| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Reprise du message précédent : Déconnez pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 22:58:00 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Ça fait tjs cela au début --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:33:27 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 09:35:59 ![]() ![]() |
Web4444 | Excellents résultats de Vivendi, mon put ne vaut quasiment plus rien |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
absot77 |
|
zad38 |
J'ai découvert un truc super cool sur Harold Cache-le-pain, j'attends qu'il revienne pour lui demander s'il connaissait. |
glandoll |
leraturbain |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Bon moi du coup j'ai un peu finalisé ma stratégie. En gros ça serait stupide pour moi de croire que je vais battre Josiane avec des stratégies de fou, contrairement à ce que je croyais au début. Du coup je vais me garder le CTO avec probablement juste un Core World pour provisionner mes vacances et achat (en gardant 3k-5k dessus), et le reste sur PEA tant qu'il est pas plein (j'ai le temps) avec ce que j'ai déjà acheté comme actions + le Lyxor PEA World que je vais remplir petit à petit. Du coup sur PEA j'ai (% du portif, action, +/- value) : 46% Atari, -20% (ouch... acheté beaucoup trop cher) Le reste en cash. Sur CTO ça sera 100% World ou peut-être quelques % sur d'autres valeurs si elles atteignent des limites basses que je me suis fixé. Mais j'ai de toutes façons pas intérêt à être trop agressif dessus vu la fiscalité. TL;DR Objectif monter à 3k sur le CTO (je suis à 1,5), puis mettre 1k par mois sur le PEA et des louchettes sur World ou quelques consolidations. Tag portif Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 31-07-2018 à 12:02:49 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Pour les fans de conservation du capitale : si je ne me trompe pas, SHLD fête la libération de Seb par un plus bas historique à 1,83$ |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Bons semestriels pour Eurofins avec croissance organique et hausse de marge. Sa voracité continue avec des taux d'endettement super bas
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:08:57 ![]()
|
lapin | en plus le titre NEXANS c'est pété la gueule -45% depuis le premier janvier, c'est le temps des moissons.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-07-2018 à 13:14:51 |
leraturbain |
|
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:51:01 ![]()
Effectivement j ai vu ! Tu laisses dormir ça 10 ans et tu laisses fructifier ce pognon jusqu'à l explosion des prix ! Buyandhold lapin. La bourse n'est pas un sprint c'est un marathon. Laisse les options, les calls, les puts, les machins aux pros. Tu es un investisseur, pas un trader. |
Threal |
PsyOps | Il est pas prévenu que la moitié du topic possède du Sodocal, IPH, Erytech etc. Dont moi Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 31-07-2018 à 13:54:20 |
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:59:32 ![]()
Merki ! Corning : 35% CA pour les écrans divers et 32% dans la fibre. +3% depuis le début de l année. Pourquoi pas... Edit : Asie pacifique 51% de leur CA. Selon JP Morgan, la Chine va représenter 99% des dépenses de fibre optique mondiale d ici 2025. Ya du potentiel ! Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 14:03:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:00:33 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | Vente d'une demi-louche de LOCAL à 1.20 ce matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |