| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 11:24:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 12:09:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 12:31:31 ![]()
|
doubleGG |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 14:40:26 ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 14:47:22 ![]()
|
BAGGER288 Turbobourrer putain | |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 14:50:45 ![]() ![]() |
babysnoopy | Est-ce que vous pensez que le marché a pricé le possible grand succès du partie RN aux élections européennes en mai ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean |
|
AshkaraN Le Patron |
sire de Botcor Armorican way of life | Même si le RN fait 30% aux européennes, les marchés s'en foutront royal edit : mais selon les 25 derniers sondages, ils resteront sous les 25% Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2019 à 15:05:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
raukoras |
|
babysnoopy | OK pour les chiffres et l'impact des européennes.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Lautho | Arrête d'essayer de timer, tu louches quand t'avais décidé de loucher, épicétou |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La finance se porte très bien avec les partis d'extrême droite. Donc aucun soucis. --------------- Trader en marketing |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:13:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:42:20 ![]()
Penny stock, non pas vraiment. Si la société avait été liquidée en 2025, chaque actionnaire aurait reçu environ 10e/action. En fait tt dépend de ton PRU, c'est intéressant ou non. A 35e, tu as vraiment vendu au plus haut, félicitations. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 17:43:02 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:10:43 ![]()
D où l intérêt d avoir de la conso de base bien défensive à la vranken pommery ou bien du pétrole. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:36:57 ![]()
|
Sooo |
Message cité 4 fois Message édité par Sooo le 16-01-2019 à 19:09:20 |
nobuko-san |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 16-01-2019 à 19:51:17 |
SaucissonMasque | Quand je vois Amazon, Netflix & depuis aujourd'hui BNP, tout ce greenz nomdidiou le sentiment d'être passé à côté d'une belle opportunité BNP, KO, MCD, voire MSCI que je viens de découvrir, mon coeur balance Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 16-01-2019 à 20:10:07 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
50kmh | Je viens d’entendre aux infos que le musée Guggenheim à Bilbao dégage un surplus d’activité de 500mn. Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 16-01-2019 à 20:32:46 |
Web4444 |
|
dorian gray |
Message édité par dorian gray le 16-01-2019 à 21:25:46 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 16-01-2019 à 21:32:52 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
babysnoopy | Sympa le ytd du CAC. En particulier sur les titres que je convoite, du coup, je n'ai plus envie d'acheter. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |