Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11024  11025  11026  ..  18072  18073  18074  18075  18076  18077
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°59353560
glandoll
Posté le 02-04-2020 à 19:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :

 

Le marché me semble trop cher eu égard la situation économique qui se dessine.
Je pense que l'on aura une phase de capitulation des marchés dans les semaines ou mois à venir.

 

Get ready ! [:timothius:3]


Tu as vendu le livret U ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 19:13:06  profilanswer
 

n°59353567
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 02-04-2020 à 19:13:30  profilanswer
 

Le marché de la caisse est à l'arrêt, Peugeot +4% ?
Y'a encore des trucs qui m'échappe
 
Natixis, c'est la position d'achat quand t'as pas de thunes et pas de courage ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59353578
cascayunga
Posté le 02-04-2020 à 19:14:05  profilanswer
 

patrick_la_mangouste a écrit :


 
Interessant, etant debutant je voulais partir sur un truc un peu similaire, mais cote ETF Petrole eligible PEA je ne connais pas grand chose eligible PEA tu as des exemples ?


https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTOIL/
 
C'est un tracker de boites pétrolières et para, mais il n'y a rien qui te permettra de coller au prix du baril sur un PEA :'(

n°59353597
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-04-2020 à 19:15:15  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Donc si je comprends les USA s'engageraient également à réduire leur production et en forçant ses sociétés privées à des quotas ?
Ca me semble compliqué à faire


Compliqué effectivement, mais vu qu'elles (sur)vivent grâce aux subventions, Trump n'aurait qu'à leur mettre le couteau sous la gorge
En plus de ça, elles y verraient aussi leur intérêt : vendre en permanence au-dessus de leur prix de revient, sans risque de chaos (ni de cahots) sur le marché

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 02-04-2020 à 19:17:23

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°59353598
Kelchacalc​etype
Posté le 02-04-2020 à 19:15:25  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Le marché de la caisse est à l'arrêt, Peugeot +4% ?
Y'a encore des trucs qui m'échappe
 
Natixis, c'est la position d'achat quand t'as pas de thunes et pas de courage ?


KN j'aurais dit pas de thunes et beaucoup de courage.

n°59353600
evildeus
Posté le 02-04-2020 à 19:15:37  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Pour de vrai ?  :D  
 
Ca manque un peu de fun mais ça ne me dérangerait pas, si c'est le mieux :jap:


Oui le mieux

n°59353602
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-04-2020 à 19:15:43  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Le marché de la caisse est à l'arrêt, Peugeot +4% ?
Y'a encore des trucs qui m'échappe


 
Osef ils font des ventilos à la place :o

n°59353662
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 02-04-2020 à 19:20:57  profilanswer
 

Un peu trop confiant dans ses tweets le Trump à mon gout. 10 à 15m de baril en moins par jour, j'y crois pas trop. L'AS peut carrément ne pas faire réélire Trump en continuant sa stratégie car il aura perdu toute crédibilité. Le schiste fera faillite, Trump ne sera pas réélu... Et le nouveau président devra négocier en position de faiblesse . Pour moi, les vainqueurs ne peuvent pas etre les USA.  
 
Je dois dire aussi que je suis dégoûter de pas avoir prit plus de Total, je voyais la crise durer plus longtemps .

n°59353698
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 02-04-2020 à 19:23:49  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Compliqué effectivement, mais vu qu'elles (sur)vivent grâce aux subventions, Trump n'aurait qu'à leur mettre le couteau sous la gorge
En plus de ça, elles y verraient aussi leur intérêt : vendre en permanence au-dessus de leur prix de revient, sans risque de chaos (ni de cahots) sur le marché


 
En effet ce serait du win-win dans ce genre de situations.  
Et bien que les relations entre les US et la Russie ne soient pas au beau fixe, ils pourraient trouver un accord sur ce point qui contenterait tout le monde.  
 
Cela fait néanmoins beaucoup de "si" avant que ce soit effectif surtout que les négociations risquent de prendre des plombes !  
 
Initiative intéressante sauf pour les pays qui ne sont pas exportateurs (comme l'UE comme le dit judicieusement ton message initial)

n°59353700
babysnoopy
Posté le 02-04-2020 à 19:23:49  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Tu as vendu le livret U ?


 
Non non. Je ne vends rien. Ce n'est pas le moment de vendre.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 19:23:49  profilanswer
 

n°59353709
glandoll
Posté le 02-04-2020 à 19:24:20  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

 

Non non. Je ne vends rien. Ce n'est pas le moment de vendre.


 :sweat:

n°59353713
n0b0dy
Posté le 02-04-2020 à 19:24:58  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Le marché de la caisse est à l'arrêt, Peugeot +4% ?
Y'a encore des trucs qui m'échappe


Si le marché penses que Peugeot va faire faillite ça va à 0.
Si le marché penses que l’activité est juste ralentie pendant 2 semaines, ça bouge à peine.
 
Entre les deux il y a des choses, des probabilités qui évoluent, des événements qui se passent... un champ des possibles en constante évolution.
 
A priori le marché entrevoit quelque chose qui justifie que le cours ne soit pas à -67% mais seulement à -55%... (grosses mailles de 27,06 à 8,88)... c’est pas vraiment une révolution. Faut pas considérer la variation daily faut un contexte... 11,86 vs un plus haut à 27,06 sur 6 mois c’est encore un massacre.
 
Je sais pas faut lever les yeux un peu  [:haha prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 02-04-2020 à 19:26:19

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59353746
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-04-2020 à 19:27:00  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
En effet ce serait du win-win dans ce genre de situations.  
Et bien que les relations entre les US et la Russie ne soient pas au beau fixe, ils pourraient trouver un accord sur ce point qui contenterait tout le monde.  
 
Cela fait néanmoins beaucoup de "si" avant que ce soit effectif surtout que les négociations risquent de prendre des plombes !  
 
Initiative intéressante sauf pour les pays qui ne sont pas exportateurs (comme l'UE comme le dit judicieusement ton message initial)


indépendance énergétique, l'UE doit bosser là dessus au risque d'être pris en étau

n°59353769
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 02-04-2020 à 19:28:32  profilanswer
 

patrick_la_mangouste a écrit :


 
L'immo est un bien de premiere necessitee. Qu'on decide d'autoriser la speculation dessus, pourquoi pas. Mais dans le systeme francais, les bons investissements ont un ticket d'entree beaucoup trop cher, et sont rentables pour les gens ayant deja tres pourvu en patrimoine (Enorme capacite d'emprunt, et effacement de l'impot grace aux dispositifs defiscalisants).
 
Le fait de ne pas avoir de foncieres cotees qui trustent la proprietee immobiliere a pour consequence de reserver les revenus de l'immo a une elite.
 
Quant a l'inflation, il y a plusieurs explications evidemment, mais l'une d'entre elle  (je n'arrive pas a retrouver la source, c'etait sur les echos), est que l'aversion au risque des Francais les poussent a economiser sur tout, sauf sur l'immo.
 
Ducoup au lieu de remunerer les biens ou les services a haute valeur ajoutee, on se jette sur les produits agricoles du tiers monde, et les babioles chinoises, on rogne sur tout ce qui pourrait ameliorer les conditions de vie ou la productivite globale (construction d'appartement proche de son lieu de travail, mobilite geographique) afin de pouvoir posseder SON immobilier.
 
Alors que si tout un chacun louait son logement a prix raisonnable alors on pourrait investir tout ce cash dans des boites sur des projets de R&D ambitieux, redonner par exemple sa place a l'innovation. Au lieu de montrer a la TV que Jean Michel, ancien prof de physique au Lycee, se fait maintenant 10k/mois en faisant visiter des taudis plein d'amiante sur M6.


 
Tu te trompes lourdement.
 
L'immo de rapport est pour la plèble (ou nos politiques) et l'élite est sur les actions.
 
Le français lambda a peur de la bourse et préfère l'immobilier. C'est inné apparemment.  
 
Quand on demande au français lambda ce qu'il compte faire pour préparer sa retraite ? Sa réponse sera à 99% l'immo de rapport.  

n°59353780
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 02-04-2020 à 19:29:11  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Je sais pas faut lever les yeux un peu  [:haha prozac]


 [:casediscute] je découvre moi :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59353801
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-04-2020 à 19:31:04  profilanswer
 

Citation :

GE Aviation will lay off 50% of its engine manufacturing staff.


Les chiffres de la semaine prochaine vont encore une fois être ...élevé

Message cité 2 fois
Message édité par gundam13 le 02-04-2020 à 19:31:10
n°59353833
cascayunga
Posté le 02-04-2020 à 19:33:35  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Oui le mieux


Va pour l'ETF world alors :jap:

n°59353869
evildeus
Posté le 02-04-2020 à 19:36:13  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Citation :

GE Aviation will lay off 50% of its engine manufacturing staff.


Les chiffres de la semaine prochaine vont encore une fois être ...élevé


Ça c’est un scoop  :whistle:

n°59353873
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 02-04-2020 à 19:36:22  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, supposons que le baril remonte... ca va etre le chaos pour la reprise non un pétrole cher ? donc au final... les entreprises US seront pénalisées , les compagnies aériennes les premières ?

n°59353882
n0b0dy
Posté le 02-04-2020 à 19:36:54  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :


 [:casediscute] je découvre moi :)


Dé-zoom, prend de la distance, pense macro, global, long terme.
 
Les mouvements journaliers - surtout en ce moment - ne veulent rien dire.
 
A la rigueur Peugeot et ta question, c’est un bon exemple. Si tu comprend mon raisonnement alors tu comprends que cette hausse n’est pas une hausse mais une diminution de la baise.  [:rfv:5]
Le scénario global restant vachement pessimiste (-50% c’est une grosse claque).
 
 
Édit : baisse, mais baise ça va aussi

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 02-04-2020 à 19:38:19

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59353929
evildeus
Posté le 02-04-2020 à 19:40:24  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Tiens d'ailleurs, supposons que le baril remonte... ca va etre le chaos pour la reprise non un pétrole cher ? donc au final... les entreprises US seront pénalisées , les compagnies aériennes les premières ?


Cela évite que 50% des schisteux se retrouve au chômage

n°59353930
50kmh
Posté le 02-04-2020 à 19:40:27  profilanswer
 

patrick_la_mangouste a écrit :


 
L'immo est un bien de premiere necessitee. Qu'on decide d'autoriser la speculation dessus, pourquoi pas. Mais dans le systeme francais, les bons investissements ont un ticket d'entree beaucoup trop cher, et sont rentables pour les gens ayant deja tres pourvu en patrimoine (Enorme capacite d'emprunt, et effacement de l'impot grace aux dispositifs defiscalisants).
 
Le fait de ne pas avoir de foncieres cotees qui trustent la proprietee immobiliere a pour consequence de reserver les revenus de l'immo a une elite.
 
Quant a l'inflation, il y a plusieurs explications evidemment, mais l'une d'entre elle  (je n'arrive pas a retrouver la source, c'etait sur les echos), est que l'aversion au risque des Francais les poussent a economiser sur tout, sauf sur l'immo.
 
Ducoup au lieu de remunerer les biens ou les services a haute valeur ajoutee, on se jette sur les produits agricoles du tiers monde, et les babioles chinoises, on rogne sur tout ce qui pourrait ameliorer les conditions de vie ou la productivite globale (construction d'appartement proche de son lieu de travail, mobilite geographique) afin de pouvoir posseder SON immobilier.
 
Alors que si tout un chacun louait son logement a prix raisonnable alors on pourrait investir tout ce cash dans des boites sur des projets de R&D ambitieux, redonner par exemple sa place a l'innovation. Au lieu de montrer a la TV que Jean Michel, ancien prof de physique au Lycee, se fait maintenant 10k/mois en faisant visiter des taudis plein d'amiante sur M6.


 
t'as des foncieres cotees. T'as exactement les memes produits qu'ailleurs. Foncieres, fonds cotes, fonds non cotes, club deals etc.
L'inflation en france est la meme qu'ailleurs. On achete autant, voir moins de "babioles chinoises" qu'ailleurs. On achete surement pas de produits agricoles du tiers monde. Au contraire on subventionne notre agriculture a mort et on exporte. Et on exporte aussi des biens de forte valeur. Posséder son immobilier est justement une protection contre l'inflation donc tous ces méchants propriétaires seraient perdants si tu disais vrai.  

n°59353938
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-04-2020 à 19:40:59  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Ça c’est un scoop  :whistle:


elle était facile :whistle:

Plymouth a écrit :

Tiens d'ailleurs, supposons que le baril remonte... ca va etre le chaos pour la reprise non un pétrole cher ? donc au final... les entreprises US seront pénalisées , les compagnies aériennes les premières ?

 

On va l'avoir moins cher le total, il dit que du BS :bounce:

Citation :

U.S. does not know formal details of saudi, russia to cut oil supply
Trump does not plan to ask domestic oil producers to agree on a specific cut


https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN21K2SC


Message édité par gundam13 le 02-04-2020 à 19:42:58
n°59353960
evildeus
Posté le 02-04-2020 à 19:43:12  profilanswer
 

+ 20% le pétrole c’est plus ce que c’était :o

n°59353980
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 19:44:34  answer
 

evildeus a écrit :


Ça c’est un scoop  :whistle:


Ah ben t'es sur gundamTV, hein. :o

n°59354001
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 02-04-2020 à 19:46:11  profilanswer
 

Je comprends meme pas pourquoi ca augmente en plus, l'offre n'a pas baissé actuellement. L'AS vend le pétrole à 20 dollars, ils le vendaient hier à ce prix, pourquoi les gens l'achètent 30% plus cher ?  
 
c'est de la finance et des algorithmes mais si l'offre ne baisse pas, aucune raison que le pétrole monte (sauf si la demande explose)
 
Bon, mis à part ca, les USA sont déjà à plus de 20k cas aujourd'hui (alors qu'il est 19h45)
 
Hier 26k cas supplémentaires.
 
Intéressant GE qui réduit ses effectifs, ils n'ont pas en tête la solidarité à l'égard des travailleurs ?  :o ce n'est que le début car qui dit GE qui réduit, dit des dizaines de sous traitants qui réduisent

Message cité 2 fois
Message édité par Plymouth le 02-04-2020 à 19:48:40
n°59354017
lesurfman
Posté le 02-04-2020 à 19:47:33  profilanswer
 

Salut à tous  :jap:  
 
Ca va faire quasiment 10 ans que je lurke par ici, avec un total de 5 ou 10 messages sur la période  :D  
 
J'envisage très prochainement de placer mes billes (environ 35ke) sur du LQQ, qui réplique l'indice Nasdaq avec un levier x2.
La performance du fonds est juste hallucinante: depuis le lancement on double le capital tous les 1 an et demi / 2 ans...
 
Pour un horizon d'investissement sur du long terme, le point d'entrée actuel semble une sacrée aubaine  
 
Je me demande juste: elle est où la banane, s'il y en a une ?  :o

n°59354019
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-04-2020 à 19:47:37  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Je comprends meme pas pourquoi ca augmente en plus, l'offre n'a pas baissé actuellement. L'AS vend le pétrole à 20 dollars, ils le vendaient hier à ce prix, pourquoi les gens l'achètent 30% plus cher ?  
 
c'est de la finance et des algorithmes mais si l'offre ne baisse pas, aucune raison que le pétrole monte (sauf si la demande explose)


le marché anticipe (ou essaye d'anticiper), ils vont pas attendre la remontée pour profiter de la chose, ça écoute la rumeur ...

n°59354021
n0b0dy
Posté le 02-04-2020 à 19:47:49  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Je comprends meme pas


 [:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]  
 [:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59354050
Zilian
Posté le 02-04-2020 à 19:50:38  profilanswer
 

lesurfman a écrit :

Salut à tous  :jap:  
 
Ca va faire quasiment 10 ans que je lurke par ici, avec un total de 5 ou 10 messages sur la période  :D  
 
J'envisage très prochainement de placer mes billes (environ 35ke) sur du LQQ, qui réplique l'indice Nasdaq avec un levier x2.
La performance du fonds est juste hallucinante: depuis le lancement on double le capital tous les 1 an et demi / 2 ans...
 
Pour un horizon d'investissement sur du long terme, le point d'entrée actuel semble une sacrée aubaine  
 
Je me demande juste: elle est où la banane, s'il y en a une ?  :o


 
Tu es conscient que tu peux anéantir ton capital si tu investis au mauvais moment avec du levier ?  Pourquoi ne pas investir sur un tracker nasdaq sans levier ?

n°59354056
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 02-04-2020 à 19:50:57  profilanswer
 

lesurfman a écrit :

Salut à tous  :jap:  
 
Ca va faire quasiment 10 ans que je lurke par ici, avec un total de 5 ou 10 messages sur la période  :D  
 
J'envisage très prochainement de placer mes billes (environ 35ke) sur du LQQ, qui réplique l'indice Nasdaq avec un levier x2.
La performance du fonds est juste hallucinante: depuis le lancement on double le capital tous les 1 an et demi / 2 ans...
 
Pour un horizon d'investissement sur du long terme, le point d'entrée actuel semble une sacrée aubaine  
 
Je me demande juste: elle est où la banane, s'il y en a une ?  :o


 
Les leviers sont très risqués et je déconseille fortement pour un premier achat.

n°59354061
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 02-04-2020 à 19:51:20  profilanswer
 

lesurfman a écrit :

Salut à tous  :jap:  
 
Ca va faire quasiment 10 ans que je lurke par ici, avec un total de 5 ou 10 messages sur la période  :D  
 
J'envisage très prochainement de placer mes billes (environ 35ke) sur du LQQ, qui réplique l'indice Nasdaq avec un levier x2.
La performance du fonds est juste hallucinante: depuis le lancement on double le capital tous les 1 an et demi / 2 ans...
 
Pour un horizon d'investissement sur du long terme, le point d'entrée actuel semble une sacrée aubaine  
 
Je me demande juste: elle est où la banane, s'il y en a une ?  :o


 
Ya la roulette sinon, rouge, noir, pair impair et manque puis tu doubleras ta mise.  
 
Faites vos jeux,

n°59354068
evildeus
Posté le 02-04-2020 à 19:51:51  profilanswer
 


 :jap: je m’attendais pas à mieux  :D

n°59354131
Plix
Posté le 02-04-2020 à 19:58:25  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Perf de ma ligne 2124s aujourd'hui : +101,01% [:perco_35:2] :pt1cable:
...plus que 79% de MV sur ma ligne :sweat:


 
Comment expliquer cette variation alors que le sous-jacent en est loin ?  [:tibo2002]  
 
Le certif n'est pas censé répliquer le sous-jacent ?


Message édité par Plix le 02-04-2020 à 20:00:34
n°59354150
Ashman
Posté le 02-04-2020 à 20:00:12  profilanswer
 

La Russie vient de calmer le game

Citation :

Russia is said to base revised 2020 budget plan on 20$ oil


Trump en PLS :whistle:

n°59354190
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 20:04:25  answer
 

Ashkaran a écrit :

Bienvenue chef [:shadow aok:2]
présentation [:flash23:2]


Merci frer Ash [:jean valjean:4]

 

Quel courtier ? Bourso (école confort après un bref passage chez BD).
Quelles enveloppes fiscales (PEA, PEA-PME, CTO, AV) ? Les 4, mais je n'utilise que le PEA (ETF World et S&P500) et l'AV (Robeco HY et 4 louches d'I&E au pire moment :o).
Horizon de placement ? Long.
*Montant ou % de ton patrimoine investi ? 8 %, avec objectif de profiter du krach pour monter à 15 dont 5 % en bac à sable (pétrole ou pépite du topic :o).
*Quelle taille est ta "louche" (c'est le montant moyen quand tu investis en une fois) ? 500 €.
*Secteurs privilégiés, géographie, capitalisation ? Aucun.
*Années d'expériences ? J'organise mon épargne avec les conseils du topic du même nom depuis quelques années, pas plus.
*Professionnel du secteur ? Quel métier ? Non.

 

Au plaisir camarades [:etchebest:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 20:05:12
n°59354192
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-04-2020 à 20:04:31  profilanswer
 

Ashman a écrit :

La Russie vient de calmer le game

Citation :

Russia is said to base revised 2020 budget plan on 20$ oil


Trump en PLS :whistle:


ça arrive maintenant que la farce est fini [:pzu:3]

n°59354219
SaucissonM​asque
Posté le 02-04-2020 à 20:07:02  profilanswer
 

roller82foot a écrit :

Après quelques mois à faire mu-muse sur mon CTO, je cherche à ouvrir un PEA pour un placement TLT. Quelle est la meilleure option en sachant que je suis résident fiscal à l'étranger (Malte) depuis 1 an?  
 
Possibilité qu'un tiers (parent) ouvre ça pour moi, au pire des cas ?


Je te conseille de dire au juge que tu peux chopper des masques sur Aliexpress easy peasy :o [:psykooo:2]


Message édité par SaucissonMasque le 02-04-2020 à 20:07:58
n°59354230
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2020 à 20:08:07  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Le marché de la caisse est à l'arrêt, Peugeot +4% ?
Y'a encore des trucs qui m'échappe

 

Natixis, c'est la position d'achat quand t'as pas de thunes et pas de courage ?

 

Peugeot est le mieux placé des constructeurs Francais car il a peu de stock.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-04-2020 à 20:08:27
n°59354242
Pzu
Posté le 02-04-2020 à 20:09:18  profilanswer
 

Vous avez pas vécu le mazout en 2016 ou bien ? Ou encore, toute la mascarade sur l'accord USA-Chine ? :o

 

>Rumeur OPEP et/ou Tweet de Trump disant "Good news, negociations are going smoothly, we're close to a tremendous deal for USA. Great news for everyone!"
>Instantanément le marché [:pzu:5]
>On apprend entre 2h plus tard ou 2j plus tard que c'était du total bullshit, qu'il y a soit pas de négociations, soit c'est wow it's fucking nothing
>Le marché reste aux nouveaux niveaux acquis  [:presse papier]

 

Voilà, pas la peine de passer des années à chercher une quelconque efficience :o
Remerciez-moi pour vous éviter de vous faire perdre du temps à tenter d'analyser les choses, et faire de mauvais choix :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 02-04-2020 à 20:11:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11024  11025  11026  ..  18072  18073  18074  18075  18076  18077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR