Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17752  17753  17754  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°71086069
burnout62
Posté le 18-07-2024 à 19:33:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :


La radiologie oui, il me semble que c'est déjà utilisé ou en voie de l'être. Je ne sais pas ce qu'en pensent les radiologues.
On pousse jusqu'à la médecine générale ?


Oui ça existe déjà en soutient d'analyse d'image, pareil en cardiologie.
Mais de là à remplacer le radiologue, euh, ils font pas qu'interpréter des images.
 
Le médecin généraliste, pareil, ça pourra l'aider sur les choix de traitement, les prescriptions (Nabla), mais ça fera pas la consultation à leur place.

Koolklem a écrit :


Bah c'est le cas, avec le label dividend aristocrat en plus
[:scipion8:3]


Je vois 13%/an sur 15 ans, hors div. Et globalement, avec mon analyse fondamentale rapide, elle passe pas mes critères de sélection.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 19:33:26  profilanswer
 

n°71086100
chris_hunt​er
Posté le 18-07-2024 à 19:36:36  profilanswer
 

Ramsesmeu a écrit :


 
Les inquiétudes en ce qui concerne la politique protectionniste trumpiste [:hornett]
Les prédictions de type crise de 29 du gourou de secours [:michel_cymerde:7]
Le gang à la [:zeroz:3] qui rage panique  
 
Bref [:tahitiflo2]
 
Nouvel ATH avant la fin de l'été très probablement  
 


 
Il y a beaucoup de  [:mouillotte] même ici  :spamafote:  
 

evildeus a écrit :


 [:el patoche:4] Quoted  [:vave:3]


 
Tu aimes te fatiguer  :mouais:


---------------
Force et Honneur
n°71086116
chris_hunt​er
Posté le 18-07-2024 à 19:39:15  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

C'était évident qu'il fallait écrémer il y a 2 jours


 
J’avais pas vu le mémo  [:lebagnadore]


---------------
Force et Honneur
n°71086123
burnout62
Posté le 18-07-2024 à 19:39:56  profilanswer
 

Sartorius Stedim Biotech abaisse ses prévisions après un S1 difficile

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -47415527/
-4% en AM.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71086127
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 18-07-2024 à 19:40:22  profilanswer
 

On avait pourtant alerté des niveaux trop haut  [:michel_cymerde:7]  
 

n°71086159
cisko
Posté le 18-07-2024 à 19:44:13  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Pour le 15 novembre 24 vente de deux puts:
- Nvidia strike 93 prime encaissée 310$
- Tesla atrike 170 prime encaissée 415$

 

Prêt pour les élections US  [:assigne_frog:5]

 

Stratégie : la vente d’option de vente (put) correspond à une vision de stabilité ou de hausse du cours de l’action d’ici l’échéance de l’option.
Gain potentiel : limité à la prime versée au départ.
Point mort : mon bilan financier reste positif si le cours de l’action à l’échéance reste au-dessus de « prix d’exercice – prime » soit un point mort égal ici à 23.
Risque : en cas de forte baisse du cours, la perte peut être considérable

 

[:footballove:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 18-07-2024 à 20:45:15
n°71086188
frankie_fl​owers
Posté le 18-07-2024 à 19:48:13  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

Osef des "gourmets" de l'audiovisuel, des "vrais" amateurs. Pour eux il y a les Blurays et autres technologies du passé :o


Non, rien à voir avec le média.
Je ne parle que de la qualité et de l'âme du contenu.

n°71086216
Drizzt
Posté le 18-07-2024 à 19:51:27  profilanswer
 

Intel joue bien son role de securité anti Taiwan, même si c'est pas la raison principale d'en posséder

n°71086276
frankie_fl​owers
Posté le 18-07-2024 à 19:59:33  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Vous raisonnez en appliquant vos préférences et vos modes de consommation actuels, dans un environnement social, culturel et technologique qui vous est propre, aux générations futures, qui vivront dans un environnement social, culturel et technologique bien différent.

 

Perso je crois qu’on verra effectivement une bifurcation dans la création artistique / culturelle et le divertissement, avec d’un côté une création purement humaine voire « IA-free », que certains (comme vous) verront sans doute comme une marque d’« authenticité » et de qualité, et d’autre part une création laissant large part à une IA de plus en plus autonome et à une personnalisation infinie pour le consommateur. Avec au milieu beaucoup de créations humaines « augmentées » par de l’IA (notamment pour des raisons de coûts).

 

Aujourd’hui vous vous représentez un produit culturel comme le fruit d’une intelligence humaine, et d’émotions humaines. Et vous vous le représentez comme une expérience créant du lien entre des humains, qui peuvent en discuter autour de la machine à café.

 

C’est bien la réalité d’aujourd’hui, mais dans un environnement technologique complètement différent, c’est sans doute une vision très restrictive de ce qu’est un produit culturel.

 

Peut-être que le produit culturel de demain, ce sera une co-production entre mon imagination et une IA puissante qui la servira sans limites. Ainsi, le consommateur sera, s’il se souhaite, « co-producteur » du produit culturel qu’il consomme. Si j’ai envie de voir un film de science-fiction dystopique, qui mettrait Ingrid Bergman et Timothée Chalamet aux prises avec une IA diabolique, avec un peu de romance et des retournements de situation, je pourrai donner quelques instructions et l’IA me le fournira dans la minute.

 

A un coût dérisoire et avec une personnalisation plus ou moins forte selon mon goût du jour. Bien sûr je pourrais éventuellement partager ce produit unique avec mes amis, mais eux-mêmes étant occupés par leurs propres créations cela ne fera sans doute pas sens au bout d’un moment. Pas plus que de partager un rêve.

 

L’IA captera mes réactions pour mieux me comprendre – mieux que n’importe quel humain – pour me proposer demain une création encore meilleure.

 

Dans ce monde, notre consommation culturelle sera de plus en plus personnalisée, la société de plus en plus atomisée, nos liens sociaux remplacés par un dialogue incessant avec l’IA (dont nous voyons les prémices actuellement avec la captation de notre temps de cerveau disponible par nos téléphones portables, au détriment de nos relations sociales). Une IA qui sera capable de combler tous nos besoins matériels, intellectuels, créatifs, affectifs, bien mieux que n’importe quel humain.

 

TLDR : Long NASDAQ.


Le point de vue défendu au début de ton post se défend tout à fait.

 

Le "coût dérisoire", je pense que certains ne réalisent pas bien à quel point on en est LOIN.
La génération d'une seule image prend déjà plusieurs secondes, la consommation énergétique de l'entraînement + génération pour un film de 2 heures est colossale (et malheureusement non publiée à ce jour par les OpenAI et consorts, on doit se contenter d'estimations bancales de pseudo experts tiers).

 

La dernière phrase, c'est du troll ou une enflammade étonnante de ta part :o


Message édité par frankie_flowers le 18-07-2024 à 20:10:27
n°71086277
cleofide
« D'Homécourt : champagne ! »
Posté le 18-07-2024 à 19:59:39  profilanswer
 

no_gods a écrit :

On peut affirmer sans se tromper que c'est le début du crash et que l'on ne reverra pas l'ATH sur les indices US avant plusieurs années


 
 [:vave:4]  
 
Ça crépite déjà sous les maillots de bain ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 19:59:39  profilanswer
 

n°71086409
Tuxerman12
Posté le 18-07-2024 à 20:17:18  profilanswer
 

no_gods a écrit :

On peut affirmer sans se tromper que c'est le début du crash et que l'on ne reverra pas l'ATH sur les indices US avant plusieurs années


Serious ? [:frogaski62:5]
Encore perdu 1% aujourd'hui [:spiderban:1]

n°71086505
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-07-2024 à 20:33:14  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


 :heink:  
Je vois l'IA comme quelque chose de très positif globalement.


L'IA par contre verra l'humain comme quelque chose de négatif qu'il faut éliminer.  :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71086506
Tuxerman12
Posté le 18-07-2024 à 20:33:30  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Oui ça existe déjà en soutient d'analyse d'image, pareil en cardiologie.
Mais de là à remplacer le radiologue, euh, ils font pas qu'interpréter des images.
 
Le médecin généraliste, pareil, ça pourra l'aider sur les choix de traitement, les prescriptions (Nabla), mais ça fera pas la consultation à leur place.


 
En foutant de l'IA dans les applications professionnelles de la vie réelle, le but serait de gagner en efficacité et donc réduire la masse de travail humain. Si une IA peut faire le taf de 100 radiologues pilotée par 1 seul pour valider les constats, on se heurte directement à un problème de contrat social qui dit en substance que lorsqu'on n'est pas rentier, faire de longues études dans un domaine concret nous assure un emploi lucratif à vie.
Pour la médecine générale de bobologie c'est jouable aussi : le patient décrit ses symptômes, une machine relève les constantes biologiques et une IA pose un diagnostic ou passe la main à un superviseur humain, elle pourrait même signer les arrêts de travail [:clooney16]
Pas certain que ça passe sans une guerre civile tout ça, même lors d'une pénurie de soignants comme en ce moment.

n°71086525
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-07-2024 à 20:35:27  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
En foutant de l'IA dans les applications professionnelles de la vie réelle, le but serait de gagner en efficacité et donc réduire la masse de travail humain. Si une IA peut faire le taf de 100 radiologues pilotée par 1 seul pour valider les constats, on se heurte directement à un problème de contrat social qui dit en substance que lorsqu'on n'est pas rentier, faire de longues études dans un domaine concret nous assure un emploi lucratif à vie.
Pour la médecine générale de bobologie c'est jouable aussi : le patient décrit ses symptômes, une machine relève les constantes biologiques et une IA pose un diagnostic ou passe la main à un superviseur humain, elle pourrait même signer les arrêts de travail [:clooney16]
Pas certain que ça passe sans une guerre civile tout ça, même lors d'une pénurie de soignants comme en ce moment.


 
Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose aux gains de productivité  :o .


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71086549
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-07-2024 à 20:38:34  profilanswer
 

Bonjour  [:littlebill]  
Je traine sur le topik a coté, crypto et toussa...
J'aurais une question sur l'achat d'or, notamment via un site comme goldavenue.
Pas trouvé de topik interessant dédié a l'or
 
C'est ici ou pas ?
:jap:

n°71086578
JC-31
Posté le 18-07-2024 à 20:41:50  profilanswer
 

aurel a écrit :

Bonjour  [:littlebill]  
Je traine sur le topik a coté, crypto et toussa...
J'aurais une question sur l'achat d'or, notamment via un site comme goldavenue.
Pas trouvé de topik interessant dédié a l'or
 
C'est ici ou pas ?
:jap:


 
plutot topic épargne

n°71086588
Chips
Posté le 18-07-2024 à 20:42:43  profilanswer
 

peut être regarder aussi du coté des ETN or

n°71086593
Tuxerman12
Posté le 18-07-2024 à 20:42:56  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose aux gains de productivité  :o .


Je vois surtout les effets néfastes  :o  
Un peu comme la numérisation de la musique et des films a obligé ces industries à revoir leurs modèles économiques. Je ne sais pas s'ils gagnent autant de pognon qu'avant.

n°71086656
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-07-2024 à 20:46:38  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Je vois surtout les effets néfastes  :o  
Un peu comme la numérisation de la musique et des films a obligé ces industries à revoir leurs modèles économiques. Je ne sais pas s'ils gagnent autant de pognon qu'avant.


 
Néfaste pour l'emploi certainement. Mais s'imaginer que ça n'aura pas d'impact car "on peut pas remplacer les humains", c'est un truc du 19ème siècle  :o  
 
Ca va juste remplacer une partie des jobs "intellectuels" comme les machines ont remplacé les jobs de certains ouvriers/artisants/chevaux.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71086784
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 18-07-2024 à 20:54:52  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
Stratégie : la vente d’option de vente (put) correspond à une vision de stabilité ou de hausse du cours de l’action d’ici l’échéance de l’option.
Gain potentiel : limité à la prime versée au départ.
Point mort : mon bilan financier reste positif si le cours de l’action à l’échéance reste au-dessus de « prix d’exercice – prime » soit un point mort égal ici à 23.
Risque : en cas de forte baisse du cours, la perte peut être considérable

 
 [:footballove:1]


 
?

n°71086803
Tuxerman12
Posté le 18-07-2024 à 20:56:19  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Néfaste pour l'emploi certainement. Mais s'imaginer que ça n'aura pas d'impact car "on peut pas remplacer les humains", c'est un truc du 19ème siècle  :o  
 
Ca va juste remplacer une partie des jobs "intellectuels" comme les machines ont remplacé les jobs de certains ouvriers/artisants/chevaux.


Pas obligatoirement. Un pays ce n'est pas la jungle, des lois peuvent être pondues pour protéger certains secteurs d'activités en un claquement de doigts.
 

n°71086813
cisko
Posté le 18-07-2024 à 20:57:18  profilanswer
 

 

c'est dans l'exemple
je mettais surtout en avant, le ratio gain potentiel/risque plutôt (très) défavorable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 18-07-2024 à 20:58:20
n°71086967
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 18-07-2024 à 21:07:59  profilanswer
 

cisko a écrit :

c'est dans l'exemple
je mettais surtout en avant, le ratio gain potentiel/risque plutôt (très) défavorable :o


Là c'est les USA, bro.
Ils gagnent à tous les coup, même Dieu est avec eux et dévie les balles pour sauver leur leader.
[:presidentdonald:5]


Message édité par zeroz le 18-07-2024 à 21:08:17
n°71087113
PierreQuiR​ouIe
Posté le 18-07-2024 à 21:20:20  profilanswer
 

Pour rependre le non-HS politique : l'élection de Yaël Braun-Pivet avec les voix LR ouvre la porte à une alliance macronie-LR. Pour éviter la censure le plus longtemps possible, la logique voudrait qu'on ait un PM LR qui donnerait moins de boutons au RN qu'un macroniste pur jus.

 

Si ça se confirme, c'est sûrement la configuration la plus favorable pour les marchés. Je ne suis pourtant pas du tout rassuré concernant l'avenir politique et économique de la France. On gagne achète à crédit du temps avec des alliances bancales de plus en plus faibles, rien d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 18-07-2024 à 22:01:25

---------------
Mon portefeuille
n°71087363
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 18-07-2024 à 21:54:30  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

Pour rependre le non-HS politique : l'élection de Yaël Braun-Pivet avec les voix LR ouvre la porte à une alliance macronie-LR. Pour éviter la censure le plus longtemps possible, la logique voudrait qu'on ait un PM LR qui donnerait moins de boutons au RN qu'un macroniste pur jus.  
 
Si ça se confirme, c'est sûrement la configuration la plus favorable pour les marchés. Je ne suis pourtant pas du tout rassuré concernant l'avenir politique et économique de la France. On gagne achète à crédit du temps avec des alliances bancales de plus en faibles, rien d'autre.


 
NFP en PLS : Une femme macroniste blanche d'origine juive mariée avec un cadre sup de chez l'Oréal qui habite dans le triangle d'or. C'est tellement bon.  
 
J'attends la suite avec impatience [:scipion8:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ZaZ59 le 18-07-2024 à 22:52:18

---------------
Feed-Back
n°71087388
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-07-2024 à 21:57:43  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Pas obligatoirement. Un pays ce n'est pas la jungle, des lois peuvent être pondues pour protéger certains secteurs d'activités en un claquement de doigts.
 


 
Oui, le travail des enfants est interdit chez nous, c'est pas forcément le cas partout  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71087413
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-07-2024 à 22:02:31  profilanswer
 

Citation :

$NFLX
Netflix Q2 eps $4.88, est. $4.74  
Netflix Q2 rev. $9.56b, est. $9.53b
Netflix sees Q3 rev. $9.73b, est. $9.83b


-5% AH

n°71087525
PierreQuiR​ouIe
Posté le 18-07-2024 à 22:18:52  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

 

NFP en PLS : Une femme macroniste blanche d'origine juive marié avec un cadre sup de chez l'Oréal qui habite dans le triangle d'or. C'est tellement bon.

 

J'attends la suite avec impatience [:scipion8:2]


[:fredmoul:1]

 

Avec leur attitude indigne envers le benjamin RN de l'assemblée, ils peuvent se brosser pour que le RN vote leurs motions de censure. Et comme ils refuseront de voter celles du RN, ils vont se retrouver à gesticuler pour 6k/mois pendant un à trois ans. [:impactshiny:10]

 

Reste à savoir ce que LR va exiger pour s'allier. Malheureusement, je ne pense pas que préserver le peu de business friendly acquis sous Macron 1 soit la priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 18-07-2024 à 22:21:03

---------------
Mon portefeuille
n°71087603
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 18-07-2024 à 22:28:16  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

NFP en PLS : Une femme macroniste blanche d'origine juive marié avec un cadre sup de chez l'Oréal qui habite dans le triangle d'or. C'est tellement bon.  
 
J'attends la suite avec impatience [:scipion8:2]


Ben la suite logique serait une désignation de Laurence Tubiana comme PM -> Rima Hassan et les antisémites de LFI en PLS. :bounce:  
 
PS : Mais bon, j'espère plutôt un gouvernement centre ou centre-droit, avec plusieurs modalités possibles :
- Option 1 : gouvernement Ensemble + LR
- Option 2 : gouvernement Ensemble + LR + PS (plus stable)
- Option 3 : gouvernement technique avec soutien Ensemble / LR / PS


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°71087637
glandoll
Posté le 18-07-2024 à 22:32:47  profilanswer
 

Peyes a écrit :


j'ai repris du NVIDIA et AMD perso :jap:


 
fais gaffe aux conflits d'intérêts

n°71087837
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-07-2024 à 23:03:46  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Ben la suite logique serait une désignation de Laurence Tubiana comme PM -> Rima Hassan et les antisémites de LFI en PLS. :bounce:  
 
PS : Mais bon, j'espère plutôt un gouvernement centre ou centre-droit, avec plusieurs modalités possibles :
- Option 1 : gouvernement Ensemble + LR
- Option 2 : gouvernement Ensemble + LR + PS (plus stable)
- Option 3 : gouvernement technique avec soutien Ensemble / LR / PS


 
Option 4, gouvernement technique sans soutien, vide, dissolution juin 2025.

n°71087918
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-07-2024 à 23:16:20  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Présentement à -10% sur le LQQ  [:mazin:2]


 
https://i.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExanRpMHN5Mmg3Nml1cWQzbHpzb2J6dWI0c2FocmRpYng5ZXB3Ymt0dyZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/YmQLj2KxaNz58g7Ofg/giphy.gif

n°71087965
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-07-2024 à 23:24:39  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Vous raisonnez en appliquant vos préférences et vos modes de consommation actuels, dans un environnement social, culturel et technologique qui vous est propre, aux générations futures, qui vivront dans un environnement social, culturel et technologique bien différent.
 
Perso je crois qu’on verra effectivement une bifurcation dans la création artistique / culturelle et le divertissement, avec d’un côté une création purement humaine voire « IA-free », que certains (comme vous) verront sans doute comme une marque d’« authenticité » et de qualité, et d’autre part une création laissant large part à une IA de plus en plus autonome et à une personnalisation infinie pour le consommateur. Avec au milieu beaucoup de créations humaines « augmentées » par de l’IA (notamment pour des raisons de coûts).
 
Aujourd’hui vous vous représentez un produit culturel comme le fruit d’une intelligence humaine, et d’émotions humaines. Et vous vous le représentez comme une expérience créant du lien entre des humains, qui peuvent en discuter autour de la machine à café.
 
C’est bien la réalité d’aujourd’hui, mais dans un environnement technologique complètement différent, c’est sans doute une vision très restrictive de ce qu’est un produit culturel.
 
Peut-être que le produit culturel de demain, ce sera une co-production entre mon imagination et une IA puissante qui la servira sans limites. Ainsi, le consommateur sera, s’il se souhaite, « co-producteur » du produit culturel qu’il consomme. Si j’ai envie de voir un film de science-fiction dystopique, qui mettrait Ingrid Bergman et Timothée Chalamet aux prises avec une IA diabolique, avec un peu de romance et des retournements de situation, je pourrai donner quelques instructions et l’IA me le fournira dans la minute.  
 
A un coût dérisoire et avec une personnalisation plus ou moins forte selon mon goût du jour. Bien sûr je pourrais éventuellement partager ce produit unique avec mes amis, mais eux-mêmes étant occupés par leurs propres créations cela ne fera sans doute pas sens au bout d’un moment. Pas plus que de partager un rêve.
 
L’IA captera mes réactions pour mieux me comprendre – mieux que n’importe quel humain – pour me proposer demain une création encore meilleure.
 
Dans ce monde, notre consommation culturelle sera de plus en plus personnalisée, la société de plus en plus atomisée, nos liens sociaux remplacés par un dialogue incessant avec l’IA (dont nous voyons les prémices actuellement avec la captation de notre temps de cerveau disponible par nos téléphones portables, au détriment de nos relations sociales). Une IA qui sera capable de combler tous nos besoins matériels, intellectuels, créatifs, affectifs, bien mieux que n’importe quel humain.
 
TLDR : Long NASDAQ.


 
L'utilisation de l'IA par les humains
 
La consommation culturelle personalisée :
 
https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExY3d1bGJ3M3I0cW5iOWFqeTBtd3VodHU3aXhzNTJqaWV2c3V4amV5NSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/7WNg2aLdkB0ZBQSWDd/giphy.gif

n°71088010
chris_hunt​er
Posté le 18-07-2024 à 23:35:34  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


[:fredmoul:1]
 
Avec leur attitude indigne envers le benjamin RN de l'assemblée, ils peuvent se brosser pour que le RN vote leurs motions de censure. Et comme ils refuseront de voter celles du RN, ils vont se retrouver à gesticuler pour 6k/mois pendant un à trois ans. [:impactshiny:10]
 
Reste à savoir ce que LR va exiger pour s'allier. Malheureusement, je ne pense pas que préserver le peu de business friendly acquis sous Macron 1 soit la priorité.


 
Et il y a des gens qui ont voté pour ces gens là.  
Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’ils attirent l’attention négativement sur eux au sein de l’AN.
Au final, satisfait de la réélection de Mme Braun Pivet. On évite un extrême, les marchés devraient être satisfaits demain  :fuck:  
J’ai toujours mes LINEDATA à fourguer (il y aura retrait de la cote mais j’ai besoin des piécettes maintenant pour flamber sur du NASDAQ) et quelques allègements à effectuer sur la place parisienne donc il me faut un petit vert demain matin  :fuck:  
 
 


---------------
Force et Honneur
n°71088129
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-07-2024 à 00:20:39  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Intel joue bien son role de securité anti Taiwan, même si c'est pas la raison principale d'en posséder


Je préfère encore garder tsmc même sous envahissement chinois que d'aller sur Intel
 [:muskmusk:7]

n°71088146
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 19-07-2024 à 00:26:52  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Jamais le RN ne votera pour un communiste meme si André Chassaigne est très respecté, apprécié par tout le monde à l'assemblée. Par pur principe idéologique.
 
Il y aura 2 ou 3 tours pour désigner qui sera au perchoir. Avec des tambouilles entre chaques tours comme en 2022.    
Ils se mettront d'accord secretement (RN + LREM) pour le candidat LREM ou le Horizons : soit à nouveau Yaelle Braun-Pivet, soit Naima Moutchou (mais il faudra etre précis dans le mot d'ordre et etre coordonné avec LR !!)
 
Un poste aussi important que le perchoir ne sera jamais laissé à quelqu'un d'un parti qui fait 2%, l'image serait terrible.


 :jap: Bien vu, même si ça s'est joué à pas grand' chose.
https://static.lpnt.fr/images/2019/03/09/18200811lpw-18201637-embed-libre-jpg_6035046.jpg


Message édité par Camisard1 le 19-07-2024 à 00:27:42

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°71088193
Tuxerman12
Posté le 19-07-2024 à 01:13:27  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Présentement à -10% sur le LQQ  [:mazin:2]


Pareil, je viens de recevoir un mail de Boursobank pour m'avertir que je devrai faire une croix sur le steak de kobé demain :'(


Message édité par Tuxerman12 le 19-07-2024 à 01:16:36
n°71088197
flash23
Posté le 19-07-2024 à 01:24:29  profilanswer
 

[:striker eureka:1]  
Si tu cherches à te reconvertir en haruspice, il va falloir muscler ton jeu car, là, ce n’est pas fameux.
Tu ferais mieux de rester spécialiste presse-bouton sur imprimantes Canon.
 
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/789/428/a01.gif

n°71088200
adriiiiien
Posté le 19-07-2024 à 01:26:02  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Sartorius Stedim Biotech abaisse ses prévisions après un S1 difficile

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -47415527/
-4% en AM.


Encore ! Jpp.
Camisard, c'est toujours une bonne boîte ?

n°71088214
Tuxerman12
Posté le 19-07-2024 à 01:55:25  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


La dernière fois tu t'étais fait TT pour une image d'autofellation. Maintenant c'est une image de masturbation. Tu fais une fixette, non ? C'est un message crypté pour nous parler de ta vie ?

 

J'ai alerté, mais comme tu es un récidiviste, on va la faire à l'ancienne : tu supprimes et tu t'excuses, en bon français et sans ironie, ou je ne poste plus jamais sur HFR. Et je n'ai qu'une parole. Je ne participerai plus ici jusqu'à ce tu aies présenté tes excuses les plus plates. (Et le TT qui vient ne te dispensera pas d'une excuse publique, hein.) :hello:


J'ai fait un peu de spéléo en écoutant BFM, je commence à cerner le personnage dont tu parles, qui ne mérite absolument pas ton intérêt.  :jap:
Merci à toi d'apporter une réelle et forte plus-value au topic ... contrairement à mon LQQ qui s'est salement vautré ! [:spiderban]


Message édité par Tuxerman12 le 19-07-2024 à 01:57:12
n°71088405
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-07-2024 à 07:40:26  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

 

Jamais le RN ne votera pour un communiste meme si André Chassaigne est très respecté, apprécié par tout le monde à l'assemblée. Par pur principe idéologique.

 

Il y aura 2 ou 3 tours pour désigner qui sera au perchoir. Avec des tambouilles entre chaques tours comme en 2022.
Ils se mettront d'accord secretement (RN + LREM) pour le candidat LREM ou le Horizons : soit à nouveau Yaelle Braun-Pivet, soit Naima Moutchou (mais il faudra etre précis dans le mot d'ordre et etre coordonné avec LR !!)

 

Un poste aussi important que le perchoir ne sera jamais laissé à quelqu'un d'un parti qui fait 2%, l'image serait terrible.

 

Joli

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17752  17753  17754  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR