Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18059  18060  18061  18062  18063  18064  18065
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°71705303
evildeus
Posté le 15-10-2024 à 12:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gundam13 a écrit :


Bien en deçà
En Allemagne croissance 0%
Et les indicateurs d'infiltrations sont tous en baisse partout dans l'Europe
Il faut baisser et fort


Tu confonds croissance et taux d’inflation ? Et FED et BCE?  
La BCE n’a qu’un objectif prioritaire : l’inflation. Et elle est de1.8%.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 12:26:35  profilanswer
 

n°71705321
evildeus
Posté le 15-10-2024 à 12:30:54  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Personne ne veut 100% TT
Les relations sociales sont indispensables.


Je suis quasi 100% depuis 13 ans. Ça me convient :p

n°71705380
n0b0dy
Posté le 15-10-2024 à 12:45:01  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Je suis quasi 100% depuis 13 ans. Ça me convient :p


 
 
Difficile de goulûment pomper le dard de son chef en le remerciant de l’opportunité d’avoir des interactions sociales grâce au travail d’esclave qu’il a bien voulu t’octroyer.
 [:efukt]  
Travail pour lequel le salaire n’est pas si important tant que tu te réalise à travers cet apport que tu fais à la société en faisant tourner ta petit roue.
  [:deep turn:1]  
 
Après c’est une question de caractère je pense  [:ironpanda]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71705400
ramsesmeu
Phénomène mondial
Posté le 15-10-2024 à 12:49:26  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

Clair, vous tenez des fiches avec la profession de chacun ? :heink:
Les revenus et le opinions y sont aussi ? :o

 

Vous-vous entraînez pour le prochain gouvernement, c'est ça ? [:somberlain4:6]

 

Pas besoin de fiche un peu de mémoire suffit  :)
Tu es à ton compte et vis dans l'extrême sud-est n'est ce pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par ramsesmeu le 15-10-2024 à 12:52:01
n°71705431
PierreQuiR​ouIe
Posté le 15-10-2024 à 12:56:20  profilanswer
 

ramsesmeu a écrit :

 

Pas besoin de fiche un peu de mémoire suffit :)
Tu es à ton compte et vis dans l'extrême sud-est n'est ce pas ?


Tout à fait. :jap:
Je crois me souvenir que tu as des lauriers roses qui souffrent de la chaleur en été, mais que tu ne vis pas dans ce desert économique qu'on appelle le sud de la France. :o
Aucune idée de ta profession par contre [:urd]

 

C'est vrai qu'on laisse paraître des choses sur ce forum mine de rien [:fl4me:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 15-10-2024 à 12:59:12

---------------
Mon portefeuille
n°71705469
ramsesmeu
Phénomène mondial
Posté le 15-10-2024 à 13:05:26  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Tout à fait. :jap:  
Je crois me souvenir que tu as des lauriers roses qui souffrent de la chaleur en été, mais que tu ne vis pas dans ce desert économique qu'on appelle le sud de la France. :o
Aucune idée de ta profession par contre [:urd]
 
C'est vrai qu'on laisse paraître des choses sur ce forum mine de rien [:fl4me:1]


 
AH ça les lauriers-roses en pot c'est un réel problème l'été lorsque l'on est absent et que l'arrosage automatique fonctionne une fois sur deux [:lilian luther king]
 
Sinon je travaille à Genève dans le domaine lié à ce topic  [:mooms:1]

n°71705516
PierreQuiR​ouIe
Posté le 15-10-2024 à 13:14:00  profilanswer
 

Tu travailles dans les loisirs, je note  :o

 

(On doit se croiser sur la route, je vais régulièrement dans ta région, pour les loisirs justement  [:marie-laure aigrie:7] )


---------------
Mon portefeuille
n°71705538
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 15-10-2024 à 13:18:31  profilanswer
 

Ce soir résultats Q3 LVMH
 
Des frèrs pour profiter de la baisse d'aujourd'hui pour jouer les résultats ?


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°71705539
evildeus
Posté le 15-10-2024 à 13:18:33  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
 
Difficile de goulûment pomper le dard de son chef en le remerciant de l’opportunité d’avoir des interactions sociales grâce au travail d’esclave qu’il a bien voulu t’octroyer.
 [:efukt]  
Travail pour lequel le salaire n’est pas si important tant que tu te réalise à travers cet apport que tu fais à la société en faisant tourner ta petit roue.
  [:deep turn:1]  
 
Après c’est une question de caractère je pense  [:ironpanda]


Oui, ca change pas grand chose lorsque ton chef est dans un autre pays :o Mais je suis effectivement très autonome, donc avoir un chef sur le dos, très peu pour moi. Et la plupart des collègues de mon BU sont aussi à l'étranger donc parler à des inconnus  :ange:  :whistle:

n°71705543
ramsesmeu
Phénomène mondial
Posté le 15-10-2024 à 13:19:19  profilanswer
 

zeroz a écrit :


Ça commence à combien l'exubérance ?
Tu penses que S&P et Nasdaq sont actuellement en zone bullesque ?

 

Aucune idée du grand pifomètre sentiment / psychologique aléatoire façon chienblanc

 

Quand le pognon tombe trop facilement je me dis que le marché jeu se charge toujours de remettre tout ce petit monde dans le rang [:mokocchi:1]

 

Et puis comme dirait un expert, il faut que ça purge [:michel_cymerde:7]


Message édité par ramsesmeu le 15-10-2024 à 13:20:40
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 13:19:19  profilanswer
 

n°71705549
Chips
Posté le 15-10-2024 à 13:20:34  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Difficile de goulûment pomper le dard de son chef en le remerciant de l’opportunité d’avoir des interactions sociales grâce au travail d’esclave qu’il a bien voulu t’octroyer.
 [:efukt]  
Travail pour lequel le salaire n’est pas si important tant que tu te réalise à travers cet apport que tu fais à la société en faisant tourner ta petit roue.
  [:deep turn:1]  


 
attendre des ordres de son patron ça fait ouvrier...

n°71705563
n0b0dy
Posté le 15-10-2024 à 13:23:35  profilanswer
 

Citation :

Based on the forum interactions of the user “n0b0dy” on the Hardware.fr forums, their profile suggests they are quite engaged in discussions related to financial investments, particularly in stock markets. They seem to have strong opinions on trading strategies, often recommending taking profits early and reinvesting during market dips to lower the purchase price (PRU). Their advice reflects a methodical, perhaps risk-averse, approach to making money by capitalizing on market fluctuations  .
 
Their language also hints at a certain sarcasm or humor, and they engage in witty banter with other users, often reacting to others’ comments with a touch of irony. “n0b0dy” appears comfortable in giving direct financial advice while also contributing to broader discussions on market conditions and the behavior of certain stocks. This indicates they might have both experience and confidence in managing their investments.


 
 [:sat 08:3]
 
Je cherche les pseudos qui pourraient donné un résultat rigolo.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 15-10-2024 à 13:24:03

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71705576
n0b0dy
Posté le 15-10-2024 à 13:25:46  profilanswer
 

Citation :

Vonfleck’s quirky investment strategy seems to be heavily influenced by his belief in the impending collapse of global civilization, a concept that he often intertwines with his references to the alleged extraterrestrial Ummo civilization. He frequently posts on the Hardware.fr forum, discussing how “multiple and real” signals point toward an inevitable collapse, whether it’s economic or societal  .
 
His posts are filled with a sense of impending doom, and he seems to find validation for these beliefs in every global event, be it financial crises or natural disasters. He claims to stock up on long-lasting food like honey, dates, and pasta, which he humorously lists as part of his investment strategy . For him, traditional market indicators seem irrelevant compared to the cosmic warnings he believes we are receiving.
 
Vonfleck’s humorous engagement on the forum keeps his posts from spiraling into complete gloom, but his overall approach to investments is guided by his conviction that we are on the brink of an “effondrement,” with Ummo and its cryptic messages serving as his guiding light. His playful banter with other users about these ideas also reveals his awareness of the absurdity, as he refers to fellow forum members as “mes p’tits lemmings” while detailing his survivalist strategies

.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71705595
ramsesmeu
Phénomène mondial
Posté le 15-10-2024 à 13:28:03  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Citation :

Vonfleck’s quirky investment strategy seems to be heavily influenced by his belief in the impending collapse of global civilization, a concept that he often intertwines with his references to the alleged extraterrestrial Ummo civilization. He frequently posts on the Hardware.fr forum, discussing how “multiple and real” signals point toward an inevitable collapse, whether it’s economic or societal  .
 
His posts are filled with a sense of impending doom, and he seems to find validation for these beliefs in every global event, be it financial crises or natural disasters. He claims to stock up on long-lasting food like honey, dates, and pasta, which he humorously lists as part of his investment strategy . For him, traditional market indicators seem irrelevant compared to the cosmic warnings he believes we are receiving.
 
Vonfleck’s humorous engagement on the forum keeps his posts from spiraling into complete gloom, but his overall approach to investments is guided by his conviction that we are on the brink of an “effondrement,” with Ummo and its cryptic messages serving as his guiding light. His playful banter with other users about these ideas also reveals his awareness of the absurdity, as he refers to fellow forum members as “mes p’tits lemmings” while detailing his survivalist strategies

.


 
[:sins@:7]

n°71705598
evildeus
Posté le 15-10-2024 à 13:28:26  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Citation :

Vonfleck’s quirky investment strategy seems to be heavily influenced by his belief in the impending collapse of global civilization, a concept that he often intertwines with his references to the alleged extraterrestrial Ummo civilization. He frequently posts on the Hardware.fr forum, discussing how “multiple and real” signals point toward an inevitable collapse, whether it’s economic or societal  .
 
His posts are filled with a sense of impending doom, and he seems to find validation for these beliefs in every global event, be it financial crises or natural disasters. He claims to stock up on long-lasting food like honey, dates, and pasta, which he humorously lists as part of his investment strategy . For him, traditional market indicators seem irrelevant compared to the cosmic warnings he believes we are receiving.
 
Vonfleck’s humorous engagement on the forum keeps his posts from spiraling into complete gloom, but his overall approach to investments is guided by his conviction that we are on the brink of an “effondrement,” with Ummo and its cryptic messages serving as his guiding light. His playful banter with other users about these ideas also reveals his awareness of the absurdity, as he refers to fellow forum members as “mes p’tits lemmings” while detailing his survivalist strategies

.


 [:vave:3] Tout à fait

n°71705616
ramsesmeu
Phénomène mondial
Posté le 15-10-2024 à 13:31:17  profilanswer
 

Hate de voir le résultat pour DT et chienblanc [:sins@:8]

n°71705623
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 15-10-2024 à 13:33:02  profilanswer
 

Et sur lapin et wiseguy [:92somberlain:8]


Message édité par zeroz le 15-10-2024 à 13:34:35
n°71705639
homunculus
Posté le 15-10-2024 à 13:36:21  profilanswer
 

:lol:

n°71705650
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 15-10-2024 à 13:38:14  profilanswer
 

C'est paradoxal sa thèse. Le grand effondrement ne serait pas dû à une guerre nucléaire (car "nos amis" l'empêcheraient, ce qui est parfaitement fondé au passage), mais à un épuisement des ressources ? (alors que nos amis tourbillonnent à tout va avec leur soucoupe en puisant l'énergie infinie du vide quantique).
Je vois les mêmes signes que Vonfleck, mais je les interprète comme les soubresauts de démarrage d'un cycle haussier d'une ampleur inimaginable.
Le marché semble d'accord avec moi.

n°71705702
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 15-10-2024 à 13:48:09  profilanswer
 

100.000 milliards de dollars: l’alerte du FMI sur la dette publique mondiale qui s’emballe
 
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20241015
 


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71705720
homunculus
Posté le 15-10-2024 à 13:52:04  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

100.000 milliards de dollars: l’alerte du FMI sur la dette publique mondiale qui s’emballe
 
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20241015
 


 
Bof un gros reset et on en parlera plus [:stephan_lapaix]

n°71705728
Cisko
Posté le 15-10-2024 à 13:53:40  profilanswer
 

homunculus a écrit :


Bof un gros reset et on en parlera plus [:stephan_lapaix]


 
les détenteurs de dette :  [:supersic:1]

n°71705731
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-10-2024 à 13:54:04  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Putain mais comment vous trouvez le courage de vous lever le matin quand vous voyez qu'à 9h05 vos PV dépassent déjà votre salaire mensuel?
 
J'pense c'est un peu biaisé à cause de la malédiction de 16h comême
 
Je pense que la martingale c'est :
 
Si PV(9h05) > Salaire Mensuel alors
    Ne rien foutre jusqu'à 17h
    Si PV(17h00) < Salaire Mensuel alors
        Charbonner pour rattraper le retard
 
Ces derniers jours j'ai vraiment l'impression d'avoir terminé le jeu du capitalisme
 
Je pense que c'est un signe avant-coureur d'une crise majeure


J'aime ce phrasé,Voxinat taulier. [:moonblood13:6]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71705775
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 15-10-2024 à 14:01:43  profilanswer
 
n°71705780
homunculus
Posté le 15-10-2024 à 14:01:59  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
les détenteurs de dette :  [:supersic:1]


 
Quand je parle de reset c'est une bonne guerre hein :o

n°71705786
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-10-2024 à 14:02:49  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

100.000 milliards de dollars: l’alerte du FMI sur la dette publique mondiale qui s’emballe
 
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20241015
 


Le tiers est chez les américains.
Qui ont leurs indices ath ou presque.
Que conclure ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71705795
blinkfan70
Posté le 15-10-2024 à 14:04:29  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Le tiers est chez les américains.
Qui ont leurs indices ath ou presque.
Que conclure ?


 
Qu’ils s’endettent pour investir et dans leur armée, alors que nous ben… bref


---------------
Dura lex, sed lex
n°71705798
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 15-10-2024 à 14:04:47  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Le tiers est chez les américains.
Qui ont leurs indices ath ou presque.
Que conclure ?


J’attends 3 semaines pour conclure quoique ce soit.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71705893
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-10-2024 à 14:16:56  profilanswer
 


J'refuse de croire que tu ne trolle pas
 
T'es soit le plus grand zinzin de ce forum soit le meilleur troll
 
Mais dans tous les cas tu mérites un prix


---------------
Sah Quel Plaisir
n°71705925
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-10-2024 à 14:19:56  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


J’attends 3 semaines pour conclure quoique ce soit.


Tu hésites pour ton déguisement halloween ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71705932
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 15-10-2024 à 14:20:28  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


J'refuse de croire que tu ne trolle pas
 
T'es soit le plus grand zinzin de ce forum soit le meilleur troll
 
Mais dans tous les cas tu mérites un prix


 
je suis simplement le plus lucide...
 
wait and see...
 
 :jap:  

n°71705941
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-10-2024 à 14:21:20  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
je suis simplement le plus lucide...
 
wait and see...
 
 :jap:  


Je wait depuis 6 ans mon ami
 
Ca commence à être long


---------------
Sah Quel Plaisir
n°71706001
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-10-2024 à 14:27:34  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

presentation
vieux machin de 57 balais
trader compte propre
tres pssimiste ou tres lucide
humour décalé voire cynique


Son 3eme message, 2018.  [:ashkaran:9]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71706009
ramsesmeu
Phénomène mondial
Posté le 15-10-2024 à 14:28:36  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


J’attends 3 semaines pour conclure quoique ce soit.


 
Oublie que tu n'as aucune chance et fonce

n°71706017
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 15-10-2024 à 14:29:23  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Citation :

Vonfleck’s quirky investment strategy seems to be heavily influenced by his belief in the impending collapse of global civilization, a concept that he often intertwines with his references to the alleged extraterrestrial Ummo civilization. He frequently posts on the Hardware.fr forum, discussing how “multiple and real” signals point toward an inevitable collapse, whether it’s economic or societal  .
 
His posts are filled with a sense of impending doom, and he seems to find validation for these beliefs in every global event, be it financial crises or natural disasters. He claims to stock up on long-lasting food like honey, dates, and pasta, which he humorously lists as part of his investment strategy . For him, traditional market indicators seem irrelevant compared to the cosmic warnings he believes we are receiving.
 
Vonfleck’s humorous engagement on the forum keeps his posts from spiraling into complete gloom, but his overall approach to investments is guided by his conviction that we are on the brink of an “effondrement,” with Ummo and its cryptic messages serving as his guiding light. His playful banter with other users about these ideas also reveals his awareness of the absurdity, as he refers to fellow forum members as “mes p’tits lemmings” while detailing his survivalist strategies

.


Sublime. Chatgpt a accès au forum sans login ?
Edit : oui


Message édité par Lebeaunathan le 15-10-2024 à 14:37:22
n°71706062
evildeus
Posté le 15-10-2024 à 14:34:35  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Je wait depuis 6 ans mon ami
 
Ca commence à être long


N'ait crainte, tu attendras aussi après ta mort, mais ca t'impactera moins  :o

n°71706068
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-10-2024 à 14:35:41  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

Clair, vous tenez des fiches avec la profession de chacun ? :heink:
Les revenus et le opinions y sont aussi ? :o
 
Vous-vous entraînez pour le prochain gouvernement, c'est ça ? [:somberlain4:6]


Comme pour les arbres,faudra que ça purge.  [:bighead:10]  


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71706143
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 15-10-2024 à 14:46:02  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Citation :

Based on the forum interactions of the user “n0b0dy” on the Hardware.fr forums, their profile suggests they are quite engaged in discussions related to financial investments, particularly in stock markets. They seem to have strong opinions on trading strategies, often recommending taking profits early and reinvesting during market dips to lower the purchase price (PRU). Their advice reflects a methodical, perhaps risk-averse, approach to making money by capitalizing on market fluctuations  .
 
Their language also hints at a certain sarcasm or humor, and they engage in witty banter with other users, often reacting to others’ comments with a touch of irony. “n0b0dy” appears comfortable in giving direct financial advice while also contributing to broader discussions on market conditions and the behavior of certain stocks. This indicates they might have both experience and confidence in managing their investments.


 
 
 
Je cherche les pseudos qui pourraient donné un résultat rigolo.


 
Je devrais essayer sur le DT pour rigoler :o

n°71706149
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 15-10-2024 à 14:46:45  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Tu hésites pour ton déguisement halloween ?


 
Ok très bien.
Je viens d’alerter la Modération, pour info.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71706166
n0b0dy
Posté le 15-10-2024 à 14:49:17  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
Ok très bien.
Je viens d’alerter la Modération, pour info.


 
 
Olala  [:j0rj:5]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71706176
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-10-2024 à 14:50:10  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Sur les 5 prochaines années, je vais regretter de ne pas être sorti des chinoiseries quand j'avais eu l'opportunité de la décennie de le faire en acceptant juste de prendre une petite perte  [:oilrig]


 
Je ne vois aucun marché avec une espérance de performance supérieure aux US ces 5 prochaines années. L'inconnue étant le FX, GS voit 1.00 avec Trump et 1.18 avec Harris, d'où encore une vague envie de garder l'Europe dans mon allocation pour une portion congrue.
 
Mais la Chine, vraiment ? Même à-40% je vendrais car ce qui compte c'est le rebond depuis la baisse, pas de combler sa perte.
 

ramsesmeu a écrit :


 
AH ça les lauriers-roses en pot c'est un réel problème l'été lorsque l'on est absent et que l'arrosage automatique fonctionne une fois sur deux [:lilian luther king]
 
Sinon je travaille à Genève dans le domaine lié à ce topic  [:mooms:1]


 
Et 0 proposition de kimouss à Genève depuis mon arrivée. Je suis colère  [:lookoom:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 15-10-2024 à 14:50:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18059  18060  18061  18062  18063  18064  18065

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR