Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12743  12744  12745  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°61582665
4lkaline
Posté le 11-12-2020 à 20:17:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shadow666 a écrit :

En ce moment mon temple des regrets c'est FOCUS HOME INTERACTIVE : acheté à 20~23 € et revendu quasi au même prix car elle avait bien baissé vers 12~14 € avant de remonter (crapoussinage :o ).
Depuis c'est  [:la multiplication:5]  
 
 [:haha fail]
 
Et à côté j'ai joué avec WIRECARD : zizi méga coincé  [:silvershaded]


Pas vendu pas perdu  [:chutelibre:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 20:17:04  profilanswer
 

n°61582669
Coucousalu​tin
Posté le 11-12-2020 à 20:17:24  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Bof, quand j'étais consultant basé à Zürich j'ai fait quelques jours de déplacement à Zug pour le travail, c'est très vivable en famille je pense.
Ambiance Aix les bains, petite ville bourgeoise de bord de lac d'huile. Pas mal habitaient là et faisaient quelques rendez-vous par semaine à Zürich.
 
Avec le teletravail franchement c'est tout à fait faisable, c'est un peu comme habiter à St Etienne en ayant son boulot à Lyon.


Je ne dis pas le contraire j'avais ma boît qui y avait son siège donc je connais un peu, c'est justement mon point. :o
Après peut-être question d'âge.
 
Mais pour ta remarque StEtienne/Lyon je serais justement plutôt du genre à habiter à Lyon si j'avais un job à StE. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coucousalutin le 11-12-2020 à 20:17:58
n°61582682
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 11-12-2020 à 20:18:37  profilanswer
 

langoisse a écrit :

Petit renseignement : Activision Blizzard, vous en pensez quoi les djeuns :whistle:


Ils ont des jeux qui ramènent du cash. Je connais moins Activision. Pour blizzard ils se sont un peu flingué avec leur communautés. Les chiffres sont bons mais la boîte ne me hype plus comme ya 5 ans.

 

A prendre avec des pincettes, j'ai un côté fanboy


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°61582688
cisko
Posté le 11-12-2020 à 20:20:09  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Heureusement la FDA est indépendante et sans pression

Citation :

White House orders FDA chief to authorize Pfizer-BioNTech vaccine Friday or submit his resignation


https://www.washingtonpost.com/heal [...] utType=amp

 


ces gens ont une pression de dingue c'est clair & c'est pas nouveau  ;)


Message édité par cisko le 11-12-2020 à 20:20:24
n°61582690
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-12-2020 à 20:20:28  profilanswer
 

et intrasense qui touche 1.05 dans l'aprem...comme prévu.
 :fou:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61582752
lopazz
Posté le 11-12-2020 à 20:29:21  profilanswer
 

Message édité


Message édité par lopazz le 30-01-2021 à 19:24:43
n°61582753
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-12-2020 à 20:29:23  profilanswer
 

langoisse a écrit :

Petit renseignement : Activision Blizzard, vous en pensez quoi les djeuns  :whistle:


 
Sur la descente niveau image et donc pas serein pour l'avenir. Ils ont néanmoins de mega franchises. Parfois ça suffit pour faire tourner la machine à cash un moment mais bon :D Les meilleurs studios sont quasiment tous privés et hors marchés pour le moment, pas facile à investir ce secteur :/

n°61582770
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-12-2020 à 20:30:50  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :

 

Les chinois utilisent pas un vaccin avec une techno du passé comme Sanofi ? Les 97% d'efficacité de la Chine vous pensez que c'est du pipeau ?

 

Ils ont quand même vacciné toute leur armée, donc soit ils sont inconscients soit ils ont un truc solide.


C'est la même techno pour le vaccin chinois que celui de Sanofi oui

n°61582774
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-12-2020 à 20:31:09  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Les meilleurs studios sont quasiment tous privés et hors marchés pour le moment, pas facile à investir ce secteur :/


 
Tu penses à qui ?  :??:  

n°61582794
kokola
!!!
Posté le 11-12-2020 à 20:33:51  profilanswer
 

Activision c'est Call of Duty, Crash Bandicoot, Spyro the Dragon, Sekiro.

 

Blizzard c'est Hearthstone, StarCraft, WoW, Diablo,...

 

Des grosses licences à cash.

 


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 20:33:51  profilanswer
 

n°61582823
lapin
Posté le 11-12-2020 à 20:38:09  profilanswer
 

Question c'est nouveau les virements bancaires qui ne prennent que quelques heures pour atterrir sur le compte courant !!!!???

n°61582824
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-12-2020 à 20:38:10  profilanswer
 

C'est marrant comment on oublie toujours King & Candy Crush quand on pense à Activision.

 

Et pour Sekiro, ils sont uniquement éditeurs, le studio n'est pas à eux et je ne pense pas que ce sera encore Activision pour le suivant.

 

Et Blizzard, c'est aussi Overwatch et le n°2 qui est annoncé.


Message édité par arkeod le 11-12-2020 à 20:39:44
n°61582872
gimly the ​knight
Posté le 11-12-2020 à 20:44:56  profilanswer
 

blueape a écrit :

 


Mon dieu, un jeu d'une complexité et d'une richesse jamais vue auparavant
qui a des bugs en day 1 [:orly2] .
En plus sur PS4 c'est pas aussi fluide et beau que sur un PC avec RTX 3080 à 3000€ [:aymerik:1].

 

.

 

Bof bof bof...

 

J'ai largement préféré red dead redemption :o

n°61582875
kokola
!!!
Posté le 11-12-2020 à 20:45:20  profilanswer
 

Activision possède King? J'avais zappé cette Infos...

 

Alors c'est d'autant plus une usine à cash Oui


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°61582940
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-12-2020 à 20:56:11  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Je bosse dans le secteur, t'as raté le train du confinement  :o  
 

  • Electronic Arts: business régulier, jeux de sport chaque année, croissance légère mais sous la menace de perdre les licences de sport, pas à l'abri d'un foirage (Battlefield V), gros catalogue de licences historiques, faible part de marché sur mobile
  • Activision Blizzard: business régulier (Call of Duty au top des ventes chaque année depuis 10 ans + COD Mobile qui vient de sortir + COW Warzone le BR F2P), plus diversifié avec King (Candy Crush - mobile) et Blizzard (Overwatch bien actif en eSports, WoW pour la partie subscription, nouveau Diablo en approche)
  • Take-Two Interactive: grosses IPs (GTA, Red Dead Redemption) mais qui ne sortent que tous les 4-5 ans + stabilité avec  les jeux de sport (NBA 2K, WWE 2K)
  • Zinga: pas convaincu, les gros players sur mobile sont plutôt en Asie, tout comme le marché
  • Ubisoft: beaucoup de licences, beaucoup de jeux (qui se ressemblent), beaucoup de studios, beaucoup d'employés. Ca semble un peu bordélique et pas évident à gérer. Boîte aussi difficile à se faire racheter vu leur complexité.


T'as CD Projekt aussi (The Witcher, Cyberpunk 2077) mais je ne sais pas ce qui est accessible niveau boursier, ils sont cotés en Pologne je pense.
Pas énormément de volatilité à la hausse pour ces boîtes mais il suffit d'un lancement foireux ou d'un report pour que ça dévisse.
 
Ne pas non plus oublier de possibles rachats par les Gafam ou Disney, histoire d'étoffer leurs offres d'abonnements.
 
En ce qui concerne les éditeurs Asiatique, petite préférence pour Sea Group (Garena, très actif en Asie du Sud Est et expansion dans d'autres régions, plutôt orienté sur mobile et PC F2P)
Tencent est tellement gros que la partie jeux videos est presque anecdotique pour eux alors qu'ils sont un des plus gros éditeurs/développeurs au monde.
Nexon est corée, pas chinois, croissance possible en Asie du Sud Est, je les vois moins déborder en Occident.
 
Tu peux rajouter des valeurs liées aux jeux videos, par exemple, Unity (game engine), Corsair (périphériques et composants PC), Logitech, etc.


 

kokola a écrit :

Activision possède King? J'avais zappé cette Infos...  
 
Alors c'est d'autant plus une usine à cash Oui


 

n°61582981
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-12-2020 à 21:03:13  profilanswer
 

Bon post arkeod :jap:
 
Je trouve EA en pente descendante, faible renouveau des licences, foirages successifs, très mauvaise image auprès des gamers pointus.
Activision Blizzard commence à aller également sur une mauvaise pente, même si encore une bien meilleure image à ce stade.
Take Two je suis plutôt bullish malgré la faible production hors sport
Zynga pareil que toi, bearish
Ubisoft a un beau potentiel mais est géré avec X studios independants ingérables et un base de cout énorme, le tout avec les reins assez peu solides en cas d'échec sur un ou deux jeux.

n°61583178
kendas
Posté le 11-12-2020 à 21:33:22  profilanswer
 

Dans le secteur jeu vidéo, il y a aussi NACON, qui cote depuis le mois de mars.

n°61583185
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2020 à 21:34:12  answer
 

kendas a écrit :

Dans le secteur jeu vidéo, il y a aussi NACON, qui cote depuis le mois de mars.


Et Dontnod et Focus.

n°61583208
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-12-2020 à 21:37:18  profilanswer
 


 

arkeod a écrit :


 
 
Nacon: ça me semble un peu niche/anecdotique et difficile de s'imposer face à Sony et Microsoft pour les manettes sur console. Sur PC, les joueurs au pad sont minoritaires.
 
Focus Home Interactive: des jeux AA et niche. Pas trop mal mais ils n'ont rien de mythique pour l'instant. Leur portfolio fait un peu fourre-tout aussi. Mais bien sûr, il suffit d'un killer game pour tout changer. Ca pourrait être un bon rachat par Microsoft mais ils ont dépensé beaucoup de sous ces derniers temps en rachat de studios.
 
Dontnod: des jeux AA, plutôt bonne qualité mais ils se ressemblent un peu tous pour l'instant (jeux plutôt narratif). Ca pourrait devenir le nouveau Qantic Dream et/ou aussi se faire racheter.
 
Si je dois choisir entre les 3, je dirais Dontnod: ils sont jeunes, ont l'air d'avoir du talent en interne, s'ils arrivent à développer des jeux de bonne qualité mais dans des genres plus populaires (FPS, TPS), ça pourrait prendre de l'ampleur.


 
 
 

n°61583289
nicotchtch
Posté le 11-12-2020 à 21:45:30  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

En ce moment mon temple des regrets c'est FOCUS HOME INTERACTIVE : acheté à 20~23 € et revendu quasi au même prix car elle avait bien baissé vers 12~14 € avant de remonter (crapoussinage :o ).
Depuis c'est  [:la multiplication:5]  
 
 [:haha fail]
 
Et à côté j'ai joué avec [b]WIRECARD : zizi méga coincé  [:silvershaded][/b]


 
moi avec S30 y'a 3j  [:joce]

n°61583318
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 11-12-2020 à 21:48:14  profilanswer
 

En éditeur de JV, n'oubliez pas Nintendo.  
En plus proche, Team17 est côté en Angleterre.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°61583365
blueape
Posté le 11-12-2020 à 21:54:40  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


en même temps cyberpunk 2077 ps4


 
Ces trolls  :D  
J'imagine trop " y'a pas de c'est im-po-ssi-ble, tu te démerde comme tu veux Polo mais tu me fait ce portage sur PS4. C'est quoi ce sourire ironique ?".
 
Je vois deux avantages à Cd Projekt : la capacité rare de faire des AAA innovants, la stabilité dans un monde ou les studios à succès partent fréquemment en vrille.
 

gimly the knight a écrit :


J'ai largement préféré red dead redemption :o


 
Très bon jeu à cinématiques vide chiant contemplatif :o  

Message cité 1 fois
Message édité par blueape le 11-12-2020 à 22:02:12

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°61583366
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 11-12-2020 à 21:55:22  profilanswer
 

et puis n'oubliez pas titus interactive et kalisto entertainment....
 
sans oublier infogrammes....
 
[:argv23]

n°61583450
Setlel
Posté le 11-12-2020 à 22:09:04  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

En éditeur de JV, n'oubliez pas Nintendo.
En plus proche, Team17 est côté en Angleterre.


ARK a pensé comme toi le mois dernier...
 

blueape a écrit :

Ces trolls  :D  
J'imagine trop " y'a pas de c'est im-po-ssi-ble, tu te démerde comme tu veux Polo mais tu me fait ce portage sur PS4. C'est quoi ce sourire ironique ?".
 
Je vois deux avantages à Cd Projekt : la capacité rare de faire des AAA innovants, la stabilité dans un monde ou les studios à succès partent fréquemment en vrille.


Vu que le développement du jeu avait débuté en 2012, j'ai quelques doutes. Je vois surtout l'incapacité de l'éditeur à produire le jeu sur les plateformes cibles.

n°61583499
maximizeup
Posté le 11-12-2020 à 22:16:40  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

et puis n'oubliez pas titus interactive et kalisto entertainment....

 

sans oublier infogrammes....

 

[:argv23]

 

RAF des JV avec l'effondrement pas vrai
 [:le depotoir de gary:3]

n°61583517
cascayunga
Posté le 11-12-2020 à 22:20:00  profilanswer
 

Valve n'est pas cotée au fait ? C'est dommage c'est une jolie boîte

n°61583540
Drizzt
Posté le 11-12-2020 à 22:24:27  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Valve n'est pas cotée au fait ? C'est dommage c'est une jolie boîte


 
Non.
Zenimax ne l'était pas non plus avant d'être racheté par Microsoft
Epic non plus, mais pour combien de temps


Message édité par Drizzt le 11-12-2020 à 22:24:42
n°61583580
zad38
Posté le 11-12-2020 à 22:30:55  profilanswer
 

En coté il y a aussi Paradox Interactive en Suède, qui développe et édite principalement des jeux de stratégie (Europa Universalis, Crusader Kings...).
Ça marche globalement bien pour eux mais récemment ils ont mis beaucoup de blé dans un projet qui part en sucette (Vampire Bloodlines 2) donc méfiance.

 

Mais globalement peu de studios sont cotés en fait, c'est plutôt le rôle des éditeurs d'apporter le pognon...

n°61583591
Drizzt
Posté le 11-12-2020 à 22:33:41  profilanswer
 

zad38 a écrit :

En coté il y a aussi Paradox Interactive en Suède, qui développe et édite principalement des jeux de stratégie (Europa Universalis, Crusader Kings...).
Ça marche globalement bien pour eux mais récemment ils ont mis beaucoup de blé dans un projet qui part en sucette (Vampire Bloodlines 2) donc méfiance.
 
Mais globalement peu de studios sont cotés en fait, c'est plutôt le rôle des éditeurs d'apporter le pognon...


 
Au contraire, beaucoup de studios sont côtés:
- tous les studios sony, microsoft, nintendo, EA, activision, 2K... Ca fait un sacré paquet de studios :o

n°61583652
n0b0dy
Posté le 11-12-2020 à 22:46:53  profilanswer
 

langoisse a écrit :

167,29 +12,60 (8,15 %)
Préouverture : 8:31AM EST
 
DISNEY , il va falloir alléger je pense  :ouch:  
Des frr concernés ?  :heink:


 
+70%, ça commence à décoller doucement  [:alain doux-lilas:5]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61583682
SirConstan​ce
Posté le 11-12-2020 à 22:51:48  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

et puis n'oubliez pas titus interactive et kalisto entertainment....
 
sans oublier infogrammes....
 
[:argv23]


:D Ca rappelle des souvenirs.
 

Setlel a écrit :


ARK a pensé comme toi le mois dernier...
 


 

Setlel a écrit :


Vu que le développement du jeu avait débuté en 2012, j'ai quelques doutes. Je vois surtout l'incapacité de l'éditeur à produire le jeu sur les plateformes cibles.


Nintendo est intéressant (PE de 13-15x hors cash, digitalisation et vente DTC des jeux > amélioration des marges, Switch Online > revenus récurrents, ...)
 
S'ils arrivent à transitionnel vers un modèle plus stable, ça pourrait être un home run.
 
C'est un peu le Disney du jeu vidéo (Mario, Donkey Kong, une partie de Pokémon, ...), même si personnellement, j'ai des doutes sur la valeur des franchises et de l'IP dans le jeu vidéo. C'est plus une impression et j'ai du mal à le formaliser mais Mario ce n'est pas Star Wars / Marvel (l'engouement n'est pas le même lors d'une nouvelle sortie, généralement on est fan de jeux vidéos avant d'être fan de Mario et on achète plutôt les bons jeux que le nom; alors qu'on peut être fan de Star Wars sans être fan de cinéma et on ira le voir même si c'est une daube).
 
Après qu'ARK et crazy Cathie soient dessus me fous la gerbe.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°61583684
baton roug​e
Posté le 11-12-2020 à 22:54:23  profilanswer
 

Je vois que l'Oréal a 10% de Sanofi  
 
C'est possible de voir les participations des groupes français dans les boites du CAC 40 ?  
 
10% de Sanofi c'est 10 milliards d'euros, placé à 3,5% de dividendes ca fait 35 millions d'euros

n°61583707
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 11-12-2020 à 22:59:09  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

et puis n'oubliez pas titus interactive et kalisto entertainment....
sans oublier infogrammes....
[:argv23]


Loriciel, VIFI Nathan, ...

n°61583753
Setlel
Posté le 11-12-2020 à 23:11:03  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Nintendo est intéressant (PE de 13-15x hors cash, digitalisation et vente DTC des jeux > amélioration des marges, Switch Online > revenus récurrents, ...)
 
S'ils arrivent à transitionnel vers un modèle plus stable, ça pourrait être un home run.
 
C'est un peu le Disney du jeu vidéo (Mario, Donkey Kong, une partie de Pokémon, ...), même si personnellement, j'ai des doutes sur la valeur des franchises et de l'IP dans le jeu vidéo. C'est plus une impression et j'ai du mal à le formaliser mais Mario ce n'est pas Star Wars / Marvel (l'engouement n'est pas le même lors d'une nouvelle sortie, généralement on est fan de jeux vidéos avant d'être fan de Mario et on achète plutôt les bons jeux que le nom; alors qu'on peut être fan de Star Wars sans être fan de cinéma et on ira le voir même si c'est une daube).
 
Après qu'ARK et crazy Cathie soient dessus me fous la gerbe.


Pas la peine de douter pour les franchises : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] franchises

n°61583771
Triste Sir​e
Posté le 11-12-2020 à 23:15:38  profilanswer
 

Focus Home est le meilleur en France en ce moment, de très bons jeux vont sortir et ils arrivent toujours à éditer des jeux avec des gameplays originaux.  
 
Oser dire qu'ils n'ont rien sorti de mythique alors qu'ils ont édité Trackmania et Farming Simulator :o
 
Amf : actionnaire ALFOC, PRU 15.4€

n°61583772
isukthar
Posté le 11-12-2020 à 23:15:41  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

C'est un peu le Disney du jeu vidéo (Mario, Donkey Kong, une partie de Pokémon, ...), même si personnellement, j'ai des doutes sur la valeur des franchises et de l'IP dans le jeu vidéo. C'est plus une impression et j'ai du mal à le formaliser mais Mario ce n'est pas Star Wars / Marvel (l'engouement n'est pas le même lors d'une nouvelle sortie, généralement on est fan de jeux vidéos avant d'être fan de Mario et on achète plutôt les bons jeux que le nom; alors qu'on peut être fan de Star Wars sans être fan de cinéma et on ira le voir même si c'est une daube).


Mario est mis à toute les sauces donc plus difficile d'avoir une base de fan stable. Mais d'autres franchises qui se sont moins éparpillées comme les Zelda génèrent quand même un engouement énorme à chaque nouvelle annonce. Et je me rapelle la folie partout à la sortie de Pokemon Go (même si Nintendo ne possède que 30% de Pokemon Company il me semble). Globalement, je pense que Nintendo doit être largement en tête dans le secteur du jeu vidéo en terme de ventes de produits dérivés et sur le nombre de franchises connues. Dommage qu'ils aient du mal à s'imposer sur le marché des jeux smartphone, leurs jeux sont en général largement plus qualitatif que la production mobile moyenne.


Message édité par isukthar le 11-12-2020 à 23:17:20
n°61583869
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2020 à 23:44:34  answer
 

Triste Sire a écrit :

Focus Home est le meilleur en France en ce moment, de très bons jeux vont sortir et ils arrivent toujours à éditer des jeux avec des gameplays originaux.  
 
Oser dire qu'ils n'ont rien sorti de mythique alors qu'ils ont édité Trackmania et Farming Simulator :o
 
Amf : actionnaire ALFOC, PRU 15.4€


Joli PRU, je suis à 33,43 €.
 
 [:implosion du tibia]

n°61583924
SirConstan​ce
Posté le 12-12-2020 à 00:02:55  profilanswer
 

Setlel a écrit :


Pas la peine de douter pour les franchises : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] franchises


Justement :o Tu as Barbie dans la liste... Les franchises Disney peuvent être déclinées à toutes les sauces (films, séries, parcs d'attraction, jouets, ...); tout ce qui vient du jeux vidéo est plus limité (tu ne vas pas faire des peluches Call of Duty; même Mario ou Zelda se limitent quand même beaucoup à la vente de jeux et ne vont pas beaucoup plus loin mais on verra ce que donne Super Nintendo World...)
 
Liste intéressante en tout cas, j'ai découvert Sanrio spécialisé dans le kawaii et qui a les licences Hello Kitty et des "Mr et Mme"; drôle de voir que c'est une entreprise cotée. Par contre les résultats ne sont pas fameux.


Message édité par SirConstance le 12-12-2020 à 00:03:24

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°61584121
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 12-12-2020 à 03:14:16  profilanswer
 

Pas de sondage en Décembre ?  :o

n°61584348
merlanfrit
Posté le 12-12-2020 à 08:54:34  profilanswer
 

Personne ne mentionne Rovio ? Angry bird c'est passé de mode mais j'ai l'impression qu'ils ont bien réussi leur coup niveau merchandising, films et conneries... La boite est bien cashful et pas chere du tout actuellement, a mon sens le risque principal c'est que ca soit un one-trick pony et qu'ils ne sortent plus rien d'interessant mais je ne joue plus a rien depuis des annees donc j'ai du mal a evaluer cette proba.

n°61584377
6uigu1
Posté le 12-12-2020 à 09:10:20  profilanswer
 

merlanfrit a écrit :

Personne ne mentionne Rovio ? Angry bird c'est passé de mode mais j'ai l'impression qu'ils ont bien réussi leur coup niveau merchandising, films et conneries... La boite est bien cashful et pas chere du tout actuellement, a mon sens le risque principal c'est que ca soit un one-trick pony et qu'ils ne sortent plus rien d'interessant mais je ne joue plus a rien depuis des annees donc j'ai du mal a evaluer cette proba.


Proba ... 100% ... 16/12 ...  [:ashkaran:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12743  12744  12745  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR