|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Aujourd'hui vu les valorisations, j'irai plus sur le pust car en cas de perf même moyenne du nasdaq, le lqq risque de sous performer très fortement. |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 11:51:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 31-12-2023 à 13:15:25 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 31-12-2023 à 12:42:26 --------------- Feed-Back |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 31-12-2023 à 13:09:30 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rossox |
--------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
TriniTa_911 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 13:28:20 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-12-2023 à 13:37:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
valentinvtl P'tit nouveau. | À la fin de cette année j'ai eu une petite somme d'argent à placer, je l'ai fait sur une assurance vie mais je ne sais pas si c'était le plus judicieux.
|
miserable |
|
Cheval 2 3 |
|
valentinvtl P'tit nouveau. | Ok Merci c'est fait. |
Glouglouton |
|
SaucissonMasque |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 31-12-2023 à 18:28:01 --------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
evildeus |
|
netra |
Mais je comprends parfaitement l'aspect psychologique. Cela procure du plaisir de passer des ordres lorsque le salaire tombe et essayer de timer le marché entre le début ou la fin du mois . Mais quand on fait les comptes ça sert à rien en fait . Faire all-in et attendre 20ans ça doit être bizarre... Message édité par netra le 31-12-2023 à 18:08:08 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
7_Papa mindfu(ll)ck | Bilan 2023 #7_Papa:
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Koolklem Short levier 10 | PEA + CTO 2023: +23,1%
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
thibw | Cadeau de fin d'année pour Bernard Arnault qui va recevoir sa légion d'honneur Message cité 1 fois Message édité par thibw le 31-12-2023 à 19:37:21 |
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
langoisse | Une bonne santé et le plein de PV pour tous en 2024 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tiens, ça joue à Touché-Coulé en Mer Rouge --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chris_hunter | Excellente année 2024 à tous --------------- Force et Honneur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha oui, bonne année !
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lebeaunathan Full LQQ | Rappel pour mon moi du futur.
Message cité 2 fois Message édité par Lebeaunathan le 22-10-2024 à 16:30:08 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
truc_pas_net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |