| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:46:31 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Goon | Je n'arrive pas à trouver le tracker xtrackers MSCI EMU (LU0846194776 / XD5E) sur Binck. Y a-t-il une chance quelconque qu'il ne soit pas référencé ?!? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
prbman | Envoie l'adresse que je vois si ça un coin pourri, pas mal vadrouillé sur Bali |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:20:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 14:26:01 ![]() Tu sais, je suis déjà homme de ménage à temps plein. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
prbman | Ok, pas passé par là, je ne sais pas a quel point c'est fréquenté et par quel type de population. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 14:32:26 ![]() I dont know mais tu as raison, question à poser. |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | félicitations pour le très bon titre du topic pour Février.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kokola !!! | ...... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:47:09 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
glandoll |
|
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:47:12 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 14:43:20 ![]() Mars c'est Yeahhhhhhhhh ! |
Asgarde64 | +1 sur Mars Attack |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
incassable |
ca m'a fait sourire Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-02-2019 à 14:47:16 |
zephiel Apologiste de la paresse | Planète Mars, oseille. |
Kan3 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Hoopa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 15:12:02 ![]() Mars est une garce |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 25-02-2019 à 18:52:26 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
karaya | Un mars et ca repart (à la hausse) |
raukoras | Mevo, reviens, j'ai les Mars à la maison !
|
vonfleck oculos habent sed non vident | allons frer mevo reste et calmos ...tu n'es pas forçé de tout lire et de repondre à tous sur le topic |
lapin | en PV LATENTE de 3375$ sur AMD, votre avis je fais quoi j'attends ou je réalise, si ça ce trouve ça peut monter et faire +12% voir +20% en une Séance. |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |