé pondéré dans le temps. Concrètement, le gestionnaire ne prend pas en compte les mouvements de capitaux, qui n'ont donc pas d'effet dans le calcul du rendement. Quel est l'avantage de calculer un rendement pondéré dans le temps? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 13:58:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et bien en pondérant tu donnes plus de poids à un investissement fait en janvier par rapport à décembre, c'est un peu logique.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 14:14:36
Je me doute bien qu'il y a une logique solide là-derrière, mais intuitivement j'ai encore du mal. En gros, je ne suis pas à l'aise avec le fait que, en ayant aujourd'hui davantage d'argent que l'ensemble de mes versements, le rendement affiché puisse être négatif (-3% ce jour). Par exemple, si la bourse atteint un point bas en mars, je vais recharger en mars. Il se trouve que j'ai rechargé en date de valeur du premier octobre. Je ne suis pas à l'aise avec l'idée que mon rendement aurait été positif si les mêmes évènements avaient eu lieu en mars, mais pas s'ils ont eu lieu en octobre. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 14:16:33 |
Goldmankind Humanité Dorée | Bim le chômage US. --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 15:03:23 Trop de volatilité. Allez zou, je me couvre.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 15:04:15 |
Terox |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:56:57
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 17:06:01 Belle démonstration par A + B prouvant que tu n'as rien compris au film |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |