Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14053  14054  14055  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°63734624
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 09-08-2021 à 13:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicotchtch a écrit :


 
Tu n'as pas déjà acheté et revendu plusieurs fois ?


 
 
Erf jamais j’ai fait que du renfort. L’action est très belle je ne pense pas que des fleurons comme air liquide ou total la battront en terme de performance surtout quand elle rejoindra le cac car les gestionnaires  d etf devront en acheter

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 13:37:49  profilanswer
 

n°63734633
polionamen
Hop
Posté le 09-08-2021 à 13:38:53  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
 
Tout à fait. On sait que les résultats q4 seront exceptionnels car Erf a été assez prudent. Personnellement je vois une réduction drastique de la dette.  L’action  est comparable à hermes : une valorisation à 400 e par action soit un x3 ne me surprendrait même pas car ils devraient faire au moins autant de bénéfice que le sellier mais avec une croissance encore plus folle. Hermes c’est 100 mlds et Erf seulement 20 mlds mais les deux boites sont tout à fait comparables.
 
Ton père est un visionnaire et les gens comme ça ont un talent unique, félicitations à lui  :jap: je pense que sa stratégie continuera d’être gagnante surtout dans cette période incertaine


 
Un vieux rapport sur tes champions https://www.shadowfall.com/wp-conte [...] t_2011.pdf
 
L'auteur n'est que celui qui a allumé la mèche Wirecard.  

n°63734661
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 09-08-2021 à 13:42:44  profilanswer
 

Just months after Alibaba was hit with a nearly $3 billion fine by one of Beijing's top regulators, the company is facing yet another major scandal: This time, it's one that management probably didn't anticipate. Over the weekend, an Alibaba employee published an accusation of sexual assault directed at a corporate manager. The message was reportedly posted on the firm's intranet.
 
https://www.zerohedge.com/technolog [...] e-blowback
 
 
Tout est prétexte à détruire ce stock.

n°63734746
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 09-08-2021 à 13:51:18  profilanswer
 

Encore une occasion en or de "travailler" sa position en BABA.
 [:aulas akbar:1]

n°63734760
nicotchtch
Posté le 09-08-2021 à 13:52:19  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

 


Erf jamais j’ai fait que du renfort. L’action est très belle je ne pense pas que des fleurons comme air liquide ou total la battront en terme de performance surtout quand elle rejoindra le cac car les gestionnaires d etf devront en acheter

 

Total c'est pas trop compliqué..  [:worm'skiller:2]

n°63734893
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-08-2021 à 14:04:41  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
 
Erf jamais j’ai fait que du renfort. L’action est très belle je ne pense pas que des fleurons comme air liquide ou total la battront en terme de performance surtout quand elle rejoindra le cac car les gestionnaires  d etf devront en acheter


 
C'est pas déjà pricé ce genre de trucs ? Comme la valorisation d'Atos qui ne devrait justement plus vraiment lui permettre de rester dans le cac depuis longtemps


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63734943
HopeForBad​ger
Posté le 09-08-2021 à 14:09:05  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Just months after Alibaba was hit with a nearly $3 billion fine by one of Beijing's top regulators, the company is facing yet another major scandal: This time, it's one that management probably didn't anticipate. Over the weekend, an Alibaba employee published an accusation of sexual assault directed at a corporate manager. The message was reportedly posted on the firm's intranet.
 
https://www.zerohedge.com/technolog [...] e-blowback
 
 
Tout est prétexte à détruire ce stock.


 
 [:mom boucher]   :o  

n°63734964
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 09-08-2021 à 14:11:34  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
C'est pas déjà pricé ce genre de trucs ? Comme la valorisation d'Atos qui ne devrait justement plus vraiment lui permettre de rester dans le cac depuis longtemps


 
Je ne sais pas comment le marché réagira mais être dans le cac attire forcément de nouveaux investisseurs et sur le long terme c’est très positif

n°63735116
n0b0dy
Posté le 09-08-2021 à 14:27:52  profilanswer
 

Bienvenu dans notre numéro spécial de l’émission  
 
Le lundi on parle stratégie
 
 
 [:glaurung]  
 
 
 

Spoiler :

[:patrick52s]  [:zeroz:5]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63735136
Suzebull
Posté le 09-08-2021 à 14:29:32  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
Je ne sais pas comment le marché réagira mais être dans le cac attire forcément de nouveaux investisseurs et sur le long terme c’est très positif


Oui c'est bien connu, toutes les boites du CAC font 3x fois la perf du World :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 14:29:32  profilanswer
 

n°63735188
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 09-08-2021 à 14:35:03  profilanswer
 

Felire a écrit :

 

J'ai le sentiment que la mode est passée non ?
J'ai pas vu récemment des forts mouvements sur des SPACs.

 

La question est pourquoi. Biden a-t-il rerégulé des trucs que Trump avait dérégulé ou a-t-il mis en place à la SEC des gens qui sont plus strict (car certaines SPACs prennent leur temps pour fusionner)?

Message cité 1 fois
Message édité par Inmelda le 09-08-2021 à 14:37:45
n°63735206
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-08-2021 à 14:37:07  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Bienvenu dans notre numéro spécial de l’émission  
 
Le lundi on parle stratégie
 
 
 [:glaurung]  
 
 
 

Spoiler :

[:patrick52s]  [:zeroz:5]



La base. [:shadow aok:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63735270
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 09-08-2021 à 14:42:00  profilanswer
 

La stratégie, c'est d'attendre que BABA se fasse matraquer la gueule.
 
Il reste 9 ans pour cela.
 
Vaut mieux que les bad news surviennent maintenant non ?

n°63735275
Pzu
Posté le 09-08-2021 à 14:42:25  profilanswer
 

Felire a écrit :

Le GIEC vient de publier son dernier rapport, qui pue sévèrement. Ca va peut être booster certaines valeurs vertes aujourd'hui ?


Ça dit quoi, faut lancer le projet Aube Zéro ? Et on va maintenant m'obliger à rouler en électrique en 2030 plutôt que 2035 ? :o

n°63735291
Felire
Posté le 09-08-2021 à 14:43:29  profilanswer
 

Inmelda a écrit :


 
La question est pourquoi? Biden a-t-il rerégulé des trucs que Trump avait dérégulé ou a-t-il mis en place à la SEC des gens qui sont plus strict (car certaines SPACs prennent leur temps pour fusionner)?


 
Déception des deals signés sur les anciennes SPAC par les investisseurs ? Prenons l'exemple de PSTH ou de Nikola.  
 
Mais il est vrai que la SEC a l'air de taper du poing sur la table par exemple avec la SPAC SRAC (Stable Road Acquisition).

n°63735335
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 09-08-2021 à 14:47:34  profilanswer
 

Pzu a écrit :


Ça dit quoi, faut lancer le projet Aube Zéro ? Et on va maintenant m'obliger à rouler en électrique en 2030 plutôt que 2035 ? :o


 
Un monde à la MadMax 2030, un peu de lecture :
 
https://everywherenobody.wordpress. [...] des-lieux/
 
Depuis quelques années les réflexions qu’on produit entre la petite communauté et le taulier du blog, on n’est pas nombreux à avoir lu les rapports de l’EIA et savoir que la trajectoire inéluctable est une réduction SUBIE de disponibilité de 3-4% PAR AN, CONTINUELLE. Y a rien de volontaire, c’est une destruction programmée. Donc, fin de décennie, comment dire… je pense que hollywood va sortir un nouveau mad max…


Message édité par Este59014 le 09-08-2021 à 14:49:27
n°63735455
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 09-08-2021 à 14:58:05  profilanswer
 

Felire a écrit :


 
Déception des deals signés sur les anciennes SPAC par les investisseurs ? Prenons l'exemple de PSTH ou de Nikola.
 
Mais il est vrai que la SEC a l'air de taper du poing sur la table par exemple avec la SPAC SRAC (Stable Road Acquisition).


 
Ça freinerait l'apparition de nouveaux SPACs (avec des investisseurs frileux de rester coincés) mais pas de l'emballement post-DA puisque justement Nikola en particulier a montré qu'il y a plein d'argent à se faire lors de la fusion. Faut juste jouer court terme.

n°63735685
n0b0dy
Posté le 09-08-2021 à 15:26:57  profilanswer
 

Milestone  
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249049e6dcd6a2b1bb3.th.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 09-08-2021 à 15:27:10

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63735745
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-08-2021 à 15:36:03  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

La stratégie, c'est d'attendre que BABA se fasse matraquer la gueule.
 
Il reste 9 ans pour cela.
 
Vaut mieux que les bad news surviennent maintenant non ?


 
Au pire tu décales en 2035  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63735830
Phil Traer​e
Posté le 09-08-2021 à 15:48:01  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Au pire tu décales en 2035 :o


 
 [:patrick52s:4]  mais peut-être plus


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63736042
blinkfan70
Posté le 09-08-2021 à 16:13:03  profilanswer
 

Quand le PEA est plein et qu’on fait une stratégie DCA 50/50 secure et ETF monde, on continue sur CTO? AV jusqu’à 150k ?


---------------
Dura lex, sed lex
n°63736194
lapin
Posté le 09-08-2021 à 16:31:49  profilanswer
 

y a pas le PEA-PME qui permet de gratter un peu plus dans les 25 ou 50K€ !!!???

n°63736206
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-08-2021 à 16:33:42  profilanswer
 

Pour des actions ou fonds éligibles seulement, pas pour du World.
 


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63736311
S-Kro Boss
Posté le 09-08-2021 à 16:45:12  profilanswer
 

Je ne sais plus qui parlait de Korian mais c'est encore la seul ligne rouge ajd :o


---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°63736331
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 09-08-2021 à 16:47:14  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

Quand le PEA est plein et qu’on fait une stratégie DCA 50/50 secure et ETF monde, on continue sur CTO? AV jusqu’à 150k ?


Option 1 : on continue sur le PEA de sa femme.  [:psykooo:6]
Option 2 : on liquide tout comme apport pour un bien immo, ce qui permet de recommencer de zéro (et en bonus les mensualités de l'emprunt font que le plafonnement du nouveau PEA mettra plus de temps à arriver).


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°63736340
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 09-08-2021 à 16:47:53  profilanswer
 

Cerence  [:patrick5smileys]

n°63736354
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 09-08-2021 à 16:49:21  profilanswer
 

Et ce délire sur Moulinvest.  [:hide]
PEA 239
PME 129


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°63736396
blinkfan70
Posté le 09-08-2021 à 16:53:51  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Option 1 : on continue sur le PEA de sa femme.  [:psykooo:6]
Option 2 : on liquide tout comme apport pour un bien immo, ce qui permet de recommencer de zéro (et en bonus les mensualités de l'emprunt font que le plafonnement du nouveau PEA mettra plus de temps à arriver).


 
Nos deux PEA sont pleins


---------------
Dura lex, sed lex
n°63736654
dd_pak
Posté le 09-08-2021 à 17:19:24  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Nos deux PEA sont pleins


 
Il faut faire un enfant  :o

n°63736675
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2021 à 17:21:09  answer
 

Nyast a écrit :

Mais du coup tu fais en moyenne combien d'opérations par mois ? Je veux dire, combien de fois tu vires des bouses pour les recycler par de nouvelles valeurs qui auront plus de chance de monter ?


Une quinzaine de renforcements par mois, en général, selon ma capacité à injecter du cash + le niveau de mon levier. Comme dit par d’autres, je ne vends jamais, sauf OPA/OPR, fraudes comptables, ou pure spéculation (GBTC).

Phil Traere a écrit :

Tu vantes ta surperformance par rapport aux indices du style SP500 et World. As-tu simulé la performance, si tu avais investi au même moment, avec le même levier sur un ETF World? Parce que bon battre le SP500 en utilisant un levier de 1.40-1.60, ça revient à battre le CAC nu  [:psykooo:3]


Oui, le rapport IB donne l’alpha estimé, ainsi que des mesures de performance ajustée du risque (ratios Sharpe et Sortino). Ma gestion de ce portefeuille depuis 3 ans dégage bien un alpha important, même si c’est moins bien cette année en raison de la rotation sectorielle (cette année ma perf est similaire aux indices alors que j’ai du levier, donc l’alpha est négatif). Voir par exemple ici : https://www.devenir-rentier.fr/p455054#p455054 (risk analysis)

 

Je n’ai eu un levier de 1,60 que très rarement, lors des grandes corrections. Depuis les débuts du portefeuille, le levier moyen doit tourner autour de 1,20. Ma cible actuelle est de 1,30 (je suis au-dessus, à 1,40). Mes autres portefeuilles (France, Europe) ne sont pas leveragés.

 

Surtout, je n’ai aucune autre dette, donc mon levier sur ce portefeuille IB doit être fortement relativisé (311k€ d’utilisation de la marge IB pour un patrimoine de 2,8m€) : certains ici utilisent peu ou pas la marge pour leur portefeuille boursier, mais ils optimisent le levier via l’endettement immobilier. Le levier doit s’apprécier au niveau du patrimoine global.

Lebeaunathan a écrit :

Moi ce qui me paraît difficile avec la méthode de Frer Scipion, c'est que les boîtes qui performent aujourd'hui ne le seront pas forcément dans 20 ans. Et vu qu'il ne vend pas, son portefeuille pourrait être inadapté dans plusieurs décennies.
Je suis incapable de mettre autant d'énergie là-dedans.
Comme dis plus haut, un ETF bien choisi avec un effet levier doit pouvoir avoir un rendement proche, et une rotation des boîtes à l'intérieur de cet ETF qui baisse le risque sur 20 ans.

 

Et un investissement chiant comme la pluie. Évidemment.


L’idée, c’est d’acheter des boîtes dont l’espérance de vie en bonne santé dépasse mon espérance de vie. C’est plus facile à dire qu’à faire, évidemment, d’où la diversification. Si tu orientes continuellement l’épargne vers des valeurs de croissance, tu peux maintenir un portefeuille continuellement « jeune » (en moyenne).

 

Par l’effet de composition, mon portefeuille croît beaucoup plus vite que ma capacité d’épargne, qui est plus ou moins fixe. Cela peut poser problème pour la régénération du portefeuille, car les munitions que je peux injecter par mon épargne pro deviennent de plus en plus petites par rapport à la taille du portefeuille.

 

Je résous ce problème par l’utilisation (raisonnable !) du levier (et les dividendes échus, mais ils sont modestes dans mon cas en raison de ma surpondération des valeurs de croissance). A terme, mes achats seront de plus en plus financés par l’utilisation de levier (ma capacité à utiliser la marge croît exponentiellement, comme le portefeuille) et de moins en moins par mon épargne pro (qui au mieux croît linéairement).

 

Ma gestion est quasi-indicielle : mon objectif, c’est d’avoir un processus de régénération du portefeuille plus efficace que l’ETF, en faisant rentrer les jeunes valeurs prometteuses avant qu’elles n’intègrent l’indice, et en éliminant plus tôt les valeurs matures (que tu continues à acheter quand tu achètes toute la cote). Mon alpha doit dépendre de (i) ma capacité à identifier tôt les valeurs prometteuses et (ii) ma capacité à identifier correctement les valeurs matures / en déclin. Et à cela j’ajoute du beta.

devil may cry a écrit :

C'est bien là ou mathématiquement j'ai beaucoup de mal avec sa méthode des 1000 lignes et je ne revends (quasiment) rien.

 

L'excuse c'est de dire "oui mais les lignes qui sous performent deviennent négligeables dans mon portefeuille", oui pas de soucis, c'est une conséquence mathématique logique :o Par contre faudra qu'on m'explique qu'en quoi c'est plus performant de garder ad vitam ses merdes plutôt que de prendre sa moins value et d'injecter le reste sur une ligne de qualité et qui va pouvoir faire des petits... Sur le long terme le retour serait loin d'être négligeable. C'est la où mathématiquement j'ai beaucoup de mal avec maître Scipion [:beecher]


En théorie, tu ne peux jamais dire qu’une valeur est une bouse sans aucun espoir (même si en pratique on en trouve : Renault, Orange…). Chaque valeur est à son prix, qui reflète l’équilibre des anticipations des participants de marché. Si j’ai acheté un jour une valeur, c’est que je pensais qu’elle avait un avenir. Si le cours s’effondre, c’est que je me suis planté manifestement, mais si je vends, je risque de faire l’erreur inverse, i.e. de céder au catastrophisme sur cette valeur. Je trouve que le plus simple est de garder la position sans renforcer, et avec ma méthode de construction progressive des lignes cela devient des positions résiduelles (et de plus en plus au fur à mesure que le portefeuille grossit).

 

Je réfléchis à ce que fait l’ETF : il continue d’injecter régulièrement de l’argent sur Renault et Orange, pendant que j’ai arrêté de renforcer depuis longtemps. Si, comme je le pense, ce sont des bouses, cette stratégie de renforcement doit me permettre de battre l’ETF. Dans un second temps, l’ETF virera purement et simplement Renault et Orange (quand elles sortiront de l’indice – mais cela peut prendre beaucoup de temps…) et là oui, le fait de les garder peut me pénaliser face à l’indice (mais ce seront des lignes ultra-résiduelles).

vazyvite a écrit :

Avec un bon vieux LQQ, on doit faire pareil en gros non ?
Je comprends l'envie d'être "maitre de son destin" mais Josiane avec un DCA mensuel sur un LQQ ou même un ETF Nasdaq va exploser tout le monde avec son CTO du Crédit Mutuel du Poitou  :lol:


Oui, sur ces dernières années un all-in LQQ marche évidemment très bien. Mais bon, il suffit de lire ce forum pour constater que ceux qui ont trop chargé leur portefeuille en LQQ s’affolent à la moindre bourrasque (e.g. mars 2020). Je n’en ai pas vu beaucoup renforcer en LQQ à ce moment-là – alors que j’ai pu le faire sur des valeurs que je considère de très grande qualité, alors en soldes.

 

La maîtrise psychologique du portefeuille est cruciale, car c’est pendant les krachs et les grosses corrections que l’on peut vraiment s’enrichir, bcp plus qu’en bull market. Chacun doit trouver son modèle. Le mien fonctionne pour moi.

PierreQuiRouIe a écrit :

Le nom Stockhanov est un hommage discret à Scipion et ses copier-coller stakhanovistes sur morningstar. :o


Très utile, merci !

sooy moa a écrit :

C'est la même chose sur les grand indices. La perf positive s'explique par une toute petite minorité des positions.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/46354
Distribution sur une détention de 10 ans. Une grande majorité d'échecs, des petits groupes aux perfs moyennes loin de compenser la majorité des positions perdantes, et un petit groupe d'ultra performer qui fait pencher le résultat final du bon côté. La stratégie lemmings c'est juste la distribution naturelle du marché.

 

Après sans vouloir casser les grands fondements intellectuels de ton portefeuille, est-ce que tu n'aurais pas obtenu sur 3 ans un résultat très semblable avec du nasdaq (ou un ETF growth) + ton levier ?
Parce que l'exercice de dire "ma méthode, ma sélection bat tel benchmark", il y en a beaucoup qui y ont cru pour finalement se casser les dents plus tard sur la réalité.
Et est-ce que ta perf ne serait pas meilleure si tu vendais tes lemmings avant qu'ils ne soient à -80% ?


Effectivement. Après, (i) si mes lemmings ont, en moyenne, une probabilité de succès supérieure à l’ensemble des lemmings, et (ii) si j’ai tous les lemmings les plus prometteurs en portefeuille, je dois finir par battre l’indice. C’est une gestion quasi-indicielle.

 

Et oui, on doit pouvoir répliquer cela avec un panier d’ETF factoriels (growth / qualité), des ETF small caps growths (pour choper les petites valeurs prometteuses assez tôt) et du levier.

 

La différence est surtout psychologique : si tu as la solidité mentale pour renforcer un ETF Growth ou Qualité quand le marché s’effondre, c’est bien. Perso, je trouve plus facile psychologiquement de renforcer Amazon ou LVMH quand elles sont en solde, car je peux plus facilement me raccrocher aux fondamentaux des entreprises, aux derniers résultats publiés, à ma connaissance des entreprises etc. (même si on peut aussi faire cette analyse fondamentale sur des ETF).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2021 à 17:28:23
n°63736790
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-08-2021 à 17:36:57  profilanswer
 

dd_pak a écrit :


 
Il faut faire un enfant  :o


 
PEA jeune à partir de 18 ans, pas avant, donc ça ne change pas grand chose :o

n°63736792
lapin
Posté le 09-08-2021 à 17:37:06  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

Et ce délire sur Moulinvest.  [:hide]
PEA 239
PME 129


 
 
tu veux parler de Moderna +11% et Plug Power +8% c'est bien mieux que d'la M**** qui invest !!!!

n°63736808
dd_pak
Posté le 09-08-2021 à 17:38:34  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
PEA jeune à partir de 18 ans, pas avant, donc ça ne change pas grand chose :o


 
Je pensais plus aux dépenses que ça engendre  :jap:
La vraie solution CTO ou AV.  


Message édité par dd_pak le 09-08-2021 à 17:39:29
n°63736876
HopeForBad​ger
Posté le 09-08-2021 à 17:45:54  profilanswer
 


 
M. Scipion,
Pour quelqu'un qui aurait un portefeuille composé de ***** et **** US pour l'instant et un petit budget  [:la chancla:1] , serait-il possible d'avoir 1 fois/mois un guide du Scipion sur les lignes à acheter ou renforcer avec 500$ stp? (prendre un ligne de 50$ n'est pas dérangeant vu les frais Degiro et l'horizon TLT)
 
C'est pour un ami  :o  

n°63736906
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 09-08-2021 à 17:50:22  profilanswer
 

Petite question : ça se tente encore de lâcher mon lyxor NASDAQ 100 pour passer sur du LQQ ?

n°63736910
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-08-2021 à 17:51:05  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Petite question : ça se tente encore de lâcher mon lyxor NASDAQ 100 pour passer sur du LQQ ?


 
Si ça continue à monter oui, sinon non.

n°63736924
Suzebull
Posté le 09-08-2021 à 17:52:56  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Petite question : ça se tente encore de lâcher mon lyxor NASDAQ 100 pour passer sur du LQQ ?


Comportement typique de haut de cycle :o

 

Bah ça te ferait augmenter ton espérance de gain mais aussi ton risque donc à toi de voir si tu te penses capable de tenir ce risque.


Message édité par Suzebull le 09-08-2021 à 17:53:15
n°63736935
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 09-08-2021 à 17:54:19  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

 

Si ça continue à monter oui, sinon non.

 


J'ai une foi inébranlable en Saint NASDAQ.

n°63736964
n0b0dy
Posté le 09-08-2021 à 17:57:04  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Si ça continue à monter oui, sinon non.


La vérité  [:hpfan]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63736969
cascayunga
Posté le 09-08-2021 à 17:57:38  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Si ça continue à monter oui, sinon non.


:D

n°63737101
S-Kro Boss
Posté le 09-08-2021 à 18:18:35  profilanswer
 

Cet homme a t il un master dans la finance ?
 

ov3rflow a écrit :


 
Si ça continue à monter oui, sinon non.


 
 [:zeroz]

Message cité 1 fois
Message édité par S-Kro Boss le 09-08-2021 à 18:18:45

---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14053  14054  14055  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR