| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 12:37:52 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mnml |
Pour les ETF ok, merci --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Merci pour ton éclairage. J'ai lu ça sur un article d'epargnant 3.0 : http://www.epargnant30.fr/vaut-mie [...] -trackers/ Pour la stratégie, est ce qu'il y a des critères "objectifs" pour en choisir une ? Par exemple en fonction du pognon disponible, etc ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 09-06-2018 à 12:57:23 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
glandoll |
|
Praise |
|
Mevo Divergent | Juste une petite réflexion, suite au petit échange avec "Mnml" (ainsi que d'autres avant ça) et quelques autres trucs que j'étais en train de lire: J'ai l'impression qu'il y a 3 tendances majeures:
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 09-06-2018 à 13:55:01 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 13:47:52 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Sooo | oui enfin la on est plutôt avec certaines personnes qui veulent manger du poisson et on les envoie au supermarché au lieu de leur apprendre a pécher |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 4) démerde toi |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 13:57:09 ![]()
On va pas se mentir, le poissonnier est la facon la plus simple et bien souvent la moins couteuse pour etre certain de manger du poisson |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 09-06-2018 à 14:01:13 --------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-06-2018 à 14:12:30 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mevo Divergent |
Shadow666 Citoyen du Monde | Malheureusement je ne connais personne encore qui est investi en bourse avec ce genre de courtiers / mécanismes... d'où ma demande ici.
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
noble_art |
|
bobor tueur de n44b | tu manges le POGNON? --------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 15:39:51 ![]() Bourso en maintenance jusqu'à 18h30, impossible de passer des ordres un samedi après-midi, c'est un scandale ! |
R-jac | Ca a l'air tellement le bordel la fiscalité française... |
Web4444 | Non c'est une exception culturelle ctout |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le conseiller BED qui me demande sur quels titres vifs j’ai investi et mes techniques de trading |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Mevo Divergent |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |