| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 10:03:40 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
footeure Face x 50 | C'est pour ça que je dis souvent que le sectoriel est le plus dur en bourse. C'est après 2 ou 3 cycles que tu as assez de bouteille pour anticiper les grosses variations sur les secteurs éco
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:35:03 ![]() En parlant de virement, j ai trouvé l historique sur binck sur l onglet effectuer un virement d espèces. J ai investi 20k5 sur l année. Bourdel, je pensais pas autant... Négative equity par rapport à la valorisation à l instant t de mon pf de 3170e. On va taper la perf négative... Edit : suite à financement de voyage au Brésil en mars 19 (CE voyageur du monde de Mme pour les Frer actionnaires) , je suis ds le regret de vous annoncer que je n investirai plus avant mai 19. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 10:38:02 |
AshkaraN Le Patron | bfmb " on note une sous performance troublante des marchés UE"
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:02:20 ![]()
C est prévu ! 2 vols intérieurs sur le circuit ! Ça va être intense ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:03:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 11:03:31 |
glandoll |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 11:04:12 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:05:22 ![]() GE n a pas été renforcé en 2018. Heureusement... 50% de baisse... Cependant, je vends un appart mid year 19 i hope donc j espère arriver avec une belle enveloppe pour rattraper le retard. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:06:40 ![]()
Sur 15 jours. C'est short non ? 2 vols intérieurs ? L Australie c était 3 semaines donc plus étalé... |
Pzu | Il est où mon rallye de fin d'année
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-11-2018 à 11:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:14:14 ![]()
-2,11% frer cette année, c'est pas glorieux pour mizote. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:21:05 ![]()
5 vols ! Oui intense ! Tu as fait un autotour ou aussi un tour operator ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:36:48 ![]()
Ya pas un truc qui coince ds la vente, reportée de 15 jours, j'avais vu ? |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ni sur le moyen, ni sur le long. A part faire une réponse évasive du genre « grâce a la croissance économique, aux bons fondamentaux,... » --------------- Trader en marketing |
bobor tueur de n44b |
Mevo Divergent |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Avec ma parabolic 44 carat. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 09-11-2018 à 12:09:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 09-11-2018 à 12:16:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 12:23:58 ![]()
Manque de main d œuvre ? Avec les centaines de milliers, voir millions de clandestins (migrants c'est moins péjoratif) qui débarquent tt les ans. Le coût du travail n a jamais été aussi bas.... La DB c'est de la pure spéculation. C'est la banque européenne avec le plus faible ratio fonds propres/ engagements il me semble. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 12:39:32 ![]() Faites vraiment chier ... je surveillais encore 5060 et maintenant faudrait plutôt regarder 4000 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 12:39:58 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
360no2 I am a free man! | 20%... à peine une profonde expiration... Message édité par 360no2 le 09-11-2018 à 13:29:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et donc corrélation = cause /effet ? Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 09-11-2018 à 13:40:47 --------------- Trader en marketing |
Explication également éligible à ce que j'appelle « explication evasive» --------------- Trader en marketing |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pzu |
|
AshkaraN Le Patron | La France, locomotive de l'UE puis du Monde --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |