Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17712  17713  17714  ..  18074  18075  18076  18077  18078  18079
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°70994027
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-07-2024 à 21:31:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :


Parce que tu avais le moindre espoir là dessus ? [:cytrouille]


On pourrait au moins faire semblant :O

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 21:31:29  profilanswer
 

n°70994244
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 05-07-2024 à 21:43:30  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Lorsque le NASCOCK-CENT sera à 70 000pts, j'espère que vous saurez justifier auprès de vos enfants qui viennent de naître ou qui naitront, pourquoi vous n'avez pas pris de LQQ [:sad frog:5]


VonFleck m'avait dit de ne pas le faire. Il m'a fait peur.

n°70994261
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-07-2024 à 21:44:42  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Lorsque le NASCOCK-CENT sera à 70 000pts, j'espère que vous saurez justifier auprès de vos enfants qui viennent de naître ou qui naitront, pourquoi vous n'avez pas pris de LQQ  [:sad frog:5]


 
Tu fais me souvenir de cette saillie d'un mentor que j'avais chez mon ancien employeur ; il est à présent décédé.
 
Alors qu'une cliente, d'une grande famille de Bordeaux ne parvenait pas à dépasser 15-20% d'Actions dans son patrimoine financier liquide par anxieté chronique envers l'environnement géo politique, il s'était lancé dans une tirade homérique de plusieurs minute se terminant en ces termes approximativement :
 
"Madame, je dois me permettre de vous dire que vos inclinaisons ne representent pas seulement un drame quant à votre patrimoine, il s'agit là d'une forme de crime patrimonial transgénérationnel ! Qui sait, cette faiblesse d'aujourd'hui sonnera peut être le glas de votre domaine dans 100 ans !"
 
Elle avait souri, répondu avec un "Cher X, savez vous comme j'apprecie nos échanges et toute l'émotion que vous vivez à travers votre métier, vos services (long silence). Je propose que nous en restions là, invitons peut être ma fille au prochain rendez-vous, peut être la convaincrez vous d'endosser la responsabilité évoquée"
 
La tension dans la pièce était palpable, j'étais un jeune freluquet de moins de 30 ans. Bons souvenirs.

n°70994285
thibw
Posté le 05-07-2024 à 21:45:52  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Lorsque le NASCOCK-CENT sera à 70 000pts, j'espère que vous saurez justifier auprès de vos enfants qui viennent de naître ou qui naitront, pourquoi vous n'avez pas pris de LQQ [:sad frog:5]


Il va déjà d'estimer heureux d'avoir du world sur 18ans plutot qu'un livret A :o

n°70994408
chienBlanc
Posté le 05-07-2024 à 21:56:02  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu fais me souvenir de cette saillie d'un mentor que j'avais chez mon ancien employeur ; il est à présent décédé.
 
Alors qu'une cliente, d'une grande famille de Bordeaux ne parvenait pas à dépasser 15-20% d'Actions dans son patrimoine financier liquide par anxieté chronique envers l'environnement géo politique, il s'était lancé dans une tirade homérique de plusieurs minute se terminant en ces termes approximativement :
 
"Madame, je dois me permettre de vous dire que vos inclinaisons ne representent pas seulement un drame quant à votre patrimoine, il s'agit là d'une forme de crime patrimonial transgénérationnel ! Qui sait, cette faiblesse d'aujourd'hui sonnera peut être le glas de votre domaine dans 100 ans !"
 
Elle avait souri, répondu avec un "Cher X, savez vous comme j'apprecie nos échanges et toute l'émotion que vous vivez à travers votre métier, vos services (long silence). Je propose que nous en restions là, invitons peut être ma fille au prochain rendez-vous, peut être la convaincrez vous d'endosser la responsabilité évoquée"
 
La tension dans la pièce était palpable, j'étais un jeune freluquet de moins de 30 ans. Bons souvenirs.


L'expression vient donc de là.  [:gordon shumway]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70994471
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-07-2024 à 22:01:56  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Cela pousse à investir en Actions, c'est le but.
Et la devise s'apprecie depuis un moment, il n'est absolument pas à plaindre.


 
Depuis ton installation en Suisse as-tu modifié ton exposition au CHF (en te hedgant) ?

n°70994558
flowspeedX​Ppro
Posté le 05-07-2024 à 22:07:24  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Lorsque le NASCOCK-CENT sera à 70 000pts, j'espère que vous saurez justifier auprès de vos enfants qui viennent de naître ou qui naitront, pourquoi vous n'avez pas pris de LQQ [:sad frog:5]

 

Ça fait longtemps que l'on ne l'avait pas entendu celle là...
Un propos constructif peut être ?

n°70995219
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-07-2024 à 22:32:54  profilanswer
 

flowspeedXPpro a écrit :


Un propos constructif peut être ?


Oui.
Dezoom
Et admire

Message cité 1 fois
Message édité par la classe @ dallas le 05-07-2024 à 22:33:12

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70995227
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-07-2024 à 22:33:28  profilanswer
 

La France emprunte à présent plus cher que le Portugal.

n°70995351
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 05-07-2024 à 22:40:50  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

La France emprunte à présent plus cher que le Portugal.


 
Ca fait ouvrier.


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 22:40:50  profilanswer
 

n°70995687
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 05-07-2024 à 22:53:48  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

La France emprunte à présent plus cher que le Portugal.


 
Les marchés anticipent la défaite de ce soir ?  :o


Message édité par SD Plissken le 05-07-2024 à 22:53:58
n°70995905
Phil Traer​e
Posté le 05-07-2024 à 23:03:05  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
Ca fait ouvrier. Maçon .


 
 [:moundir]  
 
 


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70996015
flash23
Posté le 05-07-2024 à 23:08:32  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

La France emprunte à présent plus cher que le Portugal.


 
C’est au pied du mur qu’on voit le Macron.

n°70996031
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 05-07-2024 à 23:09:23  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Alors qu'une cliente, d'une grande famille de Bordeaux ne parvenait pas à dépasser 15-20% d'Actions dans son patrimoine financier liquide par anxieté chronique envers l'environnement géo politique, il s'était lancé dans une tirade homérique de plusieurs minute se terminant en ces termes approximativement :

 

"Madame, je dois me permettre de vous dire que vos inclinaisons ne representent pas seulement un drame quant à votre patrimoine, il s'agit là d'une forme de crime patrimonial transgénérationnel ! Qui sait, cette faiblesse d'aujourd'hui sonnera peut être le glas de votre domaine dans 100 ans !"

 

Elle avait souri, répondu avec un "Cher X, savez vous comme j'apprecie nos échanges et toute l'émotion que vous vivez à travers votre métier, vos services (long silence). Je propose que nous en restions là, invitons peut être ma fille au prochain rendez-vous, peut être la convaincrez vous d'endosser la responsabilité évoquée"

 

La tension dans la pièce était palpable, j'étais un jeune freluquet de moins de 30 ans. Bons souvenirs.


En résumé, il a traité sa cliente de fragile  :D


Message édité par zeroz le 05-07-2024 à 23:15:03
n°70996116
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 05-07-2024 à 23:12:39  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
C’est au pied du mur qu’on voit le Macron.


 
 [:_pouvoir:6]


---------------
Feed-Back
n°70996684
chris_hunt​er
Posté le 05-07-2024 à 23:32:06  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
C’est au pied du mur qu’on voit le Macron.


 
 [:lafroussedanstonfrog:3]


---------------
Force et Honneur
n°70997260
flowspeedX​Ppro
Posté le 05-07-2024 à 23:43:06  profilanswer
 

 

Ah mince... Je disais constructif... Performances passées tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par flowspeedXPpro le 05-07-2024 à 23:43:52
n°70997511
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-07-2024 à 23:49:34  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

La France emprunte à présent plus cher que le Portugal.


Mais on est en 1/2
 [:muskmusk:7]

n°70997582
nicolaki
Posté le 05-07-2024 à 23:53:29  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
C’est au pied du mur qu’on voit le Macron.


Joli  :wahoo:

n°70997649
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-07-2024 à 23:58:32  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

La France emprunte à présent plus cher que le Portugal.


oui mais on gagne contre eux quand même  [:tennix:3]


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70997926
Belisarios
Posté le 06-07-2024 à 00:43:26  profilanswer
 

Super . On dirait des Argentins de années 1980 qui parlent des Anglais .

 

Lundi , assemblée bloquée , gouvernement technique avec un whatever Pascal Lamy PM , [:wiids:5]

 

Si Dieu le veut (celui de la Raison) , on aura pas ragé sur les taux totos longtemps .


Message édité par Belisarios le 06-07-2024 à 00:44:03
n°70997997
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 06-07-2024 à 01:25:06  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu fais me souvenir de cette saillie d'un mentor que j'avais chez mon ancien employeur ; il est à présent décédé.
 
Alors qu'une cliente, d'une grande famille de Bordeaux ne parvenait pas à dépasser 15-20% d'Actions dans son patrimoine financier liquide par anxieté chronique envers l'environnement géo politique, il s'était lancé dans une tirade homérique de plusieurs minute se terminant en ces termes approximativement :
 
"Madame, je dois me permettre de vous dire que vos inclinaisons ne representent pas seulement un drame quant à votre patrimoine, il s'agit là d'une forme de crime patrimonial transgénérationnel ! Qui sait, cette faiblesse d'aujourd'hui sonnera peut être le glas de votre domaine dans 100 ans !"
 
Elle avait souri, répondu avec un "Cher X, savez vous comme j'apprecie nos échanges et toute l'émotion que vous vivez à travers votre métier, vos services (long silence). Je propose que nous en restions là, invitons peut être ma fille au prochain rendez-vous, peut être la convaincrez vous d'endosser la responsabilité évoquée"
 
La tension dans la pièce était palpable, j'étais un jeune freluquet de moins de 30 ans. Bons souvenirs.


 
On veut savoir si ce sont les américains ou les chinois qui ont maintenant possession du domaine. :o

n°70998269
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-07-2024 à 08:40:19  profilanswer
 

flowspeedXPpro a écrit :


 
Ah mince... Je disais constructif... Performances passées tout ça.


Mdr t es qui ?
Qui t invité ?  
C'est quoi ton vrai pseudo ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70998278
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-07-2024 à 08:44:20  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Mdr t es qui ?
Qui t invité ?
C'est quoi ton vrai pseudo ?


Tu m'as l'air un peu fébrile.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70998367
Chips
Posté le 06-07-2024 à 09:21:47  profilanswer
 

Elles sont ou les soldes sur le CAC la  [:persons pr0ject:1]

n°70998395
sereniteso​leil
Posté le 06-07-2024 à 09:30:15  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

La France emprunte à présent plus cher que le Portugal.


C'était écrit, on a juste avancé  la chose de quelques trimestres tout au plus.

 

Bientôt niveau Espagne, et encore après Italie, si on ne se ressaisi pas.

n°70998431
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-07-2024 à 09:39:24  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


C'était écrit, on a juste avancé  la chose de quelques trimestres tout au plus.  
 
Bientôt niveau Espagne, et encore après Italie, si on ne se ressaisi pas.


Il faut aussi savoir que la situation économique générale est bonne au Portugal et dépasse tout les objectifs en terme de dette et de PIB, on est loin du P des PIGS alors que la france est comme d'hab dans le ventre mou mais rien, de dramatique


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70998461
Koolklem
Short levier 10
Posté le 06-07-2024 à 09:47:21  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Il faut aussi savoir que la situation économique générale est bonne au Portugal et dépasse tout les objectifs en terme de dette et de PIB, on est loin du P des PIGS alors que la france est comme d'hab dans le ventre mou mais rien, de dramatique


 
Ça sera les FIGS  :bounce:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70998711
sereniteso​leil
Posté le 06-07-2024 à 10:36:44  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Il faut aussi savoir que la situation économique générale est bonne au Portugal et dépasse tout les objectifs en terme de dette et de PIB, on est loin du P des PIGS alors que la france est comme d'hab dans le ventre mou mais rien, de dramatique

 

Tout à fait, comme tous les "pigs".

 

J'ai barré la partie qui commence à être erronée, la France n'est plus dans le ventre mou, elle décline progressivement, d'où mon intervention : cette fois-ci c'est le portugal, le coup d'après ça sera l'Espagne, et ensuite l'Italie / Grèce. Il ne faut pas croire que nos voisins européens vont tolérer ça encore très longtemps, il n'y a aucune raison que la France se permette durablement une gestion catastrophique quand tous les autres pays font des efforts et sont bien gérés. J'ai écouté JC Trichet sur boursorama, et on sent qu'il en a gros sur la patate avec la France qui fait n'importe quoi et envisage de faire encore plus n'importe quoi et il prévient déjà que la BCE nous aidera pas si la France se fait attaquer sur les marchés parce qu'elle fait n'importe quoi avec ses comptes publics.

 

Macron nous aura mis dans la merde à tous les niveaux, il aura fracturé le pays, ruiné le pays, alors même qu'en tant que parti centriste on aurait pu attendre une gestion saine des finances publiques. Dès lors on ne sait même plus pour qui voter pour qu'enfin on arrête avec la gestion catastrophique des deniers publics. Parce qu'à gauche on nous promet toujours plus de dépenses, et que les LR dont on peut espérer qu'ils feraient un peu des efforts sont quasi morts (pour l'instant).  

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 10:45:32
n°70998756
burnout62
Posté le 06-07-2024 à 10:47:31  profilanswer
 

Un petit résumé intéressant sur "les options pour le Président en absence de majorité" :

 

https://www.lesechos.fr/elections/l [...] ee-2106223


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°70998803
Gauteng
Posté le 06-07-2024 à 10:58:41  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Il faut aussi savoir que la situation économique générale est bonne au Portugal et dépasse tout les objectifs en terme de dette et de PIB, on est loin du P des PIGS alors que la france est comme d'hab dans le ventre mou mais rien, de dramatique


 
On a qu'a faire comme le Portugal, supprimer les impôts des retraités français pour qu'ils viennent en France. [:moooonblooood:2]

n°70998890
ironpanda
Posté le 06-07-2024 à 11:18:00  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


Mais on est en 1/2
 [:muskmusk:7]


 [:moonzoid:6]
 
First things first


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°70998929
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-07-2024 à 11:26:34  profilanswer
 

Gauteng a écrit :


 
On a qu'a faire comme le Portugal, supprimer les impôts des retraités français pour qu'ils viennent en France. [:moooonblooood:2]


Le Portugal s'en sort pour d'autres raisons c'est un peu réducteur de penser que le pays va économiquement bien à cause de nos super retraité  [:babyboomeuse]   mais socialement ça commence à tirer .
 
https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] es-2081638
 
Hâte de voir la semaine prochaine la formation d'un gouvernement de centre technique (LR+PS+LREM) plutôt qu'un gouvernement RN, il ne manque pas grand chose pour que la France remonte son petit retard, La France ne décline pas elle patine, ça manque encore de grip mais le pit stop de la dissolution finira par être positif au final , en attendant la France championne d'Europe au foot et de beaux JO à Paris histoire de rayonner encore une fois dans le monde .
 
J'ai décidé de ne plus prendre pour agent comptant le spleen d’émigrés qui se consolent en dénigrant l'avenir de la France  :o


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70998947
evildeus
Posté le 06-07-2024 à 11:30:10  profilanswer
 

Surtout que la clause retraite au Portugal est terminée .

n°70998968
babysnoopy
Posté le 06-07-2024 à 11:35:34  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
C’est au pied du mur qu’on voit le Macron.


 
 :D


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°70999045
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-07-2024 à 11:56:56  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Le Portugal s'en sort pour d'autres raisons c'est un peu réducteur de penser que le pays va économiquement bien à cause de nos super retraité [:babyboomeuse] mais socialement ça commence à tirer .

 

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] es-2081638

 

Hâte de voir la semaine prochaine la formation d'un gouvernement de centre technique (LR+PS+LREM) plutôt qu'un gouvernement RN, il ne manque pas grand chose pour que la France remonte son petit retard, La France ne décline pas elle patine, ça manque encore de grip mais le pit stop de la dissolution finira par être positif au final , en attendant la France championne d'Europe au foot et de beaux JO à Paris histoire de rayonner encore une fois dans le monde .

 

J'ai décidé de ne plus prendre pour agent comptant le spleen d’émigrés qui se consolent en dénigrant l'avenir de la France :o


Quoted  :O

 

Et si le ps fait alliance claire avec les lr et lrem il signe son arrêt de mort.


---------------
^_^
n°70999124
evildeus
Posté le 06-07-2024 à 12:16:19  profilanswer
 

C’est sur que l’alliance avec LFI lui a réussi :o on verra le résultat et ensuite qui dirigera ou pas. :o

n°70999259
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 06-07-2024 à 12:46:07  profilanswer
 

@Camisard1
Avant de remettre au vote ton rôle de taulier à la fin du mois, as-tu des informations d'insider sur les élections américaines ?
Biden ne veux pas give up mais si les donateurs le lâchent ça sent le roussi, non ?

n°70999551
Ascio
Posté le 06-07-2024 à 13:59:28  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Tout à fait, comme tous les "pigs".  
 
J'ai barré la partie qui commence à être erronée, la France n'est plus dans le ventre mou, elle décline progressivement, d'où mon intervention : cette fois-ci c'est le portugal, le coup d'après ça sera l'Espagne, et ensuite l'Italie / Grèce. Il ne faut pas croire que nos voisins européens vont tolérer ça encore très longtemps, il n'y a aucune raison que la France se permette durablement une gestion catastrophique quand tous les autres pays font des efforts et sont bien gérés. J'ai écouté JC Trichet sur boursorama, et on sent qu'il en a gros sur la patate avec la France qui fait n'importe quoi et envisage de faire encore plus n'importe quoi et il prévient déjà que la BCE nous aidera pas si la France se fait attaquer sur les marchés parce qu'elle fait n'importe quoi avec ses comptes publics.  
 
Macron nous aura mis dans la merde à tous les niveaux, il aura fracturé le pays, ruiné le pays, alors même qu'en tant que parti centriste on aurait pu attendre une gestion saine des finances publiques. Dès lors on ne sait même plus pour qui voter pour qu'enfin on arrête avec la gestion catastrophique des deniers publics. Parce qu'à gauche on nous promet toujours plus de dépenses, et que les LR dont on peut espérer qu'ils feraient un peu des efforts sont quasi morts (pour l'instant).  


 [:xla]

n°70999893
cleofide
« D'Homécourt : champagne ! »
Posté le 06-07-2024 à 14:58:33  profilanswer
 

zeroz a écrit :

@Camisard1
Avant de remettre au vote ton rôle de taulier à la fin du mois, as-tu des informations d'insider sur les élections américaines ?
Biden ne veux pas give up mais si les donateurs le lâchent ça sent le roussi, non ?


 
La campagne commence quand ? Et surtout, qui de crédible pour remplacer l'homme?
 
 [:moonblood7:9]

n°70999937
kmara2
Posté le 06-07-2024 à 15:04:39  profilanswer
 

reynholm a écrit :

Pour info sur les problèmes de facturation chez Fortuneo sur le premier ordre du mois à -de 500€, réponse du service client :
 
Vous nous contactez concernant les frais de courtage sur le 1er du mois sur le tarif STARTER.
Après vérifications sur votre dossier; nous constatons que vous n'avez pas eu de frais sur le 1er ordre du mois de mars, pas de frais également sur le mois d'avril.
Vous avez eu 0.21 € sur l'ordre effectué le 07/05 ( que nous remboursons ce jour)
Et 1.73 € pour l'ordre du mois de juin déjà remboursé en date du 20/06.
Nous réitérons nos excuses pour cette gêne occasionnée.
Pour être transparent avec vous, le paramétrage de cette tarification est compliqué à mettre en place. Le service informatique est toujours mobilisé pour trouver une solution rapidement.
Si toutefois, vous constatez des frais, faites-nous un e-mail pour une régularisation.
En espérant que ces informations répondent à vos attentes.

 
bref les mails au service client sont pas finis  :o


 
Quand je vois ça, ça me rassure sur la nullité de ma boîte (hôpital public) je prends souvent ces exemples pour dire ne interne que c'est pas mieux ailleurs.  
Hier j'ai reçu un mail de Leclerc pour me dire que mon magasin favoris venait de changer suite à mes derniers achats, mon magasin sera maintenant : LECLERC.
Ca doit faire suite à des commandes Tech sur le site internet de Leclerc, donc ces idiots considèrent leur site Internet comme un Hyper ou un Drive, bref...


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17712  17713  17714  ..  18074  18075  18076  18077  18078  18079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR