| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 22:57:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 23:24:32 ![]() Et Vettel qui finit dans le mur au grand prix d'Allemagne, en plus... |
Koolklem Rooftop Korean | Étonnant qu'une Fiat ne passe pas le contrôle technique |
Requiem | Mon tracker se prend -0,31 à l'ouverture mais je vous salue quand même |
Requiem | Une louchette sur un tracker ça se calcule pas en fonction des différentes hausses et baisses j'imagine ? |
kanak |
Ça fait moins rêver d'un coup... OPA dans les biotechs. TxCell va être racheté par Sangamo à 2,58 EUR pièce, pour cun cours actuel de 0,93 EUR mais une IPO en 2014 à 5,58 EUR. --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:00:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 10:00:07 ![]() ![]() |
Threal |
|
Requiem | Bah je veux dire : si le tracker perf moyennement ou au contraire très bien faut loucher de la même manière ? |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
A priori j'ai pris 30 parts pour arriver à 498 ya qq jours. On verra dans un mois ou deux |
nerosso |
|
Requiem |
Ouais. Je vois. Enfin je vais pas passer de 500 à 2K non plus donc voilà on va se contenter du DCA |
glandoll |
|
lapin | renforcé MCPHY ENERGY (ACTION/CAPITAL)
|
lapin |
|
n0b0dy | La fameuse technique pour faire baisser sa MV - en % Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 23-07-2018 à 11:00:20 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-07-2018 à 12:15:27 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | grosse MV et 295.60€ dans la même phrase --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:06:31 ![]() |
raskoln | Le fameux cache disponible |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:15:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 12:17:19 ![]() Scission prochaine de GSK, quid de la durabilité des dividendes ? Quelqu'un est chargé en GSK ? J hésite à sortir en PV avant de |
glandoll |
|
nerosso |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-07-2018 à 13:19:39 |
Koolklem Rooftop Korean |
lapin |
|
lapin | CW8 c'est avérée nul en performance, pour les autres ça dépend autant CAC et NASDAQ ce porte bien autant CAC j'aurais dû vendre des les 760€ de PV et de mettre les 740€ sur livret. Message cité 3 fois Message édité par lapin le 23-07-2018 à 13:16:59 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LeAmAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:16:29 ![]()
C est également mon appréhension. Peut être une création de valeur à CT sur effet d annonce mais j ai du mal à voir l avantage de la scission à LT. Le pipeline de médicaments étant toujours le nerf de la guerre en pharma. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |