| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Ah non j'ai investi 500 en une fois. Message édité par Requiem le 20-07-2018 à 02:14:32 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 02:12:00 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Requiem |
Tant pis si c'est le cas. Ça m'apprendra. Message édité par Requiem le 20-07-2018 à 02:52:15 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Domicron | Je viens de passer ma première louchette sur un tracker CAC40, je me sens trader |
raukoras |
|
kanak | Bordel les équipementiers.... Entre EO et POM (qui porte bien son nom pour le coup...) Message édité par kanak le 20-07-2018 à 10:04:25 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cisko | Oh ESSO a versé un Div |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 10:35:31 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LOL POLARISE cadre en trading | Je comprends pas comment les frais fonctionnent sur ce prospectus. En gros dans quel cas je paie 5% entrée et sortie et dans quel cas je paie rien ?
|
goldex | Aucun frais d'entrée ni de sortie, la partie du prospectus en capture d'ecran ci-dessus concerne uniquement le marché primaire (donc pas nous).
Message cité 1 fois Message édité par goldex le 20-07-2018 à 14:20:11 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-07-2018 à 14:21:17 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
footeure Face x 50 |
|
Requiem | Jinvestis sur mon premier tracker hier il a perdu presque 1% depuis hier. Je porte la poisse ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 14:36:14 ![]()
|
Requiem |
Shadow666 Citoyen du Monde |
lapin |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Requiem |
J'ai oublié le redface. Évidemment que le bilan sera fait dans 6 mois un an et pas avant Et ce sera un bilan provisoire. Preuve que je savais. J'ai acheté ce tracker au marché et à son prix le plus haut. Forcément c'était sur que la journée d'après Message édité par Requiem le 20-07-2018 à 14:58:12 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Hardtek Pompélup | Car il y a fort à parier que l'autre taré sera réélu Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 20-07-2018 à 15:53:56 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
AshkaraN Le Patron |
AshkaraN Le Patron | Rage quit sur dbv que j'avais depuis l'ipo... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 17:13:07 ![]() |
Web4444 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |