Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10096  10097  10098  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°58655934
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 27-01-2020 à 10:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ceux qui critiquent Vonfleck, vous avez compris que son raisonnement c'est pas juste mauvaise nouvelle => apocalypse ? Parce qu'à vos posts on dirait bien que non.
 
Il fait un constat sur l'état du marché, et sur un certain nombre d'informations qu'on a mais qui sont floues pour des raisons bien étrange. Pourquoi la FED injecte 50 à 100Md$ par jour sur le REPO ? Parce que BoA a arrêté de prêter, oui mais pourquoi ? Pourquoi on maintient les taux aussi bas dans une économie qui n'a fait que monter depuis 10 ans ? Normalement on réserve les taux bas et les QE quand c'est vraiment la merde, quand il faut acheter plein d'actifs pour soutenir l'économie.
 
Quand il parle de HSBC ou du virus ou autre, c'est parce qu'il cherche l'étincelle.
 
De plus on entre dans une année de forte volatilité à mon avis. Les marchés sont non seulement au plus haut mais avec des forward PE parmis les plus hauts historiques si on exclut la bulle internet, donc il faudra pas grand chose pour les faire tanguer. Entre les élections US, les rebondissements à attendre autour de ça + Moyen Orient + Chine + ce qu'on ne sait pas encore (révisions de résultats, baisse des prévisions, etc), ça incite à la prudence et à une bonne sélection des actifs. Quand on voit qu'ici ça parle des différentes méthodes pour prendre plus de levier et de "soldes" à -1,7% ça fait vraiment peur, j'aimerais pas avoir vos portifs :o
 

Spoiler :

Bon j'en suis pas à prendre du BX4 non plus, j'ai pas envie de timer, et rien n'indique non plus que ça va pas gonfler pendant 5 ans en plus. Après tout les BC et Trump ça a l'air de bien les arranger. Mais vous méprenez pas, surtout quand on voit des pages entières sur la dernière petite variation, c'est pas Vonfleck le relou.


mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 10:55:56  profilanswer
 

n°58655960
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-01-2020 à 10:57:22  profilanswer
 


Il y a déjà 409 banques en France et ils font un foin pas possible parce que Arkea veut prendre son indépendance...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58655986
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-01-2020 à 10:59:35  profilanswer
 

TubeMap a écrit :

Franchement je vais commencer a etre vulgaire avec Vonfleck  [:paul frogba:4]  
 
Entre (i) les sources alacon non verifiees ou les soit disant professeurs de Lancaster University  [:oilrig:4]  (ii) certains mecs de HSBC qui demissionnent, il faut que tu saches qu'en banque d'investissement c'est toujours comme ca. Est ce que quand JPM a licencé 10% de ses employés tu as bronché? Est ce que quand Goldman Sachs fait la meme tu l'ouvres?. (iii) le crash d'helico a Bagdad, frer c'est tous les jours comme ca labas. Penses tu shorter la marque d'helico que Kobe Bryant utilisait?  
 
Bien a vous,
 [:alain haque-barre:6]


bonjour cher monsieur
 bien moi je vais rester tres correct
1)tu peux envoyer direct un mail à jonathan READ pour le traiter d'abruti.......
https://www.lancaster.ac.uk/people- [...] athan-read
 
https://www.wired.com/story/scienti [...] uch-worse/
2) HSBC...ce n"est pas quelques departs ....c'est une hemorragie et cela ne se passe pas avec des fleurs
https://www.cityam.com/ex-hsbc-exec [...] ohn-flint/
 
sans compter que quasi tous les profits de HSBC se font sur HK et CHINA....bonne chance camarade banquier!!
 
3)IRAK......je te conseille la lecture du rapport mensuel de l'OPEP et tu verras  la fragilité du systeme
https://www.opec.org/opec_web/en/publications/338.htm
de plus...
https://finance.yahoo.com/news/peak [...] 36730.html
 
bon vas y achete du CAC ,je te regarde.....
[:mur-mur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par vonfleck le 27-01-2020 à 11:01:54
n°58655991
bobor
tueur de n44b
Posté le 27-01-2020 à 10:59:38  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

Ceux qui critiquent Vonfleck, vous avez compris que son raisonnement c'est pas juste mauvaise nouvelle => apocalypse ? Parce qu'à vos posts on dirait bien que non.
 
Il fait un constat sur l'état du marché, et sur un certain nombre d'informations qu'on a mais qui sont floues pour des raisons bien étrange. Pourquoi la FED injecte 50 à 100Md$ par jour sur le REPO ? Parce que BoA a arrêté de prêter, oui mais pourquoi ? Pourquoi on maintient les taux aussi bas dans une économie qui n'a fait que monter depuis 10 ans ? Normalement on réserve les taux bas et les QE quand c'est vraiment la merde, quand il faut acheter plein d'actifs pour soutenir l'économie.
 
Quand il parle de HSBC ou du virus ou autre, c'est parce qu'il cherche l'étincelle.
 
De plus on entre dans une année de forte volatilité à mon avis. Les marchés sont non seulement au plus haut mais avec des forward PE parmis les plus hauts historiques si on exclut la bulle internet, donc il faudra pas grand chose pour les faire tanguer. Entre les élections US, les rebondissements à attendre autour de ça + Moyen Orient + Chine + ce qu'on ne sait pas encore (révisions de résultats, baisse des prévisions, etc), ça incite à la prudence et à une bonne sélection des actifs. Quand on voit qu'ici ça parle des différentes méthodes pour prendre plus de levier et de "soldes" à -1,7% ça fait vraiment peur, j'aimerais pas avoir vos portifs :o
 

Spoiler :

Bon j'en suis pas à prendre du BX4 non plus, j'ai pas envie de timer, et rien n'indique non plus que ça va pas gonfler pendant 5 ans en plus. Après tout les BC et Trump ça a l'air de bien les arranger. Mais vous méprenez pas, surtout quand on voit des pages entières sur la dernière petite variation, c'est pas Vonfleck le relou.




 [:timoonn:5]  [:bahamut49:8]


---------------
Gitan des temps modernes
n°58655996
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 27-01-2020 à 10:59:54  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


Y a eu un changement de taulier, chef.


 
c'est qui ?  :??:

n°58655999
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 27-01-2020 à 11:00:12  profilanswer
 

Chirac :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°58656016
bobor
tueur de n44b
Posté le 27-01-2020 à 11:01:34  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
c'est qui ?  :??:


wai!


---------------
Gitan des temps modernes
n°58656075
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 11:05:31  answer
 

Plymouth a écrit :


 
c'est qui ?  :??:


Et si tu prenais la peine de cliquer sur « page 1 » ? :o

n°58656077
prbman
Posté le 27-01-2020 à 11:05:53  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

Ceux qui critiquent Vonfleck, vous avez compris que son raisonnement c'est pas juste mauvaise nouvelle => apocalypse ? Parce qu'à vos posts on dirait bien que non.
 
Il fait un constat sur l'état du marché, et sur un certain nombre d'informations qu'on a mais qui sont floues pour des raisons bien étrange. Pourquoi la FED injecte 50 à 100Md$ par jour sur le REPO ? Parce que BoA a arrêté de prêter, oui mais pourquoi ? Pourquoi on maintient les taux aussi bas dans une économie qui n'a fait que monter depuis 10 ans ? Normalement on réserve les taux bas et les QE quand c'est vraiment la merde, quand il faut acheter plein d'actifs pour soutenir l'économie.
 
Quand il parle de HSBC ou du virus ou autre, c'est parce qu'il cherche l'étincelle.
 
De plus on entre dans une année de forte volatilité à mon avis. Les marchés sont non seulement au plus haut mais avec des forward PE parmis les plus hauts historiques si on exclut la bulle internet, donc il faudra pas grand chose pour les faire tanguer. Entre les élections US, les rebondissements à attendre autour de ça + Moyen Orient + Chine + ce qu'on ne sait pas encore (révisions de résultats, baisse des prévisions, etc), ça incite à la prudence et à une bonne sélection des actifs. Quand on voit qu'ici ça parle des différentes méthodes pour prendre plus de levier et de "soldes" à -1,7% ça fait vraiment peur, j'aimerais pas avoir vos portifs :o
 

Spoiler :

Bon j'en suis pas à prendre du BX4 non plus, j'ai pas envie de timer, et rien n'indique non plus que ça va pas gonfler pendant 5 ans en plus. Après tout les BC et Trump ça a l'air de bien les arranger. Mais vous méprenez pas, surtout quand on voit des pages entières sur la dernière petite variation, c'est pas Vonfleck le relou.




 
LOL
 
Tout bisounours que je suis, je suis persuadé que ce siècle verra la disparition de la civilisation telle qu'on la connait, que les gouvernements actuels sont les ennemis des peuples, etc etc....
 
Mais se masturber et faire le beau pendant des mois sur une escarmouche en Iran, quelques dépêches concernant une banque ou une épidémie de grippe comme ton pote, non désolè.


Message édité par prbman le 27-01-2020 à 11:12:02
n°58656150
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 27-01-2020 à 11:11:02  profilanswer
 

kiwai10 ?  
 
L'auteur du premier message change si on change de taulier ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 11:11:02  profilanswer
 

n°58656171
TubeMap
Posté le 27-01-2020 à 11:12:16  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


bonjour cher monsieur
 bien moi je vais rester tres correct
1)tu peux envoyer direct un mail à jonagan READ pour le traiter d'abruti.......
https://www.lancaster.ac.uk/people- [...] athan-read
 
https://www.wired.com/story/scienti [...] uch-worse/
2) HSBC...ce n"est pas quelques departs ....c'est une hemorragie et cela ne se passe pas avec des fleurs
https://www.cityam.com/ex-hsbc-exec [...] ohn-flint/
 
sans compter que quasi tous les profits de HSBC se font sur HK et CHINA....bonne chance camarade banquier!!
 
3)IRAK......je te conseille la lecture du rapport mensuel de l'OPEP et tu verras  la fragilité du systeme
https://www.opec.org/opec_web/en/publications/338.htm
de plus...
https://finance.yahoo.com/news/peak [...] 36730.html
 
bon vas y achete du CAC ,je te regarde.....
[:mur-mur:1]
 
 
 


 
J'ai jamais dit que c'etait un abruti mais je pense qu'il y a des gens bien plus emerites que cette personne, s'tout  [:cosmoschtroumpf] Vivant au UK, je peux t'assurer que Lancaster University est loin d'etre la meilleure des facultes.
 
Concernant HSBC, c'est partout pareil frer. Toutes les banques font le menage, c'est pas pour autant que ca va etre l'apocalyspe, HSBC, Deutsche Bank, SocGen, Barclays etc... meme combat. Ca degage des dizaines de milliers d'emplois tous les ans de l'analyste au MD/Global Head pourtant elles sont toujours la. HSBC aura/a des difficultes c'est pas pour autant que les regulateurs vont la laisser faire faillite vu son business de retail. Forcement quand tu t'appelles Hong Kong Shanghai Banking Corporation, y'a un risque que la majorité de tes profits soient labas...
 
Ca toujours ete le bordel en Irak et ca le sera encore pour longtemps donc pas vraiment d'inquietude la dessus.  
 
Concernant ton dernier point, je suis dans une logique patrimoniale donc non je ne prendrai pas de CAC40  [:julm3]  

n°58656177
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-01-2020 à 11:12:47  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

kiwai10 ?  
 
L'auteur du premier message change si on change de taulier ?


oui


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58656197
evildeus
Posté le 27-01-2020 à 11:14:00  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Il y a déjà 409 banques en France et ils font un foin pas possible parce que Arkea veut prendre son indépendance...


Il y a pas 409 banques independantes, la plupart appartiennent soit au big 4 soit a une banque etrangere donc...

n°58656207
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 27-01-2020 à 11:14:36  profilanswer
 


 
 
On en apprends tous les jours  :pt1cable:

n°58656234
evildeus
Posté le 27-01-2020 à 11:16:21  profilanswer
 

Interessant les debats ce week end.
 
PEA -2.2 % a l'instant :o


Message édité par evildeus le 27-01-2020 à 11:20:57
n°58656263
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 11:18:05  answer
 

evildeus a écrit :


Il y a pas 409 banques independantes, la plupart appartiennent soit au big 4 soit a une banque etrangere donc...


Yes, on peut se dire que toutes les banques Crédit Agricole font partie du même groupe.
Le pb c'est qu'elles sont souvent décisionnaires seules sur des sujets d'investissement.
Donc ça revient au même.

n°58656350
evildeus
Posté le 27-01-2020 à 11:23:07  profilanswer
 


Pas vraiment non, la plupart des banques sont sous le coupe de leur maison mere en terme de strategies, investissements. En tout cas, c'est comme cela que fonctionne la plupart de nos prostects.

n°58656366
burnout62
Posté le 27-01-2020 à 11:23:57  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

Ceux qui critiquent Vonfleck, vous avez compris que son raisonnement c'est pas juste mauvaise nouvelle => apocalypse ? Parce qu'à vos posts on dirait bien que non.

 

Il fait un constat sur l'état du marché, et sur un certain nombre d'informations qu'on a mais qui sont floues pour des raisons bien étrange. Pourquoi la FED injecte 50 à 100Md$ par jour sur le REPO ? Parce que BoA a arrêté de prêter, oui mais pourquoi ? Pourquoi on maintient les taux aussi bas dans une économie qui n'a fait que monter depuis 10 ans ? Normalement on réserve les taux bas et les QE quand c'est vraiment la merde, quand il faut acheter plein d'actifs pour soutenir l'économie.

 

Quand il parle de HSBC ou du virus ou autre, c'est parce qu'il cherche l'étincelle.

 

De plus on entre dans une année de forte volatilité à mon avis. Les marchés sont non seulement au plus haut mais avec des forward PE parmis les plus hauts historiques si on exclut la bulle internet, donc il faudra pas grand chose pour les faire tanguer. Entre les élections US, les rebondissements à attendre autour de ça + Moyen Orient + Chine + ce qu'on ne sait pas encore (révisions de résultats, baisse des prévisions, etc), ça incite à la prudence et à une bonne sélection des actifs. Quand on voit qu'ici ça parle des différentes méthodes pour prendre plus de levier et de "soldes" à -1,7% ça fait vraiment peur, j'aimerais pas avoir vos portifs :o

 
Spoiler :

Bon j'en suis pas à prendre du BX4 non plus, j'ai pas envie de timer, et rien n'indique non plus que ça va pas gonfler pendant 5 ans en plus. Après tout les BC et Trump ça a l'air de bien les arranger. Mais vous méprenez pas, surtout quand on voit des pages entières sur la dernière petite variation, c'est pas Vonfleck le relou.




Sauf que ça on le sait, tout le monde le sait. On sait pas trop ce que ça donnait.
Disons que le ton très régulier négatif, avec ses smileys, ses "je vous avais prévenu", et les smileys singe, c'est assez insupportable.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58656385
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 11:25:13  answer
 

evildeus a écrit :


Pas vraiment non, la plupart des banques sont sous le coupe de leur maison mere en terme de strategies, investissements. En tout cas, c'est comme cela que fonctionne la plupart de nos prostects.


Ça n'empêche qu'avoir des banques régionalisées ne facilite pas le business.
Quand c'est marginal, ça va.
Mais en Allemagne, c'est l'enfer.

n°58656386
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 27-01-2020 à 11:25:15  profilanswer
 

Moi mon PEA est presque vert, il faut dire que je n'ai que ESSO et ENGIE en action et que par miracle elles ne baissent pas trop

n°58656392
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-01-2020 à 11:25:33  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Disons que le ton très régulier négatif, avec ses smileys, ses "je vous avais prévenu", et les smileys singe, c'est assez insupportable.


 
 
Molette ou BL mais cessez de râler chacun de nous est insupportable pour un autre c’est la vie

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 27-01-2020 à 11:26:46
n°58656482
crashray
Posté le 27-01-2020 à 11:32:47  profilanswer
 

On es de retour sur les valeurs de novembre pour le CAC40. -2.20%
Pas encore alarmant. Mais c'est sûr que le "blocage" de la Chine pendant peut-être 2 mois va ralentir les échanges et donc les CA/Profits des grosses boîtes à l'import/Export.
ça fera moins de pollution ;-)


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°58656510
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-01-2020 à 11:34:58  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Sauf que ça on le sait, tout le monde le sait. On sait pas trop ce que ça donnait.  
Disons que le ton très régulier négatif, avec ses smileys, ses "je vous avais prévenu", et les smileys singe, c'est assez insupportable.


 
bonjour cher monsieur
1)les optimistes chargés en ETFworld et leurs pvtrain à 2 balles manquaient de contradicteurs
2)je n'ai pas tjrs été pessimiste et je reste tjrs investi sur bcp de secteurs: energie;bois;graines;conso alimentaire.....mais ces derniers temps la hausse du CAC était foldingue
3) j'essayais de prevenir mais à quoi cela sert parfois de parler à des gens enfermés dans leur  petite vision??
4) j"aime  bien les singes mais pas qu"eux....les animaux en general!...les humains sont si decevants!
[:dr_zaius:3]

Message cité 3 fois
Message édité par vonfleck le 27-01-2020 à 11:36:45
n°58656529
evildeus
Posté le 27-01-2020 à 11:36:13  profilanswer
 


En Allemagne c'est different de la France, il y a beaucoup de caisses regionales qui n'ont pas de centre de decision central. Pas le meme pays, pas les memes situations. Faut pas tout confondre. Mais je suis d'accord que les banques allemandes sont dans une situation difficiles.

n°58656534
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-01-2020 à 11:36:45  profilanswer
 

Les Frers sur bx4 vont se gaver


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°58656535
artefact7
passenger of the universe
Posté le 27-01-2020 à 11:36:49  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

3) j'essayais de prevenir mais à quoi cela sert parfois de parler à des gens enfermés dans leur  petite vision??

Fig. 1, l'ironie

n°58656551
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-01-2020 à 11:38:19  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Les Frers sur bx4 vont se gaver


+4.40%.....
étonnant?......non!
 :jap:  

n°58656556
crashray
Posté le 27-01-2020 à 11:38:47  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


+4.40%.....
étonnant?......non!
 :jap:  


2.20*2=4.40 => VALIDEE


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°58656560
bobor
tueur de n44b
Posté le 27-01-2020 à 11:39:01  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
bonjour cher monsieur
1)les optimistes chargés en ETFworld et leurs pvtrain à 2 balles manquaient de contradicteurs
2)je n'ai pas tjrs été pessimiste et je reste tjrs investi sur bcp de secteurs: energie;bois;graines;conso alimentaire.....mais ces derniers temps la hausse du CAC était foldingue
3) j'essayais de prevenir mais à quoi cela sert parfois de parler à des gens enfermés dans leur  petite vision??
4) j"aime  bien les singes mais pas qu"eux....les animaux en general!...les humains sont si decevants!
[:dr_zaius:3]


et les sangsues?
Encore 5 ont voulu me pomper hier  [:canardeur]


---------------
Gitan des temps modernes
n°58656606
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-01-2020 à 11:42:58  profilanswer
 

bobor a écrit :


et les sangsues?
Encore 5 ont voulu me pomper hier  [:canardeur]


ça; les tiques et les chauve-souris en soupe ....j"ai un peu de mal !
mais tout etre vivant est digne d(interet et de protection! :jap:  
 
 

n°58656608
cyrill77
Posté le 27-01-2020 à 11:43:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma première baisse de plus de 2% depuis que j'ai ouvert mon pea (Novembre), mes bassines, louches, baignoires sont prêtes (65% liquide pour l'instant).
 
Mais ma question de débutant est : Comment savoir que c'est le moment de loucher et qu'on ne louche pas au début de la baisse ?
 
Ok, vous allez me répondre boule de cristal, marc de café ou  osef il faut acheter et c'est tout...
 
Vous, comment vous décidez de loucher dans ces moments ? Un indice à suivre comme le vix (il a bien monté mais est ridicule comparé à fin 2018 au final....) ? Un DCA sur plusieurs jours ?
 
Merci

Message cité 3 fois
Message édité par cyrill77 le 27-01-2020 à 11:44:47
n°58656653
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-01-2020 à 11:46:50  profilanswer
 

cyrill77 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma première baisse de plus de 2% depuis que j'ai ouvert mon pea (Novembre), mes bassines, louches, baignoires sont prêtes (65% liquide pour l'instant).
 
Mais ma question de débutant est : Comment savoir que c'est le moment de loucher et qu'on ne louche pas au début de la baisse ?
 
Ok, vous allez me répondre boule de cristal, marc de café ou  osef il faut acheter et c'est tout...
 
Vous, comment vous décidez de loucher dans ces moments ? Un indice à suivre comme le vix (il a bien monté mais est ridicule comparé à fin 2018 au final....) ? Un DCA sur plusieurs jours ?
 
Merci


facile camarade......
quand tout le forum passera negatif......sauf peut etre moi et encore je me trompe souvent !(mais pas toujours....)
 :jap:  

n°58656655
Sooo
Posté le 27-01-2020 à 11:47:01  profilanswer
 

cyrill77 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma première baisse de plus depuis que j'ai ouvert mon pea (Novembre), mes bassines, louches, baignoires sont prêtes (65% liquide pour l'instant).
 
Mais ma question de débutant est : Comment savoir que c'est le moment de loucher et qu'on ne louche pas au début de la baisse ?
 
Ok, vous allez me répondre boule de cristal, marc de café ou  osef il faut acheter et c'est tout...
 
Vous, comment vous décidez de loucher dans ces moments ? Un indice à suivre comme le vix (il a bien monté mais est ridicule comparé à fin 2018 au final....) ? Un DCA sur plusieurs jours ?


Bha justement tu ne peux pas savoir...
 
Pour le moment ca baisse un tout petit peu et ça me perturbe moins que de savoir ce que je vais me faire à bouffer à midi... Pendant que certains ici se demandent si ils vont pouvoir bouffer avec leurs dividendes pour le reste de leur vie :o  Attention à bien calibrer votre position boursière par rapport à votre mental, message en l'air

n°58656715
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-01-2020 à 11:50:58  profilanswer
 

cyrill77 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma première baisse de plus de 2% depuis que j'ai ouvert mon pea (Novembre), mes bassines, louches, baignoires sont prêtes (65% liquide pour l'instant).
 
Mais ma question de débutant est : Comment savoir que c'est le moment de loucher et qu'on ne louche pas au début de la baisse ?
 
Ok, vous allez me répondre boule de cristal, marc de café ou  osef il faut acheter et c'est tout...
 
Vous, comment vous décidez de loucher dans ces moments ? Un indice à suivre comme le vix (il a bien monté mais est ridicule comparé à fin 2018 au final....) ? Un DCA sur plusieurs jours ?
 
Merci


 
Tu fixes des seuils d’achats selon ton stock, par exemple j’achète une louche tout les -2%

n°58656772
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-01-2020 à 11:54:25  profilanswer
 

crashray a écrit :

On es de retour sur les valeurs de novembre pour le CAC40. -2.20%
Pas encore alarmant. Mais c'est sûr que le "blocage" de la Chine pendant peut-être 2 mois va ralentir les échanges et donc les CA/Profits des grosses boîtes à l'import/Export.
ça fera moins de pollution ;-)


Pour une grippe

n°58656775
Suzebull
Posté le 27-01-2020 à 11:54:38  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

Ceux qui critiquent Vonfleck, vous avez compris que son raisonnement c'est pas juste mauvaise nouvelle => apocalypse ? Parce qu'à vos posts on dirait bien que non.
 
Il fait un constat sur l'état du marché, et sur un certain nombre d'informations qu'on a mais qui sont floues pour des raisons bien étrange. Pourquoi la FED injecte 50 à 100Md$ par jour sur le REPO ? Parce que BoA a arrêté de prêter, oui mais pourquoi ? Pourquoi on maintient les taux aussi bas dans une économie qui n'a fait que monter depuis 10 ans ? Normalement on réserve les taux bas et les QE quand c'est vraiment la merde, quand il faut acheter plein d'actifs pour soutenir l'économie.
 
Quand il parle de HSBC ou du virus ou autre, c'est parce qu'il cherche l'étincelle.
 
De plus on entre dans une année de forte volatilité à mon avis. Les marchés sont non seulement au plus haut mais avec des forward PE parmis les plus hauts historiques si on exclut la bulle internet, donc il faudra pas grand chose pour les faire tanguer. Entre les élections US, les rebondissements à attendre autour de ça + Moyen Orient + Chine + ce qu'on ne sait pas encore (révisions de résultats, baisse des prévisions, etc), ça incite à la prudence et à une bonne sélection des actifs. Quand on voit qu'ici ça parle des différentes méthodes pour prendre plus de levier et de "soldes" à -1,7% ça fait vraiment peur, j'aimerais pas avoir vos portifs :o
 

Spoiler :

Bon j'en suis pas à prendre du BX4 non plus, j'ai pas envie de timer, et rien n'indique non plus que ça va pas gonfler pendant 5 ans en plus. Après tout les BC et Trump ça a l'air de bien les arranger. Mais vous méprenez pas, surtout quand on voit des pages entières sur la dernière petite variation, c'est pas Vonfleck le relou.




Ah mais s'il l'expliquait clairement comme tu viens de le faire, on serait tous très content de le lire.
Mais copier/coller 2 liens qui vont dans son sens et annoncer des trucs qui ne se produisent jamais, perso ça me gonfle à force.
Mais je molette et c'est tout, je signale rien évidemment car il n'y a pas matière, c'est juste lourd à force et sa crédibilité est de 0 pour moi.
 

burnout62 a écrit :


Sauf que ça on le sait, tout le monde le sait. On sait pas trop ce que ça donnait.  
Disons que le ton très régulier négatif, avec ses smileys, ses "je vous avais prévenu", et les smileys singe, c'est assez insupportable.


Voilà :jap:

n°58656844
prbman
Posté le 27-01-2020 à 12:00:49  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


Ah mais s'il l'expliquait clairement comme tu viens de le faire, on serait tous très content de le lire.
Mais copier/coller 2 liens qui vont dans son sens et annoncer des trucs qui ne se produisent jamais, perso ça me gonfle à force.
Mais je molette et c'est tout, je signale rien évidemment car il n'y a pas matière, c'est juste lourd à force et sa crédibilité est de 0 pour moi.
 
 
Voilà :jap:


 
Voilà, après attention, il a tout à fait droit à sa tribune ici, tant qu'il fait pas du 100% HS.
Tout comme lapin... je suis bien ecoeuré que certains aient réussi à le faire partir d'ici.

n°58656865
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-01-2020 à 12:02:45  profilanswer
 

Je peux ouvrir un "lapin challenge #2, qui fera revenir lapin" mais je ne vais pas étendre mon réseau de sympathisants :o

n°58656893
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 27-01-2020 à 12:05:44  profilanswer
 

Hello tout le monde,
Conseil en stratégie de louche please :
50K sur mon PEA, 10K ready pour être misé.
Quand ça baisse, l'idéal serait de prévoir quand ça touche le fond pour remettre au bon moment mais pas de boule de crystal disponible.
Donc faut-il étaler ses louches du genre :
2k aujourd'hui
2k mardi
2k mercredi
Etc...
Ou y'a t-il une autre approche ?
Merci

n°58656896
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2020 à 12:06:00  profilanswer
 

Ptite louchette d'EWLD pour célébrer les -2%.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10096  10097  10098  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR