| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:39:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 10:42:44 ![]()
Entre du retail et des turbines d avion, il y a une différence de produit quand même ! S il te plaît ! Oui Mevo, je suis d accord avec toi, ça serait le pire moment pour vendre ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 10:46:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 10:47:43 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | je viens de voir que mon pea a un opcvm dont le nombre de part n'est pas un entier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Voxinat High Frequency Trolling | Revente de mes SAN en PV de 25%. Rentré. Au plus bas, le potentiel est aujourd'hui trop faible --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:51:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 10:57:44 ![]()
La faillite n est pas à exclure effectivement. C'est une hypothèse crédible. |
kurtosis R.oi des Euros | Ce rebond des petites casquettes |
Web4444 |
|
mattgiver joueur de bouse | Nous rentrons dans le hall au win
https://www.tradingsat.com/actualit [...] 32893.html Message édité par mattgiver le 31-10-2018 à 11:17:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:15:06 ![]()
C est la performance dividendes réinvestis. J ai pas regardé le rdt en 1957. |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
raukoras |
|
Web4444 |
|
Mevo Divergent |
babysnoopy | https://images.samsung.com/is/conte [...] ce_eng.pdf
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 31-10-2018 à 11:34:12 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 31-10-2018 à 11:39:01 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:47:08 ![]()
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:51:32 ![]()
Sur les 10 dernières années. AI c est environ 10%/rdt annuel dividendes réinvestis. Pour ma part, j ai 355 actions. Je vais demander au service archive de AI les certificats de 1903 et faire la conversion en euros. |
glandoll |
|
Mevo Divergent | Et ajusté de l'inflation, c'est presque risible --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 12:02:16 ![]() Prenons l exemple de Apple qui a down jusqu'à 9$ comme Amazon lendemain du krach. Fallait il vendre ces valeurs ? Je ne pense pas. (j essai de me trouver des arguments pour conserver GE) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 12:02:51 |
Mevo Divergent |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |