| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 13:21:16 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
AshkaraN Le Patron | un collègue a vendu ses positions en bourse " je sens le retournement". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu | Sa stratégie est donc de vendre quand c'est haut et d'acheter quand c'est bas. Je ne vois pas le problème Message édité par Pzu le 22-11-2018 à 13:54:20 |
Requiem |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
doubleGG |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Depuis que j'ai commencé à investir sous forme d'ETF CAC40, je jetais parfois un oeil vers la fin de séance et j'étais surpris des (relatives) grosses variations dans les dernières minutes
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:22:07 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | Sequana --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Velocesuper |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ketill |
|
Inmelda Move 78 shows the way |
Pense à celui qui a vendu cette options plutôt. Message édité par Inmelda le 22-11-2018 à 15:00:22 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Asgarde64 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
AshkaraN Le Patron | ça draine le MENTAL de voir ce genre de ligne REDZ je trouve --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
karaya |
|
Requiem | On m'explique pourquoi sur zonebourse, les indices US s'actualisent ? |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 22-11-2018 à 16:18:29 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 22-11-2018 à 16:40:54 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
leraturbain |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 17:01:01 ![]() Flash info HFRTV en direct du salon Actionaria : Vallourec a annulé son intervention au forum « Face aux dirigeants ». Tiens donc... |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 17:20:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 17:20:16 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 22-11-2018 à 17:27:08 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lm2 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Requiem |
|
LooKooM |
Mevo Divergent |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 18:13:45 ![]()
C'est prémonitoire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |