Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15386  15387  15388  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°65953100
sckp
Posté le 20-05-2022 à 10:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Plymouth a écrit :


 
J’ai 55 en nominatif et 10 sur leur portail


 
Regarde dans tes spams peut-être, leur mail y était sur ma messagerie

mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 10:58:56  profilanswer
 

n°65953104
teepodavig​non
Posté le 20-05-2022 à 10:59:12  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Clairement, au moins les choses sont claires.


ça serait bien si ça baissait qu'une journée et que le reste du temps ça faisait que monter :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°65953123
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-05-2022 à 11:01:11  profilanswer
 

Petit dessin humoristique de la situation  :D  
 
https://pbs.twimg.com/media/DtHXUfOXoAM2wfv?format=jpg&name=medium


---------------
Trader en marketing
n°65953133
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-05-2022 à 11:02:03  profilanswer
 

Arbitrages :
NALO : 500€ du projet "épargne de précaution" vers "projet actions écolo"
 
AV FORTU : 1000€ du fonds euros vers UC ETF WORLD.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65953154
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-05-2022 à 11:03:51  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Clairement, au moins les choses sont claires.


 
Les evenements brutaux mais NON economiques sont toujours comme ça : brexit, covid, fukushima, etc...
 
Les dégradations économiques prennent 3-6 mois à décanter et ensuite les marchés discountent progressivement et cherchent à calibrer la teneur de la recession. Or c'est une prophetie auto realisatrice, plus les marchés chutent, plus la recession peut s'amplifier, c'est assez amusant. Donc ça dure plutôt 6-24 mois la chute des marchés avant de trouver le sol :D

n°65953218
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 20-05-2022 à 11:08:51  profilanswer
 

tout va mieux que bien...
 
Flambée sans précédent des prix à la production en Allemagne
Boursier le 20/05/2022 à 10:54
   
© Reuters
Envolée historique des prix à la production en Allemagne. Selon les données de l'Office fédéral de la statistique, les prix se sont envolés de 33,5% en avril après une hausse de 30,9% en mars. Le consensus était positionné à +31,5%. En séquentiel, la progression ressort à 2,8%. Le principal responsable de la hausse des prix à la production par rapport à avril 2021 est encore une fois la flambée des prix de l'énergie, précise Destatis.
 

n°65953283
Jules Gabr​iel Verne
Cultivateur de portefeuille
Posté le 20-05-2022 à 11:16:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Gabriel Verne le 20-05-2022 à 11:17:57

---------------
I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum.
n°65953296
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-05-2022 à 11:18:12  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :


 
Bayer ? Ils ont acheté Monsanto il y a quelques années.


 :jap:  
je mets sous surveillance


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°65953304
Karma-desi​gn
Posté le 20-05-2022 à 11:18:54  profilanswer
 

Du point de vue fiscal il y a une grosse différence : ca revient à reverser l'argent aux actionnaires (via la valorisation de l'action) sans que ca ne soit taxé.  
Il faudrait idéalement inclure les deux oui. Si tu prends une boite qui paye des divs et fait des rachats d'actions, tu dois pouvoir calculer un dividende équivalent au rachat d'action effectué et sommer les deux pour trouver un "yield" dividend + buyback ? Le yield du buyback est exprimé dans la valeur de l'action, de la meme manière que le dividende (qui lui dévalue l'action).

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 20-05-2022 à 11:19:43

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°65953474
Jules Gabr​iel Verne
Cultivateur de portefeuille
Posté le 20-05-2022 à 11:40:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 11:40:15  profilanswer
 

n°65953846
v87
Posté le 20-05-2022 à 12:19:52  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
En Fronsse ? J'ai fini par cesser de croire à une baisse, j'suis parti du principe que même si la bourse tombe à 0, qu'il y a en même temps un Lehmann on steroids, des taux directeurs a 34% sur fond de crise mondiale de la dette, avec en parallèle un hiver nucléaire faisant suite à une guerre doublée d'un colony drop, suivi d'une chute d'astéroïde qui aura rapporté un virus déclenchant un zombiepocalypse, et bien que l'immo ne baisserait pas. Ou p'tet de -2 ou -3% allez, mais guère plus [:casediscute] , histoire de faire encore un dernier doigt d'honneur à ma génération  [:shadow aok:2]


En cas d'hiver nucléaire les caves se vendront au m3
Mais le krach immo de 1990 a eu comme prétexte la guerre du Golfe 1, et a duré jusqu'en 1998, donc à voir...

n°65954041
cisko
Posté le 20-05-2022 à 12:47:59  profilanswer
 

Jules Gabriel Verne a écrit :

Puisqu'on parle des actions à dividende, je me pose la question des rachats d'action, est-ce qu'on doit les considérer de la même façon étant donné que d'un point de vue comptable (sauf fiscalité et frais) il n'y a aucune différence ?  
Si une société à un high yield dissimulé en rachat d'action, est-ce à mettre dans le même panier que les sociétés à dividendes high yield ?


 

Karma-design a écrit :

Du point de vue fiscal il y a une grosse différence : ca revient à reverser l'argent aux actionnaires (via la valorisation de l'action) sans que ca ne soit taxé.  
Il faudrait idéalement inclure les deux oui. Si tu prends une boite qui paye des divs et fait des rachats d'actions, tu dois pouvoir calculer un dividende équivalent au rachat d'action effectué et sommer les deux pour trouver un "yield" dividend + buyback ? Le yield du buyback est exprimé dans la valeur de l'action, de la meme manière que le dividende (qui lui dévalue l'action).


 
 
après un rachat d'action, la société peut aussi ultérieurement les dump sur le marché et faire une belle quenelle à ses actionnaires, contrairement au cash sorti via les Div  
 
 
ca fait une sacré différence   [:la page 6 du topic]

n°65954055
Karma-desi​gn
Posté le 20-05-2022 à 12:49:17  profilanswer
 

Du point de vue comptable, c'est un gain réalisé vs un gain non réalisé, donc on d'accord, ce n'est pas comparable.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°65954057
xtress
Feu sauvage.
Posté le 20-05-2022 à 12:49:47  profilanswer
 

cisko a écrit :

C'est donc ca un Bear market
 
 
-5% Normalement c'est -2% mais avec des shorts c'est plus
+3% short covering
-4% -2 % avec du short = -4%
+2% short covering
-3% idem
+1% idem short covering
-2% idem
 
une mort à petit feu  :sweat:  
 
je préfère les gros krak style brexit/covid    [:miragef1:4]


 
 
Hypothèse en italique


Message édité par xtress le 20-05-2022 à 12:50:04

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°65954067
twrch
Posté le 20-05-2022 à 12:50:44  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Du point de vue fiscal il y a une grosse différence : ca revient à reverser l'argent aux actionnaires (via la valorisation de l'action) sans que ca ne soit taxé.  
Il faudrait idéalement inclure les deux oui. Si tu prends une boite qui paye des divs et fait des rachats d'actions, tu dois pouvoir calculer un dividende équivalent au rachat d'action effectué et sommer les deux pour trouver un "yield" dividend + buyback ? Le yield du buyback est exprimé dans la valeur de l'action, de la meme manière que le dividende (qui lui dévalue l'action).


 
Voues êtes taxé sur la plus value en France?  En Suisse pas d'impôts sur la PV si l'on est pas professionnel, mais impôts sur les dividendes, donc encore moins de raisons de chercher les dividendes.

n°65954091
Karma-desi​gn
Posté le 20-05-2022 à 12:54:05  profilanswer
 

En France ca dépend complètement de l'enveloppe fiscale dans laquelle les actions sont placées donc il n'y a pas une réponse simple à cette question.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°65954240
cascayunga
Posté le 20-05-2022 à 13:14:31  profilanswer
 

Citation :

Xavier Niel accroît sa participation dans URW dont il détient 27,07% du capital


Le gus du forum d'en face fait des émules :o
 
Achat fait lundi, il aurait mieux fait d'attendre 3 jours de plus, il aurait eu un joli rabais  [:nelsonmontel:7]

n°65954381
twrch
Posté le 20-05-2022 à 13:31:12  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

En France ca dépend complètement de l'enveloppe fiscale dans laquelle les actions sont placées donc il n'y a pas une réponse simple à cette question.


 
Je viens de regarder, j'ai trouvé 30% si CTO et 17.2% si PEA, mais je n'ai pas vu si c'est chaque année ou en une fois en clôture du PEA.
 
edit: Je vais de ce pas regarder la FP  


---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°65954388
cascayunga
Posté le 20-05-2022 à 13:32:19  profilanswer
 

En clôture du PEA, enfin c'est plus compliqué que ça, ça dépend de l'âge du PEA

n°65954455
Ptitboutga​n6534
Posté le 20-05-2022 à 13:39:38  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Citation :

Xavier Niel accroît sa participation dans URW dont il détient 27,07% du capital


Le gus du forum d'en face fait des émules :o
 
Achat fait lundi, il aurait mieux fait d'attendre 3 jours de plus, il aurait eu un joli rabais  [:nelsonmontel:7]


Ca va finir en OPA et on apprendra que le gars d'en face était le compagnon de la secrétaire de Niel d'où cette stratégie. Gros pied de nez à tous les conseilleurs millionnaires qui sont sur IH :o

n°65954569
ress p
Posté le 20-05-2022 à 13:50:00  profilanswer
 

Il y'en a qui ont une petite ligne sur Nextedia ici ?
 
La pépite française de la cybersécurité avec un site en rade depuis plus de 24H.
 
[:hugeq:1]
 
 
(amf actionnaire  :D )

n°65954600
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 13:53:12  answer
 

v87 a écrit :


En cas d'hiver nucléaire les caves se vendront au m3
Mais le krach immo de 1990 a eu comme prétexte la guerre du Golfe 1, et a duré jusqu'en 1998, donc à voir...


 
La vraie raison vient plutôt de la réunification allemande. DM et FRF étaient liés par le serpent monétaire européen. Or lorsque le gouvernement allemand a décrété qu'un Mark ouest allemand = un MArk est-allemand, parité totalement aberrante, cela a poussé une sur-consommation des allemands de l'est, entrainant une augmentation de l'inflation. La Bundesbank fut donc obligée de monter drastiquement les taux,  tirant le DM vers le haut. La Banque de France a fait de même afin de ne pas s'écarter du DM, sauf que la situation économique intérieure ne nécessitait pas de hausse de taux. Un krach immobilier (surtout parisien, beaucoup de spéculation à l'époque), a en effet précédé une récession.

n°65954672
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 20-05-2022 à 14:01:08  profilanswer
 

cisko a écrit :

C'est donc ca un Bear market
 
-5%
+3%
-4%
+2%
-3%
+1%
-2%
 
une mort à petit feu  :sweat:  
 
je préfère les gros krak style brexit/covid    [:miragef1:4]


 

flash23 a écrit :


 
Clairement, au moins les choses sont claires.


 
Au contraire, plus c'est long plus c'est bon :o
Les prochaines louches / liquidités permettent de racheter plus bas ! En phase de capitalisation c'est beaucoup mieux. Personnellement j'ai beaucoup plus de mal à investir dans un marché qui ne fait que monter (toujours le biais et l'impression d'acheter au plus haut), que dans un marché baissier ou en phase de krach où j'ai l'impression de faire des affaires pour le long terme (pas d'analogie avec un chien dans un sex-shop SVP :o ).


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°65954779
Suzebull
Posté le 20-05-2022 à 14:13:18  profilanswer
 

Jules Gabriel Verne a écrit :

De ce que je comprends, en tant qu'enfant de 5 ans ou en tant que Golden Retriever en lisant tout ce qui se dit :
On est sur des mouvements très longs (en mois/années), on a vécu une très longue période bullish, on switch sur du bearish corrigeant les excès sur lesquels le monde a vécu, il fallait bien que ça arrive un jour et cela a commencé cette année. Quelque chose qui peut être assez bref mais extrêmement violent ou plus étalé et quand même douloureux.  
Il ne faut pas s'attendre à un V façon covid.


Difficile à dire honnêtement.
Ok, on a vécu un long bull market depuis 2008 mais ça me parait un peu tôt pour dire qu'on part sur un bear market aussi long vu que ça fait même pas 6 mois qu'on y est.
Ca peut aussi bien repartir en mode  [:le pote:1] et d'ailleurs historiquement, les longs bear markets sont rares.
J'ai les données du MSCI World depuis 1969, il y a eu 2-3 bear markets :  
- ~1972 à 1974
- mars 2000 à mars 2003
- octobre 2007 à mars 2009
 
Aucun n'a duré plus de 3 ans donc même si chaque bear market a des raisons différentes ça me parait pessimiste de penser que celui qui commence durera 10 ans.

Jules Gabriel Verne a écrit :


Merci beaucoup pour cette réponse, donc rachat d'action = dividende défiscalisé/capitalisé.
C'est dingue quand même cette mécanique de marché imparable.  
On vient sur les actions pour chercher de la performance et pour cela il faut accepter de s'exposer au risque, à l'incertitude.  
Mais dès qu'on cherche par n'importe quel moyen à obtenir des certitudes, à se raccrocher à l'illusion de quelque chose de tangible, on réduit l'espérance de gains attendue jusqu'à potentiellement la rendre négative.


There is no free lunch :jap:
 

twrch a écrit :


 
Je viens de regarder, j'ai trouvé 30% si CTO et 17.2% si PEA, mais je n'ai pas vu si c'est chaque année ou en une fois en clôture du PEA.
 
edit: Je vais de ce pas regarder la FP  


Sur PEA et AV c'est à la sortie de l'enveloppe, basé sur la PV globale de l'enveloppe.
Sur CTO c'est à chaque vente ou réception de div.

n°65954922
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-05-2022 à 14:27:41  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


Difficile à dire honnêtement.
Ok, on a vécu un long bull market depuis 2008 mais ça me parait un peu tôt pour dire qu'on part sur un bear market aussi long vu que ça fait même pas 6 mois qu'on y est.
Ca peut aussi bien repartir en mode  [:le pote:1] et d'ailleurs historiquement, les longs bear markets sont rares.
J'ai les données du MSCI World depuis 1969, il y a eu 2-3 bear markets :  
- ~1972 à 1974
- mars 2000 à mars 2003
- octobre 2007 à mars 2009
 
Aucun n'a duré plus de 3 ans donc même si chaque bear market a des raisons différentes ça me parait pessimiste de penser que celui qui commence durera 10 ans.


 
A voir le nombre d'éjaculateurs investisseurs précoces sur ce topic, même 2 ans ce sera une longue lamentation  [:arkeod:2]  


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65955072
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-05-2022 à 14:44:23  profilanswer
 

Encore un papier intéressant sur les 2 dernières années et la suite logique.
 

Citation :

For the past two years, we have pretended that we could stay at home, print money, and be rich. Now the stockpiles are gone, and there are no seeds in the ground.


 
https://thelastbearstanding.substac [...] sd=nfs&s=r
 


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65955390
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-05-2022 à 15:26:46  profilanswer
 

C'est un peu trop facile de venir critiquer le QE des banques centrales sans lesquelles on aurait vécu une catastrophe économique en MEME temps qu'une pandemie.
 
Cela a permis de sequencer les deux et de réduire considerablement les effets économiques. Je pense que l'on aura une recession aux US mais que j'espère modérée et que l'on repartira assez rapidement vers les sommets. Le tissu économique est sain, à l'exception peut être de l'immo qui montre des signes d'essouflement important.

n°65955406
Professor
Posté le 20-05-2022 à 15:28:42  profilanswer
 

Hello les winners
 
Vous auriez un qq bons ETF éligibles au PEA Bourso ?  
 
J'ai encore trop de POGNON sur mon compte courant :o

n°65955412
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-05-2022 à 15:29:07  profilanswer
 
n°65955419
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-05-2022 à 15:30:03  profilanswer
 

cw8
lqq
paasi

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 20-05-2022 à 15:30:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°65955443
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-05-2022 à 15:33:31  profilanswer
 

Professor a écrit :

Hello les winners
 
Vous auriez un qq bons ETF éligibles au PEA Bourso ?  
 
J'ai encore trop de POGNON sur mon compte courant :o


 

Ashkaran a écrit :

ewld
psp5
pust


 


 
L'efficacité HFR  [:lookoom]  

n°65955459
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-05-2022 à 15:35:12  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

C'est un peu trop facile de venir critiquer le QE des banques centrales sans lesquelles on aurait vécu une catastrophe économique en MEME temps qu'une pandemie.
 
Cela a permis de sequencer les deux et de réduire considerablement les effets économiques. Je pense que l'on aura une recession aux US mais que j'espère modérée et que l'on repartira assez rapidement vers les sommets. Le tissu économique est sain, à l'exception peut être de l'immo qui montre des signes d'essouflement important.


 
 
Dans l'esprit de pas mal de gens, la pandémie sans crise économique était déjà assez difficile à vivre et n'ont pas les resources/la lucidité d'accepter de se prendre une crise économique à la suite.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65955467
devil may ​cry
Posté le 20-05-2022 à 15:35:39  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


 
Au contraire, plus c'est long plus c'est bon :o
Les prochaines louches / liquidités permettent de racheter plus bas ! En phase de capitalisation c'est beaucoup mieux. Personnellement j'ai beaucoup plus de mal à investir dans un marché qui ne fait que monter (toujours le biais et l'impression d'acheter au plus haut), que dans un marché baissier ou en phase de krach où j'ai l'impression de faire des affaires pour le long terme (pas d'analogie avec un chien dans un sex-shop SVP :o ).


Très vrai... La finesse du mental de la plupart des boursicoteurs font qu'ils préfèrent des baisses courtes dans le temps, pour qu'ils soient vite rassurés et revoient rapidement leur ligne verte. Les vrais investisseurs long terme s'en contre fichent que le cours soit bas quelques mois/années du moment que les fondamentaux et les perspectives sont bonnes, cela leur permet de renforcer tranquillement leurs convictions...

n°65955533
WRC80
Posté le 20-05-2022 à 15:42:40  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Encore un papier intéressant sur les 2 dernières années et la suite logique.

 
Citation :

For the past two years, we have pretended that we could stay at home, print money, and be rich. Now the stockpiles are gone, and there are no seeds in the ground.

 

https://thelastbearstanding.substac [...] sd=nfs&s=r

 


 

Ça donne quoi sur /r/wallstreetbets/ avec tous les futurs millionnaires de 2020/2021 ?

n°65955565
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 20-05-2022 à 15:46:10  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :

Ca va finir en OPA


Ca se terminera surement comme ca, oui.
OPA à 90€ et les PRU à 200+€ seront cramés au 4e degré :o

n°65955616
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-05-2022 à 15:51:03  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
Ça donne quoi sur /r/wallstreetbets/ avec tous les futurs millionnaires de 2020/2021 ?


 
Il y a ceux qui sont sortis à temps et ceux qui sont de retour au Wendy's comme Gabe Plotkin  [:arkeod:2]


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°65955760
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-05-2022 à 16:06:03  profilanswer
 

achat du jour : renforcement de ma position ESSO avec augmentation du PRU , j'ai peut être choppé le point bas à 58 €  [:babaji]  

 

terminé aussi la constitution d'une petite ligne de locasystem international, une des toute première entreprise sur laquelle j'avais investi dans les années 2000 un peu avant xilam et la boite de prod de Drucker  [:budykiller:5] , une boite que Slyde connait peut être ? ( location de matériel informatique principalement avec plein de filiales et d'immobilier Parisien ) dont le fondateur ( âgé ) semble vouloir simplifier la structure avant de la vendre à bon prix, un petit dossier avec beaucoup de valeurs cachées qui sortent du bois, valeur très très peu liquide donc potentiellement casse gueule

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 20-05-2022 à 16:06:35

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65955806
solarfall
Posté le 20-05-2022 à 16:12:25  profilanswer
 

Citation :

Augmentation du bénéfice et du chiffre d'affaires de Deere & Company pour le deuxième trimestre de l'exercice ; relèvement des prévisions pour l'exercice 2022


 
Du coup -10%  [:a por la duodecima:3]


---------------
More wine, less talking.
n°65955843
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-05-2022 à 16:16:21  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Il y a ceux qui sont sortis à temps et ceux qui sont de retour au Wendy's comme Gabe Plotkin  [:arkeod:2]


 
https://i.redd.it/znklz58nxod81.jpg


---------------
Le monsieur arrive.
n°65955863
Cobra84
Posté le 20-05-2022 à 16:19:47  profilanswer
 

Gras div de Coface en approche :)
1,5€ pour une action qui en valait 11,05€ à l'ouverture
ca c'est du méga bon rendement (12,12%) comme je les aime :D


Message édité par Cobra84 le 20-05-2022 à 16:27:07

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°65955968
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-05-2022 à 16:30:39  profilanswer
 

Pris 1 unité de CL2 @3513
 
Prêt à renforcer et à déclencher sur LQQ

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 20-05-2022 à 16:30:54

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15386  15387  15388  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR