Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13078  13079  13080  ..  18074  18075  18076  18077  18078  18079
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°61999356
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-01-2021 à 17:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais quelle inflation ? :??:
elle viendrait de où :??:
les salaires se mettent à augmenter ? les biens de consommation courante aussi ? :??:
il y a tellement de concurrence et de pression à la baisse sur les salaires que je ne vois pas l'inflation revenir de manière globale, ok sur les actifs actions/immo du fait des QE mais sinon ...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 17:27:21  profilanswer
 

n°61999365
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 17:28:55  answer
 

Este59014 a écrit :


 
Le pétrole ne serait il pas une protection contre l inflation selon toi si l on détient des stocks de majors comme Total ou XOM ? En admettant que le prix du baril flambe.


 
ça l'était dans les années 70
ça l'est probablement encore, mais potentiellement moins compte tenu des volontés de s'en passer [:calimefrog:8]

n°61999388
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 17:32:50  answer
 

Ashkaran a écrit :

mais quelle inflation ? :??:
elle viendrait de où :??:
les salaires se mettent à augmenter ? les biens de consommation courante aussi ? :??:
il y a tellement de concurrence et de pression à la baisse sur les salaires que je ne vois pas l'inflation revenir de manière globale, ok sur les actifs actions/immo du fait des QE mais sinon ...

 

Il n'y jamais eu autant de monnaie créée.
On n'a tout simplement aucune idée si l'inflation ne va pas surgir d'un coup, bien souvent on la compare à une bouteille de ketchup, réfléchissez à cela
ce n'est pas parce qu'une situation perdure depuis plus de 10 ans que celle-ci va continuer indéfiniment
il suffit d'un manque de confiance soudain de la population envers la monnaie

 

Le déclencheur sera peut être l'envoi des chèques à la population, je n'en sais rien
En attendant je reste juste prudent

 



Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 17:39:55
n°61999391
evildeus
Posté le 31-01-2021 à 17:33:44  profilanswer
 
n°61999396
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 17:34:45  answer
 

Setlel a écrit :

https://www.cnbc.com/2018/11/12/ex- [...] -suit.html et https://www.cnbc.com/2020/09/29/jp- [...] rades.html
Perso je ne toucherais pas les pump&dump de WSB sans sortir rapidement. Et à mon avis, au mieux on verra le même genre de pump que l'été dernier avec le dump qui a suivi.

 

GME étant un peu différent mais bon courage à ceux qui souhaitent mettre une part significative de leur PF.

 

à la rigueur, l'avantage de cette histoire, c'est qu'avec ou sans WSB je souhaite garder de l'argent en portefeuille, donc si l'attaque fait un flop, aucun regret [:michel_cymerde:7]


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 17:35:21
n°61999413
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 31-01-2021 à 17:37:27  profilanswer
 

Les problématiques d inflation aux US, c'est à cause du smic horaire fédéral à 15usd et à l hélicoptère money donc bénéfice du QE dans l économie réelle.

 

En zone euro, c est pas vraiment le cas, si ?

 

90% pour les marchés financiers et 10% pour le peuple non ?

n°61999453
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 31-01-2021 à 17:45:24  profilanswer
 
n°61999563
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 31-01-2021 à 18:05:03  profilanswer
 

Pas d'inflation en vue, et il faut se méfier des chiffres de l'inflation 2020/2021 sachant que l'économie est sous cloche et confinée, donc les chiffres seront biaisés
L'argent fabriqué ex-nihilo par les banques centrales va dans l'inflation de marchés actions et dans l'immobilier, pas dans la poche du peuple
Chômage, pas de hausse de salaires, pas d'hélicoptère money (sauf aux US avec des montants de chèques par foyer assez ridicules)
Et le moindre pognon gagné par les gens du peuple va direct en épargne de précaution ... et puis de tte façon y a nulle part où dépenser ce fric

 
Este59014 a écrit :

 

Le pétrole ne serait il pas une protection contre l inflation selon toi si l on détient des stocks de majors comme Total ou XOM ? En admettant que le prix du baril flambe.

 

De ce que j'ai pu constater, le pétrole suit plus ou moins la paire EUR/USD et ne compte pour pas grand chose dans l'inflation


Message édité par pharaon2005 le 31-01-2021 à 18:05:19

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°61999574
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2021 à 18:05:49  profilanswer
 

nashom a écrit :

 

Bon point pour le côté bac à sable, peut être que je devrais un peu moins "jouer en bourse" à l'avenir.

 

Sur l'argent (en passant par un etf silver donc) car:
1. je trouve que les cours sont eleves
2. que le cours de l'or est relativement à l'argent bien plus cher
3. étant français, mon épargne est en €, une devise assez sympa on est d'accrod mais je n'aime pas tout ces QE
4. tu parlais d'HY, qu'est ce que cela signifie ?

 

1/2. Or est une valeur refuge. L'argent moins et ca fluctue plus. La, ton idee ca semble etre un achat d'ETF papier parce qu'on en parle sur "l'internet". Donc clairement pas une bonne justification.
3. Parce que les US font pas de QE? parce que le Japon fait pas de QE? parce l'UK ne fait pas de QE?... parce que... Ca me semble pas etre une justification. Apres si tu veux diversifier en devise, tu peux prendre un MSCI World en USD non hedged.
4. High Yield

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 31-01-2021 à 19:17:29

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61999635
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-01-2021 à 18:12:28  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

mais quelle inflation ? :??:
elle viendrait de où :??:
les salaires se mettent à augmenter ? les biens de consommation courante aussi ? :??:
il y a tellement de concurrence et de pression à la baisse sur les salaires que je ne vois pas l'inflation revenir de manière globale, ok sur les actifs actions/immo du fait des QE mais sinon ...

 

Teh Plan :
Les matières premières puis les biens de consommation courante vont augmenter, venant rogner sur les "milliards qui dorment épargnés pendant la crise covid". D'autant que la part loisir a bouffé du % sur l'alimentaire depuis 20/30 ans en France, et pas qu'un peu. Suivi de l’énergie (le plan pour ERDF/CRE c'est de nous mettre une cartouche à +5% par an pendant 5 ans, accompagné de l'arrêt du gaz avec la RE2020), de la flotte, légèrement des prix des matériaux de construction.

 

+ Potentiellement l'impact de la rehausse des taux de la FED, en fonction du planning de sortie des QE, et Helicopter Money.

 

Par contre ça risque fort de faire du gilet jaune.

 

En plus si la chine commence à se refermer/couter trop cher en salaires (ça c'est déjà une réalité, gérant régulièrement des importations/tariff/transitaire depuis quelques années)/monter en gamme, les biens d'équipements en tout genre vont remonter aussi. Déjà sur l'elec avec la pénurie en cours, les prix ont bien augmentés.

 

Le seul truc qui va augmenter en dernier ou pas, ben ce sont les salaires effectivement. Préparez vous à devenir pauvre !

 

Je veux bien débattre de votre avis/opinion sur cette question épineuse et primordiale pour nos gestions patrimoniales (si on a de la marge...) dans l'avenir.


Message édité par Slyde le 31-01-2021 à 18:19:42
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 18:12:28  profilanswer
 

n°61999660
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 18:15:53  answer
 

https://www.mining.com/tesla-hit-by [...] el-prices/
 
"Tesla hit by battery shortage amid rallying lithium, cobalt, nickel prices"
 
In a call to investors following disappointing financial results released Wednesday, CEO Elon Musk says Tesla doesn’t have enough cells to put new products like Semi truck into production.  
 
[:alain doux-lilas]

n°61999671
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-01-2021 à 18:17:43  profilanswer
 


 
Les terres rares idem, les chinois ont le très gros des gisements connus...

n°61999893
burnout62
Posté le 31-01-2021 à 18:43:35  profilanswer
 

Je vois Investir parler de l'IPO de cette société, "hydrogène" forcément ça fait bander tlm :
https://www.hrs-bourse.com/societe

 

Mais ça ferait 380M€ de capitalisation pour 2,5M€ de CA :heink:

 

Des avis ?

Citation :

Hydrogen Refueling Solutions

 

Hydrogène. HRS a l'intention de surfer sur l'engouement des investisseurs pour les énergies décarbonnées en général et l'hydrogène en particulier. Il vient en tout cas chercher en Bourse une généreuse valorisation de 375 ME en milieu de fourchette! De quoi donner le tournis quand on constate que le dernier exercice a accouché d'un chiffre d'affaires d'à peine... 2,56 ME, divisé par deux par rapport aux 5,29 ME de 2019! Mais ce que valorise ce prix de 375 ME (et même environ 400 ME en haut de fourchette), c'est le plan de développement exponentiel annoncé par la direction. La société qui n'était qu'un intégrateur de stations de ravitaillement pour Air Liquide jusqu'en 2019 (32 stations installées en Europe) change de braquet et se fait concepteur de stations de grande capacité pour véhicules à hydrogène. Les plans publics européens, de 35 MdsE d'ici 2030, prévoient une accélération marquée de cette énergie dans les prochaines années et les constructeurs automobiles ont aussi décidé d'investir comme le démontre le récent accord entre Renault et Plug Power. Il faudra donc distribuer de l'hydrogène... Le parc de stations doit atteindre 3700 unités en Europe à l'horizon 2030, contre 185 aujourd'hui.

 

Stations. HRS vise pour sa part 100 stations à horizon 2025. En argent sonnant et trébuchant, cela signifie que La société prévoit de multiplier par quatre son chiffre d'affaires annuel au 30 juin 2021, dans 5 mois, à 10 ME, puis de le doubler dur l'exercice suivant, en vue d'atteindre 85 ME en 2025. Le résultat opérationnel courant est attendu positif pour l'exercice en cours et doit le demeurer avec en ligne de mire une marge opérationnelle courante de 20% annoncée mi-2025. Clairement, le potentiel de développement de HRS parait crédible, la société disposant aujourd'hui de l'offre de stations de ravitaillement en hydrogène de grande capacité la plus avancée en Europe et s'adressant à tous les véhicules à pile à combustibles : voitures, camions, bus, chariots élévateurs, trains.

 

Ambitieux. La capitalisation élevée de HRS valorise ces objectifs ambitieux. Gare donc à toute sortie de route sur les objectifs, le Marché ne pardonnerait pas! Mais on peut aussi penser que cette feuille de route sera respectée. Elle dépendra évidemment de la concrétisation des engagements européens pour l'hydrogène, mais il y a fort à penser qu'ils le seront, participant des investissements globaux en faveur de la transition énergétique. C'est bien ce mouvement, enclenché, qui est valorisé par les investisseurs. Un bémol cependant à cette opération : les particuliers pourraient bien devoir se contenter de miettes... Sur les 70 ME à lever, 58 ME sont déjà assurés. Mirova (18 ME), Swedbank (10 ME), DNCA (7 ME), Pergam (6,5 ME), la Caisse des Dépôts et Consignations (5 ME), ou encore Talence Gestion (3 ME), entre autres, seront servis en priorité.

Message cité 3 fois
Message édité par burnout62 le 31-01-2021 à 18:46:54

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°61999939
n0b0dy
Posté le 31-01-2021 à 18:48:00  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658018c45d70250b385.jpg
 
https://twitter.com/l0m3z/status/13 [...] 00800?s=21
 
Ça m’a fait sourire.
Voilà.
 [:michel_cymerde:7]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62000215
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 31-01-2021 à 19:23:48  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Je vois Investir parler de l'IPO de cette société, "hydrogène" forcément ça fait bander tlm :
https://www.hrs-bourse.com/societe
 
Mais ça ferait 380M€ de capitalisation pour 2,5M€ de CA :heink:  
 
Des avis ?

Citation :

Hydrogen Refueling Solutions
 
Hydrogène. HRS a l'intention de surfer sur l'engouement des investisseurs pour les énergies décarbonnées en général et l'hydrogène en particulier. Il vient en tout cas chercher en Bourse une généreuse valorisation de 375 ME en milieu de fourchette! De quoi donner le tournis quand on constate que le dernier exercice a accouché d'un chiffre d'affaires d'à peine... 2,56 ME, divisé par deux par rapport aux 5,29 ME de 2019! Mais ce que valorise ce prix de 375 ME (et même environ 400 ME en haut de fourchette), c'est le plan de développement exponentiel annoncé par la direction. La société qui n'était qu'un intégrateur de stations de ravitaillement pour Air Liquide jusqu'en 2019 (32 stations installées en Europe) change de braquet et se fait concepteur de stations de grande capacité pour véhicules à hydrogène. Les plans publics européens, de 35 MdsE d'ici 2030, prévoient une accélération marquée de cette énergie dans les prochaines années et les constructeurs automobiles ont aussi décidé d'investir comme le démontre le récent accord entre Renault et Plug Power. Il faudra donc distribuer de l'hydrogène... Le parc de stations doit atteindre 3700 unités en Europe à l'horizon 2030, contre 185 aujourd'hui.
 
Stations. HRS vise pour sa part 100 stations à horizon 2025. En argent sonnant et trébuchant, cela signifie que La société prévoit de multiplier par quatre son chiffre d'affaires annuel au 30 juin 2021, dans 5 mois, à 10 ME, puis de le doubler dur l'exercice suivant, en vue d'atteindre 85 ME en 2025. Le résultat opérationnel courant est attendu positif pour l'exercice en cours et doit le demeurer avec en ligne de mire une marge opérationnelle courante de 20% annoncée mi-2025. Clairement, le potentiel de développement de HRS parait crédible, la société disposant aujourd'hui de l'offre de stations de ravitaillement en hydrogène de grande capacité la plus avancée en Europe et s'adressant à tous les véhicules à pile à combustibles : voitures, camions, bus, chariots élévateurs, trains.
 
Ambitieux. La capitalisation élevée de HRS valorise ces objectifs ambitieux. Gare donc à toute sortie de route sur les objectifs, le Marché ne pardonnerait pas! Mais on peut aussi penser que cette feuille de route sera respectée. Elle dépendra évidemment de la concrétisation des engagements européens pour l'hydrogène, mais il y a fort à penser qu'ils le seront, participant des investissements globaux en faveur de la transition énergétique. C'est bien ce mouvement, enclenché, qui est valorisé par les investisseurs. Un bémol cependant à cette opération : les particuliers pourraient bien devoir se contenter de miettes... Sur les 70 ME à lever, 58 ME sont déjà assurés. Mirova (18 ME), Swedbank (10 ME), DNCA (7 ME), Pergam (6,5 ME), la Caisse des Dépôts et Consignations (5 ME), ou encore Talence Gestion (3 ME), entre autres, seront servis en priorité.



 
Plus de 4x le CA 2025.  
 
Comment ils passent de 2.5 à 85ME de CA en passant de 32 stations à 100 ? Si le CA a baissé de 2019 à 2020 c'est qu'ils touchent pas vraiment de rente sur les stations existantes si ?
 

n°62000255
nashom
Posté le 31-01-2021 à 19:27:39  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
1/2. Or est une valeur refuge. L'argent moins et ca fluctue plus. La, ton idee ca semble etre un achat d'ETF papier parce qu'on en parle sur "l'internet". Donc clairement pas une bonne justification.
3. Parce que les US font pas de QE? parce que le Japon fait pas de QE? parce l'UK ne fait pas de QE?... parce que... Ca me semble pas etre une justification. Apres si tu veux diversifier en devise, tu peux prendre un MSCI World en USD non hedged.
4. High Yield


 
 
Ok merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'avais déjà pensé à passer une partie du portefeuille en ETF argent, clairement les copains de reddit m'incitent à me bouger  :pt1cable: .
Je vais mettre une petite louche dessus et balancer le reste sur ETF World  
 

n°62000549
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 31-01-2021 à 20:05:12  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Je vois Investir parler de l'IPO de cette société, "hydrogène" forcément ça fait bander tlm :
https://www.hrs-bourse.com/societe
 
Mais ça ferait 380M€ de capitalisation pour 2,5M€ de CA :heink:  
 
Des avis ?


 

LOL POLARISE a écrit :


 
Plus de 4x le CA 2025.  
 
Comment ils passent de 2.5 à 85ME de CA en passant de 32 stations à 100 ? Si le CA a baissé de 2019 à 2020 c'est qu'ils touchent pas vraiment de rente sur les stations existantes si ?
 


Je viens de souscrire à l'IPO pour une louchette, en mode "je suis la vague Hydrogène / Energies vertes, et j'espère faire un peu de blé sur le FOMO et la Dumb money" :o


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°62000611
WRC80
Posté le 31-01-2021 à 20:12:25  profilanswer
 

VOGO va pumper demain avec toute cette pub pour les tests salivaires durant ce we :o

n°62000758
evildeus
Posté le 31-01-2021 à 20:32:57  profilanswer
 

Merde les copains de Vonfleck étaient sur F2  :sol:  :ouch:  :hello:

n°62000777
cedgone
Posté le 31-01-2021 à 20:35:42  profilanswer
 

Question noob : Pourquoi les cours des actions Nokia sur Euronext Paris et NYSE ne sont pas du tout corrélés ?

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 31-01-2021 à 20:35:54
n°62000793
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-01-2021 à 20:38:20  profilanswer
 

Concernant les rumeurs de pump sur l'argent, ça soupçonne quand même pas mal une contre-manipulation de CITADEL, qui est le 5ème actionnaire de SLV (iShares Silver Trust), qui, comme par hasard, a commencé à monter jeudi:

 

https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] f_slv_its/

 


Donc si jamais vous vous faites plumer là-dessus, ça aura été pour payer mes grasses PV sur GME.

 

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 31-01-2021 à 20:41:52
n°62000794
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-01-2021 à 20:39:07  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Question noob : Pourquoi les cours des actions Nokia sur Euronext Paris et NYSE ne sont pas du tout corrélés ?


 
 
Elles le sont, qu'est-ce qui te fait dire le contraire ?

n°62000798
crashray
Posté le 31-01-2021 à 20:39:39  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Question noob : Pourquoi les cours des actions Nokia sur Euronext Paris et NYSE ne sont pas du tout corrélés ?


Si si c’est corrélé. Après usd/eur et horaire différent d’ouverture.  A 17h30, nous on ferme et eux continuent à s’amuser.


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°62000835
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 20:45:49  answer
 

arkeod a écrit :

Concernant les rumeurs de pump sur l'argent, ça soupçonne quand même pas mal une contre-manipulation de CITADEL, qui est le 5ème actionnaire de SLV (iShares Silver Trust), qui, comme par hasard, a commencé à monter jeudi:
 
https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] f_slv_its/
 
 
Donc si jamais vous vous faites plumer là-dessus, ça aura été pour payer mes grasses PV sur GME.
 


 
GME ça doit être la même cela dit, bataille de short squeeze,  qui vaincra ? [:laetitia plume:4]

n°62000862
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-01-2021 à 20:49:51  profilanswer
 

Bien sûr, c'est pour ça que je parle de contre-manipulation :)

n°62000894
cedgone
Posté le 31-01-2021 à 20:53:44  profilanswer
 

arkeod a écrit :


Elles le sont, qu'est-ce qui te fait dire le contraire ?

 
crashray a écrit :


Si si c’est corrélé. Après usd/eur et horaire différent d’ouverture.  A 17h30, nous on ferme et eux continuent à s’amuser.

 

effectivement, j'ai regardé les courbes sur plusieurs jours sur Boursorama, mais la différence doit venir de là. Sur un plus long elles se ressemblent.


Message édité par cedgone le 31-01-2021 à 20:54:15
n°62000980
mantel
Posté le 31-01-2021 à 21:04:11  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Je vois Investir parler de l'IPO de cette société, "hydrogène" forcément ça fait bander tlm :
https://www.hrs-bourse.com/societe
 
Mais ça ferait 380M€ de capitalisation pour 2,5M€ de CA :heink:  
 
Des avis ?

Citation :

Hydrogen Refueling Solutions
 
Hydrogène. HRS a l'intention de surfer sur l'engouement des investisseurs pour les énergies décarbonnées en général et l'hydrogène en particulier. Il vient en tout cas chercher en Bourse une généreuse valorisation de 375 ME en milieu de fourchette! De quoi donner le tournis quand on constate que le dernier exercice a accouché d'un chiffre d'affaires d'à peine... 2,56 ME, divisé par deux par rapport aux 5,29 ME de 2019! Mais ce que valorise ce prix de 375 ME (et même environ 400 ME en haut de fourchette), c'est le plan de développement exponentiel annoncé par la direction. La société qui n'était qu'un intégrateur de stations de ravitaillement pour Air Liquide jusqu'en 2019 (32 stations installées en Europe) change de braquet et se fait concepteur de stations de grande capacité pour véhicules à hydrogène. Les plans publics européens, de 35 MdsE d'ici 2030, prévoient une accélération marquée de cette énergie dans les prochaines années et les constructeurs automobiles ont aussi décidé d'investir comme le démontre le récent accord entre Renault et Plug Power. Il faudra donc distribuer de l'hydrogène... Le parc de stations doit atteindre 3700 unités en Europe à l'horizon 2030, contre 185 aujourd'hui.
 



 
pour moi la partie importante est là. C'est un gros paris sur l'avenir comme l'a été Tesla a un moment. En sachant que tu as un gros concurrent en face sur le créneau de la fourniture d'hydrogène et c'est air liquide, qui pour le moment est sur le secteur industriel uniquement (car pas de besoin chez les particulier).
 
Perso sur l'hydrogène je suis très dubitatif, c'est poussé par les états car cela permet de garder une économie qui fonctionne sur les mêmes fondamentaux que aujourd'hui.
Mais c'est poussé dans le cadre d'une réduction du CO2 et pour le moment la majeur partie (95% je crois) de l'hydrogène est produit à base de fossile avec un bilan carbone à cycle complet pire que celui de l'essence pour un camion/voiture.  
regarde ici : https://www.youtube.com/watch?v=_sqYx8K_m9c
 
Cela vaut peux être le coup de rentré dedans au début de la hype, puis de sortir et d'empocher sa plu value. Ou alors de rester en très long terme en esperant que le projet soit sérieux et qu'il font faire partie des entreprises qui vont percer dans le secteur.

n°62001004
mantel
Posté le 31-01-2021 à 21:07:03  profilanswer
 

suite au short squeeze il y a pas mal d'action quyi ont bien baissé, bradé par les HF, vous avez des conseils d'investissement?  
 
Trop de titre, de possibilité, c'est chaud de se faire un avis éclairé et de pas investir sur le mauvais cheval car structurellement défaillant ou fortement touché par le COVID...

n°62001008
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 31-01-2021 à 21:07:18  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Merde les copains de Vonfleck étaient sur F2  :sol:  :ouch:  :hello:


 
ah quand c'est un prof d'Harvard qui parle,on rigole moins....
 
je pense qu'il en sait beaucoup plus qu'il ne le dit mais certaines declarations pourraient destabiliser beaucoup de gens...donc il reste prudent
 
[:dr_zaius:3]
 
 

n°62001045
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 21:11:53  answer
 

vonfleck a écrit :


 
ah quand c'est un prof d'Harvard qui parle,on rigole moins....
 


Ah si si, on rigole tout autant. Ce ne sera pas la première ni la dernière fois qu'un scientifique perd complètement les pédales.

n°62001234
n0b0dy
Posté le 31-01-2021 à 21:34:16  profilanswer
 


Ah bon [:michel_cymerde:3]  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62001347
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 31-01-2021 à 21:45:19  profilanswer
 

Dites, je creuse une autre thématique à haut potentiel  :o   : le Calcul QUANTIQUE  [:hpfan]

 

La France va investir 2 mds dessus sur 4 ans  [:jeff inidschier] , on serait la 3 ème nation avec les rosbeef dans notre roue  [:hive:1]  

 

A brûle pour-point,  je me disais que la première à en profiter si ça se trouve c'est Kalray !!! mais non ...

 

A priori les meneurs français du domaine sont ATOS et Orange ( tiens tiens .. ) à priori Breton est super fan !
d'après challenges dans ce domaine faut aussi des lasers  [:lpenac:7]  et des supraconducteurs   [:longulay:3]
je propose donc lumibird ( anciennement QUANTel ) et air liquide avec egide pour les boitiers et on monte le bousin avec des racks de chez 2CRSI .

 

A voir en 2024  [:ciccolini20:2]

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 31-01-2021 à 21:57:01

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62001407
pepeanuts
Posté le 31-01-2021 à 21:49:33  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Merde les copains de Vonfleck étaient sur F2 :sol: :ouch: :hello:


Pas vu ça disait quoi ?

n°62001488
Harvesteri​fy
Posté le 31-01-2021 à 21:56:47  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
ah quand c'est un prof d'Harvard qui parle,on rigole moins....
 
je pense qu'il en sait beaucoup plus qu'il ne le dit mais certaines declarations pourraient destabiliser beaucoup de gens...donc il reste prudent
 
[:dr_zaius:3]
 
 


 
Il a surtout un bouquin à vendre maintenant, oui  :lol:
 

Citation :

Pas vu ça disait quoi ?


 
Résumé : https://www.futura-sciences.com/sci [...] oeb-85379/


Message édité par Harvesterify le 31-01-2021 à 21:58:12
n°62001698
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-01-2021 à 22:18:38  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Merde les copains de Vonfleck étaient sur F2  :sol:  :ouch:  :hello:


vu.
ils sont arrivés sur une crèpe.
du coup, faut attendre la chandeleur
soit....dans 2 jours
[:max evans]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62001710
PierreQuiR​ouIe
Posté le 31-01-2021 à 22:19:43  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

Dites, je creuse une autre thématique à haut potentiel :o : le Calcul QUANTIQUE [:hpfan]

 

La France va investir 2 mds dessus sur 4 ans [:jeff inidschier] , on serait la 3 ème nation avec les rosbeef dans notre roue [:hive:1]

 

A brûle pour-point, je me disais que la première à en profiter si ça se trouve c'est Kalray !!! mais non ...

 

A priori les meneurs français du domaine sont ATOS et Orange ( tiens tiens .. ) à priori Breton est super fan !
d'après challenges dans ce domaine faut aussi des lasers [:lpenac:7] et des supraconducteurs [:longulay:3]
je propose donc lumibird ( anciennement QUANTel ) et air liquide avec egide pour les boitiers et on monte le bousin avec des racks de chez 2CRSI .

 

A voir en 2024 [:ciccolini20:2]


Le calcul quantique ?
Le truc qui devrait enfin faire s'écrouler le Ponzi-Bitcoin ?
Je signe tout de suite  [:yakari35]

 

AMF : déjà investi dans la pépite Orange  :love:


---------------
Mon portefeuille
n°62001827
Setlel
Posté le 31-01-2021 à 22:33:04  profilanswer
 

On peut se souvernir du grand succès qu'était le cloud souverain avec tous les champions français  https://fr.wikipedia.org/wiki/Androm%C3%A8de_(cloud) Cloudwatt   [:silvershaded] Et Orange était déjà de la partie (et Atos indirectement).

Message cité 2 fois
Message édité par Setlel le 31-01-2021 à 22:33:55
n°62001846
twrch
Posté le 31-01-2021 à 22:34:40  profilanswer
 


 
Je parie sur les hedge funds et quelques meneurs wsb, la chute va être rigolote.  [:icepig]  


---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°62001866
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 31-01-2021 à 22:38:18  profilanswer
 

Setlel a écrit :

On peut se souvernir du grand succès qu'était le cloud souverain avec tous les champions français  https://fr.wikipedia.org/wiki/Androm%C3%A8de_(cloud) Cloudwatt   [:silvershaded] Et Orange était déjà de la partie (et Atos indirectement).


oui mais c'était que 150 millions  [:schimz:2]  
 
là c'est deux mds  [:julm3]
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Le calcul quantique ?  
Le truc qui devrait enfin faire s'écrouler le Ponzi-Bitcoin ?
Je signe tout de suite  [:yakari35]
 
AMF : déjà investi dans la pépite Orange  :love:


 
c'est sur que pour le bitcoin ça la fou mal mais bon tout ce qui est crypté pourrait être potentiellement piraté en deux trois cuillères à pot  ( et si ça se trouve c'est déjà le cas depuis longtemps par les grandes muettes  [:maestro fantastico:4] )


Message édité par mattgiver le 31-01-2021 à 22:42:40

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62001882
Koolklem
Short levier 10
Posté le 31-01-2021 à 22:41:21  profilanswer
 

Setlel a écrit :

On peut se souvernir du grand succès qu'était le cloud souverain avec tous les champions français  https://fr.wikipedia.org/wiki/Androm%C3%A8de_(cloud) Cloudwatt   [:silvershaded] Et Orange était déjà de la partie (et Atos indirectement).


 
Oui, je suis sûr que Orange va tenir son rang face à Google et autres GAFAM [:somberlain_hfr:2]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62001892
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 31-01-2021 à 22:42:54  profilanswer
 

EXXON et CHEVRON seraient en discussion pour  une fusion.....
 
cela devrait mettre le feu au secteur petrolier
 
https://www.wsj.com/articles/exxon- [...] 1612126203
 
[:d@emon_666:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13078  13079  13080  ..  18074  18075  18076  18077  18078  18079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR