| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:25:33 ![]() ![]() |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | On peut voir partout sur internet que j'ai acheté 7 MMS à 291,00 €.
|
AshkaraN Le Patron | ivre, il donne des cours de passage d'ordres à Kurtosis.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Mevo Divergent | Frer Footeure (EDIT: ou autres Frers, bien entendu), j'ai un œil sur l'ETF Ethereum. Ca a l'air de bien tanguer Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 06-09-2018 à 10:06:02 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-09-2018 à 09:59:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:57:53 ![]() ![]() |
leraturbain | Iliad, c'est moins 50 % en 6 mois et je ne vois pas de bonnes perspectives à court terme (en France, les concurrents proposent désormais un meilleur rapport Q/P, pas difficile pour le mobile me direz-vous avec le réseau pourri de Free) sauf s'il y avait une annonce d'un retour à 3 opérateurs, je reste à l'écart. Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 06-09-2018 à 10:08:50 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bien le bonjour au frers.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:17:26 ![]() Team HODL ? Praysennttt |
Asgarde64 | Magique, le HODLCOIN (HODL) existe |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:35:47 ![]() Ca se stabilise enfin, on va pouvoir reloucher |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
leraturbain |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:43:07 ![]() Je voulais prendre de l'Orpéa, mais l'action est pas folichonne sur les 6 derniers mois.
|
leraturbain | Orpéa est devenue très (très) chère, elle cote environ 80 fois son RN alors que sa rentabilité est en baisse depuis des années. |
AshkaraN Le Patron |
NickKangJr |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent | Frer Scipion, si tu nous lis: Le timing et certaines mentions du message où je me fais tailler un short dans la file Tesla à coté, est-il juste une coïncidence ? Je suis totalement disposé à le croire, mais ça sent un peu le "piège" Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 06-09-2018 à 11:08:11 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-09-2018 à 11:10:12 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 11:15:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 11:28:45 ![]() J'ai du pognon, mais j'ai pas d'idée sur quoi placer |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 11:38:11 ![]()
|
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |