| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 13:38:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 13:43:15 ![]() Bon, ben vu l'ambiance, je me permet de prendre un jaccuzzi sur un tracker EMU en mode museau. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 13:49:10 ![]()
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
footeure Face x 50 | Heureusement que j'ai converti mes -20k$ en € à 1,15 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Web4444 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 14:09:51 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
LeAmAs на зарееее |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En pépite pétrole moi j’ai Total Gabon |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 26-10-2018 à 14:39:12 |
Requiem |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Y'avait pas quelqu'un qui disait que du côté des FANG y'avait zéro craintes ? --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 14:42:04 ![]()
|
|
leraturbain |
|
bobor tueur de n44b | De l'efficience des marchés. --------------- Gitan des temps modernes |
Threal | Ça remonte. Je rachète ! |
footeure Face x 50 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | Je n'avais pas vu que même SEB prenait aussi -10%. Cela ne doit pas arriver souvent. --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bouchara_bis |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | J'ai reçu l'email de bink.fr pour l'ouverture des comptes !!!
|
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 26-10-2018 à 15:37:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |