|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
Cobra84 | Reprise du message précédent :
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 15:27:13 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Cobra84 |
idem j'avais pas les fonds sur le pea pour en rajouter une couche, ils sont arrivés entre temps Message édité par Cobra84 le 26-03-2020 à 15:31:52 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
|
Threal |
|
cascayunga |
|
incassable |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 15:33:21 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 26-03-2020 à 15:38:46 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 15:38:49
|
404 Not Found |
|
incassable |
|
Threal |
|
ironpanda |
|
incassable |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
SD Plissken Greed is good |
burnout62 | Boeing +94% en 4 jours --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
Kelchacalcetype | Airbus |
lapin |
|
martin2troie Pas de jaloux |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 15:54:06
|
-Patrick- CEO RisitInvest | vente mastercard
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
ironpanda |
|
arylol |
evildeus |
|
Raskoln | On peut toujours pas faire de virements instantanés vers Binck ? C'est chiant. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
frankie_flowers |
Vraie question en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 15:59:21
|
Latiole | Rentré hier sur SAP
|
Publicité | Posté le |