Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14140  14141  14142  ..  18075  18076  18077  18078  18079  18080
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°63900569
crashray
Posté le 01-09-2021 à 10:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :


 
 
heu mes dépenses sont comblé par mes gains en Bourse donc je ne comprends pas là !!!??


Tes dépenses sont comblées par ton capital, nuance.

Message cité 1 fois
Message édité par crashray le 01-09-2021 à 11:12:58

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 10:56:40  profilanswer
 

n°63900583
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 01-09-2021 à 10:57:51  profilanswer
 

Ton TRI depuis janvier est de -20%, on a du mal à comprendre ce que tu appelles des gains.

n°63900586
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2021 à 10:58:12  profilanswer
 


 
Le mieux qu'il puisse faire quand il n'aura plus de POGNON, c'est un dossier Cotorep pour agrémenter un peu son RSA  [:pascom:9]  
 
A un moment, il faut être lucide les gars :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-09-2021 à 10:58:27
n°63900613
cascayunga
Posté le 01-09-2021 à 11:01:49  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Le mieux qu'il puisse faire quand il n'aura plus de POGNON, c'est un dossier Cotorep pour agrémenter un peu son RSA  [:pascom:9]  
 
A un moment, il faut être lucide les gars :/


On va peut être se calmer ?  [:delarue2]

n°63900631
sardhaukar
Posté le 01-09-2021 à 11:04:33  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
heu mes dépenses sont comblé par mes gains en Bourse donc je ne comprends pas là !!!??


 
Ton capital doit grossir, rester constant les bonnes années va te mener à la banqueroute.
Qu'est-ce qui va t'arriver si on a une mauvaise année boursière ? Si tu étais en capacité de tanker (ne rien vendre, attendre la remontée) tu t'en sortirais indemne.


Message édité par sardhaukar le 01-09-2021 à 11:05:49
n°63900637
n0b0dy
Posté le 01-09-2021 à 11:05:12  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Tu ne peux pas accepter ça.


 [:striker eureka:1]  
 Si si.
Mais on est déjà passé par la, Lapin est majeur et vacciné (j’espère). Cette année n’est pas faste, il en a eu, il en aura sûrement d’autres. Il fait et fera bien ce qu’il veut.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63900678
lapin
Posté le 01-09-2021 à 11:09:42  profilanswer
 

crashray a écrit :


Tes dépenses sont comblés par ton capital, nuance.


 
 
plus depuis Juin 2021.

n°63900700
twrch
Posté le 01-09-2021 à 11:12:51  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
plus depuis Juin 2021.


 
Je craque  :pt1cable:  


---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°63900788
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 01-09-2021 à 11:23:23  profilanswer
 

3 messages plus haut il dit que ses gains d'août ont été inférieurs à ses dépenses.
Plus depuis juin.
Avec juste le retard des futurs gains.
 
C'est limpide.

n°63900825
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 01-09-2021 à 11:27:23  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Essayer de raisonner lapin ça fait partie du bizutage sur le topic.


Le souci avec lapin c'est que tout le monde lui propose des solutions génériques qui ne sont pas du tout adaptées à son cas.
Avec lui il faut faire dans le personnalisé.
Je proposerais deux options :
 
(1) L'entrepreneuriat, version 2021. Les temps ont changé, l'entrepreneuriat ce n'est plus de monter sa boîte de maintenance informatique. Ce qui marche en ce moment, c'est le dropshipping, les sites d'affiliation, etc. Alors bien sûr, même pour ça, il faut un minimum de compétences, que lapin n'a pas. Pas de souci, ça se règle en choisissant le bon partenaire, par exemple footeure, qui est toujours en recherche de fonds : lapin apporte le précieux capitale, et footeure le fait fructifier avec ses skills. En visant du +80%/an de ROI pour la boîte, et en partageant moitié-moitié entre les deux associés, il resterait à lapin un +40%/an sur un modèle complètement passif.
 
(2) Vivre chez sa maman c'est du court-terme, la solution plus durable c'est de vivre aux crochets de sa copine, puis aux crochets de ses enfants. Lapin se trouve une lapine riche, il la séduit, éventuellement se marie avec pour blinder le coup en cas de séparation. Dès lors, lapine pourvoit aux besoins du foyer, tandis que lapin peut continuer ses activités habituelles, y compris l'investissement en bourse. L'assurance qu'il y a quelqu'un derrière pour renflouer en cas de coup dur permettra de prendre plus de risques et devrait donc faire exploser les perfs. Puis on fait trois ou quatre gosses, et voilà, les vieux jours sont assurés même en cas d'EHPAD à payer.
 


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 11:27:23  profilanswer
 

n°63900829
twrch
Posté le 01-09-2021 à 11:28:00  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

3 messages plus haut il dit que ses gains d'août ont été inférieurs à ses dépenses.
Plus depuis juin.
Avec juste le retard des futurs gains.
 
C'est limpide.


 
 
Donc ses dépenses sont comblées par son capital, crashray à raison.


---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°63900867
lapin
Posté le 01-09-2021 à 11:33:04  profilanswer
 

twrch a écrit :


 
Je craque  :pt1cable:  


 
 
oui mes dépense n'entame plus le capital de mon CTO depuis juin 2021, c'est juste que vous ne comprenez rien.
 
je ne Transfer plus depuis juin plus d'argent que de gain générer dans le mois, c'est simple si je gagne 1150€ dans le mois sur CTO je n'en Transfer que 885€ sur les 1150€ gagner au moi d'Aout sur le CTO.
 
sur PEA j'ai transférer 207€ ça signifie que j'ai du gagner dans les 253€ et comme je tiens compte du prélèvement à la source je ne transfer que 207€.
 
en gros je ne Transfer pas plus d'argent depuis juin que ce que j'ai gagner dans le mois!!!


Message édité par lapin le 01-09-2021 à 11:34:56
n°63900904
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 01-09-2021 à 11:37:04  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Je proposerais deux options :
(1) L'entrepreneuriat, version 2021. Les temps ont changé, l'entrepreneuriat ce n'est plus de monter sa boîte de maintenance informatique. Ce qui marche en ce moment, c'est le dropshipping, les sites d'affiliation, etc. Alors bien sûr, même pour ça, il faut un minimum de compétences, que lapin n'a pas. Pas de souci, ça se règle en choisissant le bon partenaire, par exemple footeure, qui est toujours en recherche de fonds : lapin apporte le précieux capitale, et footeure le fait fructifier avec ses skills. En visant du +80%/an de ROI pour la boîte, et en partageant moitié-moitié entre les deux associés, il resterait à lapin un +40%/an sur un modèle complètement passif.
 


Mais ça sous entend que lapin devra répondre aux mails des clients, n'est-ce pas? Es tu certain de la viabilité ?  [:zyzz:4]  
 
 


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°63901012
cascayunga
Posté le 01-09-2021 à 11:48:58  profilanswer
 

Actions les plus échangées chez les courtier XTB par pays
 
https://pbs.twimg.com/media/E-MIh91XIAAtp_G?format=jpg&name=medium
 
l'Europe n'a pas peur de Winnie l'ourson :o

n°63901015
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 01-09-2021 à 11:49:01  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Mais ça sous entend que lapin devra répondre aux mails des clients, n'est-ce pas? Es tu certain de la viabilité ?  [:zyzz:4]


Non, lapin apporte juste le capitale. Ensuite c'est footeure qui gère tout (quitte à déléguer).


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°63901036
Nico77
Posté le 01-09-2021 à 11:50:52  profilanswer
 

La sélection bfm patrimoine qui sous performe le cac de 9%, belle perf :o

n°63901038
robind75
Posté le 01-09-2021 à 11:51:10  profilanswer
 

Il n'y a pas de modo pour recentrer le topic? :o


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°63901047
Miles_Teg9​1
Posté le 01-09-2021 à 11:51:44  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Le souci avec lapin c'est que tout le monde lui propose des solutions génériques qui ne sont pas du tout adaptées à son cas.
Avec lui il faut faire dans le personnalisé.
Je proposerais deux options :

 

(1) L'entrepreneuriat, version 2021. Les temps ont changé, l'entrepreneuriat ce n'est plus de monter sa boîte de maintenance informatique. Ce qui marche en ce moment, c'est le dropshipping, les sites d'affiliation, etc. Alors bien sûr, même pour ça, il faut un minimum de compétences, que lapin n'a pas. Pas de souci, ça se règle en choisissant le bon partenaire, par exemple footeure, qui est toujours en recherche de fonds : lapin apporte le précieux capitale, et footeure le fait fructifier avec ses skills. En visant du +80%/an de ROI pour la boîte, et en partageant moitié-moitié entre les deux associés, il resterait à lapin un +40%/an sur un modèle complètement passif.

 

(2) Vivre chez sa maman c'est du court-terme, la solution plus durable c'est de vivre aux crochets de sa copine, puis aux crochets de ses enfants. Lapin se trouve une lapine riche, il la séduit, éventuellement se marie avec pour blinder le coup en cas de séparation. Dès lors, lapine pourvoit aux besoins du foyer, tandis que lapin peut continuer ses activités habituelles, y compris l'investissement en bourse. L'assurance qu'il y a quelqu'un derrière pour renflouer en cas de coup dur permettra de prendre plus de risques et devrait donc faire exploser les perfs. Puis on fait trois ou quatre gosses, et voilà, les vieux jours sont assurés même en cas d'EHPAD à payer.


+1


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°63901060
JB0660
Posté le 01-09-2021 à 11:53:10  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Je proposerais deux options :
 
(2) Vivre chez sa maman c'est du court-terme, la solution plus durable c'est de vivre aux crochets de sa copine, puis aux crochets de ses enfants. Lapin se trouve une lapine riche, il la séduit, éventuellement se marie avec pour blinder le coup en cas de séparation.  
 


 
[:basongwe:1]
 
Bon courage à Lapin pour trouver une lapine riche et qui veuille bien de lui.
On parle d'un mec de 35/40 ans, sans job, sans vie sociale (sauf HFR) ni centre d'intérêt (à part l'AT), et probablement avec une bedaine à bière vu le manque de sport et le manque de moyen pour acheter des fruits et légumes chez Naturalia.
Pas exactement le genre de profil qui fait mouiller les filles.
[:skylvind:8]
 
Je dis ça dans le respect bien sûr.

n°63901073
Koolklem
Short levier 10
Posté le 01-09-2021 à 11:54:32  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

La sélection bfm patrimoine qui sous performe le cac de 9%, belle perf :o


 
Je crois qu'ils se font bien josianner depuis le début
[:nonoo_:4]
 
A chaque fois que je zappe sur bfmb en voiture, je tombe sur un des gérants experts qui dit que la sélection est en retard sur les indices, mais les fondamentaux restent solides et nous sommes maintenant dans un marché de stockpiqueurs
[:rsh:8]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63901085
cascayunga
Posté le 01-09-2021 à 11:55:45  profilanswer
 

L'an dernier leur fonds ISR avait quand même fait une grosse perf il me semble, genre +20% :o

n°63901089
Nico77
Posté le 01-09-2021 à 11:55:54  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Je crois qu'ils se font bien josianner depuis le début
[:nonoo_:4]

 

A chaque fois que je zappe sur bfmb en voiture, je tombe sur un des gérants experts qui dit que la sélection est en retard sur les indices, mais les fondamentaux restent solides et nous sommes maintenant dans un marché de stockpiqueurs
[:rsh:8]

 

Ils espèrent rattraper 2 ou 3% sur la fin de l'année mais pas plus.
D'apres eux ça vient principalement de leur sous exposition au luxe.

n°63901123
PierreQuiR​ouIe
Posté le 01-09-2021 à 11:59:07  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Je crois qu'ils se font bien josianner depuis le début
[:nonoo_:4]

 

A chaque fois que je zappe sur bfmb en voiture, je tombe sur un des gérants experts qui dit que la sélection est en retard sur les indices, mais les fondamentaux restent solides et nous sommes maintenant dans un marché de stockpiqueurs
[:rsh:8]


Bfm, depuis le départ de Grégoire Favet  :pfff:

 

La dernière fois que j'ai écouté Intégrale Bourse (en voiture aussi [:pikitfleur:4]), ça parlait des prix de l'immobilier puis d'investir dans des œuvres d'art
 [:historia]


---------------
Mon portefeuille
n°63901132
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 01-09-2021 à 11:59:35  profilanswer
 

lapin a écrit :

je ne sais pas comment gérer un CC en découvert de 7969,58€, étant donner deux chose je suis proche du maximum autorisé, pire Aout je n'ai pas gagner autant d'argent que les sommes dépenser, pire le 10 septembre j'ai 460€ de Frais qui vont tomber.


Avec un découvert pareil, j'imagine que tu te fais assassiner de frais et d'agios chaque mois ...
La priorité est de combler ce trou noir à pognon ... car ton choix de revenus (trades aux résultats incertains, même pas une optique rentière de gras dividendes réguliers :o) est hautement casse gueule mais si c'est pour en plus, voir une partie de ses gains disparaitre en frais bancaires ...
 
Me dis pas que les 8K€ de découvert composent plus en bourse que ce que te coute le découvert. Tes gains mensuels sont incertains par contre tes agios, eux, sont certains.

n°63901151
solarfall
Posté le 01-09-2021 à 12:01:27  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Ils espèrent rattraper 2 ou 3% sur la fin de l'année mais pas plus.
D'apres eux ça vient principalement de leur sous exposition au luxe.


 
C'est vrai que pas de lue sur 2021 ca aide pas.
Mais bon j'avais zéro luxe aussi jusqu'à peu, et mon PEA se prend 9pts de TRI par rapport au CAC, c'est donc bien ca  :D  
Y'a quoi dans leur sélection ?


---------------
More wine, less talking.
n°63901157
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 01-09-2021 à 12:02:27  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Non, lapin apporte juste le capitale. Ensuite c'est footeure qui gère tout (quitte à déléguer).

 

Prince HFR a écrit :


+40%/an sur un modèle complètement passif.
 

 

https://i.ibb.co/NLYvTHy/fffe.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 01-09-2021 à 12:03:57

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°63901193
lapin
Posté le 01-09-2021 à 12:07:31  profilanswer
 

Azkron a écrit :


Avec un découvert pareil, j'imagine que tu te fais assassiner de frais et d'agios chaque mois ...
La priorité est de combler ce trou noir à pognon ... car ton choix de revenus (trades aux résultats incertains, même pas une optique rentière de gras dividendes réguliers :o) est hautement casse gueule mais si c'est pour en plus, voir une partie de ses gains disparaitre en frais bancaires ...
 
Me dis pas que les 8K€ de découvert composent plus en bourse que ce que te coute le découvert. Tes gains mensuels sont incertains par contre tes agios, eux, sont certains.


 
 
ben non tiens d'ailleurs le mois d'Aout y a pas eut d'AGIO, y en à eut en Juillet de 69,30€ puis rien en Juin, je ne sais pas de combien mais y en très probablement eut en Mai d'environ un 50 ainne d'euros.
 
l'année dernière je n'avais pour Frais d'AGIO que 109€ annuel, surement plus cet année.

n°63901326
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-09-2021 à 12:23:49  profilanswer
 

 

Félicitations pour ton PEA bagger, ca nous change des demi-louche bagger d'une obscure boite qui produit des ppt !

 

Qu'en est il des nouvelles règles de fanfaronnade ATH / PHJ ? Quelle est la jurisprudence retenue par le topic ? Les règles proposées par Scipion avaient l'air pas mal !

 

La page d'accueil sera t'elle mise à jour par le taulier ? Y aura t il un sondage ? [:gaga hurle]

 

J'enchaine ATH sur ATH [:moonzoid:5] (même mon LVMH est sur la voie de la guérison) mais je n'ose pas fanfaronner, même si c'est un peu ce que je suis en train de faire, malgré moi [:tchernobyll]


Message édité par clem3nt le 01-09-2021 à 12:24:59
n°63901332
zad38
Posté le 01-09-2021 à 12:24:32  profilanswer
 

Avoir lapin en co-investisseur de sa boîte [:erg machaon:4]  
Avoir des papelards administratifs officiels nous liant à lui [:erg machaon:4]  
Gérer les demandes de ventes de parts pour 756,32€ pour qu'il puisse finir le mois [:erg machaon:4]

n°63901404
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-09-2021 à 12:36:37  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


(1) L'entrepreneuriat, version 2021. Les temps ont changé, l'entrepreneuriat ce n'est plus de monter sa boîte de maintenance informatique. Ce qui marche en ce moment, c'est le dropshipping, les sites d'affiliation, etc. Alors bien sûr, même pour ça, il faut un minimum de compétences, que lapin n'a pas. Pas de souci, ça se règle en choisissant le bon partenaire, par exemple footeure, qui est toujours en recherche de fonds : lapin apporte le précieux capitale, et footeure le fait fructifier avec ses skills. En visant du +80%/an de ROI pour la boîte, et en partageant moitié-moitié entre les deux associés, il resterait à lapin un +40%/an sur un modèle complètement passif.
 
 


 
Le prochain lapin challenge s'annonce corsé :o

n°63901421
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-09-2021 à 12:40:02  profilanswer
 

lapin a écrit :

bon j'ai couper en PV de 340€ sur ASML-HOLDING, j'en reprendrais plus tard, notamment parce que j'aurai très bientôt 460€ de Frais sur le compte courant et je suis déjà à mon max de découvert autoriser.


 :sweat:

n°63901453
glandoll
Posté le 01-09-2021 à 12:46:14  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Le souci avec lapin c'est que tout le monde lui propose des solutions génériques qui ne sont pas du tout adaptées à son cas.
Avec lui il faut faire dans le personnalisé.
Je proposerais deux options :

 

(1) L'entrepreneuriat, version 2021. Les temps ont changé, l'entrepreneuriat ce n'est plus de monter sa boîte de maintenance informatique. Ce qui marche en ce moment, c'est le dropshipping, les sites d'affiliation, etc. Alors bien sûr, même pour ça, il faut un minimum de compétences, que lapin n'a pas. Pas de souci, ça se règle en choisissant le bon partenaire, par exemple footeure, qui est toujours en recherche de fonds : lapin apporte le précieux capitale, et footeure le fait fructifier avec ses skills. En visant du +80%/an de ROI pour la boîte, et en partageant moitié-moitié entre les deux associés, il resterait à lapin un +40%/an sur un modèle complètement passif.

 

(2) Vivre chez sa maman c'est du court-terme, la solution plus durable c'est de vivre aux crochets de sa copine, puis aux crochets de ses enfants. Lapin se trouve une lapine riche, il la séduit, éventuellement se marie avec pour blinder le coup en cas de séparation. Dès lors, lapine pourvoit aux besoins du foyer, tandis que lapin peut continuer ses activités habituelles, y compris l'investissement en bourse. L'assurance qu'il y a quelqu'un derrière pour renflouer en cas de coup dur permettra de prendre plus de risques et devrait donc faire exploser les perfs. Puis on fait trois ou quatre gosses, et voilà, les vieux jours sont assurés même en cas d'EHPAD à payer.


Euh dans le 1, le capital à mettre pour faire 80% est de combien ?
S'il s'agit d'un "petit capital" que footeure a déjà, pourquoi il accepterait de bosser pour qqun et diviser les gains par deux alors qu'il fait tout le boulot ?
Sauf si on parle d'investissement de 200 l 300k qui sortent 80%. Si c'est le cas, ça m'intéresse

n°63901458
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 01-09-2021 à 12:47:58  profilanswer
 

Footeure a déjà dit qu’il ne prenait que des prêts @10% ce n’est pas le père noel :o

n°63901493
cisko
Posté le 01-09-2021 à 12:54:25  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Actions les plus échangées chez les courtier XTB par pays
 
https://pbs.twimg.com/media/E-MIh91 [...] ame=medium
 
l'Europe n'a pas peur de Winnie l'ourson :o


 
actions "échangées", donc ca peut très bien être 90% de ventes :o  

n°63901502
Koolklem
Short levier 10
Posté le 01-09-2021 à 12:55:08  profilanswer
 


 
Non, ça c'est quand tu dis "je souhaiterais ouvrir une assurance-vie sur Epargne"  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63901505
Felire
Posté le 01-09-2021 à 12:55:20  profilanswer
 

JB0660 a écrit :


Bon courage à Lapin pour trouver une lapine riche et qui veuille bien de lui.
On parle d'un mec de 35/40 ans, sans job, sans vie sociale (sauf HFR) ni centre d'intérêt (à part l'AT), et probablement avec une bedaine à bière vu le manque de sport et le manque de moyen pour acheter des fruits et légumes chez Naturalia.
Pas exactement le genre de profil qui fait mouiller les filles.


 
Il travaille pas, il faut qu'il se lance sur 6 mois d'entrainement sportif à la Christian Bale [:arkeod] et ensuite il va draguer de la mamie sur Genève.

n°63901526
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-09-2021 à 12:57:59  profilanswer
 

Mon SRD a 9.5 sur S30, je l'ai bien en travers du cul pour le moment.

 


Faut que ça reflambe avant le 27 !

n°63901533
zad38
Posté le 01-09-2021 à 12:58:38  profilanswer
 

Ma recommandation pour un cas aussi désespéré que lapin c'est l'Amazon Mechanical Turk, on fait des tâches très bêtes (non-automatisables) pour 20 ou 30 centimes, la plupart des gens en tirent 1 ou 2$ de l'heure (les plus balaises 5-6$). Ca paie très peu mais y'a besoin ni de parler ni de s'exprimer ni d'être qualifié en quoi que ce soit, c'est parfait pour un type qui passe 90% de la journée son gros cul à rien foutre devant son PC, peut-être que ça lui réapprendra à bosser et limitera un peu les découverts [:orodreths:3]

n°63901535
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-09-2021 à 12:59:08  profilanswer
 

Citation :

According to sources from Reuters, as part of the restructuring program of Ant, implemented at the request of the authorities, state-owned firms will receive a significant stake in the new company. This will expand the government’s ability to regulate Ant’s activities. Authorities issued permission to set up a new company in June. The inclusion of state-owned companies in the list of shareholders was their main requirement. The People’s Bank of China (PBOC) oversees the restructuring of Ant.


Le parti ne lâche pas baba

n°63901557
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-09-2021 à 13:01:32  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Le souci avec lapin c'est que tout le monde lui propose des solutions génériques qui ne sont pas du tout adaptées à son cas.
Avec lui il faut faire dans le personnalisé.
Je proposerais deux options :
 
(1) L'entrepreneuriat, version 2021. Les temps ont changé, l'entrepreneuriat ce n'est plus de monter sa boîte de maintenance informatique. Ce qui marche en ce moment, c'est le dropshipping, les sites d'affiliation, etc. Alors bien sûr, même pour ça, il faut un minimum de compétences, que lapin n'a pas. Pas de souci, ça se règle en choisissant le bon partenaire, par exemple footeure, qui est toujours en recherche de fonds : lapin apporte le précieux capitale, et footeure le fait fructifier avec ses skills. En visant du +80%/an de ROI pour la boîte, et en partageant moitié-moitié entre les deux associés, il resterait à lapin un +40%/an sur un modèle complètement passif.
 
(2) Vivre chez sa maman c'est du court-terme, la solution plus durable c'est de vivre aux crochets de sa copine, puis aux crochets de ses enfants. Lapin se trouve une lapine riche, il la séduit, éventuellement se marie avec pour blinder le coup en cas de séparation. Dès lors, lapine pourvoit aux besoins du foyer, tandis que lapin peut continuer ses activités habituelles, y compris l'investissement en bourse. L'assurance qu'il y a quelqu'un derrière pour renflouer en cas de coup dur permettra de prendre plus de risques et devrait donc faire exploser les perfs. Puis on fait trois ou quatre gosses, et voilà, les vieux jours sont assurés même en cas d'EHPAD à payer.
 


 
L'affiliation/dropshipping c'est vraiment passé non ? L'âge d'or était en 2016/2018, depuis c'est un coupe gorge et ça fonctionne beaucoup moins bien.
 
Ecrire que ça "fait" 80% par an est un peu n'importe quoi :)

n°63901560
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 01-09-2021 à 13:01:54  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ma recommandation pour un cas aussi désespéré que lapin c'est l'Amazon Mechanical Turk, on fait des tâches très bêtes (non-automatisables) pour 20 ou 30 centimes, la plupart des gens en tirent 1 ou 2$ de l'heure (les plus balaises 5-6$).  


en France y'a le RSA pour 4$ de l'heure  [:zyzz:4]  
pourquoi se faire chier?  :o  
 

glandoll a écrit :


Sauf si on parle d'investissement de 200 l 300k qui sortent 80%. Si c'est le cas, ça m'intéresse


sa boite vient de passe à 45.678 messages  :love:


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14140  14141  14142  ..  18075  18076  18077  18078  18079  18080

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR