Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13365  13366  13367  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°62338545
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-03-2021 à 22:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

 

Gundlach est effectivement très bon habituellement - gros fan de ses fonds Doubleline. Etonnant qu'il vise si haut; je parie plus sur une inflation des actifs financiers/immobiliers que sur une inflation des biens de consommation qui pousserait les taux à ses niveaux. J'atteins ma frontière d'incompétence probablement.


Si il est bon, on a du souci à se faire

cascayunga a écrit :


Tout le monde s'accorde sur le fait qu'on devrait taper les 2 en tous cas dans l'année.

 

J'ai tendance à y croire et j'ai bien ré-équilibré mon AV vers de la value (j'ai l'impression d'avoir un PF de boomer, je me sens sale :sweat: )


 :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 22:30:12  profilanswer
 

n°62338586
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 10-03-2021 à 22:34:05  profilanswer
 

Citation :

$100 Billion Has Rotated Back To Value Investing, And More Could Be Coming


 
 :love:  :love:  :love:  
Ma rouge [:darksword] et noire [:zakriye] va kiffer

n°62338698
chienBlanc
Posté le 10-03-2021 à 22:44:03  profilanswer
 

Analyse technique: arnaque ou martingale ?
https://www.youtube.com/watch?v=umMMG8DsLpQ
 

n°62338883
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-03-2021 à 23:00:39  profilanswer
 


 
 
Le truc c'est qu'à ce niveau de valorisation ils devraient émettre de nouvelles actions comme Hertz en plein pump, cette fois en y parvenant pleinement :o
 
Ils sont par exemple en discussion avec steam pour distribuer digitale ment des jeux, pour construire un eshop ultra qualitatif bref, pour tenter de faire quelque chose de pertinent dans la situation actuelle.  
 
On est d'accord que le business brick and mortar en 2021 quand les jeux pc ne se vendent plus en magasin depuis 5 ans et que les dernières consoles poussent le digital à fond n'a aucun sens.

n°62338890
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-03-2021 à 23:01:34  profilanswer
 

Je me sens moins seul tout à coup  :jap:

 

Emettre des actions au fur et à mesure (ni trop, ni trop peu) en profitant du prix soutenu d'icelles (que ce soit artificiel ou pas) pour abreuver les naked shorts, exactement comme Tesla a fait.


Message édité par arkeod le 10-03-2021 à 23:02:58
n°62338927
cascayunga
Posté le 10-03-2021 à 23:06:29  profilanswer
 

Mon ETF value de 1975 qui fait mieux que le PUST  [:enema]  
 
(ça durera pas, je savoure :o )

n°62338970
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 10-03-2021 à 23:11:16  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Citation :

$100 Billion Has Rotated Back To Value Investing, And More Could Be Coming


 
 :love:  :love:  :love:  
Ma rouge [:darksword] et noire [:zakriye] va kiffer


On peut viser 200/300 milliards de plus dans le game, en plus les chèques devraient arriver plus rapidement qu'a l'époque de TRumpy


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62339361
Suzebull
Posté le 11-03-2021 à 00:34:16  profilanswer
 

muon a écrit :

 

Encore 3 zéros. Il est milliardaire Buffet pas millionnaire :lol:

 

Le 10 mars 2021 sa fortune atteint 100 milliards de dollars selon Forbes.

 



Club x = x000€

n°62339431
Rasthor
Posté le 11-03-2021 à 01:21:41  profilanswer
 

https://www.businessinsider.in/stoc [...] 440724.cms
 

Citation :

A new ETF called FOMO aims to invest in market trends including SPACs, derivatives, and volatility
 
A new exchange-traded fund may be the answer to investors' fears of missing out as trends and online sentiments reshape markets on a near-daily basis.
 
An ETF called FOMO, which aims to invest in current or emerging trends, was filed with the US Securities and Exchange Commission Wednesday, intending to alleviate investors' fears of missing the next big thing.
The ETF from the Collaborative Investment Series Trust will primarily invest in everything from emerging companies of any market capitalization to SPACs, to equity ETFs, fixed income ETFs, volatility and inverse volatility ETFs, among others.
The fund, advised by Connecticut-based Tuttle Tactical Management LLC, will follow "a proprietary tactical model" in managing assets. The model, the filing says, will evaluate "market trends in various asset classes across different time frames." It adds that frequent trading can result "in a high portfolio turnover rate."


 
ETF.  [:sir_knumskull]  
FOMO. [:sir_knumskull]  
SPACs.  [:sir_knumskull]

n°62339448
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-03-2021 à 01:39:42  profilanswer
 

pour être sûr de rien rater, faudrait inventer un tracker qui tracke tous les trackers, on sait jamais

 

edit : je viens de voir que le nas100 avait clôturé sous 12800. je suis presque pas étonné


Message édité par PinkFloyd31 le 11-03-2021 à 01:42:57

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 01:39:42  profilanswer
 

n°62339457
Rasthor
Posté le 11-03-2021 à 01:50:50  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Ca a l'air chaud sur OVH là.
 
https://twitter.com/playrust/status/1369611688539009025
 

Citation :

Update:
We've confirmed a total loss of the affected EU servers during the OVH data centre fire. We're now exploring replacing the affected servers.  
 
Data will be unable to be restored.



Rhooo le vilain jeu de mots!  [:luc@s]  

Kibasafam a écrit :


Pas la faute de OVH si les gars font pas de backup :o


 

zeroz a écrit :

La réponse du DG aux clients : "We recommend to activate your Disaster Recovery Plan"  [:stardrawer:1]  
 
Les DSI de france qui n'ont pas de disaster recovery plan  [:moonbloood:2]

C'est chaud quand meme (sic!), si j'engage une boite de cloud, c'est justement pour ne pas avoir des backups physique dans mes bureaux.

PinkFloyd31 a écrit :


mauvais pour tout ce qui est cloud çà non ?
par contre, c'est bon pour les fabricants de disque dur  :D


C'est mauvais pour OVH surtout.
 
Normalement, un cloud veut dire que tes donnees se balade dans les nuages, et sont surtout presentes en backup dans differents endroits physiques. Enfin, j'espere que je ne suis pas trop naif.   [:blinkgt]  

n°62339461
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-03-2021 à 01:57:32  profilanswer
 

aucune idée, mais un cloud pour moi, çà reste un centre informatique qui peut cramer comme celui-là.
j'imagine que les données elles sont pas avec les bisounours dans les nuages :whistle:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62339462
Drizzt
Posté le 11-03-2021 à 02:01:11  profilanswer
 

C'est de la responsabilité des DSI de s'assurer que la redondance est là dans des endroits différents. Le "je croyais que" ça marche pas.

n°62339465
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-03-2021 à 02:02:56  profilanswer
 

pourquoi ils disent que tout est perdu s'il y a une redondance ? :jap:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62339466
Rasthor
Posté le 11-03-2021 à 02:04:42  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

aucune idée, mais un cloud pour moi, çà reste un centre informatique qui peut cramer comme celui-là.
j'imagine que les données elles sont pas avec les bisounours dans les nuages :whistle:


Citation :

Cloud décentralisé
 
Un service de cloud décentralisé est un modèle de stockage en réseau12 suivant lequel les données sont stockées sur de multiples machines dénommées « nœuds » et hébergées par les participants coopérant au cloud. Pour être viable, un tel modèle doit mettre à disposition un espace de stockage au moins égal à l’espace de stockage requis par les utilisateurs. Cependant, certains nœuds peuvent mettre plus d’espace de stockage à disposition que d’autres. Des récompenses peuvent être mises en place en fonction de la contribution des nœuds du système.
 
Contrairement au modèle traditionnel centralisé, le service de cloud décentralisé n’utilise pas directement de serveurs dédiés pour le stockage de données, éliminant de ce fait de coûteux investissements en matériel. Chaque nœud utilise un logiciel permettant de mettre à disposition de l’espace de stockage.
 
Les données peuvent être découpées et chiffrées avant d’être envoyées vers le cloud décentralisé. Elles sont ensuite distribuées aux nœuds du système suivant des algorithmes de balance de charge, de distribution géographique, etc.

Afin de conserver l’intégrité et la disponibilité des données stockées dans un système constitué de nœuds dont la fiabilité est aléatoire, un certain niveau de redondance peut être prévu, permettant de reconstituer la donnée quand bien même certain nœuds la stockant seraient indisponibles (par exemple en raison d’une coupure réseau ou d’une défaillance matérielle).
Les systèmes les plus économes en termes de stockage et de bande passante utilisent généralement un code de correction d’erreur appelé code d’effacement.
 
Parmi les entreprises développant actuellement des solutions de cloud décentralisé, il est possible de citer Filecoin, Internxt, MaidSafe, Sia ou Storj..

n°62339472
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-03-2021 à 02:10:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Cloud décentralisé

 

Un service de cloud décentralisé est un modèle de stockage en réseau12 suivant lequel les données sont stockées sur de multiples machines dénommées « nœuds » et hébergées par les participants coopérant au cloud. Pour être viable, un tel modèle doit mettre à disposition un espace de stockage au moins égal à l’espace de stockage requis par les utilisateurs. Cependant, certains nœuds peuvent mettre plus d’espace de stockage à disposition que d’autres. Des récompenses peuvent être mises en place en fonction de la contribution des nœuds du système.

 

Contrairement au modèle traditionnel centralisé, le service de cloud décentralisé n’utilise pas directement de serveurs dédiés pour le stockage de données, éliminant de ce fait de coûteux investissements en matériel. Chaque nœud utilise un logiciel permettant de mettre à disposition de l’espace de stockage.

 

Les données peuvent être découpées et chiffrées avant d’être envoyées vers le cloud décentralisé. Elles sont ensuite distribuées aux nœuds du système suivant des algorithmes de balance de charge, de distribution géographique, etc.

Afin de conserver l’intégrité et la disponibilité des données stockées dans un système constitué de nœuds dont la fiabilité est aléatoire, un certain niveau de redondance peut être prévu, permettant de reconstituer la donnée quand bien même certain nœuds la stockant seraient indisponibles (par exemple en raison d’une coupure réseau ou d’une défaillance matérielle).
Les systèmes les plus économes en termes de stockage et de bande passante utilisent généralement un code de correction d’erreur appelé code d’effacement.

 

Parmi les entreprises développant actuellement des solutions de cloud décentralisé, il est possible de citer Filecoin, Internxt, MaidSafe, Sia ou Storj..



merci.  :jap:
donc c'est pas perdu

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 11-03-2021 à 02:10:24

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62339554
Karma-desi​gn
Posté le 11-03-2021 à 06:22:12  profilanswer
 

La redondance est gérée par le fournisseur cloud sur des services en mode SaaS par exemple, mais effectivement pour ceux qui font du Iaas/(et Paas?), rien n'est obligatoire et c'est une question de cout. Le fournisseur ne va pas obliger à payer le double pour garantir une redondance, si le client n'en veut pas.

n°62339572
hka15
Posté le 11-03-2021 à 06:41:46  profilanswer
 

Bonjour  
Question de débutant  
Est ce que. Quelqu’un a déjà utilisé les services de day to dau trading sur bourso ? Des avis ?

n°62339574
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 11-03-2021 à 06:46:42  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

La redondance est gérée par le fournisseur cloud sur des services en mode SaaS par exemple, mais effectivement pour ceux qui font du Iaas/(et Paas?), rien n'est obligatoire et c'est une question de cout. Le fournisseur ne va pas obliger à payer le double pour garantir une redondance, si le client n'en veut pas.


Ya déjà ce côté oui. Ensuite, tout n'est pas du cloud dans ce qui a cramé. Des serveurs dédiés ou mutualisés ont cramé aussi, sans être dans une dynamique cloud


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°62339645
gimly the ​knight
Posté le 11-03-2021 à 07:29:50  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


merci. :jap:
donc c'est pas perdu

 

Si tu payes pour non, sinon si  [:spamafote]

n°62339648
n0b0dy
Posté le 11-03-2021 à 07:31:05  profilanswer
 

Topic cloud computing?
 
Même principe qu’hier, on sait que OVH c’est le champion paralympiques pas besoin de lister l’ensemble de ces handicaps pour savoir qu’ils ne pourront pas concourir aux JO.
 

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 11-03-2021 à 07:32:49

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62339655
cisko
Posté le 11-03-2021 à 07:33:17  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Me suis planté d'un zéro :D

 

Club 100 000 000 :o

 

[:sophiste:1]

 
Spoiler :

100 000 000 000 = 100 milliards


Message édité par cisko le 11-03-2021 à 09:22:42
n°62339662
Karma-desi​gn
Posté le 11-03-2021 à 07:35:39  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Topic cloud computing?
 
Même principe qu’hier, on sait que OVH c’est le champion paralympiques pas besoin de lister l’ensemble de ces handicaps pour savoir qu’ils ne pourront pas concourir aux JO.
 

C'est quoi ton problème avec le fait que les gens échangent quelques messages sur les fondamentaux des boites ? Tu préfères que ca parle analyse technique à 2 cents, on invoque Lapin ?

n°62339673
n0b0dy
Posté le 11-03-2021 à 07:43:01  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

C'est quoi ton problème avec le fait que les gens échangent quelques messages sur les fondamentaux des boites ? Tu préfères que ca parle analyse technique à 2 cents, on invoque Lapin ?


 
Fondamentaux des boites?
Savoir si dans l’offre « cloud » de ovh il y a de la résilience? Revoir les CVG de OVH, parler des systèmes de protection incendie des DC.
 
 [:yessssssssss:2]
 
Soon les discussions pour savoir si le cardan c’est mieux que la courroie pour parler PSA et VW.  
 
[:yessssssssss:2]
 
 

Spoiler :

surtout que les avis sur le topic bourse section loisir et le niveau de compréhension semble over the top  [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 11-03-2021 à 07:48:58

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62339704
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-03-2021 à 07:53:55  profilanswer
 

Si jamais des gens bien calés pouvaient lire cet article, je serais très intéressé par leur retour:
 
https://www.forbes.com/sites/george [...] 5f7ae44225
 

Citation :

Leverage – in the physical world – can be used to break things, to pry them loose. Like with a crowbar. Gamma leverage is a powerful new strategy to commandeer the share price, to pry it loose from fundamental value.
 
It is part of a bigger picture, a sea-change in the character of the markets. The long-simmering processes of detaching investment decisions from traditional price and value concepts – fostered by passive index-tracking and high frequency trading, among other trends – had looked like a slow, anesthetic drift away from rational pricing. With the “Gamma swarms” the process has suddenly become violent. The “Gamestonk” rout accomplished in three hours what it took the engineers of the legendary Volkwagen short squeeze three long years to execute. And now the swarm has shown they can do it again, even without the short squeeze.
 
Many things are swept away in this storm – rational price discovery, market efficiency, supply-demand equilibrium… We’ll have to get used to a new sort of market regime.
 
Crowbars are so old-school. The “apes” (as they call themselves) have chain-saws now. Watch out.

n°62339727
burnout62
Posté le 11-03-2021 à 08:03:02  profilanswer
 

Objectif 6000 today?!

 
PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi ils disent que tout est perdu s'il y a une redondance ? :jap:


Si ça se trouve c'est une option (payante) pas souscrite par tous les clients...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°62339792
Karma-desi​gn
Posté le 11-03-2021 à 08:18:25  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Fondamentaux des boites?
Savoir si dans l’offre « cloud » de ovh il y a de la résilience? Revoir les CVG de OVH, parler des systèmes de protection incendie des DC.
 
 [:yessssssssss:2]
 
Soon les discussions pour savoir si le cardan c’est mieux que la courroie pour parler PSA et VW.

Y a une page ca parlait de conquete de Mars pour justifier le prix de Tesla... C'est au moins aussi HS. C'est normal que la conversation puisse dériver pendant quelques messages non ?

n°62339797
n0b0dy
Posté le 11-03-2021 à 08:20:55  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Y a une page ca parlait de conquete de Mars pour justifier le prix de Tesla... C'est au moins aussi HS. C'est normal que la conversation puisse dériver pendant quelques messages non ?


Une petite dose de what-aboutism ne rend pas vos échanges pertinents pour autant.
Ni sur le topic ni en général d’ailleurs.  [:mickay]


Message édité par n0b0dy le 11-03-2021 à 08:21:19

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62339853
crashray
Posté le 11-03-2021 à 08:29:28  profilanswer
 

Les résultats de Neoen :
Résultats annuels 2020
Capital Markets Day 2021

Citation :

Pour financer ces investissements, Neoen entend lever du capital sur la période d’exécution
de son plan d’investissement ; l’enveloppe totale de besoins en fonds propres additionnels
nécessaires est évaluée à un maximum de 1,2 milliard d’euros sur la période 2021-2025


Citation :

Compte tenu de ses objectifs à moyen terme, Neoen s’attend à pouvoir verser, pour la première fois, un
dividende au titre de l’exercice 2021, payable en 2022.


Aïe si j'en crois Lookoom c'est pas une bonne news qu'il commence à réfléchir à du dividende plutôt que de la croissance.
 
On va voir comment ça réagit sur la valeur aujourd'hui... [:klm]


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°62339901
cascayunga
Posté le 11-03-2021 à 08:38:23  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Objectif 6000 today?!  
 


 

burnout62 a écrit :


Si ça se trouve c'est une option (payante) pas souscrite par tous les clients...


Exactement, c'est contractuel, tu peux demander à ce que tes données soient stockées en X endroits différents ou un seul. En avoir un seul est de l'inconscience totale

n°62339929
Setlel
Posté le 11-03-2021 à 08:43:00  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Y a une page ca parlait de conquete de Mars pour justifier le prix de Tesla... C'est au moins aussi HS. C'est normal que la conversation puisse dériver pendant quelques messages non ?


Et ca se pose des questions sur toutes les pages de la valo de TSLA, à un moment, si les gens ne comprennent pas que toutes les entreprises ne sont pas valorisées de la même façon et au même PE, on ne peut pas grand chose pour eux. Hier ca parlait d'un article de 2019 qui sortait que TSLA était survalorisé, ca fait donc au moins deux ans. On peut dire que le marché est efficient dans sa valorisation de TSLA.  [:am72:1]

n°62339947
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 11-03-2021 à 08:45:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est chaud quand meme (sic!), si j'engage une boite de cloud, c'est justement pour ne pas avoir des backups physique dans mes bureaux.


Le DRP ce n'est pas que du stockage physique sur bande dans un coffre fort.  
C'est aussi de la redondance d'infra / bdd / points de sauvegarde .  
 
Après OVH a beau dire "déclenchez vos PRA / PCA" mais faut croire que le leur est bien pourri, puisqu'ils ont perdu de la donnée client en MASSE.
 


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°62340010
vinch999
Posté le 11-03-2021 à 08:55:32  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Le DRP ce n'est pas que du stockage physique sur bande dans un coffre fort.  
C'est aussi de la redondance d'infra / bdd / points de sauvegarde .  
 
Après OVH a beau dire "déclenchez vos PRA / PCA" mais faut croire que le leur est bien pourri, puisqu'ils ont perdu de la donnée client en MASSE.
 


Comme tout service cloud, le DR ça se paie, ça se configure, ça se teste.
Ceux qui on voulu économiser sur les factures car pour eux la notion de failover et de haute disponibilité ça servait à rien auront au moins le bénéfice  de prendre de l'expérience :o
Après, je connais pas les options à ce sujet chez OVH :o. J'ose supposer que la durability contractuelle n'était pas de 100% :o


Message édité par vinch999 le 11-03-2021 à 08:58:11
n°62340035
evildeus
Posté le 11-03-2021 à 08:58:23  profilanswer
 

Effectivement c’est un problème client pas d’OVH.

n°62340056
evildeus
Posté le 11-03-2021 à 09:01:11  profilanswer
 

Et sinon 6k :sol:

n°62340082
vinch999
Posté le 11-03-2021 à 09:05:06  profilanswer
 

crashray a écrit :

Les résultats de Neoen :
 
On va voir comment ça réagit sur la valeur aujourd'hui... [:klm]


Apparemment pas très bien :o

n°62340151
evildeus
Posté le 11-03-2021 à 09:13:12  profilanswer
 

Oui c’est ma pire ligne :o

n°62340162
vinch999
Posté le 11-03-2021 à 09:14:03  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Oui c’est ma pire ligne :o


Le moment d'en prendre une louche?

n°62340164
Glouglouto​n
Posté le 11-03-2021 à 09:14:13  profilanswer
 

Je me demande si vonflzck travailles sa pose bx4

n°62340200
crashray
Posté le 11-03-2021 à 09:18:08  profilanswer
 

vinch999 a écrit :


Le moment d'en prendre une louche?


ça va pour l'instant. J'ai mis un ordre de renforcement à 44.1. Je pense que l'on va repartir de l'avant.


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°62340236
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 09:21:36  answer
 

Je viens d'apprendre que sur 20 ans les Small Caps surperforment les Large Caps [:enchiz:4]
 
Mais bon 20 ans...
 
Je n'arrive pas à trouver d'études sur plus longtemps, de type 100 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13365  13366  13367  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR