| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
Man, je comprends pas : c'est comme si tu me disais que tu ne veux plus acheter d'actions parce que tu en as vendu d'autres la semaine dernière. Des trackers il y en a plein. Prends en donc des différents de ceux que tu as vendus. Ou alors achète donc du AI (au porteur, j'insiste!) Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 20-08-2018 à 17:35:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 17:03:50 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 17:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 17:41:09 ![]()
|
doubleGG |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je note, ça m'intéresse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 18:39:59 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 19:19:18 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 19:36:52 ![]()
|
glandoll |
|
lapin |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
LeAmAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 20:07:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
visiteur du futur Futur du soir |
Ton raisonnement + calcul est correct. Quant à ta conclusion, je la partage (du moins à Ct et MT) Fort de cela, que ferais tu ?
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 20-08-2018 à 20:12:52 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
lapin |
|
Web4444 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
glandoll |
|
glandoll |
dd_pak | Je dirais plutôt des cours excel sur youtube ! prof il faut sortir et se lever le matin ... Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 20-08-2018 à 20:50:48 |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-08-2018 à 21:02:37 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Web4444 | C'était taquinerie hein frer Et les options ne sont pas si illiquides, j'avais un put shld a 2 pour septembre duquel je suis heureusement sorti Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 20-08-2018 à 21:37:21 |
stephaneF |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LOL POLARISE cadre en trading |
lapin |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | J'ai dû relire plusieurs fois je ne comprenais pas la blague --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |