| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 19:48:54 ![]() Reprise du message précédent :
Exactement. Les SIIC Reits me semblent plus transparentes. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 19:48:54 ![]() ![]() |
jameson | Un compte titre sans aucun frais sur les actions et FNB de votre région économique, ça vous dit ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 21:07:52 ![]()
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Web4444 | Exécution de mes puts Ford et Arcelor Mittal, j'en possède 100 de chaque désormais Message édité par Web4444 le 17-08-2018 à 22:31:10 |
Mevo Divergent | Web, a priori ca vient d'un dividende exceptionnel qui a dû être versé. Rapide vérification, il y a bien eu 13 cents de div exceptionnel de versé début 2018. Ce sont donc vraisemblablement d'anciennes options qui existaient lors de ce versement dont le strike a été ajusté de 13 cents à la baisse.
Message édité par Mevo le 17-08-2018 à 22:58:13 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 23:23:15 ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
mattgiver joueur de bouse | Elon Musk des choses ou il est débile ? Non parceque faire le fragile genre --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 23:26:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 23:29:50 ![]()
C était évident ça... Cependant, il voyait son action plus proche de 400$ que de 300$... Il a perdu... |
fabien Vive la super 5 ! | avez vous regardé les vidéos de cedric ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Koolklem Rooftop Korean | Plus modestement je veux sortir-du-rsa.fr |
fabien Vive la super 5 ! |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Je me sens fort quand je porte le tee shirt GROS ARGENT . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
jameson |
|
corran |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 08:36:15 ![]()
On aurait du plus charger le bestiaux l année dernière.... Grrrrrrr, tout ce pognon non transformé en dividendes.... Realty Income à 47$$$$$... Quel gâchis.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 08:36:30 |
the gaston lagaffe |
J'ai pas suivi ce mois ci... Il se passe quoi ? Mes UC sont en chute libre... C'est le krach ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Koolklem Rooftop Korean | Les indices US Message édité par Koolklem le 18-08-2018 à 09:33:44 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 10:10:00 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | Franchement OLG ne demande qu'à bagger, mais l'arrogance de son Président qui ne fait que des mauvais choix bride complètement son potentiel sportif et donc boursier |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 10:56:15 ![]()
La famille seydoux... Et la grande époque des échanges Losc / OL comme kader keita, bastos... C était limite une seule équipe à l époque... J irai même à dire que certains matchs étaient arrangé... Quoique, le Losc gagnait pas mal de match contre Lyon à l époque qd même... Maintenant Lopez, c'est moins transparent on va dire... Quand à l OM, je fais confiance en la direction. On l aura le grantattakan. |
LeAmAs на зарееее | Tiens Covivio qui invite au vote en ligne de son AGE malgré des titres au porteur. --------------- Topic Haltéro |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the gaston lagaffe |
Je n'ai plus de patience. Edit de négation Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 18-08-2018 à 13:07:00 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 12:40:04 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TriniTa_911 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tout le monde a bien compris le sens de la phrase vu le contexte modulo les relous passionés de la langue françaises Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 18-08-2018 à 12:59:32 |
the gaston lagaffe |
J'ai édité au cas où... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |